Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Peut-être qu'il ne connait pas bien l'histoire de son propre club. Ou que sa mémoire lui joue des tours suite à sa blessure au crâne il y a quelques années de ça...

 

Je pense en effet qu'il a eu quelques lésions nerveuses suite à ce fameux pète à la tête.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense en effet qu'il a eu quelques lésions nerveuses suite à ce fameux pète à la tête.

 

T'es chaud pour un grand changement dans nos vies, mon lapin ?

Tu deviens supporter de Chelsea, et moi de City.

 

Putin, comment ça serait trop la classe. Loin de ces clubs de bouseux que sont Arsenal et United...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es chaud pour un grand changement dans nos vies, mon lapin ?

Tu deviens supporter de Chelsea, et moi de City.

 

Putin, comment ça serait trop la classe. Loin de ces clubs de bouseux que sont Arsenal et United...

 

Attends on va voir si ça marche je reviens dans cinq minutes le temps de m'exploser la tronche contre le mur pour voir si en revenant je serais toujours supporter d'Arsenul... d'Arsenal pardon.

 

Plus sérieusement ces derniers temps quand je regarde notre mercato j'ai plus envie de me suicider qu'autre chose, comme chaque été quoi, mais bon ce n'est qu'une période difficile à passer et si j'ai survécu à l'été dernier et aux précédents je survivrai bien à celui-ci :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attends on va voir si ça marche je reviens dans cinq minutes le temps de m'exploser la tronche contre le mur pour voir si en revenant je serais toujours supporter d'Arsenul... d'Arsenal pardon.

 

Plus sérieusement ces derniers temps quand je regarde notre mercato j'ai plus envie de me suicider qu'autre chose, comme chaque été quoi, mais bon ce n'est qu'une période difficile à passer et si j'ai survécu à l'été dernier et aux précédents je survivrai bien à celui-ci :P

 

Si ça peut te rassurer, on a acheté Zaha il y a 6 mois.

Entre temps, on a perdu Ferguson et Scholes.

On a loupé Thiago.

Rooney et Nani sur le départ (?).

Fellaini et Baines, on en parle toujours mais rien n'avance.

 

On partage la corde ? ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ça peut te rassurer, on a acheté Zaha il y a 6 mois.

Entre temps, on a perdu Ferguson et Scholes.

On a loupé Thiago.

Rooney et Nani sur le départ (?).

Fellaini et Baines, on en parle toujours mais rien n'avance.

 

On partage la corde ? ^^

 

Et etre champion en titre sinon, c'est pas trop chiant à vivre ? :rolleyes::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du mal à me remettre du titre de 90 pour ma part. J'étais même pas encore né mais je sais que c'est resté en travers de la gorge de tous les fans. C'est pour ça qu'on ne gagne plus le titre. CQFD.

Par contre les coupes nationales ou continentales ça va. Vous devriez essayer de gagner la C1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du mal à me remettre du titre de 90 pour ma part. J'étais même pas encore né mais je sais que c'est resté en travers de la gorge de tous les fans. C'est pour ça qu'on ne gagne plus le titre. CQFD.

Par contre les coupes nationales ou continentales ça va. Vous devriez essayer de gagner la C1 !

 

Comment était ce titre ? Bah en 90 on était a l'an 2 avant mon ère alors ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du mal à me remettre du titre de 90 pour ma part. J'étais même pas encore né mais je sais que c'est resté en travers de la gorge de tous les fans. C'est pour ça qu'on ne gagne plus le titre. CQFD.

Par contre les coupes nationales ou continentales ça va. Vous devriez essayer de gagner la C1 !

 

T'es au courant quand même que notre dernière C1 est plus récente que la votre ? ^^

Et tu essayes de prouver quoi, en fait ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es au courant quand même que notre dernière C1 est plus récente que la votre ? ^^

Et tu essayes de prouver quoi, en fait ?

 

Non la fatigue me l'avait fait oublier :P Elle était moins mémorable voilà tout :whistling:

Euh sinon rien, je plaisante juste :blush: Pas la peine d'être sur la défensive comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non la fatigue me l'avait fait oublier :P Elle était moins mémorable voilà tout :whistling:

Euh sinon rien, je plaisante juste :blush: Pas la peine d'être sur la défensive comme ça ;)

 

Je craignais simplement qu'on se lance dans une guerre de "qui a la plus grosse" sans aucune raison sur le topic de Chelsea.

Mais bon, t'inquiètes, j'ai bien compris que c'était du chambrage bon enfant :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais vise déjà l'effectif de United Axelou. A part un milieu vous avez pas vraiment de renfort pour dominer le championnat. Même si un arrière gauche aussi ferait du bien.

 

Vous vous acharnez un peu trop sur la phrase de Cech, c'est maladroit mais je pense qu'il veut juste dire qu'il faut une certaine cohésion et cohérence dans un effectif, pas juste dépenser n'importe comment. Et il n'a pas tort.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils essayent de dire qu'ils détestent Chelsea. Parfois, ça fait du bien de le dire, et puis c'est gratuit.

Tiens d'ailleurs: je déteste Chelsea.

 

Je me sens mieux d'un coup ! :wink2:

 

Plus sérieusement: quand tu écoute ce que vient de dire Cech, il n'y a que cette réaction qui est possible. Vraiment un club de trouduc...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post pas très constructif, mais cruellement vrai. Difficile de lui reprocher :P

Ca dépend du point de vue :D

 

Mais je conçois assez mal le principe de "détester" un club... Ne pas l'aimer oké... mais carrément lui vouer une haine! :lavache:

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu les declaration de Mou sur Wenger (a lire sur la fb de gunners.fr), un truck de fou... :mellow:

Je vous avait dit il a changer le special one, le mec admire Wenger, dit que ce sont devenus de bon amis, qu'ils ont diner plusieurs fois ensemble etc...

 

En tout cas moi qui aime Mou, ca me fait plaisir qu'il ai changer...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk : le fc porto se frotte les mains ,Moura sur le match du barca et valence il a montrer que sa aller être un top players , Oscar il a fait une saison de malade c'est une des révélations de cette année niveau footballet si on se fit au déclarations on a largement l'argent pour Bernard , Suarez , Williams , Gustavo ,César

J'ai du voir une bonne moitié des matchs d'Oscar à Chelsea, et non, il est loin d'avoir fait une saison de “malade“. Il a fait une assez bonne saison, très irrégulier, même dans un seul match. Il a du talent, mais il est encore tendre, d'ailleurs Benitez préférait mettre Moses avec Mata et Hazard, et Chelsea se portait mieux que quand il y avait les 3. L'an prochain, je ne le vois pas titulaire, avec Schürrle. Je poste ça dans le topic Chelsea.

 

@La Pulga : Son objectif, c'est de rester très longtemps à Chelsea, il veut s'inspirer de Wenger.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du voir une bonne moitié des matchs d'Oscar à Chelsea, et non, il est loin d'avoir fait une saison de “malade“. Il a fait une assez bonne saison, très irrégulier, même dans un seul match. Il a du talent, mais il est encore tendre, d'ailleurs Benitez préférait mettre Moses avec Mata et Hazard, et Chelsea se portait mieux que quand il y avait les 3. L'an prochain, je ne le vois pas titulaire, avec Schürrle. Je poste ça dans le topic Chelsea.

 

@La Pulga : Son objectif, c'est de rester très longtemps à Chelsea, il veut s'inspirer de Wenger.

 

Rien qu'avec le mercato actuel, on peut se rendre compte que c'est vrai.

 

Il n'a pas vraiment fait de folie, il a juste recruter deux jeunes joueurs ( Van Ginkel et Schürlle ) et compte donner sa chance cette saison à d'autres jeunes comme De Bruyne, Lukaku, ... Pour le moment ce qu'il fait est assez intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..