Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Equipes de Jeunes

Recommended Posts

On a gagné 2-3 au final après avoir été mené 2-0. Nelson a pris le match en main en seconde période quand il est passé milieu offensif plutôt que piston en première.

J'espère qu'on aura l'occasion de le voir à ce poste en équipe première.

Ouai on le bride bcp trop en piston, nelson c'est pas ox ! Lui il faut le foutre devant, j'espère que wenger ne pas persister à le foutre piston.

Qui sont les buteurs ? Le match était diffusé? Wilshere a donné quoi ?

Ouai on le bride bcp trop en piston, nelson c'est pas ox ! Lui il faut le foutre devant, j'espère que wenger ne pas persister à le foutre piston.

Qui sont les buteurs ? Le match était diffusé? Wilshere a donné quoi ?

Doublé de Nelson et but de Nketiah. Le match était diffusé sur le site de Derby County.

Wilshere ça se voyait qu'il avait pas jouer depuis des lustres, des gestes de classe mais pas mal de déchet, pas très bon.

Pourquoi ne pas avoir partagé le lien enflure ? sad.png

Je suppose pas de rediff possible ?

Interdit sur le forum désormais pour le streaming biggrin.png

Et je crois que le match n'était pas diffusé non ? Derby n'a pas de chaîne TV.  Il a dû suivre le live tweet de Jeorge Bird si je ne m'abuse.

Arsenal v Man City U23 :

Macey, Holding, Bielik, Pleguezuelo, Maitland-Niles, Willock, Wilshere, Dasilva, Malen, Nelson, Nketiah

Holding & Wilshere titu!

Match diffusé sur le player du site officiel.

https://player.arsenal.com/matches/first

Et Reiss Nelson qui montre tout son talent encore une fois avec ce but.

1-0 11"

Edited by Forward

Encore un but pour Nelson et une tres belle prestation pour l'instant. Insolent ce joueur. Jolie prestation aussi de wilshere, sans forcer. J'ai hate de le revoir avec les A pour voir ce que ca donne.

Carton rouge de Wilshere, il s'est emporté suite à une intervention musclé sur lui. Ça faisait 2/3 fois qu'il recevait des coups et il a très mal réagit.
Sinon il faisait une bonne prestation.

Se prendre un carton rouge ce n'est pas ce qu'il nous faut non, de l'agressivité et du caractère oui, pas du petage de plomb pas dutout professionnel . Il a bien joué mais qu'il apprenne a se controler. Laisser ses coéquipiers a 10 n'est pas une qualité

Se prendre un carton rouge ce n'est pas ce qu'il nous faut non, de l'agressivité et du caractère oui, pas du petage de plomb pas dutout professionnel . Il a bien joué mais qu'il apprenne a se controler. Laisser ses coéquipiers a 10 n'est pas une qualité

C'est un match u23 sans enjeu ...
Le mec devait avoir une cible sur le dos c'est dommage, mais compréhensible quand tu as galéré pour revenir et qu'un trouduc te tamponne de cette manière, ton cerveau bouillit.

Et entre nous je préfère voir ca, que Ramsey ou El neny qui baissent les yeux.

On peut le comprendre aussi, se taper toutes ces rééducations à chaque fois pour revenir ça doit être dur mentalement, et là t'as ces petits idiots qui lui rentrent dedans à la moindre occasion.

C'est anecdotique.

Anecdotique car match sans enjeu certes, mais si il compte integrer l'equipe premiere ça ne pardonnera pas peu importe que ce soit a tort ou a raison.

Je te rejoins sur le fond mais il est vrai que les joueurs de City l'ont bien cherché durant le match. C'est anecdotique même s'il se montre très combatif, notamment lors de la seconde altercation. On sent un Jack frustré qui doit trouver le temps long.

J'aime le joueur et j'ai aimé sa performance, mais on ne peut pas se rejouir de son geste et de son carton et dire c'est ce qu'il nous faut.
J'espere vraiment qu'il gardera la tête sur les epaules, qu'il continuera a bien taffer et a enchainer les bonnes performances tout en etant tres professionnel.