Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vient pas juste troller comme ça.

 

Dans les milieux offensifs, Ozil, Mata et Cazorla c'est des joueurs plus qu'excellents.

 

Je pense que aussi beau sur le papier que ce soit, ça ne vaudra jamais un Messi-Iniesta-Fabregas par exemple d'ou la réaction de notre ami catalan ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était "triplette offensive" et pas attaquants.

Iniesta, Fabregas, Messi, Neymar, Alexis, etc..

Même Ronaldo, Bale, Isco.

Muller/Mandzukic/Ribery

etc..

 

Oui mais il a mis trois MILIEUX...et je ne compare jamais des milieux et des attaquants...sinon on va se retrouver à comparer Giroud, Messi et CR7

 

Je pense qu'il parlait du MG(AG)(Mata)/MOC(Ozil)/MD(AD)(Cazorla)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais il a mis trois MILIEUX...et je ne compare jamais des milieux et des attaquants...sinon on va se retrouver à comparer Giroud, Messi et CR7

 

Je pense qu'il parlait du MG(AG)(Mata)/MOC(Ozil)/MD(AD)(Cazorla)

 

Il vaut mieux laisser parler ce déb... qui a barca dans son pseudo et le real madrid en logo.

 

Je parle de milieux et non d'attaquants alos ne la raméne pas avec tes messi, mandzukic ...

 

Ce n'est peut-être pas la meilleure mais elle est dans le top 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il vaut mieux laisser parler ce déb... qui a barca dans son pseudo et le real madrid en logo.

 

Je parle de milieux et non d'attaquants alos ne la raméne pas avec tes messi, mandzukic ...

 

Ce n'est peut-être pas la meilleure mais elle est dans le top 5

Peut être qu'il a le real en logo parce qu'il s'est fait troller par Mika?

 

Renseigne toi avant de traiter les gens.

 

@Junma : On est synchro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière ca servirait à quoi de prendre Mata (Si possibilités il y avait) ? On sera bouché en janvier prochain. Chamberlain, Poldi revienne et Rosicky malgré sa fragilité est toujours la.

On sera jamais au même niveau que Chelsea ou CIty au niveau du nombre de joueurs.

 

Eux s'ils faisaient tourner leur effectif, certains joueraient un match sur trois. Chez nous...à cause des blessure tu peux même pas faire tourner :ph34r:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera jamais au même niveau que Chelsea ou CIty au niveau du nombre de joueurs.

 

Eux s'ils faisaient tourner leur effectif, certains joueraient un match sur trois. Chez nous...à cause des blessure tu peux même pas faire tourner :ph34r:

Ouais mais bon pour moi prendre Mata ça serait quand même bloqué Chamberlain qui est vachement prometteur et dégage quelque chose et ça me ferait chié. Ca boucherait aussi Poldi qui malgré ses carences reste une option tactique intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon pour moi prendre Mata ça serait quand même bloqué Chamberlain qui est vachement prometteur et dégage quelque chose et ça me ferait chié. Ca boucherait aussi Poldi qui malgré ses carences reste une option tactique intéressante.

 

Pour moi, on sera jamais assez à Arsenal. On est des pros des blessures.

 

Mata pourrait jouer sur les ailes et au centre.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui en doutaient encore, Mourinho a confirmé que Mata dans son esprit est remplacent et qu'il part avec une longueur de retard sur Oscar. Il a ajouté que si il voulait du temps de jeu régulier, il faudrait qu'il s'adapte.

 

Vous pensez que Mata supportera ça ? Perso avec la Coupe du Monde qui arrive et la concurrence énorme en Espagne, je le vois bien réclamer un départ en Janvier si rien n'a changé entre temps.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ne pas être d'accord avec ce choix mais il y a une vraie logique sportive derrière.

Oscar a un bon volume de jeu est très discipliné résiste pendant mieux au pressing que l'espagnol.

Et il se déplace vraiment très bien.

 

Sachant qu'il y a deja Hazard qui défend pas des masses et que leur milieu est faible pour un prétendant au titre ca se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle pour nous que Mourinho n'utilise pas Mata.

 

 

 

Mourinho a vraiment un égo. Moi qui penser qui revenait à Chelsea avec beaucoup d'humilité. Non, une vrai tête à claque ce mec.

 

 

 

Hazard défend pas non plus, alors pourquoi n'est t-il pas sur le banc ? si ça se trouve c'est parce-que Mata est Espagnol. Hallucinant ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que parce que Mata soit Espagnol le Mou décide de le mettre sur le banc, Oscar abat plus de boulot, et est plus adapté au jeu en contre que prône le portugais. Je suis d'accord qu'il est ridicule de voir Mata sur le banc, mais si au final Arsenal peut le récupéré ou le voir partir a l'étranger cela ne peut être que bénéfique pour nous.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Oscar du peu que j'ai vu c'est un super joueur aussi, plutôt sous-estimé. Qu'il y ait une certaine concurrence c'est normal mais pourquoi ne pas l'instaurer avec Hasard ou un autre joueur de couloir plutôt qu'avec Oscar si le brésilien est si important que ça dans le jeu du mou ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a quand même un probléme avec les espagnols : mata ne joue pratiquement pas, azpi pas du tout et torres est au fond du placard.

 

En même temps facile de critiquer, Torres est au fond du trou, Ivanovic est largement meilleur qu'Azpi et préférer Oscar à Mata est un choix qui se défend. C'est n'importe quoi cette histoire de problèmes avec les espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanovic n'est pas “largement meilleur“ qu'Azpi. Légèrement OK, et l'Espagnol est plus jeune.

 

Sinon, je vous rappelle que Mourinho ne nous a pas filé Demba Ba, donc Mata j'ai comme un petit doute :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..