Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

En même temps facile de critiquer, Torres est au fond du trou, Ivanovic est largement meilleur qu'Azpi et préférer Oscar à Mata est un choix qui se défend. C'est n'importe quoi cette histoire de problèmes avec les espagnols.

 

Je trouve que mourinho fait des choix étranges :

 

- eto'o : il a du talent mais il est un peu cramé physiquement et a du mal à retrouver le rythme. De plus, c'est un mercenaire qui fout la m**** dans les vestiaires.

 

- willian : ok c'est un bon joueur mais chelsea en avait il vraiment besoin ? Il joue à un poste ultra fourni à chelsea ! Mettre 37 millions sur un joueur qui sera souvent remplacant, je ne comprend pas. Ce que j'ai du mal à assimiler, c'est que chelsea cherchait un grand attaquant cet été. Ils n'ont pas pris Cavani parce que trop cher et ils ont fait une offre un peu ridicule pour rooney. Ces 37 millions, ils auraient pu les garder pour un poste beaucoup plus important.

 

- prêter lukaku : ce mec est ultra prometteur. Bon techniquement ce n'est pas un dieu mais il falait le laisser jouer des parties de match. Autant laisser partir Ba et garder lukaku pour le faire progresser avec des grands joueurs.

 

- mata : le meilleur joueur est maintenant sur le banc. Normal !C'est incompréhensible de se priver de ce joueur surtout quand tu vois le rendement moyen de hazard, willian et schurrle en ce moment.

 

- de bruyne : alors là c'est le pire pratiquement. Le belge fait une pré saison de por et réalise 2 très bons matchs (il est même élu homme du match). Il a fait un match moyen à Manchester comme toute son équipe et maintenant le joueur est en tribune et ne joue plus du tout ! WHY ??? Il se prive d'un talent incroyable.

 

Je ne sais pas si les supporters de chelsea pensent la même chose mais en tout cas c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs comme Wilian ou Schurrle ce sont des joueurs rapide, idéal pour le jeu en contre du Spécial One, Mata aura plus tendance a posé le jeu et a construire, je comprend qu'il ne l'aligne pas, dans l’esprit du Mou ce qui prime c'est le travail en défense et la capacité en contre. Malgré l'équipe Ultra talentueuse il faut s'attendre a revoir le Chelsea de 2004-2007, Ultra défensif, qui ne fait que contré, des 1-0 sont a prévoir.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar est préféré pour sa défense, mais pour moi le choix ne se justifie pas, le Brésilien est encore au moins une classe en dessous de Mata qui est un des meilleurs milieux offensifs au monde. Se priver de ce joueur est vraiment incroyable ...

 

@Maxadore : Willian sera titulaire à droite. Eto'o doit justement accumuler du temps de jeu pour retrouver la forme, et on sait ce que vaut Torres, tout juste le niveau pour le banc (oui c'est dur mais c'est la réalité pour un club qui est censé prétendre au top Européen).

 

Pour De Bruyne, c'est un bon joueur, mais il est victime de la concurrence. Oscar, Hazard, Mata, Willian, Schürrle ... Je ne le place pas devant un seul d'entre eux actuellement. Il aura du temps de jeu, mais il est logique de le voir hors du groupe de temps à autre, la faute à une politique de recrutement ridicule.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que mourinho fait des choix étranges :

 

- eto'o : il a du talent mais il est un peu cramé physiquement et a du mal à retrouver le rythme. De plus, c'est un mercenaire qui fout la m**** dans les vestiaires.

 

- mata : le meilleur joueur est maintenant sur le banc. Normal !C'est incompréhensible de se priver de ce joueur surtout quand tu vois le rendement moyen de hazard, willian et schurrle en ce moment.

 

Je ne sais pas si les supporters de chelsea pensent la même chose mais en tout cas c'est mon avis.

Pour Eto'o, tu dis que "c'est un mercenaire qui fout la m**** dans les vestiaires" je voulais savoir comment tu le sais ? Les soi-disant dires de Roberto Carlos étaient faux. Ensuite il aide énormément son pays grâce à l'argent qu'il gagne, après la carrière qui l'a eu avec le Barca et l'Inter, il a le droit d'aller gagné plus d'argent autre part.

 

Pour Mata, Mou l'a mit en 10 à la place d'Oscar contre Everton et on connait le résultat. Mata est un super joueur mais il n'est pas fait pour la philosophie de jeu de Mou.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evidemment que c'est lui ^^

Il écrit 1000x mieux c'est pas lui. Faudrait arrêter de voir en chaque membres qui écrit avec quelques erreurs de syntaxe et qui nargumente pas tous le temps le boulet qui était la il y a quelque semaine/mois ça devient franchement pathétique et pitoyable.

 

Sinon pour le dossier Mata j'ai quand même de la peine à y croire. Un joueur de cette qualité sur le banc ça fait quand même mal... Surtout qu'on trio Oscar-Mata-Hazard avec un 9 devant et largement faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il écrit 1000x mieux c'est pas lui. Faudrait arrêter de voir en chaque membres qui écrit avec quelques erreurs de syntaxe et qui nargumente pas tous le temps le boulet qui était la il y a quelque semaine/mois ça devient franchement pathétique et pitoyable.

 

Sinon pour le dossier Mata j'ai quand même de la peine à y croire. Un joueur de cette qualité sur le banc ça fait quand même mal... Surtout qu'on trio Oscar-Mata-Hazard avec un 9 devant et largement faisable.

 

En tout cas, même si ce n'est pas le même que la dernière fois, je te confirme que cet énergumène est bel est bien un troll.

A dégager au plus vite.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il écrit 1000x mieux c'est pas lui. Faudrait arrêter de voir en chaque membres qui écrit avec quelques erreurs de syntaxe et qui nargumente pas tous le temps le boulet qui était la il y a quelque semaine/mois ça devient franchement pathétique et pitoyable.

 

Sinon pour le dossier Mata j'ai quand même de la peine à y croire. Un joueur de cette qualité sur le banc ça fait quand même mal... Surtout qu'on trio Oscar-Mata-Hazard avec un 9 devant et largement faisable.

 

Pourtant cet ahuri m'envoi les meme MP à la con que ce fameux pingouin, de quoi se poser des questions quand meme...

 

A mon avis il a juste fait des progrès au niveau de l'orthographe à force de se faire griller sur ce point.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Franchement vous en pensez quoi de Hazard ?

 

Ok, il est jeune, a une technique incroyable, dribble très bien.

 

Mais je ne le trouve pas vraiment intelligent dans le jeu, ne léve pas la tête, marque très peu.

 

Je pense qu'on a bien fait de pas payer le prix que réclamait Lille et pourtant je l'adore.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'Hazard a les même soucis qu'Ozil... quelques éclairs de génie, des stats pas dégueulasses, mais un manque cruel d'intelligence dans les déplacements. Le truc c'est que Hazard est à Chelsea depuis plus d'un an, Ozil n'est chez nous que depuis 2 mois, l'Allemand a au moins le bénéfice du doute :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..