Ash Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 Il y a 2 heures, Hamza59 a dit : Tu rêves pour l'avoir il est top3 du club dans les jeunes et il devrait suivre les pas de joao felix en restant au club. Alors sur ce coup je veux bien parier qu'il part d'ici l'été prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 Emile-Rowe semble avoir été récompensé pour ses bonnes performances en pré-saison. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
CypressHill Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 Honnêtement lui il a vraiment quelque chose. Un sacré toucher de balle, une sorte d'ADN pour le foot et la compréhension du jeu. Sur ce que j'ai vu y a pas photo entre lui et les Nelson et compagnie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 Je trouve Nketiah extrêmement prometteur également perso. J'espère que l'un des deux fera vraiment son trou dans l'équipe sur le long terme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CypressHill Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 J'ai complétement oublié Nketiah aussi. Eux et Guendouzi ont vraiment quelque chose. En revanche Nelson ou Willock... Pour le premier c'est pas qu'il manque de talent mais j'ai toujours l'impression de voir jouer un gosse contre des adultes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 On a surtout l'impression qu'il n'est pas en confiance, il ne se lâche pas, ça se voit, un peu comme AMN au début, ça va venir. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 Oui Nelson a besoin de confiance mais je pense que lui Émile et nkethia sont 3 gros talents qui vont gratter du temps de jeu cette année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted August 2, 2018 Share Posted August 2, 2018 Vlad Dragomir aurait signé à Perugia en Seria B Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 Le 31/07/2018 à 16:40, CypressHill a dit : Honnêtement lui il a vraiment quelque chose. Un sacré toucher de balle, une sorte d'ADN pour le foot et la compréhension du jeu. Sur ce que j'ai vu y a pas photo entre lui et les Nelson et compagnie. Il me fait penser à Crowley moi. J'avais pas vu autant de qualité à la création et à la vista depuis Cesc, le tout doté d'une belle technique, d'une capacité à se projet vers l'avant et d'une intelligence de jeu au dessus de la moyenne. Smith-Rowe a en plus une meilleure frappe et n'hésite pas à partir au charbon pour dribbler. En espérant qu'il soit plus bosseur que Dan le petit Emile, mais il a déjà beaucoup brillé la saison passée en FA Youth Cup et je pense qu'il continue de travailler dur pour que le club et le staff lui accordent une telle confiance. Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Arsenal U-23s vTottenham A suivre sur le player : https://player.arsenal.com/matches/first Martinez titulaire. Pleguezuelo capitaine. Nketiah pas dans le groupe. Déjà 1-0 but de Willock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Nkethia pas dans le groupe car Unai aligne laca-aubam et du coup il compte sur lui sur le banc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 Il y a 13 heures, Xavgunner_6 a dit : Nkethia pas dans le groupe car Unai aligne laca-aubam et du coup il compte sur lui sur le banc ? Non ce sera Aubam-Nketiah aligné mais Unai compte sur Laca en sortie de banc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeb Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 http://www.thefa.com/news/2018/oct/11/england-u20s-italy-report-111018 Nketiah et Willock sont les deux buteurs des U20 anglais hier contre l'Italie. Ces deux la n'arrête pas de scorer ça fait vraiment plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeb Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 Et Reiss Nelson a marqué et fait une passe décisive dans son premier match avec les U21 contre Andorre. Exiting time ahead! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted October 17, 2018 Share Posted October 17, 2018 Et Nelson buteur sur coup Franc avec les espoirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Koscielny titulaire avec les U23 ce soir contre Derby. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 Très très intéressant l'entrée de Saka. Hâte de le revoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoungGunners Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Il y a 13 heures, Ezio a dit : Très très intéressant l'entrée de Saka. Hâte de le revoir Hamza59 en parlait, mais effectivement on peut remarquer qu'il a des cannes de feu. C'est un profil assez rare dans notre Academy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoungGunners Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 @Hamza59 Pour le coup Xavier Amaechi et Saka c'est des vrais ailiers, des réels joueurs de couloirs. Reiss est aussi bien capable de jouer sur les ailes que dans l'axe, perso je le préfère en électron libre. Mais pour revenir au 2 winger, ce sont des mecs capable de déborder, qui aime le 1VS1, ça fait plaisir de revoir ce type de joueurs chez nos jeunes. Eddie Nketiah c'est vraiment un 9, il a une envie folle de planter a chaque fois qu'il est sur le pré, quitte à parfois tomber dans l’égoïsme. Mais je le trouve très intéressant, peut être l'un des meilleurs attaquant sortie de chez nous ces dernières années. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Il y a 1 heure, YoungGunners a dit : peut être l'un des meilleurs attaquant sortie de chez nous ces dernières années. Ca n'aura pas été très difficile pour lui entre JET, Afobe, Akpom... Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoungGunners Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 il y a 12 minutes, Auré a dit : Ca n'aura pas été très difficile pour lui entre JET, Afobe, Akpom... C'est clair, Austin Lipman, Sanchez Watt, Luke freeman la liste est longue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 Le 30/11/2018 à 16:47, YoungGunners a dit : C'est clair, Austin Lipman, Sanchez Watt, Luke freeman la liste est longue Pas touche à Freeman, @Auré nous le vendait avec son pote Yennaris comme les futurs ballons d'or à l'époque 1 Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted December 5, 2018 Share Posted December 5, 2018 Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoungGunners Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Le 04/12/2018 à 13:33, Markeuls a dit : Pas touche à Freeman, @Auré nous le vendait avec son pote Yennaris comme les futurs ballons d'or à l'époque Conor Henderson, Henri Lansbury... C'est de bonne guerre @Auré , j'ai toujours bonne espoir que Kris Olsson fasse une grande carrière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Saka il mérite une petite place sur le banc face aux petites équipes du championnat, c'est le seul joueur qu'on a capable d'aller jouer des 1vs1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts