Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Equipes de Jeunes

Recommended Posts

Merci beaucoup pour le boulot que vous faites!

J'espere vraiment que ces joueurs auront un gros parcours et qu'ils ne resteront pas d'eternels espoirs comme certains de nos joueurs qui ne manquent pourtant pas de talent.

Aura-t-on la chance de voir un de ces jeunes franchir les portes de l'équipe première ?

Je pense notamment à Gnabry qui a déjà régulièrement joué avec.

Pour ceux qui suivent cette génération, quel est votre avis ? Merci

Aura-t-on la chance de voir un de ces jeunes franchir les portes de l'équipe première ?

Je pense notamment à Gnabry qui a déjà régulièrement joué avec.

Pour ceux qui suivent cette génération, quel est votre avis ? Merci

Pour ma part je pense que oui. Après il est toujours difficile de dire lesquels y parviendront.

La jurisprudence Iwobi qui ne montrait pas grand chose avec les jeunes m'incite à penser que chaque cas est particulier. 

Offensivement y'a énormément de talent individuel. Des joueurs comme Willock, Crowley, Nelson, Adelaide, Fortune, Hinds, Mavididi, Malen etc... ont des profils intéressant. Mais je ne vois pas comment ils pourraient tous s'imposer en équipe première. Défensivement je ne vois que Pleguezuelo qui soit réellement au-dessus du lot. 

A voir pour Bielik et Sheaf, deux joueurs que j'apprécie pas mal mais qui n'évolue pas à leur poste chez les jeunes étant donné qu'on est surchargé au milieu de terrain.

Bielik est apparemment impressionnant depuis pas mal de mois en DC d'après Jeorge Bird et quelques autres twittos qui suivent les jeunes. Jeorge Bird a parlé d'un "nouveau Tony Adams" même s'il pense qu'il serait meilleur en MDC et pourrait être "le nouveau Vieira". De grands surnoms qui n'ont pour but que de donner une idée du profil et du potentiel du joueur je pense, pas de réelles comparaisons mais plutôt des indicateurs.

Bielik est apparemment impressionnant depuis pas mal de mois en DC d'après Jeorge Bird et quelques autres twittos qui suivent les jeunes. Jeorge Bird a parlé d'un "nouveau Tony Adams" même s'il pense qu'il serait meilleur en MDC et pourrait être "le nouveau Vieira". De grands surnoms qui n'ont pour but que de donner une idée du profil et du potentiel du joueur je pense, pas de réelles comparaisons mais plutôt des indicateurs.

Du peu que j'en ai vu je trouve qu'il a un truc techniquement malgré son gabarit, j'espère qu'il arrivera à percer.

Je vais essayer de suivre d'avantage nos jeunes la saison prochaine histoire de pouvoir me faire idée de ceux qui auront une chance de percer. 

Je pense qu'on aura l'occasion d'en voir deux ou trois durant la pré saison, ça peut déjà nous donner une vague idée de leur potentiel.

Avant de venir à Arsenal, Bielik jouait MDC, et on la faits venir à Arsenal pour jouer en MDC car il manquait des joueurs à ce poste alors pourquoi le font ils jouer DC, c'est pour lui apprendre à devenir plus discipliné défensivement ou pour l'installer à ce poste définitivement, si quelqu'un sait quelques choses à son sujet ce serait bien.

Vraiment un joueur à suivre, il est déjà entrer dans le classement des golden boys et pour un joueur axé sur la défense pas évident d'entrer dans ce classement.

A priori c'est pour qu'il renforce ses qualités défensives, j'avais lu ça sur Twitter (Jeorge Bird peut-être?), mais en plus on manque grandement de qualité en DC, on a que Pleguy, avec les prêts de Hayden et O'Connor.

En gros, aligner Bielik-Pleguezelo, on a pas trop le choix... Je rappelle quand même qu'on parle d'une équipe où Ben Sheaf, milieu offensif de formation, doit jouer latéral, par exemple.

En attendant la génération suivante (dont Kostas Pileas, un chypriote apparemment très prometteur, qui peut aussi jouer left-back).

J'espère qu'on le prêtera en D2, si on se renforce en milieux durant ce mercato, ce qui semble être le cas, autant le prêter pour qu'il acquiert de l'expérience et qu'il s'habitue à des chocs physique plus rude, le niveau en U21 est trop faible si il veut s'améliorer.

On va supporter le Nigéria bientôt entre Iwobi et lui. On y ajoute Iheanacho de City et ils pourraient vraiment avoir une belle équipe dans le futur. 

Ils ont pas gagné la CDM des jeunes ou un truc comme ça il y a un an en plus ?

https://arsenalyouth.wordpress.com/2016/06/28/arsenal-pre-season-preview-which-youngsters-know-the-way-to-san-jose/

Un article sur les jeunes qui peuvent participer à la pré-saison avec l'équipe première. Il parle de Bielik, Pleguezielo, Willock, Zelalem, Toral, Adelaïde qui devraient en être. Ensuite il dit qu'il faudra faire un choix entre les Crowley, Wellington Silva, Hayden ou des plus jeunes comme Malen. Il est dit aussi que Niles est avec l'équipe de jeune anglais, comme Moore.

J'aime bien le kit, un peu de gris, ça change, et ça se marie plutôt bien avec le rouge d'ailleurs ! 

Ils devraient être de la partie pour le match amical à Bollaert ces jeunes là...

Des gens vont à Lens d'ailleurs? J'aimerai y être mais j'ai pas encore réfléchi à la logistique en partant de Lille