Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Quels sont les jeunes qui pourraient intégrer le groupe pro dans un avenir proche à votre avis ?

 

- Ryo

- Campbell

- Aneke

- Gnabry

- Afobe

- Miquel

- Eisfeld

- Henderson

- Yennaris

- Watt

- Bellerin

- Eastmond

 

Moi je vois bien Ryo et Miquel dès la saison prochaine.

[img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_09/gun__1251105561_510x250_medRes.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpson: oui bien vu.

 

Gzz: Difficile à dire, personne n'est à la place de Wenger.

Mais pour Bellerin ça semble prématuré, quant à Eastmond et Watt, le premier est vraiment trop faible et le staff n'apprécie pas forcément le second. Campbell et Ryo ont encore beaucoup à apprendre, Yennaris et Aneke doivent faire preuve de moins de nonchalance.

 

A mon avis la prochaine révélation en pro se trouve parmi Afobe, Miquel, Henderson et Eisfeld.

D'ailleurs je pense que Miquel et Eisfeld feront au moins une apparition en pro dès cette saison s'ils ne sont pas prêtés.

 

Tu peux aussi ajouter Olsson, Meade et Martinez à ta liste.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les jeunes qui pourraient intégrer le groupe pro dans un avenir proche à votre avis ?

 

- Ryo

- Campbell

- Aneke

- Gnabry

- Afobe

- Miquel

- Eisfeld

- Henderson

- Yennaris

- Watt

- Bellerin

- Eastmond

 

Moi je vois bien Ryo et Miquel dès la saison prochaine.

 

Miquel il fait déjà parti du groupe pro pour moi. Il a déjà joué des matchs en Pl et en C1 donc c'est quasiment acquis pour lui. Difficile à dire pour les autres, je vois bien Henderson et Afobe intégrer le groupe à coup sûr la saison prochaine, le premier ayant déjà 21 ans et le second étant extrêmement talentueux il peut prétendre à un poste de troisième avant centre, même chose pour Miyaichi étant donné que c'est son second prêt en PL.

 

Pour le reste il serait logique d'attendre encore un peu étant donné qu'ils sont encore très jeunes pour la plupart, par contre Watt et Eastmond c'est cuit d'avance pour eux, ils n'auront jamais l'occasion de jouer à mon avis et seront vendu prochainement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court je dirais juste que ces jeunes là (ceux de ma liste en dessous) sont les plus proches de l'équipe A car il auront bénéficié d'un départ et prendront la place du partant numériquement. Bref, ça pourrait donner ça pour la saison prochaine et celle d'après:

 

Manonne et Fabianski qui partent-------------> Martinez prend cette place de numéro 3, et pour l'autre place, on prend une doublure expérimenté pour le poste de numéro 2.

 

Squillaci qui partira surement la saison prochaine-------------->Miquel qu'on prête pour les six derniers mois de la saison à partir de Janvier et on l'intègre au moment du départ définitif de Squillaci (je suis tellement pessimiste que je ne nous vois pas se débarrasser de lui en Janvier, je le vois finir son contrat chez nous)

 

Frimpong et Coquelin que je considère comme déjà inclus dans l'effectif pro auront leur chance avec ce départ de Song non-compensés et cette absence de véritable 6 en doublure d'Arteta.

 

Rosicky qui part dans 2 ans-----------------> sera remplacé par l'un de ses joueurs: Aneke, Hendo, Olsson, ou même Gnabry, je privilégierai celui qui aura fait la plus forte impression en prêt, donc on peut pas savoir pour l'instant vu qu'aucun d'eux n'est parti en prêt et que le départ du tchèque n'est que dans deux ans.

 

Chamack----------------> Afobe ou Campbell inégré, je préfère Afobe mais si Campbell sort une saison de ouf avec le Bétis, on pourrai ré-prêté Afobe et intégrer le Costa-Ricain. Avantage à Afobe pour le moment.

 

Arshavin qui part dans 6 mois------------->Je préfère intégrer Eisfled ou Gnabry pendant 6 mois en attendant le retour de prêt de Ryo de Wigan. A ce moment là, c'est à dire au début de la saison prochaine, on pourra prêter Eisfeld ou Gnabry tout en intégrant Ryo définitivement.

 

Il ne faut pas oublier que quand Gervinho partira à la CAN, des jeunes qui peuvent évoluer à son poste comme Eisfled ou Gnabry auront surement leur chances. De même pour Chamack ou on pourra peut-être voir Akpom (même si il est trop jeune) faire quelques entrées en jeu en FA CUP pendant que le marocain sera à la CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court je dirais juste que ces jeunes là (ceux de ma liste en dessous) sont les plus proches de l'équipe A car il auront bénéficié d'un départ et prendront la place du partant numériquement. Bref, ça pourrait donner ça pour la saison prochaine et celle d'après:

 

Manonne et Fabianski qui partent-------------> Martinez prend cette place de numéro 3, et pour l'autre place, on prend une doublure expérimenté pour le poste de numéro 2.

 

Squillaci qui partira surement la saison prochaine-------------->Miquel qu'on prête pour les six derniers mois de la saison à partir de Janvier et on l'intègre au moment du départ définitif de Squillaci (je suis tellement pessimiste que je ne nous vois pas se débarrasser de lui en Janvier, je le vois finir son contrat chez nous)

 

Frimpong et Coquelin que je considère comme déjà inclus dans l'effectif pro auront leur chance avec ce départ de Song non-compensés et cette absence de véritable 6 en doublure d'Arteta.

 

Rosicky qui part dans 2 ans-----------------> sera remplacé par l'un de ses joueurs: Aneke, Hendo, Olsson, ou même Gnabry, je privilégierai celui qui aura fait la plus forte impression en prêt, donc on peut pas savoir pour l'instant vu qu'aucun d'eux n'est parti en prêt et que le départ du tchèque n'est que dans deux ans.

 

Chamack----------------> Afobe ou Campbell inégré, je préfère Afobe mais si Campbell sort une saison de ouf avec le Bétis, on pourrai ré-prêté Afobe et intégrer le Costa-Ricain. Avantage à Afobe pour le moment.

 

Arshavin qui part dans 6 mois------------->Je préfère intégrer Eisfled ou Gnabry pendant 6 mois en attendant le retour de prêt de Ryo de Wigan. A ce moment là, c'est à dire au début de la saison prochaine, on pourra prêter Eisfeld ou Gnabry tout en intégrant Ryo définitivement.

 

Il ne faut pas oublier que quand Gervinho partira à la CAN, des jeunes qui peuvent évoluer à son poste comme Eisfled ou Gnabry auront surement leur chances. De même pour Chamack ou on pourra peut-être voir Akpom (même si il est trop jeune) faire quelques entrées en jeu en FA CUP pendant que le marocain sera à la CAN.

 

ça me plait bien

100% d'accord

[img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_09/gun__1251105561_510x250_medRes.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir ce que font dans notre effectif de jeunes :

 

Philip roberts, samir bihmoutine, nigel neita, jordan winter

 

Ils ont tous près de 20 ans et on en parle absolument jamais ...ils ont un avenir au club ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir ce que font dans notre effectif de jeunes :

 

Philip roberts, samir bihmoutine, nigel neita, jordan winter

 

Ils ont tous près de 20 ans et on en parle absolument jamais ...ils ont un avenir au club ?

 

Philip Roberts a été prêté à Iverness, il n'est arrivé que y a 2 ans seulement de Norwich, il a préféré partir en prêt car il savait qu'il était trop vieux pour les U18. Il était censé être notre titulaire en pointe dans les U21 ou dans les NextGen pour cette année mais le fait est qu'on fait confiance aux plus jeunes comme Akpom. Et de ce fait il est prêté à Iverness (club écossais de D1 à qui on a aussi vendu des indésirables comme Brislen-Hall cette saison).

 

Bihmoutine, Neita (le plus talentueux de cette liste), Wynter (il est bien coté mais n'a jamais confirmé) et Rees comme Roberts ont eux aussi été recruté seulement ces deux dernières années, il était là aussi prévu qu'ils jouent pour les U21 cette année en tant que titulaire mais le fait est que Burton, le nouveau coach a préféré des joueurs plus jeunes comme les Gnabry, Olsson, Akpom voir Toral.

C'est un peu malsain de notre part mais quand on regarde bien, on voit que les plus jeunes sont deux classes au dessus de ces joueurs et malheureusement, pas tous ne perceront et doivent se battre pour leurs places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir ce que font dans notre effectif de jeunes :

 

Philip roberts, samir bihmoutine, nigel neita, jordan winter

 

Ils ont tous près de 20 ans et on en parle absolument jamais ...ils ont un avenir au club ?

 

Phillips Roberts on l'a acheté l'année dernière en provenance de Norwich,c'est pas une foudre de guerre mais sa reste un bon attaquant , d’ailleurs l'année dernière son partenariat en attaque avec Chuba Akpom était dévastateur.

 

Samir Bihmoutine c'est un arrière gauche formé au club,je ne sais pas grand chose sur lui si ce n'est qu'il est ailier gauche de formation et qu'il a été reconverti Back Gauche.

 

Jordan Wynter qui vient de signer son premier contrat pro est un milieu de terrain a vocation défensive ,il est très physique,possède une bonne technique pour son poste et dispose d'une bonne vitesse.

 

Nigel Neita est un ailier qui peut jouer sur les deux flanc de l’attaque et aussi en pointe,il a eu un gros passage a vide il y a 1 an ou il avait pas marqué pendant un long moment.

 

Pour moi aucun des joueurs que tu a cité n'a un avenir au club,la génération dorée des Akpom,Kris Olsson,Jon Toral,Bellerin etc,elle est la la véritable relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philip Roberts a été prêté à Iverness, il n'est arrivé que y a 2 ans seulement de Norwich, il a préféré partir en prêt car il savait qu'il était trop vieux pour les U18. Il était censé être notre titulaire en pointe dans les U21 ou dans les NextGen pour cette année mais le fait est qu'on fait confiance aux plus jeunes comme Akpom. Et de ce fait il est prêté à Iverness (club écossais de D1 à qui on a aussi vendu des indésirables comme Brislen-Hall cette saison).

 

Bihmoutine, Neita (le plus talentueux de cette liste), Wynter (il est bien coté mais n'a jamais confirmé) et Rees comme Roberts ont eux aussi été recruté seulement ces deux dernières années, il était là aussi prévu qu'ils jouent pour les U21 cette année en tant que titulaire mais le fait est que Burton, le nouveau coach a préféré des joueurs plus jeunes comme les Gnabry, Olsson, Akpom voir Toral.

C'est un peu malsain de notre part mais quand on regarde bien, on voit que les plus jeunes sont deux classes au dessus de ces joueurs et malheureusement, pas tous ne perceront et doivent se battre pour leurs places.

Phillips Roberts on l'a acheté l'année dernière en provenance de Norwich,c'est pas une foudre de guerre mais sa reste un bon attaquant , d’ailleurs l'année dernière son partenariat en attaque avec Chuba Akpom était dévastateur.

 

Samir Bihmoutine c'est un arrière gauche formé au club,je ne sais pas grand chose sur lui si ce n'est qu'il est ailier gauche de formation et qu'il a été reconverti Back Gauche.

 

Jordan Wynter qui vient de signer son premier contrat pro est un milieu de terrain a vocation défensive ,il est très physique,possède une bonne technique pour son poste et dispose d'une bonne vitesse.

 

Nigel Neita est un ailier qui peut jouer sur les deux flanc de l’attaque et aussi en pointe,il a eu un gros passage a vide il y a 1 an ou il avait pas marqué pendant un long moment.

 

Pour moi aucun des joueurs que tu a cité n'a un avenir au club,la génération dorée des Akpom,Kris Olsson,Jon Toral,Bellerin etc,elle est la la véritable relève.

 

Merci a vous deux, ce que j'en comprends c'est qu'on a un peu lâché les jeunes qu'on avait recruté pour la U21 au profit des jeunes de 17-18 ans du centre de formation en fait.

Donc en gros, parmis ceux qui sont sérieusement proche de la 20aine et donc qui doivent confirmer assez rapidement il n'y a que afobe, henderson,eisfeld, miyaichi, miquel, aneke et yennaris ?

Et en gros c'est déjà mort pour eastmond, hajrovic, rees, meade, jefrey, roberts, bihmoutine, neita, winter et watt.

 

Il y en a du déchet ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux, ce que j'en comprends c'est qu'on a un peu lâché les jeunes qu'on avait recruté pour la U21 au profit des jeunes de 17-18 ans du centre de formation en fait.

Donc en gros, parmis ceux qui sont sérieusement proche de la 20aine et donc qui doivent confirmer assez rapidement il n'y a que afobe, henderson,eisfeld, miyaichi, miquel, aneke et yennaris ?

Et en gros c'est déjà mort pour eastmond, hajrovic, rees, meade, jefrey, roberts, bihmoutine, neita, winter et watt.

 

Il y en a du déchet ...

Pour la phrase que j'ai mis en gras, c'est bien les joueurs qui sont les plus cotés parmi les plus vieux. Mais dernièrement, on parle de Hendo qui pourrait partir si il ne confirme pas en prêt. Afobe, Miquel et Miyaichi/Eisfeld sont les plus proches puisqu'ils bénéficieront surement des départs de Chamack, Squillaci et Arshavin pour prendre leurs places numériquement dans l'effectif.

Yennaris est encore jeune et a le temps de voir tout ça venir et sa polyvalence lui ouvrira surement des portes.

Aneke est bon, mais c'est le moment pour lui pour percer, il doit saisir sa chance car si il ne confirme pas, on sera pas patient avec lui puisqu'il y Olsson, Toral et Jebb qui arrivent derrière.

 

 

Pour Eastmond, Hajrovic et Watt, c'est peut-être déjà mort. Mais pour les Rees, Meade, Roberts, Neita, Bihmotine, Wynter, ils ont encore une chance bien plus que ce que l'on croit, c'est juste que si ils saisissent leur chance, ça sera plus en prêt qu'en U21. Neita par exemple est très talentueux comme je l'avais précisé.

Bihmoutine, lui aura sa chance car c'est le seul véritable ArG des U21.

Meade est très polyvalent et possède une bonne patte gauche dont on aura besoin.Rees a le même profil que Meade mais est droitier.

Wynter et Roberts, eux doivent confirmer en prêt.

 

Mais malgré tout ça, la génération des Akpom, Olsson, Gnabry est mieux cotés et aura plus d'opportunités que les précédemment cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux, ce que j'en comprends c'est qu'on a un peu lâché les jeunes qu'on avait recruté pour la U21 au profit des jeunes de 17-18 ans du centre de formation en fait.

Donc en gros, parmis ceux qui sont sérieusement proche de la 20aine et donc qui doivent confirmer assez rapidement il n'y a que afobe, henderson,eisfeld, miyaichi, miquel, aneke et yennaris ?

Et en gros c'est déjà mort pour eastmond, hajrovic, rees, meade, jefrey, roberts, bihmoutine, neita, winter et watt.

 

Il y en a du déchet ...

 

Derien,après pour les joueurs comme Eastmonds,Hajrovic,rees etc,il faut pas se voiler la face,il y a des joueurs beaucoup plus talentueux,qu'eux,une grande partie de ces joueurs ne s'imposeront pas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars vous êtes des puits d'informations, et on en rarement sur nos jeunes !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de lire un mec étranger au club qui s'occupe d'une équipe de jeunes et qui affirme que quand nous avons joué l'OM, nous étions meilleurs que Barcelone ... Je sais pas si c'est vrai et je m'en fous un peu, mais ça montre à quand même que nous sommes des candidats sérieux à la victoire finale.

 

Bon, on se déplace en Grèce pour rencontrer l'Olympiakos, on devrait réussir à l'emporter ... On devrait voir un truc assez classique je pense avec Eisfeld, Gnabry, Akpom, Yennaris, Angha et autres ... Mais je sais pas si Toral, Olsson, Aneke, Jebb, Dawkins joueront par exemple.

 

On verra ce soir, mais c'est clair qu'on a une grosse équipe dans cette génération.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma grande surprise, nos jeunes pousses ont perdu 2-0 contre l'Olympiakos lors de la 2ème Jounrée des NextGen Series ... Deux buts intervenus tard dans le match avec une expulsion de Bellerin en toute fin de rencontre.

Pas une bonne soirée, à oublier.

 

De l'autre côté, Marseille battu l'Athletic Bilbao et c'est très bien comme ça.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles-Cook, Bellerin, Monteiro, Hajrovic, Angha, Jeffrey, Hayden, Yennaris, Ebecilio, Gnabry, Akpom

 

Comment on peut se faire battre par l'Olympiakos en alignant une équipe pareille ? C'était en Grèce j'espère ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..