Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bah on verra, apparemment comme je le disais, Mourinho aime assez bien Lukaku, il le suit depuis un bail et il le voulait au Réal y a un moment. Pour De Bruyne, il a vu le match contre la Serbie je pense, parait qu'il était dans les tribunes.

 

Il a du se régaler alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian.co.uk/football/2013/jun/13/football-transfer-rumours-fernando-torres-barcelona

 

Torres au barca ... La rumeur du jour , suis je le seul a trouver que torres au barca sa fais vraiment tâche ?

 

 

Nan, moi je pense qu'il peut s'amuser là-bas avec le niveau des joueurs autour. Il devrait y aller je pense parce que Mourinho doit pas trop appécier ce genre d'attaquant et c'est mieux pour lui de retourné en Espagne, a moins qu'un autre grand club le veuille, faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres est cramé. Peu importe le club, peu importe l'entraîneur. End of the story.

Son corps a lâché, sa tête a lâché. Il n'y a plus rien à récupérer de ce côté là.

 

Tancredi Palmeri @tancredipalmeri 1m

Chelsea have placed a 50m € bid for Cavani

 

 

Et le Mou semble bien l'avoir compris avec cette course à Cavani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres est cramé. Peu importe le club, peu importe l'entraîneur. End of the story.

 

Son corps a lâché, sa tête a lâché. Il n'y a plus rien à récupérer de ce côté là.

Je pense pareil. Surprenant qu'on parle toujours de résurrection avec lui, il est juste fini, c'est tout. Le Barça ne peut pas l'acheter, s'ils font ça ils seraient vraiment ridicules ... Plus de 90M€ pour le duo Torres-Neymar vous imaginez ? :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve surprenant que le Barça le veuille, il pourrait se relancer en Espagne, ça me semble le lieu le plus adéquate, mais je le verrais plus à l'Atletico par exemple pour remplacer Falcao.

De plus il doit toucher un assez gros salaire, ça me semble étrange que le Barça veuille tenter deux paris couteux la même année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la rumeur Torres n'est pas si insensée que ça personnellement.

 

On a vu cette année les "limites" du système de jeu catalan en LDC.

Je pense qu'en ayant un vrai 9 en pointe, ils pourraient quotidiennement avoir un joueur présent dans la surface afin de finir les actions (oui, je parle de Torres ...), et non des joueurs qui ne font que dézoner un peu partout.

 

C'est ce qui leur manque actuellement, un vrai 9, comme Eto'o, même si je pense que Torres n'est pas la meilleure garantie possible sur le marché actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la rumeur Torres n'est pas si insensée que ça personnellement.

 

On a vu cette année les "limites" du système de jeu catalan en LDC.

Je pense qu'en ayant un vrai 9 en pointe, ils pourraient quotidiennement avoir un joueur présent dans la surface afin de finir les actions (oui, je parle de Torres ...), et non des joueurs qui ne font que dézoner un peu partout.

 

C'est ce qui leur manque actuellement, un vrai 9, comme Eto'o, même si je pense que Torres n'est pas la meilleure garantie possible sur le marché actuellement.

 

Oui sauf que je trouve que Torres dézone quand même pas mal avec Chelsea. Enfin peut être qu'au Barça il tiendra plus son poste avec de bons ailiers, avec Xavi et Iniesta viellissant ça peut avoir de la gueule si Neymar ne bide pas et Torres retrouve son niveau :

 

-Neymar------------Torres----------------Pedro/Sanchez/Iniesta

---------------------Messi

-------Busquets---------------Xavi/Iniesta

 

Ca donnerait un jeu plus direct, avec Neymar, et d'avoir un vrai buteur, sur qui pourrait s'appuyer Messi.

Bon après défensivement.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ouai un fou le Mou, faut vraiment qu'on se penche sur son cas on a des chances de l'avoir si on pose l'argent qu'il faut.

Il me fait trop rever ce joueur... :amoureu:

 

:lol:

 

Si tu crois que Mourinho va le lacher à un concurrent, et à Arsenal en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

Si tu crois que Mourinho va le lacher à un concurrent, et à Arsenal en plus :lol:

 

Ba quoi il a changé le Mou, c'est devenue un autre homme...je te signal qu'il a dit qu'il etait ravie que Wenger soit encore a Arsenal !!

 

Et oui Messieurs maintenant il a du respect pour nous limite il nous aime ! :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va se faire finalement Schurrle, Leverkusen n'aura pas De Bruyne mais ils ont chopés Heung-Min Son donc ils sont ok pour vendre Schurrle pour seulement du cash.

C'est déjà officiel le transfert Lily.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ouai un fou le Mou, faut vraiment qu'on se penche sur son cas on a des chances de l'avoir si on pose l'argent qu'il faut.

Il me fait trop rever ce joueur... :amoureu:

Chelski c'est le genre de club qui a essayé de nous refourguer Benayoun à plus de 10M au dernier mercato, et pas à moins, alors qu'on avait un peu relancé le joueur fini qu'il était en arrivant chez nous.. Un bon club de m**** avec qui on ne pourra jamais négocié de façon normale.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..