Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bah si il part, perso je me sentirais pas mal, si c'est pour nous la faire à l'envers après deux ans au club, qu'il se casse maintenant, après je le juge pas tout de suite, il a encore signé nulle part.

 

Lamela mange le ballon, est immature mais très talentueux, je suis pas spécialement enthousiaste, nous verrons bien.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'en as tant que ça rien à foutre, je vois pas pourquoi tu ris. Après moi je le dis : j'ai défendu Tottenham quand certains fans de Liverpool nous qualifiaient de voleurs, là je vais pas qualifier Chelsea de voleur. Il tente un coup, j'en voudrais même pas à Willian si il avait pas d'accord, mais là il en a un. Certes il est moral, mais ça reste un accord. C'est la mentalité du joueur qui m'importe sur ce cas là.

 

C'est votre manière de fonctionner sur les deals. Lorsque ça vous arrive c'est drôle. Ce n'est pas très compliqué à comprendre.

 

Personnellement je suis les transferts, et lorsque je trouve chaque été des situations aussi surréalistes que celle ci, cela me fait rire. Et le comble est que ça arrive à votre club.

 

C'est con mais ça me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca m'étonne pas par contre, 2 russes qui font affaires, c'est un peu comme deux juifs, le but étant de se rendre service l'un à l'autre :P

 

Arrête, ils l'ont pas vendu à Levy.

 

(m****, on va avoir des problèmes)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça choque personne 37M pour lui?

 

Clairement, 37M sur un joueur qui a fait 1 bonne saison au Shakhtar... bof.

Surtout que comme dit plus haut, on est ultra blindés dans les milieux offensifs/ailiers. A moins d'en vendre 1 ou 2, ça va être un méga casse tête!

Mata, Oscar, Hazard, De Bruyne, Moses, Schürrle... Pour 3 places seulement. On a encore Marko Marin et T. Hazard en prêt. Si on l'achète 37M, il doit jouer...

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clairement, 37M sur un joueur qui a fait 1 bonne saison au Shakhtar... bof.

Surtout que comme dit plus haut, on est ultra blindés dans les milieux offensifs/ailiers. A moins d'en vendre 1 ou 2, ça va être un méga casse tête!

Mata, Oscar, Hazard, De Bruyne, Moses, Schürrle... Pour 3 places seulement. On a encore Marko Marin et T. Hazard en prêt. Si on l'achète 37M, il doit jouer...

 

C'est 5 très bonnes saisons au Shakhtar ^^ Mais il est clair que le prix est excessif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est 5 très bonnes saisons au Shakhtar ^^ Mais il est clair que le prix est excessif

 

En effet, mais c'est vraiment ces 2 dernières saisons qu'il s'est fait connaitre et qu'il a explosé... Bon, c'est le marché d'aujourd'hui j'imagine. Ca vaut aussi un peu pour Bale à 100M.

Bref, pour si on dégraisse, sinon wtf ^^:D

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..