Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Pour rebondir ce que vous dites, le munichois Thomas Mullër disait une chose intéressante dans une ITW diffusé sur BeIn: il parlait de la différence entre la réserve et le jeu en équipe 1.. il disait que le fait d'avoir été lancé dans le grand bain (sans forcément avoir connu de prêts) été une chose qu'il avait apprécié et que cela l'avait forcé à réfléchir et agir plus vite, que son corps avait du s'habituer aux contacts du haut niveau etc.. J'aimerai qu'Arsenal aussi face ça pour les cas Eisfeld et Gnabry.. lentement mais surement bien sûr, mais en tout cas qu'ils se développent exclusivement chez nous.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal s'est incliné face à l'OM aux NextGen Series dans les arrêts de jeu 1-0.

La compo: Iliev - Bellerin, Monteiro, Hajrovic, Angha,- Yennaris, Ebecilio - Neita, Olsson, Toral - Akpom

Banc: Vickers, Fagan, Mugabo, A.Jeffrey, Jebb, Lipman

 

A noter qu'Iliev s'est troué à la 87ème et a encaissé un but refusé, quelques minutes avant de s'incliner réellement cette fois-ci. Donc une première tronquée par cette bévue pour le gardien macédonien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo: Iliev - Bellerin, Monteiro, Hajrovic, Angha,- Yennaris, Ebecilio - Neita, Olsson, Toral - Akpom

Banc: Vickers, Fagan, Mugabo, A.Jeffrey, Jebb, Lipman

 

A noter qu'Iliev s'est troué à la 87ème et a encaissé un but refusé, quelques minutes avant de s'incliner réellement cette fois-ci. Donc une première tronquée par cette bévue pour le gardien macédonien.

Iliev c'est bien le gardien qu'on a recruté le 31 août ? C'était son premier match donc ? Pas très rassurant d'après ce que tu dis ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur nos jeunes prêtés, il y avait match lundi:

 

 

Benik Afobe (Bolton): Il était titulaire contre Wolverhampton et a marqué avant d'être remplacé à la mi-temps.

Total - 12 apparitions, 2 buts

 

 

Chuck Aneke (Crewe Alexandra): Il a joué 71 minutes contre Swindon et a délivré une passé decisive.

Total - 8 apparitions, 2 buts, 2 passes décisives

 

Craig Eastmond (Colchester): Il a joué 80 minutes contre Leyton Orient

Total - 6 apparitions, 1 but, 1 passe décisive

 

 

Sanchez Watt (Colchester): N'a pas joué contre Leyton Orient.

Total - 5 apparitions, 1 but, 3 passes décisives

 

Conor Henderson (Coventry City): N'a pas joué contre Brentfort.

Total - 2 apparitions,

 

 

 

 

 

Source: les sites officiels des clubs impliqués.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/frimpong-the-future-is-bright-for-arsenal

 

Petite ITW tres sympa de Frimmy qui dit qu'il apprecie beaucoup le joueur qu'est Eisfeld et que lui et Wilshere ont été plutôt impressionés par l'allemand mais aussi Olsson! =)

 

C'est bien de voir des jeunes emettrent un jugement sur leurs coequipiers du meme age (environ)

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut parler du match de nos jeunes ici sinon ? :P

Faudrait créer un topic à Eisfeld&Gnabry au moins.

 

Gnabry à été intéressant mais à fais pas mal de mauvais choix quand même, il à eu du mal physiquement aussi en première période. Par contre quand il part percuter balle au pied il est impressionnant, sa conduite de balle est vraiment très sûr, il sait constamment ou il va aller. Ses déplacements sont intéressants aussi, dans les intervalles il fais de bonnes choses.

 

Eisfeld, je suis très heureux de sa rentrée, en plus c'était à un poste ou il n'a pas l'habitude de jouer(8) et dans un contexte de combat qui ne convient pas franchement à son jeu. Il a tout de suite ébloui le match de sa classe et de son intelligence. Il n'a fais presque que des bons choix, avec des déplacements toujours très très juste, et on voit bien que techniquement il est vraiment intéressant malgré qu'il ne soit pas du tout bling bling dans ce registre. Le sombrero qu'il met à un moment...Quoi que si on veut chipoter il rate un peu sa seconde touche de balle.

Un truc qui m'a surpris aussi chez lui c'est qu'il à très bien défendu. Bon tactiquement c'était brouillon donc forcément son placement laissait à désirer mais dans les phases défensives ou il était proche du porteur c'était pas mal du tout, il pressait intelligemment, sans jamais se jeter.

J'aimerais bien le revoir en A, à la place de Ramsey par exemple un jour quitte à faire jouer quelqu'un à droite.

 

Ah et j'aimerais avoir quelques précisions sur Meade aussi. Je le regarde souvent en réserve mais je connais assez peu de choses de lui : Quel âge a-t-il ? Il joue arrière gauche chez nous mais il me semble que c'est pas son poste de formation ? Il est formé au club ? Et, le plus important : Comment le staff le considère-t-il ?

 

Moi je l'ai trouvé plutôt juste malgré une perte de balle complètement débile à un moment en prolongation. Il est rentré dans un contexte difficile et à tout de suite répondu présent, avec vraiment une très belle qualité technique. C'est une pile éléctrique le mec, complètement virevoltant. Une de ses premières actions parle pour lui, sur un second ballon, il fais un sprint de 20mètres pour aller se faire découper, sans hésiter. Et il obtient la faute.

 

Vraiment, on parle de l'attitude d'un Koscielny ou d'un Giroud hier, mais celle des jeunes, excepté peut-être Frimpong et Coquelin, à vraiment été exemplaire aussi. Les mecs ils ont l'air prêts à se battre pour Arsenal et pour leur place. Moi je pense que si on leur donne leur chance, on sera récompensé au centuple.

 

Eisfeld titulaire au prochain tour de capital one, obligé !

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eisfeld j'en parle depuis la pré saison, ce joueur est une perle. Ce n'est pas le même registre que Gnabry mais balle au pied Thomas est vraiment monstrueux. Il a une vision du jeu vraiment incroyable pour son âge et il fait toujours les bons choix parce qu'il joue simpliste. Avec la réserve c'est minimum un but ou une assist par match (en général il se contente des deux ^^).

 

Avec Serge on tient là deux pépites made in Deutschland. Il ne reste plus qu'à les peaufiner pour en faire des diamants bruts. Comme Graciak j'espère qu'au prochain match de Capital One on aura l'occasion de voir les deux débuter la rencontre en tant que titulaire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eisfeld j'en parle depuis la pré saison, ce joueur est une perle. Ce n'est pas le même registre que Gnabry mais balle au pied Thomas est vraiment monstrueux. Il a une vision du jeu vraiment incroyable pour son âge et il fait toujours les bons choix parce qu'il joue simpliste. Avec la réserve c'est minimum un but ou une assist par match (en général il se contente des deux ^^).

 

Avec Serge on tient là deux pépites made in Deutschland. Il ne reste plus qu'à les peaufiner pour en faire des diamants bruts. Comme Graciak j'espère qu'au prochain match de Capital One on aura l'occasion de voir les deux débuter la rencontre en tant que titulaire.

Serieux Eisfield & Gnabry me font mais alors vraiment penser a Mata & Gotze , deux vrais clones de ces joueurs , il y'a plein de point commun , la capacité a éliminer avec une facilité déconcertante , une vision unique , Ils sont assez décisif et constant ( que ce soit en buts , assits ou en percussion qui amene des buts et des assists) , Ils viennent du meme club formateur ( sauf gnabry qui vient de stuggart je crois) , Il peuvent devenir des joueurs de ce calibre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eisfeld moi il me fais pensé à Iniesta. En un peu moins intelligent, un bon cran en-dessus techniquement, mais plus complet aussi, capable de jouer plus proche du but de façon efficace.

 

Gnabry par contre je suis toujours pas convaincu sur le fait qu'il soit prêt. Un peu comme Chamberlain à ses débuts chez nous, trop brouillon pour être titulaire. Eisfeld par contre...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et j'aimerais avoir quelques précisions sur Meade aussi. Je le regarde souvent en réserve mais je connais assez peu de choses de lui : Quel âge a-t-il ? Il joue arrière gauche chez nous mais il me semble que c'est pas son poste de formation ? Il est formé au club ? Et, le plus important : Comment le staff le considère-t-il ?

 

Moi je l'ai trouvé plutôt juste malgré une perte de balle complètement débile à un moment en prolongation. Il est rentré dans un contexte difficile et à tout de suite répondu présent, avec vraiment une très belle qualité technique. C'est une pile éléctrique le mec, complètement virevoltant. Une de ses premières actions parle pour lui, sur un second ballon, il fais un sprint de 20mètres pour aller se faire découper, sans hésiter. Et il obtient la faute.

Meade est un joueur assez sous-côté qui est en train de faire son trou. Il a déjà 21 ans mais fait de belles prestations avec la réserve depuis 2 ans où il joue tantôt ailier, tantôt latéral (la saison dernière il faisait partie des 3 joueurs les plus utilisés en réserve).

 

L'année dernière, Bould l'a fait jouer principalement ArG pour qu'il perfectionne son apport défensif (et aussi par manque d'ArG de formation...) mais il est capable de belles prestations aux deux postes, il peut vraiment jouer sur tout le flanc gauche. Quand il joue ArG il est plutôt offensif, évidemment.

 

Il a 21 ans, il est au club depuis qu'il a 11 ans.

 

Comme tu l'as remarqué, ses qualités sont sa vitesse et son activité. L'action où il va à la boucherie et fait un salto pour retomber sur ses pattes, moi j'adore, un vrai british.

 

 

Enfin, hier c'était son tout premier match pro avec l'équipe A il me semble.

 

 

 

Eisfeld moi il me fais pensé à Iniesta.

Je suis d'accord, toute proportion gardée évidemment. J'apprécie exactement la même chose chez ces deux joueurs: ils jouent toujours juste.

 

Après Iniesta... au dessus c'est le soleil, dans ce profil.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eisfeld me fait penser à Ozil dans le style meneur de jeu pas Bling Bling, pas de gestes technique de gala mais une bonne qualité de mouvement, du jeu simple, toujours vers l'avant et une belle vista. Et surtout un mental..Il a l'air posé, plutôt calme quand il joue..Bref j'ai aimé sa prestation qui va dans le sens des propos que Frimpong..

Gnabry a ete moins bon c'est vrai..pas encore prêt sans doute mais il est capable de faire des différences ça c'est indéniable.

Nos 2 joueurs les plus prometteurs assurément..Apres tout dependra de leur faculté à franchir ce cap... Je me fais pas trop de doutes pour Eisfeld..Gnabry wait & see mais le talent est bel et bien là.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Meade le staff comptait se séparer de lui cet été en même temps que trois autres jeunes qui nous ont quitté dont Rhys Murphy, mais finalement ils ont décidés de le prolonger un an de plus. Visiblement c'est l'année ou jamais pour Jermaine. Perso je ne pense pas qu'il puisse percer on a déjà trop de joueur à son poste de formation, après peut-être qu'une reconversion en tant qu'ailier ou latéral pourrait éventuellement lui permettre de faire son trou dans le groupe, mais je n'y crois guère.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui me saute aux yeux aussi sur cette vidéo c'est la qualité de ses contrôles, qui sans être exceptionnels de précisions se font constamment dans le sens du jeu. L'intérieur pied droit ou pied gauche, toujours pour avancer. Ca correspond vraiment à ses qualités.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Meade le staff comptait se séparer de lui cet été en même temps que trois autres jeunes qui nous ont quitté dont Rhys Murphy, mais finalement ils ont décidés de le prolonger un an de plus. Visiblement c'est l'année ou jamais pour Jermaine. Perso je ne pense pas qu'il puisse percer on a déjà trop de joueur à son poste de formation, après peut-être qu'une reconversion en tant qu'ailier ou latéral pourrait éventuellement lui permettre de faire son trou dans le groupe, mais je n'y crois guère.

Il est déjà ailier, c'est son poste de formation, pas besoin de reconversion :wink2:

Et c'est Jernade, pas Jermaine, on a pas des prénoms de fiottes comme à Tottenham nous :clapclap:

 

Edit: Désolé pour le double post!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icefeld ^^

 

Ce que tu dis Graciak, "ses contrôles sont constamment dans le sens du jeu", ça me rappelle diablement Wilshere qui a une tendance à jouer systématiquement vers l'avant (un des trucs que j'aime le plus chez lui).

Il m'a aussi directement fait penser à Wilshere sur ses premiers ballons ! Cette percussion, cette finesse technique, franchement il m'a vraiment fait penser à notre petit Anglais, surtout qu'il n'a pas joué à un poste habituel pour lui, j'espère qu'il va vite intégrer le groupe pro.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=zchP300wdn0&feature=share

 

Ce qui me saute aux yeux aussi sur cette vidéo c'est la qualité de ses contrôles, qui sans être exceptionnels de précisions se font constamment dans le sens du jeu. L'intérieur pied droit ou pied gauche, toujours pour avancer. Ca correspond vraiment à ses qualités.

Un peu comme Wilshere, il suffit de voir les contrôles qu'il faisait contre le Barca (ou toute autre équipe d'ailleurs) pour voir que les premiers "presseurs" que sont Pedro,Villa et Xavi dans la partie du rond central ne savaient même plus comment le prendre. Quand t'as la chance d'avoir cette faculté, tu peux et te mettre dans le sens du jeu comme le fait magnifiquement Jack, et désactiver le pressing adverse à l'aide de feintes de corps ou toute autre chose efficace.

C'est ce qui me fait le plus bander chez les joueurs comme ça, dés leurs prises de balles tu sens qu'il y a quelque chose.

Et ce Eisfeld est vraiment trés intéressant, il a une faculté de déplacement entre les lignes et un sens du but qui sont vraiment prometteurs.

 

Edit : Grillé par tout les autres pour la ressemblance avec WIlsh ^^. Mais ça prouve qu'il a du galon ce petit Eisfeld pour être comparé à Jack :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà ailier, c'est son poste de formation, pas besoin de reconversion :wink2:

Et c'est Jernade, pas Jermaine, on a pas des prénoms de fiottes comme à Tottenham nous :clapclap:

 

Edit: Désolé pour le double post!

 

Autant pour moi ^^ Tu es sur que c'est un ailier de formation il me semblait plutôt qu'il s'agissait d'un relayeur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..