Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Equipes de Jeunes

Recommended Posts

U23 Southampton 1-3 Arsenal (Mavididi, Nketiah, C.Willock)

La compo : Keto - Johnson, Bielik, Sheaf, Bramall - Maitland-Niles, Reine-Adelaide - Nelson, Mavididi, C.Willock - Akpom.

Subs: Virginia, DaSilva, Dragomir, Nketiah, Zelalem. 

Premier match pour Cohen Bramall.

There was much hype surrounding the signing of Bramall, who joined from non-league Hednesford Town, and, after a sluggish start, he soon settled in well at left-back and completed 83 minutes.

https://arsenalyouth.wordpress.com/2017/01/16/report-bramall-debuts-and-nketiah-hits-decisive-goal-as-arsenal-u23s-beat-southampton/

Ce n'est pas forcément le topic approprié pour en parler mais tu sais comment se développe Vlad Dragomir?

Je peux pas te dire précisément, je suis les jeunes que par l’intermédiaire de Jeorge Bird (https://arsenalyouth.wordpress.com/).
Je sais qu'il a eu des blessures la saison passé et ça l'a un peu freiné dans sa progression. Après il y a de bons retours quand il joue, cette année il fait des matchs avec les U23 (pas titulaire régulier) et les U18 mais on peut dire qu'il a été promu puisque l'an passé il jouait seulement avec les U18.
Le staff le tient en haute estime en tout cas et avec tout les prêts il a de bonnes chances d'être titulaire avec les U23.

Que des résumés de disponible sur Arsenal player mais parfois des matchs sont diffusés mais c'est rare et plus souvent en UEFA Youth League.
Mais ça arrive comme demain le match des U23 face à Chelsea est diffusé en direct sur le player du site officiel.

Que des résumés de disponible sur Arsenal player mais parfois des matchs sont diffusés mais c'est rare et plus souvent en UEFA Youth League.
Mais ça arrive comme demain le match des U23 face à Chelsea est diffusé en direct sur le player du site officiel.

Ah top merci, je n'ai jamais trouvé le programme de diffusion des matchs jeunes sur le Player.

Jeorge Bird‏ @jeorgebird
Welbeck, Holding, Jenkinson, Reine-Adelaide, Martinez and Maitland-Niles playing for Arsenal U23s against Chelsea today.

Match diffusé en ce moment sur le player du club.

Il était bien milieu au départ mais il n'a pas arrêté de reculer depuis l'année dernière. Il a joué arrière latéral, et maintenant central. Pas une surprise de le voir aligné à ce poste. 

Merci GBC.

@Mellow, le match est plus sympa que les cinq derniers des A... Reine-Adélaïde c'est assez affligeant, il a tout le temps l'air perdu, je ne crois pas l'avoir vu performant depuis la pré-saison de l'année dernière!

Niles en revanche est vraiment pas mal sur ce match, et les deux défenseurs centraux techniques ont plutôt la classe c'est cool.

Leur 10 n'est pas mal non plus.

Ya quelques semaines j'avais lu un trucs (je sais plus ou) comme quoi on serait a la recherche d'un nouveau directeur du centre formation et qu'on aurait un gars du Barca dans le viseur... si vous avez un article ou plus d'infos qui vont dans ce sens ca serait cool de partager.

Sheaf + Holding sont très bon.
Reiss Nelson aussi est intéressant. Jeff par contre doit faire mieux.

Sheaf il se fait quand même sérieusement bouger. Pour un DC c'est pas le top.

Moi j'ai kiffe Malen. Sinon pourquoi Nketiah n'a pas joué ? A cause de Welbeck ?

Ya quelques semaines j'avais lu un trucs (je sais plus ou) comme quoi on serait a la recherche d'un nouveau directeur du centre formation et qu'on aurait un gars du Barca dans le viseur... si vous avez un article ou plus d'infos qui vont dans ce sens ca serait cool de partager.

J'avais vu ca sur Twitter il a quelques semaines et je l'avais poste dans le topic staff mais je sais pas si c'est a ca que tu penses

Arsenal considering a move for Barcelona (La Masia) coach Pep Segura as new Head of Youth Development. [Independent] https://t.co/PYDTjZ6KdD

J'avais vu ca sur Twitter il a quelques semaines et je l'avais poste dans le topic staff mais je sais pas si c'est a ca que tu penses

Arsenal considering a move for Barcelona (La Masia) coach Pep Segura as new Head of Youth Development. [Independent] https://t.co/PYDTjZ6KdD

Ah oué c'est exactement ca, merci !

Independent c'est quand meme serieux comme source non ?!

Arsenal v Tottenham -23

Martinez, Jenkinson, Debuchy (en défense central) et Sanogo sont titulaire.

Il n'y a pas Welbeck donc il sera probablement dans le groupe pour Liverpool.

Comment ça se fait que l'on peut mettre en -23 des gars de 25 ans ou 30 ans? Il y a une limite? Qu'elle est l’intérêt? Vous feriez mieux de les prêter les Debuchy, Sanogo etc pour les vendre cet été.

Le gardien de Tottenham lui fait un cadeau, sa frappe est prenable...

Pau Lopez prêté par un club espagnol et apparemment on devrait lever l'option d'achat j'espère qu'il est meilleur que ça d'habitude, il se chie bien sur ce but.

Comment ça se fait que l'on peut mettre en -23 des gars de 25 ans ou 30 ans? Il y a une limite? Qu'elle est l’intérêt? Vous feriez mieux de les prêter les Debuchy, Sanogo etc pour les vendre cet été.

Pau Lopez prêté par un club espagnol et apparemment on devrait lever l'option d'achat j'espère qu'il est meilleur que ça d'habitude, il se chie bien sur ce but.

Il me semble que t'as le droit à trois joueurs de +23 ans par match et c'est souvent utilisé pour le retour à la compétition des joueurs blessés ( sauf pour Mourinho qui l'utilise pour ridiculiser Schweinsteiger :) )