Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Première équipe depuis le changement de format à quitter la compétition des les phases de poules après l'avoir gagné.

Première équipe européenne depuis 6 ans à ne pas remporter la CDM des clubs.

 

Alalala comme quoi c'était vraiment un p***** d'accident la victoire en LDC, mais ça fait toujours aussi mal d'en parler.

 

Compo bizarre de Benitez aussi qui a repasse Luiz en défense, Lampard titulaire, Ramires aussi, Marin qui rentre en cours de jeu.

Il à pris les brésiliens de haut et l'a paye cash, bien fait pour eux.

 

Bravo aux Corinthians pour leur abnégation et pour leur deuxième CDM des clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A noter que Lampard en est à 192 buts marqués avec Chelsea.

S'il en marque encore 11, il dépassera le record de Bobby Tambling qui en avait marqué 202, ce qui ferra de lui le meilleur buteur de l'histoire de Chelsea.

 

Peut-il le faire selon vous ?

 

Il peut le faire si on lui laisse sa chance, peut être pas cette saison...

Mais ce serait effectivement beau de le voir dépasser ce record, un milieu de terrain qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr pas mal.

Sinon je trouve que c'est une bonne recrue pour pas cher qu'ils font. Surtout pour eux c'était le style d'avant centre qui leur manquait, avec une attaque composé majoritairement de petits gabarie technique il leur manquait clairement une sorte de pivot, et capable en plus de finir les actions.

Pour moi Ba à Chelsea ça va marcher, enfin j'espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je vois bien Ba être bon à Chelsea, est-ce que Bénitez va mettre son Torres sur le banc par contre ? Les deux hommes se connaissent bien, y a un léger mieux depuis l'arrivée de l'entraîneur....

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Benitez le grand fan de la possession de balle et du jeu à l'Espagnol tenter le 4-4-2 avec Ba et Torres, peut-être en cours de match.

 

Sinon, s'il est vraiment pragmatique, il titularisera le Sénégalais, mais de toute façon il est adepte du turn-over contrairement à notre manager Alsacien, donc il trouvera du temps de jeu pour tout le monde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il met Mata et Hazard sur les côtés le 4-4-2 à la Man City avec deux meneurs excentrés pour conserver le ballon peut fonctionner.

 

Ba commence avec un doublé en Cup, Torres aurait déjà été envoyé dans un pré écossais, apparemment il a commencé à brouter. :ph34r:

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..