Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Au contraire Arsha il a de la ressource j'en suis certains!

 

Je touche du bois pour que tu ais raison et que sa fatigue s'efface complètement !

 

En tout cas il s'est battu comme un lion ce soir, vraiment dommages que son But n'ai pas été accepté, cela aurait été énorme pour tous et pour lui ! J'espère qu'il va être revanchard pour se donner à fond contre le Barça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il nous reste la défense qui nous à tend servis au match aller.

 

Et le mieux pour au moins chercher le nul c'est d'avoir un Fabregas, Arsha et un Nasri en forme.

 

Ensuite je ne m'avance pas trop mais Rosicky peut également bien nous aider mais son jeu de passe est devenus mauvais..

Diaby est trop en dessous du niveau attendus je trouve.

 

Notre effectif est vraiment tombé très bas... :heu:

 

Ils sont capable de finir avec un 0 à 0 nos joueurs si ils restent concentré durant tout le match et surtout si ils apprennent de leur erreur! :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dur dur...

 

Pour Rosiky je n'y tient pas trop, contre le Barça techniquement et en vitesse il serait complètement dépassé, et son match contre Birmingham en deviendrait même bon ^^

 

Pour le 0-0, ce serait surement le pire scénario dans le match, car le Barça est le pro de l'ouverture du score dans les 30 dernières minutes quand l'équipe adverse tient le 0-0... On ne passeras pas si l'on ne marque pas, pour moi c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archavine a très bien joué,

c'est le roi des passes rapides et de lucidité sur le jeu.

 

Il a fait des courses de vitesses qui m'ont étonné en fin de match.

Il y a des joueurs et non pas que lui qui peuvent bien jouer avec certaines des équipes opposées et d'autres qui ne leur réussissent pas.

C'est à l'entraîneur de bien voir ça! pour les sélections.

 

Le but marqué de Andreii à l'aller sera un plus pour nous contre le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, pourtant ça ressemble ni à Arsha, ni à Iniesta de se prendre la tête comme ça. Je me rappelle même pas sur quelle action ça s'est passé.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire, c'est Wilshere qui arrive derrière pour mettre une droite a Iniesta. :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire, c'est Wilshere qui arrive derrière pour mettre une droite a Iniesta. :rolleyes:

 

J'ai pensé pareil, dès qu'il y a une embrouille tu vois Wilsh' remonter le terrain en courant pour participer tfaçon :D

 

Je ne l'avais pas vu non plus cet accrochage lors du match, mais ça fait plaisir car même si c'est inutile, ça montre une certaine envie de la part d'Arsha.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que moi je trouve qu'il a un visage assez agressif, il a des yeux de fous.

 

Mais tu sais je pense qu'il y avait d'énormes primes en jeu, tout était fait pour que les joueurs Catalans aient une telle pression que gagner était la seule issue. Il ne faut pas se leurrer, d'ailleurs certains anciens joueurs du Barca en ont déjà parlés. Se faire sortir en huitième, eux le grand Barca, c'était inconcevable, l'enjeu était énorme.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que moi je trouve qu'il a un visage assez agressif, il a des yeux de fous.

 

Mais tu sais je pense qu'il y avait d'énormes primes en jeu, tout était fait pour que les joueurs Catalans aient une telle pression que gagner était la seule issue. Il ne faut pas se leurrer, d'ailleurs certains anciens joueurs du Barca en ont déjà parlés. Se faire sortir en huitième, eux le grand Barca, c'était inconcevable, l'enjeu était énorme.

 

Normalement les russes jouent propres et sans trop de chiqués!

Le football devient pour beaucoup du "cinéma" et c'est un peu décevant pour le sport...

 

Il y a des joueurs superbes en technique mais ils jouent maintenant à la plonge...Une époque ou Drogba était en tête!...

Mais je regrette pour Wenger qu'il l'ait mis à la 75e minute - ça frise le ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arshavin :"Manchester United est favori pour le titre"

 

S’il estime que Manchester United demeure favori pour le titre de Champion d’Angleterre, Andrey Arshavin ne cache pas que ce serait un énorme coup de massue pour Arsenal de terminer une nouvelle saison sans le moindre trophée.

 

« Actuellement, je me sens bien physiquement mais je ne peux pas en dire autant de mon état émotionnel. Aucun footballeur n'aime perde et je ne suis pas une exception. Maintenant, nous sommes dans une course assez serrée, avec Manchester United, pour remporter le titre en Championnat et nous avons des chances de terminer premier. Mais si nous échouons, je considérerai que la saison est un échec total pour nous. Manchester United est favori pour le titre, mais leurs poursuivants - dont nous - ne se laisseront pas distancer. En terme de stabilité, Manchester United est solide mais Chelsea semble aussi très dangereux».

 

Non titularisé à Barcelone lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions (3-1), Arshavin estime qu’Arsenal n’a absolument pas joué au football durant le match. « Je ne sais pas pourquoi je n’étais pas dans le onze titulaire, il faut le demander au manager, mais à mon sens, il n’y avait qu’une seule équipe qui a joué au football au Nou Camp, et c’était le Barça ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match d'Arshavin qui s'offre un but et une passe décisive sa lui fera du bien. Il est de + en + plus présent. Son match contre Sunderland et ensuite celui là ... C'est peut être la clé de cette fin de saison. Bonne chance pour la suite au petit russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match d'Arshavin qui s'offre un but et une passe décisive sa lui fera du bien. Il est de + en + plus présent. Son match contre Sunderland et ensuite celui là ... C'est peut être la clé de cette fin de saison. Bonne chance pour la suite au petit russe.

Il fait pas passe déc sur le deuxieme but ^^

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..