Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Moi j'aimais bien Shea qui à l'air très bon sur sa ligne mais je crois que le club ne compte pas sur lui.

Hormis Shea, y'a aussi Reice Charles-Cook qui joue pas mal avec la réserve il me semble, et qui est plutôt pas mauvais sans pour autant être un mec très prometteur ... Y'a également le gardien macédonien recruté dernièrement Dejan Iliev (y'avait une photo de lui dans un bar avec une bouteille Arsenal qui avait circulé sur le net et je crois que tout le monde avait pensé à Perisic étant donné que Dick Law notre scout, était en Allemagne à ce moment-là) ... Y'a évidemment Martinez qui est très prometteur, certains parlaient d'un gardient tout aussi, voire plus, prometteur que Szczesny.

Et plus jeune, y'a aussi Josh Vickers qui fait partie de cette "génération dorée" de jeunes talents parmi lesquels Chuba Akpom, Jack Jebb, Tarum Dawkins, Alex Iwobi et autres ... Et semble-t-il, il est un gardien très prometteur.

Il devrait signer un contrat pro au 1er décembre, jour de ses 17ans, je pense.

 

Par contre, le problème avec Martinez, si je me souviens bien de ce que Jad m'avait dit, c'est qu'on ne peut pas le laisser prendre la place de Mannone, en raison de la blessure de Vickers, et du fait que Shea et Charles-Cook sont encore trop moyens.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ce qui bloque Martinez c'est les blessures chez les jeunes? Ce qui fait qu'au retour de la stabilité des gardien B, il y aurait des chances Martinez prenne la place de Mannone s'il est toujours là?

 

Mais je pense que c'est pas mal de gâchis tous ces grands talents, car si Szczesny exploser je ne sais pas où est-ce qu'on va les refourguer. Enfin vaut mieux en avoir assez que pas assez.

 

Merci GBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi Ryan Huddart chez les U18, et surtout Ethan Ross chez les U15 qui a l'air très prometteur, pour info: au début de saison, lorsque l’épidémie des gardiens nous touchait, il était surclassé chez les U18 et a même été sur le banc lors d'un match de NextGen alors qu'il a peine 15 ans.

 

Je sais pas si ça a déjà été posté mais je le fait quand même: http://www.croatiaweek.com/arsenal-chasing-croatian-u17-international-roguljic/

Le jeune croate qu'on suit, Roguljic, il a l'air prometteur selon les commentaires de certains mais on a rien de concret à son sujet qui nous permettrais de le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez moi j'ai un peu de mal là, il a fait de bonnes parades, mais sa main "flasque" sur le 3éme but m'a un peu effrayé :lol:

 

Je pense plus que c'est une erreur de jeunesse. Car après, il réalise un match très propre. Et dans le jeu aérien, il est déja un poil plus rassurant que Mannone.

 

Après, il faut voir sur du plus long terme. On ne peut juger sur un seul match.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus que c'est une erreur de jeunesse. Car après, il réalise un match très propre. Et dans le jeu aérien, il est déja un poil plus rassurant que Mannone.

 

Après, il faut voir sur du plus long terme. On ne peut juger sur un seul match.

Oui t'as raison parce qu'après il sort de belles parades et même si dans le jeu aérien c'est pas encore tout à fait ça, il est déjà mieux que Mannone.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez moi j'ai un peu de mal là, il a fait de bonnes parades, mais sa main "flasque" sur le 3éme but m'a un peu effrayé :lol:

Je me demande alors ce que tu dois penser de Fabianski (et de l'intégrale de ses interventions depuis son arrivée jusqu'à la saison 2010-2011), car FlapHandSky il en avait fait de très belles dans le genre: notamment le corner contre Wigan (2009-2010) ou il boxe le ballon sur la tête de Titus Bramble puis ça rentre direct dans le but, ou bien l'intégrale de sa prestation face à Porto lors de notre défaite 2-1 chez eux (où sur les 2 buts il est relativement ridicule si ce n'est plus). Martinez a fait une grosse bourde, et n'a pas fait un bon match c'est indéniable, mais il est encore très jeune il faut lui laisser le temps de progresser car jusqu'à maintenant il avait montré de très bonnes choses dans les catégories inférieures.

 

@ GBC: Vickers est revenu de blessure un peu plus rapidement que prévu et il était sur le banc lors des 2 derniers matchs (un en U18, l'autre en Next Gen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a sorti le Loanee Watch : http://www.arsenal.com/news/news-archive/loan-watch-aneke-on-target-in-fa-cup-win

 

 

Aneke a marqué un but énorme durant la victoire 4-1 de Crewe Alexandra face à Wycombe

Watt et Eastmond ont joué tous les deux durant la défaite de Colchester face à Chelmsford en FA Cup

Roberts était titulaire avec Iverness et a été remplacé à la 74 ième minute. Victoire de Iverness face a Kilmarock

Denilson a joué tout le match pour Sao Paulo.

Bendtner est rentré à la mi-temps de la défaite de la Juventus face à l'Inter.

Park est rentré à 10 minutes du terme de la défaite du Celta Vigo face au Barca

Afobe était sur le banc de Bolton mais n'a pas participé au match

Miyaichi, Henderson, Wellington, Boateng et Galindo n'ont pas été repris dans le groupe de leur équipe.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bendtner a failli mettre un joli but d'ailleurs un peu dans le même style que celui de Muller (frappe enroulée) qui aurait ramené la Juve à 2-2 contre l'Inter (m'enfin je ne suis pas sûr que j'en parle sur le bon topic, mais c'était en réaction au poste précédent d'Hanzo). Sinon il n'a pas été très bon dans l'ensemble..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait deux beaux buts pour son compte personnel depuis qu'il est en prêt ! A voir ce qu'il vaut dans une division un peu moins pourri.. Ceux qui suivaient la réserve disaient de lui le plus grand bien, mais bon, sa reste la réserve..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U21 mènent déjà 2-1 face à Bolton avec un but d'Eisfeld, encore un, et un autre de Akpom sur pénalty ... Voici l'équipe:

 

Arsenal Under-21s team to play Bolton: Martinez, Bellerin, Angha, Hajrovic, Meade, Hayden, Yennaris, Toral, Eisfeld, Olsson, Akpom

Substitutes: Iliev, Bihmoutine, Monteiro, Mugabo, Rees

 

Je sais pas où est passé Gnabry mais bon ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eisfeld mérite tellement l'équipe 1ére ... Il a 19 ans c'est vraiment le moment de le faire jouer un minimum quoi, ou au moins de le prêter dans un club de PL.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop la compo; c'est quoi la charnière ? Angha joue 6 ou quoi ? Et pareil, ou joue olsson; qui joue à gauche ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la charnière est Angha - Hajrovic ... Hayden doit jouer un peu plus haut aux côtés de Yennaris avec Toral en meneur, Eisfeld et Olsson sur les côtés et Akpom en pointe ... Ça en fait des manieurs de ballon quand même.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eisfeld qui marque encore.. Fais chier qu'il n'ait pas été dans le groupe pour Schalke, un retour en Allemagne pour lui, lui aurait donné encore plus de confiance et de moral. J'espère le voir prochainement en équipe première, y'a vraiment ptete quelque chose à en tirer ! Entre ce qu'on entend de lui venant de Dortmund, ce qu'il nous montre depuis qu'il n'est plus blessé et sa bonne première performance en A contre Reading, je commence à croire qu'on a un petit crack en notre possession.

Après je ne m'enflamme pas trop, le championnat des réserves est faible, et l'équipe de Reading que l'on a joué était aux abois.. Mais je demande à voir !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si il n'est pas encore intégré en équipe 1ère c'est pour lui laisser le temps de prendre plus de physique pour limiter les blessures.

Parce que si il joue en PL maintenant, j'ai peur qu'il se blesse rapidement.

 

Avec ce genre de joueur potentiellement fragile il faut y aller en douceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..