Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Attendons tout de même avant ce genre de constat. Je conteste pas le talent de Gnabry, mais le niveaux de la réserve est bien plus faible que celui de la PL, mais ça c'est pas un scoop !

 

Chamberlain à Southampton, avait une bien meilleur conduite de balle et de dribble, car il évoluait dans un championnat bien inférieur à la PL, et dans un club bien inférieur à l'équipe une d'Arsenal. Attendons de voir Gnabry dans l'équipe une d'Arsenal pour vraiment juger sont potentiel technique ! mais normalement il devrait pas y avoir de problème, lui et AOC sur les ailes, ça devrait le faire prochainement ( 3,4 ans ). Gnabry pourrait être une doublure à Podolski sur le coté gauche.

Moi ce qui m'a convaincu c'est sa petite rentrée contre Cologne. Bien que timide dans le jeu, cela se voyait tout de suite dès qu'il touchait la balle que c'était du haut niveau techniquement. Il n'est pas beaucoup meilleur que Chamberlain mais je trouve qu'il est quand même plus fin avec son touché de balle et aussi au niveau de sa conduite de balle avec des pas très rapides, des variations de direction et feintes de corps très soudains.

En tout cas je pense qu'il a une meilleure vision du jeu par rapport à Chamberlain.

Après tu as raison c'est un peu trop de tôt de le juger, il vaut mieux voir ce qu'il vaut en PL. Pour moi c'est un monstre physiquement et je pense qu'il est prêt pour la PL. A mon avis c'est du temps perdu de le laisser en Réserve ou on voit bien qu'il surclasse tout le monde. A mon avis Wenger va le faire monter de niveau graduellement cette saison. Le faire jouer dans les matchs de COC, FA Cup et de CL si on se garantie une première place très tôt en phase de poule. Ensuite lorsque Gervinho partira pour la CAN je pense qu'il aura une énorme carte à jouer.

Un autre joueur qui m'impressionne c'est Akpom, lui surclasse vraiment ses catégories, à 16 ans il joue pour les U19 Anglais, il marque but sur but ! il joue pas les U21 avec Arsenal il pante également, à seulement 16 ans.

 

Certains pourraient en dire plus de Chuba Akpom ? sont parcours ? ses ambitions ? sont style de jeux et principal qualité ? de l'extérieur ça m'a l'air d'être un immense talent...

C'est un attaquant très polyvalent qui peut jouer en pointe, sur les ailes, ou en numéro 10 juste derrière l'attaquant. C'est un gros gabarit (1M88 alors qu'il n'a que 17 ans il va surement grandir encore un peu), athlétique, puissant, rapide, surtout très bon techniquement (bien meilleur que Afobe) et bon dribbleur. Il a une super protection de balle et il a donc un bon jeu dos au but. En plus de ca, c'est un joueur intelligent avec une bonne vision de jeu. Il a énormément de qualités, par contre il doit travailler sa finition face au but car il vendange pas mal. Le prototype même du joueur d'Arsenal qu'aime tant Wenger. Il est d'ailleurs un pur produit du centre de formation d'Arsenal. Il y est depuis qu'il a 6 ans. Il est hautement considéré par le staff et avec toutes ses qualités il a un potentiel énorme. S'il arrive à développer tout ce potentiel on pourrait alors avoir notre propre Drogba ou Lewandowski en plus technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du match des U21 contre Reading:

 

http://www.youtube.com/watch?v=qz5f7AcckNs&feature=g-all-u

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo je l'avais cherchée plus tôt mais j'ai tapé "arsenal reserves" sur youtube et étrangement je n'ai rien trouvé de récent... :lol1:

Niveau forme Wilshere a l'air de mieux en mieux et j'ai adoré sa talonnade pour Eisfeild.

 

Gnarby est excellent pour moi c'est un chamberlain en plus passeur mais bon j'attend de le voir en équipe première régulièrement pour me faire un avis ( la jurisprudence JET m'oblige a être plus mesuré...).

 

Thomas Eisfeild m'a enfin tappé dans l'oeil avant je ne comprenait pas ce que certains voyais en lui... Il a un jeu très épuré mais c'est sa force en vérité comme Wenger l'avait dit plus tôt il fait vivre le ballon ne cherche pas a dribbler pour dribbler...et cela permet de crée des décalages intéressants...

 

Apkom très bon aussi faut voir jusqu'à où il va aller...

 

Il y a quelque chose que j'ai remarqué c'est que les joueurs très précoces qui sont souvent reclassé dans les catégories au dessus finissent souvent en équipe première je l'avais remarqué pour Wilshere et quand j'ai commencé à entendre parler de frimpong je me suis dit qu'on le verra rapidement en équipe première...J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui maitrise plus les infos sur la réserve sur cette théorie...

 

J'ai bien aimé les passes longues de frimpong mais bon ce qui m'aurais plus intéressé c'est de voir s'il a été bon défensivement...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de dire que notre défense centrale Miquel / Hajrovic semble catastrophique (autant l'un que l'autre) et que si les attaquants adverses n'avaient ne serait-ce qu'un seul pied moins carré à se partager on aurait ptete même pas gagné ce match.. C'est fou d'être aussi nul en finition et de jouer quand même à ce niveau-là ::

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la vidéo, ça fait plaisir de voir rejouer notre petit Wilshere. Sinon Gnabry a l'aire pas mal techniquement, au début de la video c'est un manque de respect qu'il fait au défenseur comment il le viole mdr. Eisfield aussi pas mal.

Par contre je rejoins Markeuls, la défense central a était nul sur le peu que j'ai vu ( la video ). Et que si ils avaient mieux su gerer les occases on aurait pu s'en prendre quelques un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnabry a vraiment l'air très très intéressant,tout comme le petit Akpom.

 

C'est bien de revoir Wilshere encore une fois et aussi Sagna.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre info, Gatting qui prend la relève de Pat Holland à la tête des U18.

 

Sinon, Akpom qui signe son premier contrat pro et commence petit à petit à pointer le bout de son nez. On va en entendre parler de lui et Gnabry car il sont actuellement les deux joueurs les plus talentueux de nos jeunes (avec Eisfeld) et les plus proches des A.

D'ailleurs à ce propos, Eisfeld ou Gnabry auront surement leur chance au mois de Janvier, si Chamack et Arshavin partent, sans oublier Gervinho qui part à la CAN, l'un des deux devrait prendre sa chance.

Parmi eux deux, j'hésite encore, je trouve Gnabry plus talentueux (sans doute le meilleur joueur de l'académie en ce moment) mais encore jeune et ayant encore le temps de percer tandis qu'Eisfeld est plus âgé et n'a pas été aussi souvent appelé en A que Gnabry, il doit être tester en CUP avant de trancher entre eux deux.

 

Edit: J'avais pas vu que l'info concernant Pat Holland a été posté sur le portail, désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment nos jeunes pousses ont perdus contre Chelsea en amical. Sagna, Frimpong et Wilshere ont joué les 90 mn.

 

Dommage qu'on se soit fait battre vue l'équipe qu'on a aligné: Martinez (Shea 45), Sagna, Squillaci (Jenkinson 45), Miquel, Santos (Meade 63), Coquelin (Yennaris 63), Frimpong, Wilshere, Gnabry, Arshavin (Eisfeld 63), Chamakh (Akpom 45)

 

Mais bon, c'était qu'un amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important est que plusieurs joueurs ait pu avoir du temps de jeu, et au vu des temps de jeu sur ce match ça a été bien géré

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage normal qu'on se soit fait battre vue l'équipe qu'on a aligné: Martinez (Shea 45), Sagna, Squillaci (Jenkinson 45), Miquel, Santos (Meade 63), Coquelin (Yennaris 63), Frimpong, Wilshere, Gnabry, Arshavin (Eisfeld 63), Chamakh (Akpom 45)

:D

 

Bizarre que Jenki se soit retrouvé à jouer ce match :g: La trêve internationale aurait dû lui permettre de souffler un peu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 question;

Faudrais m'expliquer comment on peut perdre un telle match avec tous les joueurs pro qu'on avait hier ?

Et comment Jenki qui s'entrainait avec la sélection a pu se retrouver a jouer ce match ?

 

Bizarre...

D'après ce que j'ai compris les anglais se sont entrainé chez nous ou très près de chez nous et c'est d'ailleurs pour ça que Jenkinson a été invité à s'entrainer avec eux ...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme le fait qu'il devait y avoir certains pros de Chelsea en face. C'était aussi un match pour permettre aux remplaçants d'avoir du temps de jeu. Maintenant, avec Toto, ils jouaient plus à 10 contre 12 :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y avait que Terry, qui a joué la 1ère mi-temps.

 

Ah... J'avais oublié que Chelsea avait beaucoup d'internationaux oO

 

Ben alors, c'est la faute à Toto :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre surprise autre que la précense de Wilshere, Gnabry pourrait être dans le groupe pour affronter Norwich. Il a apparemment était impressionnant contre Chelsea cette semaine.

 

On pourrait lui créer un topic, c'est certainement le joueur le plus proche de l'équipe première, quand Gervinho sera à la CAN et les départs de Arshavin et de Walcott ? il aura forcément une carte à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnabry n'a pas encore de topic? Sacrilege! Lol bon il est vrai qu'en terme d'infos perso il n'y a pas grand chose a dire sur lui mais bon pourquoi pas lui en creer un vule talent du bonhomme..

 

Gnabry sur le banc! confirmation: un tweet de Martin Angha ^^

Modifié par aLLan11

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kiffé l'entrer de Gnabry hier. Percutant, et une super passe pour Gervinho.

 

Ses contrôles de balle sont très bon et il se pose pas de question, il dégage une certain confiance j'ai l'impression, comme AOC l'an passer.

 

Je le veux titulaire contre Shalk, 17 pige ou pas je m'en fou, Gervinho sur un coté, ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué que 10 minutes mais en 10 minutes il nous a prouvé qu'il avait un potentiel énorme. Il a un touché de balle assez magique, il n'hésité pas à percuter, à tirer etc.

Il dégage plus de confiance que certains joueurs de l'équipe première, on le reverra contre shalke vu que Chamberlain et Walcott sont blessés et que Wenger ne compte plus sur Arshavin.

Pour une première, et vue les conditions de jeu,( il rentre à 10min de la fin, Arsenal perd et joue très très mal) il m'a fait forte impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a plu c'est surtout ses rentrées dans l'axe, toujours très intelligentes, ses mouvements entre les lignes étaient vraiment excellents et ça à beaucoup aéré notre jeu en fin de match. Par contre ses premières touches n'étaient pas toujours parfaites, sans doute à cause d'un peu de stress dû à son premier match chez nous. En tout cas il à souvent libéré le couloir pour Jenkinson.

J'ai l'impression qu'il occupe un peu ce rôle là avec les U21 aussi, une sorte d'éléctron libre sur l'aile.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..