Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

SWS

Membre
  • Content Count

    43
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0

About SWS

  • Rank
    Coupeur de Citron

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Islington
  1. SWS

    [14] Theo Walcott

    Si il pouvait se barrer, ça ne me gênerait pas. Néanmoins, je trouve que sa re-signature était un signal très important à faire passer aux autres gus composant notre squad. Plus d'obligations de le vendre l'été prochain, seulement à notre guise et quand on l'aura souhaité...
  2. SWS

    [Liga]

    Ben moi ça choque dans le sens où le Barça, c'était pure à ce niveau là il y a 10 ans, lorsqu'il était immaculé.. Avec Unicef c'était beau. Mais là, il y a comme une perte de repères assez dommageable. Alors c'est logique qu'ils suivent la tendance dans ce monde ultra friqué qu'est le foot mais ça reste triste, plus que pour une autre équipe.
  3. SWS

    Joueur du Mois

    1) Kos' 2) Arteta 3) Cazorla Merte' à souligner pour sa bonne saison également
  4. SWS

    [Serie A]

    ... Je suis déçu pour la Viola mais si ça nous permet de récupérer Jovetic...
  5. SWS

    [23] Andrei Arshavin

    Son quadruplé à Anfield.. <3 Merci aussi pour la passe à Henry l'an dernier à Sunderland.
  6. Je pense que Tottenham a raté le momentum.. L'occasion d'inverser la tendance pour les années à suivre. C'est vrai qu'ils nous donnent du fil à retordre depuis quelques années maintenant, dommage que ce ne soit pas au top de la PL.. Wait & See leur propre recrutement, même si ça m'étonnerait que Bale reste
  7. SWS

    [12] Olivier Giroud

    @John: tu peux vérifier, il rentre en jeu, dribble Cech pour tirer dans le petit filet... Et une belle tête que Cech sort (là il n'y peut pas grand chose)
  8. SWS

    [12] Olivier Giroud

    Je n'en peux plus non plus... Beaucoup de personnes sont très indulgentes et ça se comprends pour une 1ère saison. Mais pensez juste au fait qu'avec un vrai attaquant, on joue la 2ème place.. Il foire de grosses actions contre: - Sunderland (J1) ==> 2 pts de perdus - Stoke (J2) ==> 2 pts de perdus - Chelsea (x2) ==> au moins 2 pts de perdus sur la double confrontation (et 4 de moins pour Chelsea...) - aujourd'hui Et il y en a sûrement eu d'autres.. Purée, il nous faut une pointure, un mec avec un vrai sens du but comme VP a pu l'être dans sa meilleure saison.
  9. SWS

    [7] Tomas Rosicky

    J'arrive après la guerre mais purée quelle entrée en jeu. Il m'a limite foutu la gaule avec sa passe pour Walcott. Il fait juste plaisir quand il est "in the mood"
  10. Moi je pense que le gros problème a été au niveau de la communication. Dire clairement que "j'établis une politique dans le but d'amasser du pognon", et ça aurait dû être fait à l'entrée à l'Emirates. A mon sens, Wenger est l'homme de la situation et je ne peux qu'être d'accord avec l'excellent post de Madao. On est resté compétitif même en championnat malgré les 8 ans sans titre (bien que décevant à mon sens de ne pas avoir mieux su saisir certaines opportunités comme Carling Cup 2011, ou d'autres avant.. ça n'est pas une fin en soi.) On peut quand même se dire que le mec a failli être champion à 2 reprises en investissant quasi rien en comparaison avec ces principaux concurrents: - saison 07/08 où je suis plus ou moins persuadé que la blessure d'Eduardo nous a coupé les pattes (sans mauvais jeu de mots) - 10/11 où c'est la Carling Cup qui nous a plongé dans une spirale de loose pas croyable.. On remarquera que B'mingham nous aura pas fait de fleur.. Alors certes le classement final ne donne pas cette impression mais on est resté compétitif pour le titre encore assez longtemps sur la durée. C'est vrai que c'est plus dure depuis l'an dernier mais il n'empêche qu'on s'en sort plutôt bien. On pourrait mettre un bémol en se disant que certains cas n'ont pas été géré au mieux (les boulets traînés...) mais bilan largement positif à mon sens même sur ces 8 dernières années.
  11. SWS

    [Manager] Arsène Wenger

    Mmmmhhh.. Personnellement, je pense que c'est encore de la communication.. Du genre, un message à faire passer dans le but de faire comprendre qu'il faut se déchirer le fion demain soir. Et avec un ton différent. Chacun appréciera à sa convenance mais le voir élever la voix me ferait presque plaisir. Wait & See
  12. Yo. Je suis un petit nouveau. Je viens vous lire régulièrement depuis quelques mois mais j'ai décidé de sauter le pas, histoire d'avoir des interlocuteurs avec qui parler d'Arsenal (: Je supporte ce club depuis une dizaine d'années. Bizarrement j'aime de plus en plus ce club, bien que la loose soit devenue une valeur sûre depuis quelques années, en atteste encore ce match Samedi... Come On Arsenal, In Wenger I Trust
  13. In Wenger I Trust

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..