Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Freewal

[23] Andrei Arshavin

Recommended Posts

Le problème avec Arsha c'est qu'on ne peut pas savoir s'il est bourré ou s'il est normal :P

Dommage, un tel talent... Mieux vaut qu'il retourne en Russie dans son club de coeur pour y finir tranquillement sa carrière, avec une bonne paye et une place sur le terrain. C'est de l'intérêt de tous.

Thanks a lot to all Arsenal' fans, to all my team partners, who played with me all these years, to all the stuff and coaches!!! Many thanks!

Gunners! Good luck in the Champions League next year!

Il va me manquer l'air de rien Arsha.. Joueur fabuleux mais mal utiliser. Toujours le sourire aux lèvres.

Je me souviendrai toujours de son but victorieux contre le grand Barcelone et son quadruplé à Anfield.. :amoureu:

Grand talent, tout le monde est unanime la dessus. Dommage que son mental et son implication ne fut jamais à la hauteur. Gout d'inachevé le concernant, dans de meilleur dispositions il aurait pu montrer bien plus.

Grand joueur très mal géré par Wenger malheureusement. J'étais enchanté par sa venue et je n'oublierais jamais ses buts d’anthologie, notamment le quadruplé à Anfield et ce fameux but face au Barça :)

Merci pour tout Andreï et bonne continuation à toi pour la suite :ipb20:

Bon vent Arshavin ! En effet, un petit goût amer d'inachevé, avec son talent. Mais bref, aujourd'hui nous sommes 4ème et ça c'est très important donc ne nous laissons pas gâcher notre plaisir :P

Arshavin, un si grand talent, un génial footballeur, mais tellement mal utilisé par Wenger.

Il aura conquis l'Europe en 2008, en décrochant l'Europa avec le Zénith et en portant à lui tout seul la Russie aux portes de la final de l'Euro 2008.

Une vision du jeu extraordinaire, une qualité de passe au-dessus de la moyenne, une très jolie palette technique, 6e au ballon d'or de 2008, il avait tout pour devenir un joueur de renommée mondiale.

Très bon dès son arrivée chez nous, terminant deux saisons avec de très bonnes stats, dont une fois meilleur passeur de la PL, mais il a complètement sombré après la non qualification de la Russie en barrage contre la Slovénie, pour le mondial 2010.

Jamais utilisé au poste de 9.5/10, même après le départ de Fabregas, alors qu'il n'y avait plus personne à ce poste, il a totalement perdu confiance en lui. Merci Wenger.

Ce joueur m'aura fait vibré, ses buts contre MU, son quadruplé contre Liverpool, son but contre le Barça, et j'en passe, son concluant Euro 2012, ... il restera mon joueur préféré.

Chapeau mon petit lutin, je te souhaite de te trouver un club où tu pourras t'épanouir.

:amoureu:

Il s'en va ou ? En fin de contrat ?

Bon joueur mais arrivé à Arsenal un peu tard, faut pas l'oublier. Avec son hygiene de vie douteuse, pas étonant qu'il ait été sur le déclin aussi rapidement.

Quelle super joueur, techniquement un Monstre, capable de tous faire balle au pied...je me souviens quand il est venus il était capable de faire des actions comme Messi de dribbler, marqué etc... Il aurait pu avoir une tout autre carrière si etait pas aussi nonchalant et aussi peu pro, dommage.

Moi aussi j'oublierais jamais son but contre le Barca et surtout le quadruple contre Liverpool...

Donc merci Andrey pour toutes ces émotions.

Mais etant un fan inconditionnel du club je peux que dire bon vent et ouf un Gros salaire en moins !!

Un joueur que j'ai toujours adoré malgré sa nonchalance sur le terrain. On sentait son immense talent dès qu'il touchait la balle, talent qu'il a démontré sur certains matchs comme Liverpool & Barcelone.

J'ai toujours espéré qu'il revienne sur le devant de la scène chez nous grâce à son monstrueux talent, tant pis pour nous et surtout pour lui.

Déçu aussi qu'il n'ait pas eu l'occasion d'exploiter tout son talent en jouant à son vrai poste ça aurait pu être une belle histoire entre AFC et lui...

Il ne me laissera que des bons souvenirs, bonne continuation Arsha' !

Bon vent Arshavin, je me suis régalé pendant ces 6 premiers mois mais il a sombré petit à petit aprés ca. Un talent immense mais venu peut être trop tard chez nous. En tout cas au dela du sportif c'est un mec trés humble toujours sourire aux lévres à l'image de Cazorla.

GoodBye :amoureu::amoureu:

Tiens d'ailleurs concernant son match face à Liverpool, quelqu'un aurait le match? ( Ca rejoint un peu ce que je proposais, un topic dédiés aux matchs incroyables du passé)

Bonne chance à lui. Dommage qu'il ne soit pas retourné au Zenith qui sont entrain de faire une belle équipe tout de même (Avec l'argent certes mais une belle équipe quand même)