Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

- Encore un joli but d'Eisfeld ! C'est vraiment un tueur dans la surface et à ses abords ! Il marque souvent de jolis buts. Là son enchaînement contrôle-frappe croisée est parfait (même s'il n'a pas trop de pression des adversaires).

 

- Notre numéro 2 (Bellerin si je ne m'abuse) a l'air vachement intéressant ! Il a l'air technique, tenace et très percutant pour un latéral ! Il permet à l'équipe de se procurer 3 occasions grâce à ses montées. On sent que techniquement et dans les passes tout est très fluide chez lui et naturel. Il vaut quoi ce Bellerin, quelqu'un peut m'en dire plus ?

 

- Concernant Akpom je suis mitigé ! Il a l'air assez intéressant techniquement, physiquement aussi avec beaucoup d'engagement dans les contacts et très percutants. Par contre il a l'air de se laisser pas mal tomber non ? Sur le pénalty il n'y a d'ailleurs absolument rien, il nous fait une Young le bougre ! Devant le but il semble assez moyen, en tout cas il ne semble pas être un tueur !

 

- Pour ce qui est du reste, j'ai remarqué que notre 5 (Angha ?) semble vraiment moyen en défense centrale. Il se fait pas mal bouffer en vitesse, dans le placement et dans l'engagement sur le peu d'actions que se procure Bolton. Yennaris tente pas mal de loin et semble avoir fait un match assez intéressant. Toral aurait pu mettre un joli but en talonnade !

Enfin le niveau de la défense adverse est vraiment horrible donc encore une fois difficile de juger nos jeunes.. Le niveau est vraiment dégueulasse dans ce championnat réserve, quoiqu'en disent ce qui sont friands de nos jeunes !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos jeunes se sont inclinés 2-1 face à West Ham, avec un Szczesny titulaire et un but de Gnabry sur une passe décisive d'Eisfeld.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résumé de notre défaite 2-1 contre les U21 de West Ham, à noter que Szczesny et Squillaci ont pris part à cette rencontre. Szczesny a concédé deux but dont un sur une tête.

http://arsenalyouth.wordpress.com/2012/11/09/szczesny-returns-but-u21s-suffer-defeat-to-west-ham-at-the-death/

 

Voilà la compo:

Szczesny

Angha-Hajrovic-Squillaci-Miquel

Yennaris-Hayden

Eisfeld-Olsson-Gnabry

Akpom

subs: Charles-Cook, Bellerin, Rees, Meade, Toral.

 

A noter le but de Gnabry sur une passe de Eisfeld qui impressionne de régularité depuis son arrivée chez nous, il tape à la porte de l'équipe première Mr.Wenger.

 

Nos U18 jouent demain contre le même adversaire en espérant un meilleur résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squillaci qui débute c'est la défaite assuré que ce soit avec nos équipes de jeunes ou l'équipe première. Par contre il serait temps qu'on se mette à recruter du lourd en défense chez nos jeunes parce qu'en réserve hormis Bellerin et Miquel c'est pas folichon. Dans les catégories inférieurs on a Ormonde-Ottewill, Monteiro et Siemann qui ont l'air d'avoir un bon potentiel, mais en réserve je trouve qu'on est vraiment juste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi le plus talentueux des DC qui est selon moi Hayden mais on s'obstine à le faire jouer en Mdf.

 

Une petite liste de jeunes DC qui nous feraient du bien si on venait à les recruter: Moore, Jamal Lascelles, Lewis Dunk (c'est plus pour l'équipe A qu'il servirait lui), et enfin mon coup de cœur, un jeune allemand qui vient de mon second club de coeur (le Borussia Dortmund) et un joueur que je vois (et pas que moi) comme le nouveau Matt Hummels, c'est Koray Gunter, un très bon manieur de ballon en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'est pas parvenu à battre Bilbao (0-0) dans les NextGen alors que les espagnols était réduit à 10 (voilà le résumé en anglais pour ceux le veulent), ça sent pas bon pour nous, il faudra gagner le prochain match face aux basques et espérer un résultat favorable pour nous dans les autres matchs (une défaite des grecques contre Marseille) pour se qualifier.

La compo du match:

CHARLES COOK

BELLERIN- MONTEIRO- HAJROVIC- ANGHA

HAYDEN- TORAL

EISFELD- OLSSON- GNABRY

AKPOM

subs: JEFFREY (for Toral, 65), ORMONDE-OTTEWILL (for Olsson, 78). Not used: BIHMOUTINE, MUGABO, JEBB, LIPMAN, ILIEV.

 

Voilà le classement:

GROUP 6

1) Marseille Pld 5 Pts 8

2) Olympiacos Pld 5 Pts 6

3) Arsenal Pld 5 Pts 5

4) Bilbao Pld 3 Pts 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon classement, car il manque un point à Bilbao sur celui que j'ai posté:

 

1) Marseille Pld 5 Pts 8

2) Olympiacos Pld 5 Pts 6

3) Arsenal Pld 5 Pts 5

4) Bilbao Pld 3 Pts 4

 

*Pld=Matchs joués.

 

En gros, il reste trois matchs à jouer à Bilbao et un seul pour nous (contre les basques). Pour qu'on se qualifie, plusieurs cas de figures:

Que Bilbao perde contre nous et fasse le nul dans les deux autres matchs.

Que Bilbao perde contre nous et contre Marseille mais gagne contre l'Olympiakos, bien sur nous devons gagner contre eux.

 

Vous l'aurez compris, Marseille est presque qualifié et c'est avec eux qu'il faudra passer, tout dépendra des matchs des basques. Croisons les doigts pour nos gunners!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On moins ca montre que nos jeunes ne sont pas si largement supérieur que ceux des autres club bien au contraire...

 

Mais bon j'espère que qu'on passez ca serait une grosse désillusion quand meme.

 

Tu minimises un peu les faits! C'est seulement notre première participation dans les NextGen et on a pas souvent mit nos meilleurs jeunes dans les matchs (cf la défaite contre Marseille au retour ou on a mit que des seconds choix).

De plus, notre groupe est tout sauf facile, Marseille est arrivé en demi l'année dernière, l'Olympiakos est un vivier à talent, les meilleurs jeunes grecs sortent de leur CDF et enfin Bilbao, que dire de cet équipe pétri de talent et de jeunes en devenir et qui est le premier fournisseur de jeunes pour les sélections espagnoles, même si ces arguments n'excusent pas tous, je préfère relativiser pour le moment et attendre la fin de la phase de groupe pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu minimises un peu les faits! C'est seulement notre première participation dans les NextGen et on a pas souvent mit nos meilleurs jeunes dans les matchs (cf la défaite contre Marseille au retour ou on a mit que des seconds choix).

De plus, notre groupe est tout sauf facile, Marseille est arrivé en demi l'année dernière, l'Olympiakos est un vivier à talent, les meilleurs jeunes grecs sortent de leur CDF et enfin Bilbao, que dire de cet équipe pétri de talent et de jeunes en devenir et qui est le premier fournisseur de jeunes pour les sélections espagnoles, même si ces arguments n'excusent pas tous, je préfère relativiser pour le moment et attendre la fin de la phase de groupe pour juger.

Non mais jamais dit que les autres etait bidon, loin de la mais ca prouve que nos joueurs sont pas si exceptionnel que ca, comme certains ici veulent nous le faire croire... :whistling:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais jamais dit que les autres etait bidon, loin de la mais ca prouve que nos joueurs sont pas si exceptionnel que ca, comme certains ici veulent nous le faire croire... :whistling:

 

Faut aussi voir le contexte. C'est la première année que nos jeunes disputent cette compétition, certains alternent avec la réserve, les U-18, les U-21 et l'équipe première (Gnabry et Eisfeld entre autre), sachant que par moment on alignait pas la meilleure équipe qui soit pour diverses raisons etc... Je ne leur cherche pas d'excuses, mais faut simplement remettre les choses dans leur contexte.

 

City par exemple ils ont une équipe de fou furieux, que des stars, de quoi faire deux 11 complets de haut niveau et malgré cela en C1 ils en sont où ? Dernier de leur groupe avec deux points et l'année passée ils ont sautés dès le premier tour, pourquoi ? Parce qu'ils sont encore novices dans cette compétition européenne et là c'est un peu la même chose avec nos jeunes, donc il ne faut pas en tirer de conclusions atives même si on était en droit d'attendre mieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo :

Martinez, Angha, Bihmoutine, Hajrovic, Miquel, Mugabo, Olsson, Meade, Eisfeld, Gnabry, Akpom.

Qui sont Bihmoutine et Mugabo ?

 

4-2maintenant, but d'Olsson après un bon mouvement d'Angha.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il fasse quoi Eisfeld pour avoir une vraie chance dans le groupe pro ? Certes il est encore un peu frêle mais ça l'empêche pas de faire quelques bouts de matchs avec nous, il apportera déjà bien plus que Ramsey.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il fasse quoi Eisfeld pour avoir une vraie chance dans le groupe pro ? Certes il est encore un peu frêle mais ça l'empêche pas de faire quelques bouts de matchs avec nous, il apportera déjà bien plus que Ramsey.

Il est pas seulement frêle physiquement Eisfeld, il me semble qu'il a souvent été blessé. Un jeune frêle et habitué aux blessures en PL... autant l'amputer des 2 jambes on gagnera du temps (et je ta passe notre poisse légendaire).

 

Je comprend que le staff soit prudent avec lui, il doit gagner en puissance et en régularité (pas dans la performance mais simplement dans le fait de jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est rentré une heure de jeu à Reading et il a pas eu de gros soucis, donc un quart d'heure toutes les 2-3 semaines ça me semble pas trop demander, surtout vu la qualité de notre banc actuellement, faut pas oublier qu'il a 19 ans il est pas trop tôt pour le faire intégrer le groupe pro.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a été blessé qu'une fois depuis son arrivée chez nous je crois. Il a du se remettre en Avril je crois et depuis il enchaine les matchs. D'ailleurs c'est son combientième doublé cette saison ? Au moins le deuxième, sûrement plus. Non moi je pense qu'il est prêt à prendre une place sur le banc.

 

Meade n'a pas l'air d'avoir été tellement à son avantage au milieu. Dommage.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]FT: Norwich 2-4 Arsenal...Akpom, Olsson and Eisfeld x2[/b]
Eisfeld très en vue apparemment, et surtout ce trio offensif Eisfeld-Gnabry-Akpom qui a l'air de bien s'épanouir, j'espère que nos gunners continueront sur leur lancée.

En attendant, vivement le résumé vidéo de ce match pour y voir plus clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi voir le contexte. C'est la première année que nos jeunes disputent cette compétition, certains alternent avec la réserve, les U-18, les U-21 et l'équipe première (Gnabry et Eisfeld entre autre), sachant que par moment on alignait pas la meilleure équipe qui soit pour diverses raisons etc... Je ne leur cherche pas d'excuses, mais faut simplement remettre les choses dans leur contexte.

 

City par exemple ils ont une équipe de fou furieux, que des stars, de quoi faire deux 11 complets de haut niveau et malgré cela en C1 ils en sont où ? Dernier de leur groupe avec deux points et l'année passée ils ont sautés dès le premier tour, pourquoi ? Parce qu'ils sont encore novices dans cette compétition européenne et là c'est un peu la même chose avec nos jeunes, donc il ne faut pas en tirer de conclusions atives même si on était en droit d'attendre mieux.

C'est vrai ta raison l'expérience dans cette compétition doit rentré en ligne de mire dans mon jugement... mais faut aussi arrêter de croire que tous nos joueurs vont devenirs des cadors...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..