Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Matic c'est une très bonne recrue, parce qu'ils avaient clairement une carence à ce niveau. Maintenant un double-pivot Matic-Ramires, ça fait tout de suite plus prétendant au titre.

 

Surtout qu'ils réussissent à financer sa potentielle arrivée avec la vente de De Bruyne qu'ils ont bien survendus à Wolfsburg. Mourinho est bien en train de préparer une grosse équipe, il ne lui manque qu'à ajouter un top 9 en été, il retentera sans doute Rooney, sans oublier qu'il peut toujours compter sur Lukaku en retour de prêt.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea have completed the signing of Nemanja Matic for £22million from Benfica



http://www.youtube.com/watch?v=VjPS6e4-tvU

Equipe Type certainement

----------------------------------Cech---------------------------------------

 

--Ivanovic-----------Cahill-------------D.Luiz---------------A.Cole-----

 

------------------------Ramires ---------- Matic---------------------------

 

---Willian------------------------Oscar-----------------------Hazard-----

 

-------------------------------Eto'o------------------------------------------

 

Ca sera certainement plus équilibré pour eux au milieu de terrain

 

Banc

 

-----------------------------------------Schwarzer---------------------------

 

---Azpi ----------------- Terry ---------------------Bertrand-------------

 

-------------------------Mikel--------------------Essien----------------------

 

----Schurrle-----------------------Lampard------------------Mata----------

 

----------------------Torres----------------------D.Ba-----------------------



Et là le Special One qui est adepte de la tactique " parquer le bus devant les cages" , peut même se permettre de faire entrer Mikel et Essien en fin de match

 

 

----------------------------------Cech---------------------------------------

 

--Ivanovic-----------Cahill-------------D.Luiz---------------A.Cole-----

 

--------------Mikel--------------Essien----------Ramires----------------

 

-------------------------------Matic-----------------------------------------

 

---------------------------Hazard-----------Eto'o------------------------


Des équipes comme le Barca, Dortmund, ARsenal, Bayern n'ont qu'a bien se tenir :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea have completed the signing of Nemanja Matic for £22million from Benfica

 

http://www.youtube.com/watch?v=VjPS6e4-tvU

Equipe Type certainement

----------------------------------Cech---------------------------------------

 

--Ivanovic-----------Cahill-------------D.Luiz---------------A.Cole-----

 

------------------------Ramires ---------- Matic---------------------------

 

---Willian------------------------Oscar-----------------------Hazard-----

 

-------------------------------Eto'o------------------------------------------

 

Ca sera certainement plus équilibré pour eux au milieu de terrain

 

Banc

 

-----------------------------------------Schwarzer---------------------------

 

---Azpi ----------------- Terry ---------------------Bertrand-------------

 

-------------------------Mikel--------------------Essien----------------------

 

----Schurrle-----------------------Lampard------------------Mata----------

 

----------------------Torres----------------------D.Ba-----------------------

 

 

 

Et là le Special One qui est adepte de la tactique " parquer le bus devant les cages" , peut même se permettre de faire entrer Mikel et Essien en fin de match

 

 

----------------------------------Cech---------------------------------------

 

--Ivanovic-----------Cahill-------------D.Luiz---------------A.Cole-----

 

--------------Mikel--------------Essien----------Ramires----------------

 

-------------------------------Matic-----------------------------------------

 

---------------------------Hazard-----------Eto'o------------------------

 

 

Des équipes comme le Barca, Dortmund, ARsenal, Bayern n'ont qu'a bien se tenir :lol::lol:

 

5 milieux défensifs pour 2 postes. 6 milieux offensifs pour 3 postes. 4 attaquants pour 1 poste. Ils sont équipés les blues !

 

Franchement, Matic est vraiment le joueur qui leur manquait. Pour une fois, c'est intelligent de prendre ce joueur. Mais bon ils ont payé 25 millions alors que chelsea l'avait il y a 2 ans.

 

Ce joueur est le seul qui pourra faire la transmission entre la défense et l'attaque. Lampard, Mikel et Ramires ne savent pas le faire. Il me fait penser un peu à Thiago Motta. Je pense que le jeu de chelsea va grandement s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut me dire a quoi à servit l'achat de Van Ginkel ?

Van Ginkel vient d'arriver au club et il est déjà remplacé par un mec, la logique de Chelsea depuis des années.

Van ginkel est blessé depuis longtemps et ils vont même pas lui laisser sa chance, ce club me dégoûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'inquiète pas trop. Matic était très mauvais à Chelsea et il ne jouait pas beaucoup, ça m'étonnerait pas que ce soit de nouveau le cas cette fois-ci. Après je peux me tromper, on verra bien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'inquiète pas trop. Matic était très mauvais à Chelsea et il ne jouait pas beaucoup, ça m'étonnerait pas que ce soit de nouveau le cas cette fois-ci. Après je peux me tromper, on verra bien.

Ils vont pas l'acheter une vingtaine de millions pour le faire cirer. Et puis comme le dit la loose, il a énormément évolué depuis.

 

Je pense franchement que c'est une très belle recrue pour Chelsea, Mourinho sait cibler les recrues qu'il lui faut en général, et un de leur point faible vient d'être en partie comblé par cette arrivée, si Matic s'intègre bien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ils vont pas l'acheter une vingtaine de millions pour le faire cirer. Et puis comme le dit la loose, il a énormément évolué depuis.

 

Je pense franchement que c'est une très belle recrue pour Chelsea, Mourinho sait cibler les recrues qu'il lui faut en général, et un de leur point faible vient d'être en partie comblé par cette arrivée, si Matic s'intègre bien.

À une vingtaine de millions je ne sais pas si tu cires le banc de Stamford Bridge...En tout cas pour 8 millions c'est le cas ( Van Ginkel)

 

Pour moi ce transfert signifie surtout une chose : Essien Out !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Deux ans et demi après avoir quitté Chelsea, Nemanja Matic revient au club par la grande porte. Le milieu international serbe de 25 ans a été vendu 25 millions d'euros par le Benfica Lisbonne, qui l'avait récupéré en plus de 25 millions (déjà!) lors de la vente de David Luiz aux Londoniens. L'équipe portugaise vient de l'annoncer sur son site internet."

 

C'est vraiment ridicule leurs méthodes de recrutement. Club absurde sans valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'inquiète pas trop. Matic était très mauvais à Chelsea et il ne jouait pas beaucoup, ça m'étonnerait pas que ce soit de nouveau le cas cette fois-ci. Après je peux me tromper, on verra bien.

Aujourd'hui il est énorme.

 

Il va leur apporter ce qui leur manque: un vrai 6 régulier. Fini le bricolage Ramires-Lampard ou Ramires-Essien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le business par Chelsea, vendre Matic 3M€, le reprendre 3 ans après 25M€.

 

C'était loin d'être du bricolage Lampard aussi bas, combien de fois a t'il sauvé Chelsea, ces deux dernières saisons ?

J'aurais plus eu peur s'ils avaient pris un gros 9.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il est énorme.

 

Il va leur apporter ce qui leur manque: un vrai 6 régulier. Fini le bricolage Ramires-Lampard ou Ramires-Essien.

 

On verra ^^

 

Moi j'émet quand même quelques réserves, mais je peux me tromper.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le discours d'Eto'o dans Telefoot, pas une phrase sans le mot "décisif" ou "but". Berk !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le plus dégueulasse dans tout ça c'est que tu regardes Téléfoot... ^^

 

je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!

 

Moi j'ai Be In sport et Canal plus sport, donc je peux regarder tout le foot que je souhaite. Je sais que j'ai de la chance d'avoir ce privilège.

 

Mais imagine, il y a énormément de personnes qui n'ont pas ces chaines. Le foot gratuit en france ce sont les coupes sur france télévisions, téléfoot et canal football club. C'est très peu.

 

OK, téléfoot est une émission moyenne, qui livre des analyses peu pertinentes. Mais si tu veux voir du foot étranger, et bah il faut regarder téléfoot ou sinon regarder des résumés sur internet. Il y a des rubriques intéressantes comme fast foot et parfois des bons reportages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..