Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour être a Chelsea ou a city faut être mercenaire( enfin maintenant moins car se sont devenu des machines a gagner mais pas des grands club en tout cas) alors cette il y a de bon joueur mais que c est gens la fassent rêver hum....

 

. Quoi au il en soit tu peux faire le tour de monde tu trouvera plus de gens fan d arsenal que des club petro-gazo dollar .

 

par vrai supporter je te parle de supporter du club et pas depuis 3/4 ans parce qu il y a des grnds noms maintenant.

 

enfin je vous laisse être a la botte de vos mécènes et leurs argent sale et bonne saison a vous.

 

au faite je suis belge et c est pas parce que kompany hazard lukaku de bryune courtois que j auri une once d affection pour ces clubs même si j adore voir certain joueurs jouer.

 

Donc sous prétexte que des joueurs sont dans un club où il y a de l'argent, ils ne font plus rêver? Un Drogba ne t'a jamais fait rêver? Lampard? Zola? Joe Cole? Juan Mata aujourd'hui? Désolé mais moi si... Je pourrais très bien te répondre que chez vous aucun joueur me fait rêver (Wilshere si à la limite) et que je comprends pas comment on peut supporter cette équipe de loosers. (attention, je fais comme si je parlais comme lui le fait)

 

Quant au fait qu'il y ait + de supporters d'Arsenal... Wow, great news captain obvious. Très logique, vu votre histoire au plus haut niveau et vos succès début des années 2000 qui ont fait rêver beaucoup de monde à l'époque. (moi y compris quand j'étais petit et que j'y connaissais rien je regardais Henry ou Bergkamp...)

 

T'as l'air de croire que ça fait 5 ans que Chelsea a des supporters... C'est évident que depuis que les succès sont au rendez-vous, le nombre de supporters a explosé... Et alors? Y avait des supporters avant (Chelsea c'est 1905), y en aura après...

Quand Arsenal gagnait tu ne crois pas qu'il n'y avait pas de nouveaux supporters? Quand Henry empilait les buts, il a pas fait rêver beaucoup de monde? Où est le problème?

 

Bref t'es vraiment pathétique.

 

Question; Quelle est la probabilité pour que Cheslea ai le permis de travail de Wilian ?

 

Je pose cette question car quand c'est nous, on arrive jamais a l'avoir cet p** de permis a 2 balles !

 

Chelsea devra argumenter pour avoir son permis mais je pense que ça ne posera pas de soucis, surtout vu la valeur du joueur. (Argument pour dire qu'il a un énorme talent qui serait bénéfique à la PL).

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sous prétexte que des joueurs sont dans un club où il y a de l'argent, ils ne font plus rêver? Un Drogba ne t'a jamais fait rêver? Lampard? Zola? Joe Cole? Juan Mata aujourd'hui? Désolé mais moi si... Je pourrais très bien te répondre que chez vous aucun joueur me fait rêver (Wilshere si à la limite) et que je comprends pas comment on peut supporter cette équipe de loosers. (attention, je fais comme si je parlais comme lui le fait)

 

Quant au fait qu'il y ait + de supporters d'Arsenal... Wow, great news captain obvious. Très logique, vu votre histoire au plus haut niveau et vos succès début des années 2000 qui ont fait rêver beaucoup de monde à l'époque. (moi y compris quand j'étais petit et que j'y connaissais rien je regardais Henry ou Bergkamp...)

 

T'as l'air de croire que ça fait 5 ans que Chelsea a des supporters... C'est évident que depuis que les succès sont au rendez-vous, le nombre de supporters a explosé... Et alors? Y avait des supporters avant (Chelsea c'est 1905), y en aura après...

Quand Arsenal gagnait tu ne crois pas qu'il n'y avait pas de nouveaux supporters? Quand Henry empilait les buts, il a pas fait rêver beaucoup de monde? Où est le problème?

 

Bref t'es vraiment pathétique.

 

 

 

Chelsea devra argumenter pour avoir son permis mais je pense que ça ne posera pas de soucis, surtout vu la valeur du joueur. (Argument pour dire qu'il a un énorme talent qui serait bénéfique à la PL).

bha ecoute il y a des gens qui sont devenu fan d arsenal grâce aux succès et c est logique sauf qu Arsenal a exploser grâce au travail bien fait et pas grâce a de l argent sale tu vois pas une différence???

 

soit oui il y a des joueurs qui m ont fait kiffer sous vos couleurs mais pas autant que vos victoire me font gerber ...

 

suporter Chelsea ou city pour moi c est comme accepter de me faire enc***** par un milliardaire pour 10millions d € et sa jamais .

et je l ai dit si arsenal devient comme vous je ne supporterai plus personne moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc sous prétexte que des joueurs sont dans un club où il y a de l'argent, ils ne font plus rêver? Un Drogba ne t'a jamais fait rêver? Lampard? Zola? Joe Cole? Juan Mata aujourd'hui? Désolé mais moi si... Je pourrais très bien te répondre que chez vous aucun joueur me fait rêver (Wilshere si à la limite) et que je comprends pas comment on peut supporter cette équipe de loosers. (attention, je fais comme si je parlais comme lui le fait)

 

Quant au fait qu'il y ait + de supporters d'Arsenal... Wow, great news captain obvious. Très logique, vu votre histoire au plus haut niveau et vos succès début des années 2000 qui ont fait rêver beaucoup de monde à l'époque. (moi y compris quand j'étais petit et que j'y connaissais rien je regardais Henry ou Bergkamp...)

 

T'as l'air de croire que ça fait 5 ans que Chelsea a des supporters... C'est évident que depuis que les succès sont au rendez-vous, le nombre de supporters a explosé... Et alors? Y avait des supporters avant (Chelsea c'est 1905), y en aura après...

Quand Arsenal gagnait tu ne crois pas qu'il n'y avait pas de nouveaux supporters? Quand Henry empilait les buts, il a pas fait rêver beaucoup de monde? Où est le problème?

 

Bref t'es vraiment pathétique.

 

Franchement, perd pas ton temps. Je suis d'accord avec toi et Juanma, on peut supporter n'importe quel équipe et la haine envers Chelsea m'énerve. A croire que sur ce forum on est tous des gens de 50 ans qui ont commencé à suivre le club quand il était dans le dur, n'importe quoi.

Quand t'es jeune et que tu commences à suivre une équipe, généralement c'est une équipe qui gagne. Je pense que tu dois avoir dans les 20 ans et que t'as commencé à suivre ce club vers 2004-2005 quand t'es adolescent. Donc je ne vois pas où est le mal.

En tout cas te prend pas la tête avec ceux qui sont là juste pour dénigrer Chelsea, et un forum ça se construit pas en un jour donc continuer votre taff

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, perd pas ton temps. Je suis d'accord avec toi et Juanma, on peut supporter n'importe quel équipe et la haine envers Chelsea m'énerve. A croire que sur ce forum on est tous des gens de 50 ans qui ont commencé à suivre le club quand il était dans le dur, n'importe quoi.

Quand t'es jeune et que tu commences à suivre une équipe, généralement c'est une équipe qui gagne. Je pense que tu dois avoir dans les 20 ans et que t'as commencé à suivre ce club vers 2004-2005 quand t'es adolescent. Donc je ne vois pas où est le mal.

En tout cas te prend pas la tête avec ceux qui sont là juste pour dénigrer Chelsea, et un forum ça se construit pas en un jour donc continuer votre taff

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Juanma : un supporter de Chelsea ou City me dérange pas, je le trouverais douteux que si il commence à lâcher son équipe quand Abramovitch ou les quataris seront plus là par exemple, comme n'importe quel autre supporter. Ok vous supportez Arsenal, mais faut vous mettre dans la tête que certaines valeurs que vous défendez n'ont pas autant d'importance pour d'autre.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Juanma : un supporter de Chelsea ou City me dérange pas, je le trouverais douteux que si il commence à lâcher son équipe quand Abramovitch ou les quataris seront plus là par exemple, comme n'importe quel autre supporter. Ok vous supportez Arsenal, mais faut vous mettre dans la tête que certaines valeurs que vous défendez n'ont pas autant d'importance pour d'autre.

 

Pareil.

 

Moi j'aime bien man city car j'aime bien leur jeu, les joueurs qu'il y a et puis aussi les émotions lors du match man city-qpr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, peut-être que Mourinho compte jouer avec Willian en tant que faux 9, il a les capacités de jouer à ce poste

Je pense pas, c'est pas le style de Mourinho, surtout qu'il aura 4 pures pointes dans son effectif : Torres, Lukaku, Ba, et probablement Eto'o.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas honte à dire que je suis Arsenal depuis 2008, depuis qu'un certain Arshavin y est passé :whistling:

 

J'en étais sûr espèce de footix de bas étage !

 

Bon les gars un peu de tolérance quoi, Chelsea est un club pourri on est tous d'accord là-dessus, mais même les clubs pourris sans histoire ont le droit d'avoir des supporters et Vulture est un mec sympathique, donc inutile de s'emporter pour rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, perd pas ton temps. Je suis d'accord avec toi et Juanma, on peut supporter n'importe quel équipe et la haine envers Chelsea m'énerve. A croire que sur ce forum on est tous des gens de 50 ans qui ont commencé à suivre le club quand il était dans le dur, n'importe quoi.

Quand t'es jeune et que tu commences à suivre une équipe, généralement c'est une équipe qui gagne. Je pense que tu dois avoir dans les 20 ans et que t'as commencé à suivre ce club vers 2004-2005 quand t'es adolescent. Donc je ne vois pas où est le mal.

En tout cas te prend pas la tête avec ceux qui sont là juste pour dénigrer Chelsea, et un forum ça se construit pas en un jour donc continuer votre taff

 

En effet tu as visé juste :) 2004 et.... Drogba!

 

 

Pareil.

 

Moi j'aime bien man city car j'aime bien leur jeu, les joueurs qu'il y a et puis aussi les émotions lors du match man city-qpr

 

Clairement que ce match City-QPR c'était vraiment quelque chose!

Perso j'ai du mal avec cette notion de "haine" envers un autre club. Qu'on ne l'aime pas, oké, qu'on aime pas des joueurs, oké, qu'on veut qu'ils perdent oké... mais vouer une haine comme ça, c'est fou quand même :lavache:

 

Y'a 1000 raisons qui ont pu te faire aimer un club mais le principal c'est que tu y restes fidèle, moi j'ai pas honte de dire que c'est Henry qui m'a fait aimer Arsenal étant petit

 

+1

 

Quand j'y pense, peut-être que Mourinho compte jouer avec Willian en tant que faux 9, il a les capacités de jouer à ce poste

 

Franchement ça m'étonnerait. Mourinho n'aime pas les faux 9, il a toujours privilégié un attaquant de grande classe devant... Drogba, Milito, Benz/Higuain, ...

De plus, il a clairement dit que Willian était une option, en plus de l'option Rooney. Les deux ne sont pas liés.

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en étais sûr espèce de footix de bas étage !

 

Bon les gars un peu de tolérance quoi, Chelsea est un club pourri on est tous d'accord là-dessus, mais même les clubs pourris sans histoire ont le droit d'avoir des supporters et Vulture est un mec sympathique, donc inutile de s'emporter pour rien.

Post of the year, no wait... Post of the century :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou Tottenham avec Adebayor :ph34r:

 

Ouai mais Adebayor n'est pas passé directement de Arsenal à Tottenham. Il a eu City et Madrid entre temps ^^.

 

Alors que Cole, VP et Nasri, on fait difficilement plus direct comme trahison.

Surtout Cole et VP avec Chelsea et MU. City n'ayant pas une vrai rivalité avec Arsenal, mais quand même.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Juanma : un supporter de Chelsea ou City me dérange pas, je le trouverais douteux que si il commence à lâcher son équipe quand Abramovitch ou les quataris seront plus là par exemple, comme n'importe quel autre supporter. Ok vous supportez Arsenal, mais faut vous mettre dans la tête que certaines valeurs que vous défendez n'ont pas autant d'importance pour d'autre.

Je hais ces clubs parce que le problème est là, ils n'ont aucune valeur.. ou tout du moins, ils les ont complètement perdu. Après rien de plus :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea c'est l'un des cancers du football avec City, PSG, Monaco ... Ces clubs à fric pourrissent le sport que j'aime tant, je hais ces clubs, rien que d'y penser, beurk .... Vivement qu'Abramovitch se casse histoire de rigoler, je prédis une chute libre des supporters.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea c'est l'un des cancers du football avec City, PSG, Monaco ... Ces clubs à fric pourrissent le sport que j'aime tant, je hais ces clubs, rien que d'y penser, beurk .... Vivement qu'Abramovitch se casse histoire de rigoler, je prédis une chute libre des supporters.

 

Des footix oui, des supporters non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme partout, les gens n'aiment pas les riches :D

 

Après on peut cracher sur eux mais bon... Surtout que dans le cas du PSG et de l'ASM, moi je trouve ça formidable que ces clubs font ce qu'ils font...

Ils relèvent enfin le championnat français, ils attirent des stars en France et ils sont quand même critiqués de toute part. C'est fou quand même.

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..