Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Equipes de Jeunes

Recommended Posts

Grosse équipe aligné et même sur le banc Jeff est rentré et il y a encore Willock remplacent.

Revoir jouer Wilshere et Rosicky ça fait plaisir, en espérant les voir lors de nos 2/3 derniers matchs si tout va bien.

Gnabry on le sent bien en jambe, pourquoi pas le voir jouer régulièrement l'an prochain avec l'équipe première si ses blessures sont derrière lui il peut clairement y postuler (ça dépendra des départs/arrivées aussi).

Je sais pas si on va revoir Rosicky et Wilshere en seconde dans tout les cas je doute qu'ils joueront plus d'une heure.

Wilshere vient de sortir après 65 minutes de jeu. Bonne reprises avec de belles phases de jeu,  il s'est bien fait plaisir sur cette rencontre. En plus pas de blessure à déplorer, que du positif.

Par contre Rosicky n'a joué qu'une mi-temps j’espère que c'était prévu et que ce n'est pas une alerte qui l'a contraint à réduit son temps de jeu   ::

J'espère qu'on aura pas un message habituel du genre " il a eu un petit soucis après avoir rejouer mais il y en a pour pas plus de deux semaine" et sa fini en 1 mois , 2 mois ...

Wilshere est monté en puissance au fil du match, sa seconde MT (20min) il est très bon.

Après une période aussi longue sans jouer c'est encourageant. J'espère vraiment qu'il sera plus épargné par les blessures.

Dans un double pivot avec Marcus McGuane dans un premier temps mais ce dernier est sortit sur blessure donc Wilshere a prit le rôle de 6. Mais en seconde MT il était beaucoup plus présent offensivement alors qu'en première période il se concentrait essentiellement sur les tâches défensives.

Notre jeune roumain de 17 ans, milieu offensif, vlad Dragomir, à signé son premier contrat pro aujourd'hui.

Quelqu'un connait les détails ?

Concernant le contrat ou concernant le joueur ? 

Concernant le joueur j'avais écris cet article : http://www.gunners.fr/articles/article/4449-young-gunners-a-la-decouverte-de-vlad-dragomir.html

Sinon, souvent, ils passent professionnels quand ils en sont à l'âge et on ne connaît pas trop les détails du contrat. 

Match très important ce soir pour la promotion contre Blakburn-21. Grosse équipe aligné avec plusieurs membres de l'équipe première (Cazorla, Rosicky, Chambers en tant que MDF, Gnabry).

Macey, Sheaf, Pleguezuelo, Bielik, Moore, Chambers, Cazorla, Rosicky, Willock, Gnabry, Mavididi

substitutes: Huddart, Johnson, Crowley, Hinds, Nketiah

Match très important ce soir pour la promotion contre Blakburn-21. Grosse équipe aligné avec plusieurs membres de l'équipe première (Cazorla, Rosicky, Chambers en tant que MDF, Gnabry).

Macey, Sheaf, Pleguezuelo, Bielik, Moore, Chambers, Cazorla, Rosicky, Willock, Gnabry, Mavididi

substitutes: Huddart, Johnson, Crowley, Hinds, Nketiah

On pourras le voir ?

On pourras le voir ?

Sur le site off je ne crois pas sinon ils nous auraient déjà prévenu, comme c'est à l'Emirates je ne pense pas qu'il y a d'autre moyen donc je ne crois pas que cela va être diffusé.

Finalement Chamberlain ne fera pas son retour pour ce match mais il y a quand même une belle équipe d'aligné.