Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

BREAKING: Florent Malouda and his agent claim a number of first team Chelsea players "inappropriately touch" female physio Eva Carniero.

 

 

J'ai pas vraiment compris ce tweet mais sa parle de joueur de Chelsea et de l'infirmière sexy de Chelsea... Sa m'étonnerais pas que certains joueurs aient pu profiter d'elle :mellow:

 

Malouda et son agent auraient sois disant déclaré que plusieurs joueurs de Chelsea auraient eu des gestes inapproprié avec Eva Carniero, leur très sexy préparateur physique. En gros ils ont placés leur main là où il fallait pas quoi, voir plus si affinité, mais bon à Chelsea c'est monnaie courante ce genre de chose, demander à Terry ce qu'il en pense.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sûr :lol: Source ?

 

Pour la trad c'est : Flo Malouda et son agent déclarent qu'un certain nombre de joueurs de Chelsea ont fait des attouchements inappropriés sur la kiné en gros.

Ah bin je l'avais donc bien traduit ^^

 

Un tweet que j'ai vu mais je ne sais pas si c'est fiable mais si la personne poste sa, je ne pense pas que sa soit inventé, car je m'étais trop douté que cela arriverait ^^

 

On comprend donc pourquoi les joueurs étaient toujours frais même avec un grand nombre de match, quand tu as le meilleur remède dans ton équipe de physio (alias le sex lool) sa se comprend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malouda et son agent auraient sois disant déclaré que plusieurs joueurs de Chelsea auraient eu des gestes inapproprié avec Eva Carniero, leur très sexy préparateur physique. En gros ils ont placés leur main là où il fallait pas quoi, voir plus si affinité, mais bon à Chelsea c'est monnaie courante ce genre de chose, demander à Terry ce qu'il en pense.

J'avais donc bien pigé lool, sa m'étonne même pas comme je disais à The Wilsh ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus que ce soit une gourmande et là, tu m'étonnes que Chelsea arrive à attirer tout les joueurs qu'ils veulent.

Moi aussi, pour faire touche-pipi avec elle je me casse de MU pour Chelsea sans broncher ! :P

 

Pffff, concurrence déloyale...

 

Mais le mieux loti sur ce point, ça reste Diaby. Lui, il s'est chopé LE coup du siècle à l'infirmerie d'Arsenal, c'est pas possible autrement :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus que ce soit une gourmande et là, tu m'étonnes que Chelsea arrive à attirer tout les joueurs qu'ils veulent.

Moi aussi, pour faire touche-pipi avec elle je me casse de MU pour Chelsea sans broncher ! :P

 

Pffff, concurrence déloyale...

 

Mais le mieux loti sur ce point, ça reste Diaby. Lui, il s'est chopé LE coup du siècle à l'infirmerie d'Arsenal, c'est pas possible autrement :lol:.

Hargraves dislike :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargraves dislike :P

 

Ouai nan mais lui, c'est encore un cran au-dessus. C'était au delà du réel...

Je crois qu'on a passé le stade physique, on était dans la dimension surnaturel, il a du se choper une coquine de Krypton qui a terminé infirmière à Manchester et puis voilà, il a été obligé d'abandonné sa carrière mais il est resté footballeur. Une dinguerie ce joueur et son histoire d'amour avec l'infirmerie. C'est à la limite de l'illégal même :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai nan mais lui, c'est encore un cran au-dessus. C'était au delà du réel...

Je crois qu'on a passé le stade physique, on était dans la dimension surnaturel, il a du se choper une coquine de Krypton qui a terminé infirmière à Manchester et puis voilà, il a été obligé d'abandonné sa carrière mais il est resté footballeur. Une dinguerie ce joueur et son histoire d'amour avec l'infirmerie. C'est à la limite de l'illégal même :P.

Phil Jones aussi Likais l'infirmerais ses dernières saisons du côté Mu ! Coquin le Phil Jones ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil Jones aussi Likais l'infirmerais ses dernières saisons du côté Mu ! Coquin le Phil Jones ^^

 

On est quand même loin des deux références cités avant lui...

Y'avait que deux vieux utopistes comme Ferguson et Wenger pour garder des joueurs en mikado comme ces deux là ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est quand même loin des deux références cités avant lui...

Y'avait que deux vieux utopistes comme Ferguson et Wenger pour garder des joueurs en mikado comme ces deux là ^^.

Mancini aussi a fait fort en recrutant Hargraves quand même, le mec n'a pas joué une minute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai nan mais faudra qu'on m'explique ce recrutement.

Je ne sais pas qui de Nasri ou Hargreaves est arrivé en premier à City, mais le premier a dû faire passer la pillule tellement mal que le deuxième est passé tout seul du coup.

 

Il parait que c'est la première fois qui fait mal... :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

On parle de Mou' qui voudrait garder Lukaku a Chelsea...

 

http://www.guardian.co.uk/football/2013/jun/04/jose-mourinho-chelsea-romelu-lukaku

 

Sinon on entent beaucoup de rumeur sur le recrutement chez les blues,quoi de concret en gros ?

 

 

Au fait c'est qui la fille plus haut,c'est eliska kovanora :P l'infirmière de Chelsea c'est elle

http://www.tumblr.com/tagged/eva%20carneiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.marca.com/2013/06/04/futbol/futbol_internacional/premier_league/1370370279.html

 

Le Mou qui commencerait déjà à faire parler de lui si ça s'avère vrai. Mettre Torres et Mata sur le marché, c'est culotté. Je ne connais pas par contre la fiabilité de Marca en ce qui concerne l'étranger.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..