Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Equipes de Jeunes

Recommended Posts

#AFCU23 team to play Sunderland: Iliev, Osei-Tutu, Reine-Adelaide, Debuchy, Olowu, Dasilva, Dragomir, Coquelin, Akpom, McGuane (c), Nketiah

Subs : Sheaf, Virginia, Medley, Bola, Balogun

Reine-Adelaide, Debuchy et Coquelin vont enfin rejouer. Chambers toujours blessé.

Nelson, Willock, Maitland-Niles et Macey ne sont pas dans le groupe probablement en raison du match d'Europa League jeudi.

4-0 à la mi-temps pour nos U18 contre Tottenham.
Sako (18',39'), Coyle (27'), Amaechi (31')

Le compte @SpursFR sur Twitter doit être content ! Jamais vu autant de mauvaise foi de la part d'un compte FR...

Le compte @SpursFR sur Twitter doit être content ! Jamais vu autant de mauvaise foi de la part d'un compte FR...

Everton FR est bien dans le genre aussi happy.png

Je côtoie Spurs FR sur le forum et la rédaction de Barty... Pas bien méchant en soit, mais voilà quoi. N'importe quel petit troll envers eux en ce moment, et ils partent de travers (plaintes, insultes), en plus d'être de mauvaise fois parfois.

Everton FR est bien dans le genre aussi happy.png

Je côtoie Spurs FR sur le forum et la rédaction de Barty... Pas bien méchant en soit, mais voilà quoi. N'importe quel petit troll envers eux, et ils partent de travers (plaintes, insultes), en plus d'être de mauvaise fois.

Non pas méchant mais si tu n'acceptes pas le chambrage, alors n'en fait pas en retour... C'est ça Twitter. Et il y a un juste milieu pour troller bien sûr, ça il faut le sentir, ce n'est pas inné.

Belle performance de nos jeunes en passant.

PL2 Arsenal vs MU U23
Jeorge Bird @jeorgebird
Mavropanos, Nelson, Macey, Pleguezuelo, Sheaf, Gilmour, Smith Rowe, Fortune amongst those in Arsenal U23 squad v Man. United tonight.

DTmZ7qrWkAEC70B.jpg

Match disponible sur le player du club : https://player.arsenal.com/matches/first

Pour la première de Mavropanos avec le maillot d'Arsenal !

1-0 pour Arsenal, but de Jeff Reine-Adelaïde, 19e minute.

Frappe déviée, mais joli crochet pour s'ouvrir l'angle.

Ça fait plaisir de le voir marquer ! J'espère qu'il aura prochainement sa chance en équipe première.

Juste dans la foulée, le doublé état proche, mais son piqué est arrêté par le gardien resté sur ses appuis.

23e : une nouvelle fois le doublé lui échappe, tête non maitrisée qui ne trouve pas le cadre malgré une bonne position dans la surface.

J'ai déjà vu plus d'occasions en quelques minutes que lors des derniers matchs de l'équipe première. ph34r.png

Edited by Arseballe

1-0 pour Arsenal, but de Jeff Reine-Adelaïde, 19e minute.

Frappe déviée, mais joli crochet pour s'ouvrir l'angle.

Ça fait plaisir de le voir marquer ! J'espère qu'il aura prochainement sa chance en équipe première.

Juste dans la foulée, le doublé état proche, mais son piqué est arrêté par le gardien resté sur ses appuis.

juste avant son but, sa perçée pour Eddie était intéréssante aussi. Match sympa pour le moment 

Un retour sur Mavropanos ? smile.png

je regarde le match en // de ma popote, je l'ai pas vu être inquiété dans son couloir en 1ere mi-temps, en même temps Arsenal domine le match, il devrait y a voir 2 ou 3-0...Il joue prudent dans les phases offensives (le stress de vouloir bien faire sans doute). Il a l'air à l'aise balle au pied et pas trop frêle. 

Nketiah par contre, on sent qu'il veut le mettre son but, le fait d'avoir été appelé en équipe première lui a donné des aîles, il est super intéréssant et on sent vraiment qu'il a quelque chose le gamin. J'invite ceux qui peuvent à regarder la seconde mi-temps c'est plaisant de voir jouer nos jeunes de cette manière. Willock et Nelson aussi on fait une bonne première mt.

Un retour sur Mavropanos ? smile.png

J'avoue que je ne regarde que d'un œil, mais de ce que j'en ai vu, Arsenal domine énormément, a la possession, et comme le dit @Le Monk, le score devrait être plus lourd, tant les occasions ont été nombreuses.

Les milieux et les attaquants combinent bien, beaucoup de joueurs frappent au but, et je trouve les latéraux/pistons utiles, ils montent beaucoup et centrent, surtout Osei-Tutu à droite.

Arsenal n'a pas eu à beaucoup défendre, j'ai trouvé Mavropanos propre balle au pied et sage dans la relance.

2-0 But de Dragomir, 59e. Excellent une-deux avec Nelson, bonne finition du piston gauche.

72e : double arrêt de Macey, première frappe à ras de terre, repoussée du pied, puis belle parade sur une tête à la suite de plusieurs duels perdus par la défense.

Beaux sauvetages !

84e : 3-0, but en solo de Nketiah, tout en vitesse et en puissance, il part du milieu, se retourne, se dirige vers la droite puis repique dans l'axe, et conclut d'un plat du pied face au gardien.

87e : 4-0 doublé de Nketiah, au départ, puis à la conclusion, une-deux avec Nelson, conclusion du plat du pied dans le but vide. 2e assist de Nelson au passage.

Vitesse et technique !

Edited by Arseballe

Terminé, victoire 4-0.

J'ai plus suivi la seconde mt que la première.

Excellente performance collective, on sent que les joueurs se connaissent et ont des automatismes. Les Babys Gunners ont ultra dominé ce match, United s'est approché de leur surface qu'à 3 ou 4 reprises pour une seule vraie occasion.

Ce système en 3-4-3 a bien été utilisé, grâce notamment à l'activité des latéraux et au double pivot qui a très bien alimenté les offensifs.

D'un point de vue individuel, mention spéciale à Nketiah, disponible, mobile, habile techniquement et rapide dans son exécution. Il a eu 2 occasions de réussir un triplé en fin de match.

J'ai beaucoup aimé les performances de Nelson et de Reine-Adelaïde également. J'espère rapidement les voir en équipe première à leur vrai poste de milieux offensif/ailiers.

Difficile d'évaluer la performance de Mavropanos, qui n'a pas eu grand chose à faire défensivement. J'ai aimé son calme et sa propreté dans la relance, on voit qu'il est rapide. Peu de duels en 2nde mt, j'avoue avoir moins suivi la 1ere de ce côté là.

Ça fait plaisir de voir une équipe d'Arsenal si bien jouer, qui plus est face à United, même si je ne sais pas trop ce que vaut cette équipe des moins de 23 côté Red Devils.

Super match des jeunes, ça joue bien et l'équipe est cohérente.

Tout le monde attends le retour sur Mavropanos, match très correct, très propre, pas beaucoup de duel (manU était très faible), mais une bonne relance.

Par contre celui qui m'a personnelement bluffé sur la ligne des 3 de derrière, c'est Sheaf, j'ai adoré son match.

Les 3 de devants ça joue vraiment bien, je suis super content du retour de Jeff-Reine Adelaide !!!!

Franchement, quand je vois le niveau de l'équipe actuel, je ne comprends pas pourquoi des Sheaf, des Reine-Adelaide (qui reviens de blessure), Nelson ou Nketiah n'ont pas plus de temps de jeu, ça sera toujours plus interessant, que des Holding, Welbeck ou Iwobi voir Walcott.

Franchement, quand je vois le niveau de l'équipe actuel, je ne comprends pas pourquoi des Sheaf, des Reine-Adelaide (qui reviens de blessure), Nelson ou Nketiah n'ont pas plus de temps de jeu, ça sera toujours plus interessant, que des Holding, Welbeck ou Iwobi voir Walcott.

C'est un peu ce que fait Guardiola. Il a des super stars devant mais ne laissent pas des joueurs moyens sur le banc comme Walcott et Iwobi. Ils laissent la chance à Brahim Diaz, Phil Foden, Zinchenko. Je préfére ce systéme fait de top players et de jeunes du club derrière

Le problème ce n'est pas le niveau de notre équipe mais celui des autres. Sheaf, Adelaïde, Nelson, Nketiah c'est bien contre la réserve d'United, mais les aligner en PL contre Crystal Palace ou autre c'est déjà une marche très haute.

La différence de niveau entre réserve et championnat pro est très sous-estimée.

Je suis totalement d'accord, les gens pensent que tu met un jeune qui tourne bien en réserve et tout ira bien. Non niveau physique, vitesse, endurance, c'est pas le même niveau MAIS j'aimerais les voir plus souvent en BPL pour justement qu'il passe ce palier, et ce n'est peut-être pas le meilleur moment de les lancer vu la saison d'Arsenal.

On a fais jouer les jeunes (en vrai pas tant que sa, quand tu vois que Nelson jouais arrière droit, on a surtout fais jouer l'équipe B comme Debuchy,Coquelin,Elneny,Iwobi,Giroud,Walcott) dans une première partie de saison avec les matchs de poules de l'Europa et de coupe. Aujourd'hui on est en demie de Carabao, on va faire joeur les titu, en Europa, on va remettre les titu et on est sorti de la Cup.