Auré Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Malheureusement, ça fait des années qu'on se dit chaque année qu'une belle génération arrive ^^ Avant j'avais trop tendance à penser que les jeunes qui brillaient en réserve arriveraient probablement en équipe 1, mais j'ai vu tellement de joueurs dits "prometteurs" se barrer que je n'y crois plus vraiment. Les places sont chères, dans l'effectif pro actuel qui joue régulièrement, seuls Iwobi et Niles viennent directement de la réserve (Bellerin a fait un prêt réussi à Watford avant). Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Le gap entre le niveau de la réserve et de la PL est grand et c'est la où on a du mal je trouve. Faut les envoyer s aguerrir en prêt 6 mois ou un an. Remember wilshere le bien que son prêt lui avait fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Oui Bolton était en PL. Un joueur comme Iwobi par exemple aurait grandement bénéficié d'un prêt, il y aurait fallu qu'il bouffe du temps de jeu chez un coach qui exige du replis défensif, une discipline tactique, etc. Ne pas donner de prêt à des jeunes qu'on souhaite faire jouer en PL c'est les assassiner je trouve. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 https://twitter.com/MrqsKaufmann/status/972473635955990528?s=19 Je ne sais pas si beaucoup le connaissent ici, mais l'auteur du site faute tactique qui était très intéressant coach les U13 chez nous, il passe ses diplômes avec nous à ce que j'ai compris, je ne sais pas comment il a fait pour être pris mais c'est cool. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Demi finale retour de la Youth Cup à suivre en direct : https://player.arsenal.com/matches/first Arsenal mène 3-0, il y avait eu 2-2 au match aller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Tu aurais les compos par hasard? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Tu aurais les compos par hasard? https://pbs.twimg.com/media/Da7AnL0WkAArpfo.jpg:large Je comprends pourquoi Emile Smith Rowe est si bien coté au club! Pareil pour Amaechi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simpson Posted April 20, 2018 Share Posted April 20, 2018 Les U23 qui peuvent être champions aujourd'hui, Willock et Nelson dans l'équipe face à West Ham. Quote "To all the Arsenal lovers take care of the values of the club." Merci Arsène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simpson Posted April 20, 2018 Share Posted April 20, 2018 3-1 score final, Arsenal U23 champion de la PL2. Premier titre à ce niveau (ou équivalent) depuis 1990, selon Jeorge Bird. Une belle saison. Quote "To all the Arsenal lovers take care of the values of the club." Merci Arsène Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 C'est cool ça ! Quelqu'un connaitrait la compo type sur l'année ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Ca a beaucoup changé dans l'année, c'est presque impossible de faire une compo mais les mecs qui ont fait une bonne année sont Nketiah, Nelson, Dragomir, Willock, Da Silva, Osei-Tutu et Smith-Rowe en gros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramsey92i Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Avec Sheaf qui est parti en prêt 6mois, et Jeff Reine-Adelaide très interessant dans ses prestations avec Angers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Ben Sheaf qui a joué au milieu pendant son prêt alors qu'il était replacé comme def central avec la reserve d'ailleurs. Jef fait un bon prêt oui, j'espere le voir plus entreprenant en pré saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Final de Youth Cup en ce moment contre Chelsea à Stamford Bridge (1st leg). Nos jeunes sont en réussite cette saison : - Champion de Premier League 2 - En final de la Premier League International (match v Porto B) But d'Arsenal ! Belle passe de Smith Rowe et Amaechi à la finition ! Vous pouvez aussi trouver un lien, le match est diffusé (sinon MP). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted May 8, 2018 Share Posted May 8, 2018 Quelqu'un sait si les deux prêts de Mavididi ont été intéressant ? Il est en fin de contrat fin mai d'après transfermarkt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Bah c'est pas si mal, l'option d'achat on est pas forcé de l'accepter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 De ce que j'ai lu, c'est tout bénef pour le joueur. Si son prêt se passe bien, que le club veut le rapatrier et qu'il a son permis de travail, il reviendra et prolongera son contrat (le club et lui ont surement un accord tacite du genre). Sinon il reste à Porto et y fait sa carrière. Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Le 18/07/2018 à 21:54, Ash a dit : Bah c'est pas si mal, l'option d'achat on est pas forcé de l'accepter Si Porto met le montant de la clause on n'a plus notre mot à dire. S'il y a une option d'achat dans le prêt c'est que le club est prêt à s'en séparer en quelque sorte, après je pense qu'il aurait été compliqué de le prêté dans un club comme Porto s'il n'y avait pas cette clause mais bon si elle a été accepté par le club c'est surprenant et pas forcément bon signe pour son futur au club. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 il y a 2 minutes, LeCannonier a dit : Si Porto met le montant de la clause on n'a plus notre mot à dire. S'il y a une option d'achat dans le prêt c'est que le club est prêt à s'en séparer en quelque sorte, après je pense qu'il aurait été compliqué de le prêté dans un club comme Porto s'il n'y avait pas cette clause mais bon si elle a été accepté par le club c'est surprenant et pas forcément bon signe pour son futur au club. À voir de combien est la clause mais de ce que j'ai compris c'est surtout qu'on est pas sur qu'il ait son permis, et le joueur a toujours le choix, si on lui demande de revenir avec un meilleur contrat et dans un meilleur club il acceptera probablement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 J'ai vu que des highlight du match, mais il a très intéressant ce gamin, sa capacité se mettre face au jeu sur un contrôle, c'est digne des très bon joueurs, j'espère que Emery arrivera à utiliser nos jeunes. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Oui Cuisance est super intéressant aussi, il peut vraiment toquer à la porte des bleus dans quelques années. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 (edited) L’image parle d’elle même... Edited July 28, 2018 by Wiz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 Comment ça se fait que Virginia a débuté la finale de l'euro U19 ? C'était pas le gk de Porto qui a fait toute la compétition ? J'ai suivi que quelques matchs d'ailleurs mais Joao Filipe est beaucoup trop chaud sur tous les matchs que j'ai vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 J'ai trouvé, le gk de Porto s'est blessé au match d'avant. Virginia pas inoubliable sur le 1er but italien d'ailleurs. Y'a pas mal de bons jeunes qui sont pas dans des grands clubs, Joao Filipe il est au Benfica et il est pile dans ce que j'attends d'une recrue à l'aile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts