Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi je suis fan de MU ^^

 

Mais je partage aussi ta vision et perso j'en arrive à la conclusion qu'aucun club de PL n'a de vrai grand milieu de terrain. Nous on a Carrick qui est excellent, puis Cleverley qui est bon mais trop léger défensivement, Anderson j'ai arrêté d'y croire, Powell trop jeune mais excellent joueur. En fait on manque de poids défensivement, c'est là qu'on pêche... Vous j'ai l'impression que c'est l'inverse à Chelsea, à voir le niveau d'Essien, mais Obi Mikel je trouve ça assez faible.

 

En effet, Carrick est vraiment bon mais le reste moyen je trouve. Par contre, tout le monde veut ce diable de Yaya Touré :D

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COME ON CHELSEA :D

Pour une fois, je suis également pour ^^ Allez Willian, vaut mieux faire le mercenaire chez les Blues que de porter la tunique des Spuds :D

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce qui dit Di Marzio est vrai c'est quand même énorme

 

Le mec est prêt pour signer son contrat et t'as l'offre de Chelsea qui arrive à ce moment là. J'imagine même pas la tête des officiels des Spurs :g:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en voudrais pas à Chelsea. Des clubs font ça car ils savent que les joueurs peuvent avoir un comportement immoral. Et ce serait le cas de la part de Willian qui a un accord avec nous. Même si il n'est que moral...

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Willian venait à signer pour Chelsea ce serait vraiment une très très bonne nouvelle pour nous.

 

Par contre,je ne vois pas trop l'intérêt de ce recrutement.Il ont déjà Hazard,Oscar,Mata,Moses,Schürlle,De Bruyne...Il risque d'y avoir un sacré embouteillage.

 

Mais bon,rien est encore fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux de vous moquer de Tottenham pour ça ? Vous vous marrez sur ça alors que y en a pas mal sur ce forum qui crient tout le temps à l'injustice (les arbitres, les joueurs volés, etc), c'est quand même le monde à l'envers, surtout que pour Chelsea, c'est 0 utilité. Mais bon, Abramovic, si ça lui plait de payer des millions pour avoir encore un ailier de plus... Moses et Schrürrle sont limite déjà inutile à cette équipe. Quelle bande de branleurs Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche pour les Suprs..

Un peu de tenu sur le forum... Si sa nous arrivait, les milliers d'insultent qu'il y aurait eu sur Chelsea ou le club en question qui nous l'aurait piqué....

Mais bon, d'un côté c'est vrai que c'est mieux pour Arsenal que ce joueur finisse à Chelsea qui est déjà devant nous plutôt que les Spurs mais bon rien n'est encore fait et puis il y a encore Lamela sur qui vous êtes très proche et vous pouvez même tenter Di Maria aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça Juanma, certains scousers chialaient mais quand ça arrive dans le sens inverse ils approuvent. D'une logique épatante. :D

 

 

Qu'est ce que j'en ai à foutre quand ça nous arrive...

 

C'est drôle tout de même de vous voir dans la situation inverse, surtout lorsque le joueur est à Tottenham prêt à signer son contrat.

 

Enfin moi ça me fait rire. Un peu ou même beaucoup.

 

Après que Willian soit à Liverpool, Spurs, Chelsea sincèrement je m'en contre fous royalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche pour les Suprs..

Un peu de tenu sur le forum... Si sa nous arrivait, les milliers d'insultent qu'il y aurait eu sur Chelsea ou le club en question qui nous l'aurait piqué....

Mais bon, d'un côté c'est vrai que c'est mieux pour Arsenal que ce joueur finisse à Chelsea qui est déjà devant nous plutôt que les Spurs mais bon rien n'est encore fait et puis il y a encore Lamela sur qui vous êtes très proche et vous pouvez même tenter Di Maria aussi ...

Et alors ? C'est la loi des transferts, évidemment qu'on aurait la haine, et que c'est n'importe quoi, ça ne nous empêche pas de nous réjouir de voir un concurrent se faire avoir. Les Spurs se sont jamais gêner d'ailleurs dans ce genre de cas.

 

Sinon, il a follow David Luiz et Oscar au moins ? :D

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'en as tant que ça rien à foutre, je vois pas pourquoi tu ris. Après moi je le dis : j'ai défendu Tottenham quand certains fans de Liverpool nous qualifiaient de voleurs, là je vais pas qualifier Chelsea de voleur. Il tente un coup, j'en voudrais même pas à Willian si il avait pas d'accord, mais là il en a un. Certes il est moral, mais ça reste un accord. C'est la mentalité du joueur qui m'importe sur ce cas là.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça Juanma, certains scousers chialaient mais quand ça arrive dans le sens inverse ils approuvent. D'une logique épatante. :D

 

J'ai envie de dire que c'est l'arroseur arrosé, voilà pourquoi ça en fait rire certains ^^

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..