Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a fait Arsenal, MU, Chelsea... Il devrait bientôt passer supporter de Liverpool avant d'aller faire le footix sur les forums du Real et du Barca ! ^^

 

Je pense même qu'il a du faire City parce que avec ces différents comptes, il est venu me MP à plusieurs reprises pour me dire d'aller sur le forum de City, et hier sur celui de Chelsea.

Misère... il y en a vraiment qui ont une case en moins dans la vie.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub71.html

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub73.html

 

What else? Come on

 

EDIT : et c'est la que le bas blesse , 80 % de vos trophées sont la grâce a Abra... Mais si , c'est un grand club .... :ph34r:

 

Certes, Arsenal a un palmarès plus fourni que celui de Chelsea, mais tu ne peux nier qu'au jour d''aujourd'hui, Chelsea EST un grand club...

C'est évident que sans Abra, on aurait eu peu de chances de remporter tous les titres de ces dernières années. On lui doit beaucoup.

 

Don't feed the troll, le sujet est terminé, on a vu où on pouvait aller avec ce genre de fans. Ça doit représenter l'esprit de tout les fans francophones de Chelsea existants, et ça me confirme dans ma théorie sur ces derniers IRL et sur le web.. Bref, bonne journée, il ne sert à rien de revenir sur ce topic. Ca sert à rien de répondre ou chercher un débat constructif.

 

Edit : comme j'ai dit, je ne répondrais plus à ce troll, http://www.chelseablues.fr/forum/topic/315-arsenal/?p=3544 :amoureu:

 

Sympa de généraliser aussi vite :) Des "supporters" (à la condition que celui-ci en soi un) débiles, y en a dans tous les clubs...

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, Arsenal a un palmarès plus fourni que celui de Chelsea, mais tu ne peux nier qu'au jour d''aujourd'hui, Chelsea EST un grand club...

C'est évident que sans Abra, on aurait eu peu de chances de remporter tous les titres de ces dernières années. On lui doit beaucoup.

 

 

Ne fais pas l'amalgame.

 

Vous êtes au jour d'aujourd'hui un GROS club, mais en aucun cas vous n'êtes un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, Arsenal a un palmarès plus fourni que celui de Chelsea, mais tu ne peux nier qu'au jour d''aujourd'hui, Chelsea EST un grand club...

C'est évident que sans Abra, on aurait eu peu de chances de remporter tous les titres de ces dernières années. On lui doit beaucoup.

 

 

Sympa de généraliser aussi vite :) Des "supporters" (à la condition que celui-ci en soi un) débiles, y en a dans tous les clubs...

 

Bien évidemment qu'il y en a dans tout les clubs, je l'ai justement précisé.. la page précédente.

 

N'en démorde le fait que les supporters blues francophones que j'ai eu le loisir de croiser dans ma vie, que ce soit dans la vie réelle ou sur internet, sont souvent les plus arrogants de toute la sphère des supporters. Un de mes meilleurs potes est fan de Chelsea depuis Drogba, et j'ai strictement aucun problème avec lui, il assume parfaitement "l'histoire" du club et ses manigances, il le supporte pour des joueurs qu'il aime, je n'ai aucun problèmes contre cela.

 

Concernant Abra, je te conseille fortement de lire la page précédente encore une fois, je m'exprime concernant Chelsea et ce dernier. Chelsea est un grand club, l'un des plus grands d'Angleterre actuellement, et jamais personne ne peut daigner vraiment dire le contraire, ce serait dénuer la réalité. Par contre, avouer qu'il s'agit du club pour lequel j'éprouve le moins de "respect" moralement parlant me parait logique. J'adore, j'ai adoré et j'adorerais nombre de joueurs et même entraîneurs passés par Chelsea, mais pas le club lui-même, oh ça... jamais de la vie.

 

Il faut aussi comprendre tout le respect que l'on pouvait avoir d'une certaine identité, réussir à devenir un grand club n'est pas un interdit, à force de bons choix et bonne gestion cela peut être parfaitement respectable. Mais Chelsea depuis 2003 ? Par pitié.. Tournez-vous vers Watford, je ne sais pas (ils ont un entraîneur qui mériterait effectivement de l'attention de votre part :P ), mais les blues..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites vous aussi des amalgames en disant que TOUS les fans de Chelsea sont des enfants de 14 ans...

Je connais pas mal de gens qui ont commence à suivre Chelsea parce qu'ils adoraient Drogba, ils en ont aujourd'hui 22-23 et ne sont pas des attardés.

Bien sur ils ont commence à suivre le club quand ils ont commence à gagner, ça ne veut pas dire qu'aujourd'hui ce ne sont pas des fervents supporters de leur club.

Tant qu'ils viennent pas donner de leçon ça me va, parce que c'est sur que sans leur russe, ils ne seraient nul part actuellement. Mais Je classerai Vulture dans la catégorie des fans intéressants de Chelsea

Et je rejoints Sbornia, c'est un gros club, pas un grand club. Mais rien ne nous dit qu'ils ne le deviendront pas (maintenant je peux aller vomir...)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on essayais plutôt de créer un dialogue avec Vulture plutôt que de lui tomber dessus comme vous le faites ? ^^

Il à l'air sérieux.

 

C'est ce que je fais ! Il n'a juste pas été aidé par son désormais "ancien" camarade blues, c'est pas facile aussi de venir débattre lorsque ce genre de débiles arrive sur un forum ( des deux côtés, évidemment).

 

arsenal4life > Bien évidemment, et encore une fois, personne ne peut nier la réalité concernant l'envergure de Chelsea actuellement en Angleterre. Ce serait juste bien que certains n'oublient pas, avant de venir donner des leçons sur l'histoire d'autres clubs, qu'ils révisent leur classiques sur certaines "anciennes" équipes... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites vous aussi des amalgames en disant que TOUS les fans de Chelsea sont des enfants de 14 ans...

Je connais pas mal de gens qui ont commence à suivre Chelsea parce qu'ils adoraient Drogba, ils en ont aujourd'hui 22-23 et ne sont pas des attardés.

Bien sur ils ont commence à suivre le club quand ils ont commence à gagner, ça ne veut pas dire qu'aujourd'hui ce ne sont pas des fervents supporters de leur club.

Tant qu'ils viennent pas donner de leçon ça me va, parce que c'est sur que sans leur russe, ils ne seraient nul part actuellement.

Et je rejoints Sbornia, c'est un gros club, pas un grand club. Mais rien ne nous dit qu'ils ne le deviendront pas (maintenant je peux aller vomir...)

 

Abramovitch n'a rien de Russe, c'est un apatride totale. La Russie pour lui c'est juste un outil de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheslea est mort quand l'oligarque est arrivé, je ne sais pas comment vous faites pour aimer cette institution. J'espère qu'au moins certains d'entre vous connaissaient le club avant qu'il y dépose son argent ( sale )

 

Pour ma part cela date de juste avant son arrivée, début des années 2000, j'étais émerveillé par Zola et par la jeune génération de l'époque, comme Lampard...

 

 

Bien évidemment qu'il y en a dans tout les clubs, je l'ai justement précisé.. la page précédente.

 

N'en démorde le fait que les supporters blues francophones que j'ai eu le loisir de croiser dans ma vie, que ce soit dans la vie réelle ou sur internet, sont souvent les plus arrogants de toute la sphère des supporters. Un de mes meilleurs potes est fan de Chelsea depuis Drogba, et j'ai strictement aucun problème avec lui, il assume parfaitement "l'histoire" du club et ses manigances, il le supporte pour des joueurs qu'il aime, je n'ai aucun problèmes contre cela.

 

Concernant Abra, je te conseille fortement de lire la page précédente encore une fois, je m'exprime concernant Chelsea et ce dernier. Chelsea est un grand club, l'un des plus grands d'Angleterre actuellement, et jamais personne ne peut daigner vraiment dire le contraire, ce serait dénuer la réalité. Par contre, avouer qu'il s'agit du club pour lequel j'éprouve le moins de "respect" moralement parlant me parait logique. J'adore, j'ai adoré et j'adorerais nombre de joueurs et même entraîneurs passés par Chelsea, mais pas le club lui-même, oh ça... jamais de la vie.

 

Sur les supporters blues que tu as pu croiser, c'est ton opinion... ceux que je connais, autant chez moi à BXL que des amis à Londres, ne sont pas du tout comme ça.

Que tu aimes ou pas le club, chacun ses gouts :) Je peux comprendre ton point de vue.

 

 

Et si on essayais plutôt de créer un dialogue avec Vulture plutôt que de lui tomber dessus comme vous le faites ? ^^

Il à l'air sérieux.

 

Oui, dialoguez avec moi! :P

 

Posté il y a une minute

Vous faites vous aussi des amalgames en disant que TOUS les fans de Chelsea sont des enfants de 14 ans...

Je connais pas mal de gens qui ont commence à suivre Chelsea parce qu'ils adoraient Drogba, ils en ont aujourd'hui 22-23 et ne sont pas des attardés.

Bien sur ils ont commence à suivre le club quand ils ont commence à gagner, ça ne veut pas dire qu'aujourd'hui ce ne sont pas des fervents supporters de leur club.

Tant qu'ils viennent pas donner de leçon ça me va, parce que c'est sur que sans leur russe, ils ne seraient nul part actuellement.

Et je rejoints Sbornia, c'est un gros club, pas un grand club. Mais rien ne nous dit qu'ils ne le deviendront pas (maintenant je peux aller vomir...)

 

 

+1!

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Abramovitch n'a rien de Russe, c'est un apatride totale. La Russie pour lui c'est juste un outil de travail

Il est de quel nationalité? Je pensais qu'il l'était, sorry pour l'erreur.

 

Et effectivement au niveau de l'histoire on est LOINN devant mais personnellement j'aimerais bien arrêter de parler de notre histoire mais de nos titres présents XD

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de quel nationalité? Je pensais qu'il l'était, sorry pour l'erreur.

 

Et effectivement au niveau de l'histoire on est LOINN devant mais personnellement j'aimerais bien arrêter de parler de notre histoire mais de nos titres présents XD

 

Nan nan, il est bien Russe sur un bout de papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qu'il soit russe, arabe, chinois, je m'en fou. La nationalité c'est pas un problème.

 

Chelsea aujourd'hui c'est un club puissant et fort, mais en aucun cas un club avec une histoire.

 

Le problème c'est que le club a vendu son cul à un type qui gère Chelsea comme un joujou et qui n'arrête pas de tricher en injectant de l'argent dans le club...oui c'est officiellement autorisé, mais moralement ce type n'a aucune valeur (tout comme les dirigeants de City, Monaco, PSG) tout comme SON club.

 

On ne sait pas ce qui aurrait pu se passer sans Abra' mais d'après moi Chelsea n'aurait pas connu une aussi grande ascension.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai l'impression qu'on a (enfin ) a faire avec quelqu'un de sérieux :) .

 

J'ai pu sembler virulent mais l'autre "fan" m'énervait au plus haut point .

 

Sinon sujet de Chelsea : je ne trouve pas que c'est un grand club , un grand club est un club qui a une histoire et des principes .

Aujourd'hui , vous êtes un gros club , mais grâce a Abra , vous ne pouvez le nier , comme les Gunners ne peuvent nier qu'on est pas prêt pour le Titre pendant encore 2-3 ans ( je pense ).

 

Le problème avec les "fans" de Chelsea que je voie , c'est qu'ils supportent les Blues depuis 2012... Supporter un club seulement parce qu'il gagne , ce n'est pas le supporter , c'est seulement pour faire croire qu'on s'intéresse au foot .

 

Sinon bienvenue :) .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai l'impression qu'on a (enfin ) a faire avec quelqu'un de sérieux :) .

 

J'ai pu sembler virulent mais l'autre "fan" m'énervait au plus haut point .

 

Sinon sujet de Chelsea : je ne trouve pas que c'est un grand club , un grand club est un club qui a une histoire et des principes .

Aujourd'hui , vous êtes un gros club , mais grâce a Abra , vous ne pouvez le nier , comme les Gunners ne peuvent nier qu'on est pas prêt pour le Titre pendant encore 2-3 ans ( je pense ).

 

Le problème avec les "fans" de Chelsea que je voie , c'est qu'ils supportent les Blues depuis 2012... Supporter un club seulement parce qu'il gagne , ce n'est pas le supporter , c'est seulement pour faire croire qu'on s'intéresse au foot .

 

Sinon bienvenue :) .

C'est la ou tu te trompes, de nombreux fan de Chelsea actuel ont commence à supporter ce club lors de l'ère Mourinho n1 ^^

Alors certes ils ont commence à supporter ce club quand il gagnait. Mais quand t'es gosse en général tu suis les équipes qui gagnent, après on voir quel type de fan/supporter t'es quand les temps sont un peu plus compliqués.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, Arsenal a un palmarès plus fourni que celui de Chelsea, mais tu ne peux nier qu'au jour d''aujourd'hui, Chelsea EST un grand club...

C'est évident que sans Abra, on aurait eu peu de chances de remporter tous les titres de ces dernières années. On lui doit beaucoup.

Moi je nie.

 

Vous n'avez jamais été un grand club et vous ne le serez jamais, car tout le monde sait que vous gagner grace à du doping financier.

 

End of story

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je nie.

 

Vous n'avez jamais été un grand club et vous ne le serez jamais, car tout le monde sait que vous gagner grace à du doping financier.

 

End of story

 

Quelle argumentation... frustration?

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je nie.

 

Vous n'avez jamais été un grand club et vous ne le serez jamais, car tout le monde sait que vous gagner grace à du doping financier.

 

End of story

 

Tu vois quand tu veux il t'arrive de raconter des trucs sensés :D

 

C'est simple, bref et véridique. City, le PSG et Monaco sont à jeter dans le même panier au passage.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

La seule chose qu'on ne peut pas retirer a Chelsea , c'est que cette année il se renforcent de manière plus intelligente et mise sur des jeunes a fort potentiel ( un peu comme a Arsenal ...mais en mieux ) ...le PSG , Monaco et city eux jouent carrément a fifa a l'échelle réelle !

 

Mais il est vrai que sans l'argent ( qui n'a pas l'air clean au passage ) d'Abramovitch , vous auriez pu oublier de recruter des Shevchenko,Hazard ou encore Torres !

 

Mais je suis content qu'un changement de mentalité arrive chez les blues , du moins je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..