Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

On a l'habitude maintenant, j'arrive même a en rigoler après quelques heures le temps de digérer. Et sa continuera tant qu'on aura l'un des boards les plus radins du football mondial. Quand ils balancent des millions dans leur baseball et qu'ils veulent pas mettre 1 p***** voir 2 pour prendre Salah alors qu'on a un accord avec lui depuis octobre-novembre et qu'il a refusé plusieurs clubs pour venir chez nous sa me fou la gerbe.

 

FSG va falloir penser a se bouger le cul ou dehors.

 

Entre ces transferts de m****, le stade qui met 20000 ans a voir le jours, sa commence a faire beaucoup.

 

FSG en même temps tu m'excuseras mais c'est encore pire que Kroenke. Le mec s'en tape complètement de Liverpool j'ai l'impression, tout ce qui compte c'est qu'il touche son blé peinard, le sportif ça passe au second plan chez lui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le joueur a toujours sont mot a dire non ? Il peut pas être contractuellement forcer de signer avec Chelsea. J'ai du mal a comprendre cette notion, s'il ne voulait pas les rejoindre, il pouvait attendre cet été.

Il allait pas attendre toute sa vie qu'on pose l'argent. On est déjà presque la fin du mercato et sa fait 3 semaines qu'on refuse de mettre les 2 M qu'il faut, a un moment donnée je le comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Smith@BenSmithBBC 2 min

Salah may not be the last one in the door at #CFC. Busy at the Bridge

Ils ont non jamais assez ^^

Oui Mourinho n'a pas fini de remodeler son milieu de terrain: on évoque de plus en plus une arrivée de Guarin au rabais (vu que l'échange avec Vucinic a capoté) pour palier le départ d'Essien au Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord mais s'il estime que ce n'est pas le bon choix en terme de temps de jeu il pouvait très bien attendre cet été non ?

 

Je pense qu'il était décidé a partir cet hiver. Après je comprends pas trop son choix, il risque de cirer le banc a Chelsea mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais honnêtement, je me torture l'esprit pour essayer de penser qu'Oscar est meilleur que Mata, mais force est d'avouer que cela m'est impossible.

 

Le Brésilien est une arnaque phénoménale, je trouve. D'accord, il plante des buts et délivre des assists, mais sérieusement, faut voir les conditions dans lesquelles il est quand il les réalise.

Il ne propose pas grand chose dans le jeu.

 

Il a l'air d'être le chouchou de Mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais honnêtement, je me torture l'esprit pour essayer de penser qu'Oscar est meilleur que Mata, mais force est d'avouer que cela m'est impossible.

 

Le Brésilien est une arnaque phénoménale, je trouve. D'accord, il plante des buts et délivre des assists, mais sérieusement, faut voir les conditions dans lesquelles il est quand il les réalise.

Il ne propose pas grand chose dans le jeu.

 

Il a l'air d'être le chouchou de Mou.

Il le préfère pour des considérations tactiques. Oscar est un très bon joueur, sur le plan technique et créatif il n'est pas aussi fort que Mata d'accord, mais en terme de volume de jeu et de work-rate, l'écart est phénoménal, et c'est ce que privilégie Mourinho.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le préfère pour des considérations tactiques. Oscar est un très bon joueur, sur le plan technique et créatif il n'est pas aussi fort que Mata d'accord, mais en terme de volume de jeu et de work-rate, l'écart est phénoménal, et c'est ce que privilégie Mourinho.

Le pressing d'Oscar n'est pas grandiose non plus. Certes, son placement peut gêner l'adversaire, mais je trouve que c'est très subtile.

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que l'espagnol écarte le jeu, le fluidifie alors que le brésilien l'englue, s'obstine à percer à travers les défenses via ses grigris.

 

Pour le volume de jeu et le work-rate, il y a Willian qui est bien plus impressionnant que les deux en question. Cependant, je trouve qu'il cohabite mieux avec l'espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pressing d'Oscar n'est pas grandiose non plus. Certes, son placement peut gêner l'adversaire, mais je trouve que c'est très subtile.

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que l'espagnol écarte le jeu, le fluidifie alors que le brésilien l'englue, s'obstine à percer à travers les défenses via ses grigris.

 

Pour le volume de jeu et le work-rate, il y a Willian qui est bien plus impressionnant que les deux en question. Cependant, je trouve qu'il cohabite mieux avec l'espagnol.

Bah le travail défensif d'Oscar en général (pressing inclus) est nettement supérieur à celui de Mata en tout. Et Willian joue aussi, Mourinho dans l'idéal je pense qu'il veut que tous ses milieux offensifs participent à l'effort, même Hazard commence à défendre.

 

Après oui, Mata est plus créatif, mais quand même, je te trouve sévère avec Oscar, il n'est pas si bête dans le jeu, c'est un joueur qui a une vision du jeu plutôt bonne, efficace dans les derniers mètres, très bon techniquement ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Mata défensivement, faut lui hurler dessus pour qu'il fasse l'effort :ok:

 

Je suis sûrement sévère avec Oscar car le gars se prend trop au sérieux. Cela m'insupporte ce genre de joueur même s'il est plutôt bon (c'est pareil avec Valbuena).

 

Je trouve qu'il ne se positionne pas très bien. Il est toujours à se coller à Willian ou Hazard quand ils ont le ballon sur leur aile. Ce qui est normal en soi pour un 10. Mais lui ne se place pas bien. J'ai l'impression qu'il les gêne plus qu'autre chose. Il veut tout le temps avoir le ballon or je trouve qu'il ne choisit trop peu souvent les bons choix, qu'il s'entête à s'engluer plutôt que d'écarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis téléfoot est bien présenté avec humour, c'est un bon divertissement. La troisième partie est toujours à chier, moi je regarde que les deux premières depuis des années. Et le Fast Foot est sympa :)

Le Fast Foot c'est la rubrique toute pétée où ils montrent des buts en 6ème division deux semaines d'affilée sans s'en rendre compte ? Et la rubrique où ils montrent des vidéos de Zidane d'il y a 3 ans ?

Cette émission est à chier. En plus c'est de la branlette médiatique sur le PSG. Après les interviews exclusives de Eto'o - Deschamps et Benzema (exclusives alors qu'on en voyait une par mois), on a le droit à des exclusivités (qui n'en sont pas) sur les Bleus et chaque joueur du PSG de manière hebdomadaire.

 

En résumé, c'est de la m**** :)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fast Foot c'est la rubrique toute pétée où ils montrent des buts en 6ème division deux semaines d'affilée sans s'en rendre compte ? Et la rubrique où ils montrent des vidéos de Zidane d'il y a 3 ans ?

Cette émission est à chier. En plus c'est de la branlette médiatique sur le PSG. Après les interviews exclusives de Eto'o - Deschamps et Benzema (exclusives alors qu'on en voyait une par mois), on a le droit à des exclusivités (qui n'en sont pas) sur les Bleus et chaque joueur du PSG de manière hebdomadaire.

 

En résumé, c'est de la m**** :)

 

Faut bien se réveiller en rire ! Le samedi y'a the big bang theory sur la 12 et bah le dimanche y'a téléfoot sur tf1 ! :P

 

 

De toute façon, depuis que CJP est le présentateur, c'est de pire en pire déjà qu'avant ça ne volait pas haut mais alors là... Sa me manque l'époque avec Pascal Praud :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar c'est potentiellement l'un des meilleurs 10 au monde avec Chelsea et en sélection il a déjà pas mal prouvé. Pour jouer haut il est parfait grace a son pressing son volume de jeu en plus de sa résistance au pressing adverse. Pour dominer dans l'entrejeu c'est essentiel.

 

Mata aurait pu jouer sur les ailes mais Mourinho y préfère des bons percuteurs capables en plus d'être présents pour conclure. Il est en train de faconner Hazard d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Mohamed Salah :( je pense qu'il va s'enterrer à Chelsea et n'aura que peu de temps de jeu à l'image d'un Mata ou d'un de Bruyne. A 21ans c'est franchement pas bon de se couper les ailes de la sorte surtout qu'il a un gros potentiel

 

Faut pas se voiler la face, le 11 de Mourihno est clair avec un quatuor devant composé de Ocsar - Hazard - Willian - Eto'o et ca sera comme ca pour 70% des matchs. Schurrle et Salah seront en concurrence pour rentrer en cours de match ou pour jouer quelques matchs de Cup ou des matchs de Pl assez faciles

 

J'aurais tellement le voir à Liverpool où il aurait pu s'épanouir vraiment car moins de pression et surtout BR a besoin de son profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais choix de carrière en tout cas, je comprend pas qu'on puisse être stupide à ce point. Tous les jeunes de Chelsea se ratent, et il préfère y aller...

 

A Liverpool, il aurait été tranquille, moins de pression et une bonne équipe qui cherche à progresser

 

Pour la petite histoire Salah voulait venir à Liverpool mais son club ne lui a pas vraiment laissé le choix. C'est un peu comme pour Sahin avec nous qui a rejoint Liverpool en 2012 par dépit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho: "With the two deals, Juan and Kevin de Bruyne, we put ourselves in a very good position in relation to financial fair play."

 

LOL , mais quel hypocrite Salah 20M€ et Matic 25M€ et c'est pas encore fini.

 

Mourinho: "Wenger complaining is normal because he always does. It's something we know."

 

Mais quel con p*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la petite histoire Salah voulait venir à Liverpool mais son club ne lui a pas vraiment laissé le choix. C'est un peu comme pour Sahin avec nous qui a rejoint Liverpool en 2012 par dépit.

 

Il a toujours le choix, c'est lui qui signe le contrat. Bâle ne lui met pas un flingue sur la tempe pour l'obliger à signer. Si il voulait rejoindre Liverpool, il a tout a fait le droit de faire pression sachant que c'est lui qui va se retrouver sur le banc et pas Bâle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho: "With the two deals, Juan and Kevin de Bruyne, we put ourselves in a very good position in relation to financial fair play."

 

LOL , mais quel hypocrite Salah 20M€ et Matic 25M€ et c'est pas encore fini.

 

Mourinho: "Wenger complaining is normal because he always does. It's something we know."

 

Mais quel con p*****.

 

Mais qu'est-ce que la PL se portait mieux sans ce clochard. J'espère que l'histoire avec Chelsea va tourner court et qu'Abramovich va vite se débarrasser de ce pleutre pour le bien du championnat.

 

@Valten certes mais quand ton club te demande de rejoindre tel ou tel club en général ils finissent toujours par obtenir ce qu'ils veulent. Des cas comme ça y'en a eu plein. Et puis faut pas se leurrer, Chelsea c'est pas le bagne non plus. Le gars va toucher ses millions, donc au final il est pas non plus perdant. Je tenais juste à signaler que son choix premier c'était bien Liverpool et non Chelsea.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais qu'est-ce que la PL se portait mieux sans ce clochard. J'espère que l'histoire avec Chelsea va tourner court et qu'Abramovich va vite se débarrasser de ce pleutre pour le bien du championnat.

 

@Valten certes mais quand ton club te demande de rejoindre tel ou tel club en général ils finissent toujours par obtenir ce qu'ils veulent. Des cas comme ça y'en a eu plein. Et puis faut pas se leurrer, Chelsea c'est pas le bagne non plus. Le gars va toucher ses millions, donc au final il est pas non plus perdant. Je tenais juste à signaler que son choix premier c'était bien Liverpool et non Chelsea.

 

Oui j'ai compris que Liverpool était son premier choix, mais même si Chelsea n'est pas le bagne demande à Mata, De Bruyne, van Ginkel, et j'en passe de se retrouver là bas :/

 

Il aura l'argent, mais si sa carrière subit un coup de frein en allant là bas c'est pas vraiment gagnant gagnant à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai compris que Liverpool était son premier choix, mais même si Chelsea n'est pas le bagne demande à Mata, De Bruyne, van Ginkel, et j'en passe de se retrouver là bas :/

 

Il aura l'argent, mais si sa carrière subit un coup de frein en allant là bas c'est pas vraiment gagnant gagnant à 100%

 

Totalement d'accord avec toi (sauf pour Mata qui avant l'arrivée de Mourinho était le joueur clé de Chelsea) et d'ailleurs je ne doute pas que Salah subisse le même sort que les autres joueurs que tu as évoqué dans ton post. Encore un énième talent gâché par Mourinho et sa bande qui s'annonce.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Totalement d'accord avec toi (sauf pour Mata qui avant l'arrivée de Mourinho était le joueur clé de Chelsea) et d'ailleurs je ne doute pas que Salah subisse le même sort que les autres joueurs que tu as évoqué dans ton post. Encore un énième talent gâché par Mourinho et sa bande qui s'annonce.

 

Quand je parlais de Mata, je parlais de l'ère Mourinho ^^

 

Je comprends pas comment les médias anglais, qui ne sont pas les bisounours lui donne une certaine immunité. Il peut dire tout ce qu'il veut, faire ce qu'il veut, attaquer qui il veut, etc.. et personne en parle.. Depuis le début de saison, il lance des piques envers Wenger mais nous au moins on est devant eux en ayant pas dépensé 100 millions d'euros (en comptant Matic) et en proposant du beau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho: "With the two deals, Juan and Kevin de Bruyne, we put ourselves in a very good position in relation to financial fair play."

 

LOL , mais quel hypocrite Salah 20M€ et Matic 25M€ et c'est pas encore fini.

 

Mourinho: "Wenger complaining is normal because he always does. It's something we know."

 

Mais quel con p*****.

 

Mais quelle encu***, moi qui croyait qu'il avait changer depuis son retour avec un discour assez plaisant en debut de saison...je me suis bien tromper un con reste un con !!

 

:whistling::enerve::enerve:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..