Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 02/09/26 dans Messages

  1. J'en ai un peu marre de lire ce narratif à la noix prétextant que l'équipe a peur de gagner. C'est quoi cette connerie franchement ? Une équipe engagée sur tous les tableaux, déjà en finale de coupe, et premier de championnats, c'est une équipe qui a peur de gagner ? Arrêtons avec cette paranoïa, sous prétexte que l'histoire nous ait soi-disant prouvé une mauvaise habitude qui se répéterait. Je comprends qu'on puisse avoir des craintes, mais si pour certains l'histoire est déjà toute écrite, considérez alors que le titre est pour City et fichez nous la paix.
    7 points
  2. Faut pas trop tirer de conclusion sur les joueurs et leurs postes après ce match, c’est vraiment très faible en face. 4-0 Jesus ! Magnifique geste !
    6 points
  3. Aucune blessure pour White
    5 points
  4. C’est bon on a compris ton point de vue. T’es fatiguant à insister alors même qu’on est tous énervés par le résultat.
    5 points
  5. Sans parler du nombre de match qu’il est arrivé à breaker, ce qu’on était par exemple incapable de faire la saison passée et qui nous a valu énormément de nul voir défaite dans u contexte où on a dominé 80, voir 90% des équipes qu’on jouait… Meilleur buteur du club TTC et en PL, mais faudra toujours trouver un truc pour lui cracher dessus. Je m’attendais à plus de buts, mais sur ce début d’année 2026, je vois clairement pas où il est critiquable.
    5 points
  6. Oui, et d'ailleurs nous supporters on voit les prestations du joueur sur le terrain, par contre on a pas tout ce qui est en background. On a pas non plus une vision tactique assez poussée pour comprendre certains choix, il faut avoir l'humilité de l'admettre. Et puis bon, je me mets à la place d'un mec qui a 25 joueurs de qualité à disposition, ça ne doit pas être simple de jongler avec tout ça et de contenter tout le monde.
    4 points
  7. Ça me termine quand même, c’est clairement le meilleur offensif jeudi soir et ça vient pinailler, mieux que ce qu’il aurait pu faire ce jeudi c’est van Persie prime, Suarez prime, Lewa prime, Benzema prime… Pensez qu’un autre 9 aurait pu faire mieux vu le niveau des offensifs autour de lui, c’est tellement du délit de faciès, c’est juste impressionnant.
    4 points
  8. Les intentions de l'équipe sont le reflet des intentions du coach. On pourra parler du niveau individuel de certains joueurs mais très clairement cette équipe ne sait même pas jouer et combiner devant la surface. Arteta est le premier à blâmer, c'est juste quasiment impossible pour un attaquant de briller dans ces conditions
    4 points
  9. Tous les champions sont indiscutables sur 38 matchs…
    4 points
  10. Après, tu compares la prise de risque d'un 6 et celle d'un 10...
    3 points
  11. Pour moi on est beaucoup plus armés pour gagner la Pl que la CL. On ne prend aucun risque parce qu'Arteta veut contrôle sur l'ensemble du championnat. En vrai si on gagne avec 85-90pts et que City finit pas loin derrière il aura eu raison. Et non pas parce que City aura été moyen . Soyons sérieux, s'ils finissent entre 80 et 85 et nous entre 85 et 90, je ne vois pas en quoi on pourrait qualifier leur saison de moyenne. Ce n'est pas parce qu'on a assisté à des saisons hors-norme de Liverpool et City qu'il faut considérer tout le reste comme moyen. Et ce n'est pas parce que le travail de Klopp et de son staff a été incroyable et probablement supérieur à celui d'Arteta, qu'il faut considérer celui d'Arteta comme médiocre (je ne mets volontairement pas Guardiola pour les raisons précédentes). D'ailleurs, vraie question: si City gagne tous ses matchs et finissent à 89 points, comment est leur saison? moyenne? Et si nous on finit pareil avec une moins bonne différence de but? Et si c'est le cas malgré une meilleure attaque que City? Comme quoi ça sert à rien de faire des grandes conclusions en février. Affirmer comme si on était des grands oracles du football que notre saison est foutue, que nos joueurs sont de faux top players, que City fait une saison moyenne, que être devant eux de 4 points alors qu'on aurait pu avoir 9pts points d'avance est la preuve irréfutable que l'on va rater le titre, alors qu'on a pas vu les 3/4 du championnat c'est vraiment fatiguant. En tout cas c'est fatiguant à lire à tous les matchs. Certains pensent que c'est le propre des vrais fans, ben je trouve ça bien triste de vivre sa passion de cette manière.
    3 points
  12. Sa blessure est un coup dur largement sous estimé et c'est d'autant plus accentué avec la blessure de Havertz. Il aurait été parfait pour le match vs Brentford, sans lui et Havertz on perd énormément dans la dimension athlétique et même dans la menace qu'on peut provoquer dans la surface adverse. En plus de ça on a perdu un vrai leader, son rôle me paraît largement sous estimé.
    3 points
  13. Brentford avait gagné Villa à l'extérieur à 10 vs 11 puis à Newcastle à l'extérieur également. On savait pertinemment que ce match allait être compliqué. Kayode est une arme très spéciale pour eux. Ils ont une vraie solidarité et bossent très bien leurs CPA. Je rejoins cependant le côté sceptique de certains sur des niveaux individuels qui ne me paraissent pas à la hauteur des ambitions. Si titre il y a, il sera gagné avec beaucoup de résilience. Il faudra également une pointe de chance. On aura d'autres matches compliqués à venir. Si l'on enchaîne avec 3 victoires contres les Wolves, Tottenham et Chelsea, ce sera un réel point positif pour la suite.
    3 points
  14. De lourdes critiques pour un joueur qui aura tiré l'équipe vers les haut pendant plusieurs saisons. Il a beau être irrégulier et absent à cause de blessures les critiques à son sujet me semblent totalement exagérées. Hier encore c'est quand il est présent sur le terrain qu'on joue le mieux. On est loin de ses standards mais je pense qu'il a assez de crédits pour être traité autrement. Je n'ai rien contre le mettre sur le banc et faire joueur la concurrence car ses performances sont insuffisantes c'est un fait mais parler de lui comme si c'était le premier tocard venu alors que c'est notre capitaine, un excellent joueur présent depuis des années et qui nous a rendu de nombreux services ça me dépasse. Quand ça fonctionne et qu'il est là personne ne lui arrive à la cheville, malgré des mois d'absences et un niveau diminué on peut aussi faire ce constat donc s'il est si nul et qu'il ne doit plus jouer ou qu'il doit quitter le club la saison prochaine, que dire des autres joueurs ?
    3 points
  15. @Arno Tu ne peux pas en vouloir aux supporters de ressentir cette incertitude , qui l’a générée ? Les joueurs les saisons précédentes, ils ne nous ont pas encore montrés qu’ils pouvaient gagner… Encore hier, je vois une équipe qui recule après avoir ouvert le score, pourquoi ? Qui n’est pas capable de tuer le match, des cadres fébriles, Big Gabi, Raya sur des petites erreurs qui ne sont pas anodines, des leaders pas au rdv, qui dans cette équipe offensivement peut prendre le lead quand ça va mal " les gars donnez moi le ballon je vais faire la différence ", le Ø ( au début c’était bien ) et Saka était à l’ouest hier… alors on va me dire que ça arrive… mais pour l’instant je vois une équipe qui a peur de gagner, chaque fois qu’on a eu l’occasion de creuser l’écart, on ne l’a pas fait, quand un City aussi peu dominant soit-il cette saison, a la peur de perdre…si tu leurs redonne l’espoir de gagner ils vont redevenir dangereux… Bernardo Silva lui même l’a dit après le match de Pool, en cas de défaite les joueurs en parlaient entre eux, " le titre c’est fini" soit 9pts, c’est 9 pts on avait l’occasion de les avoir de notre initiative bien avant, maintenant va falloir assumer le souffle de City dans notre dos jusqu’à la fin de saison… Je suis de nature optimiste, mais tu ne peux reprocher aux supporters d’avoir des doutes, les saisons précédentes leurs donnent raisons… et c’est vraiment mon ressenti, Arsenal est ( pour l’instant ) une équipe qui a peur de gagner, quand City ( aussi peu dominant soit-il ) est une équipe qui a peur de perdre…et j’espère que ce n’est pas ce qui va faire la différence… parce que là on est en train de laisser du sang à un requin…
    3 points
  16. Arrêtons de dire que l'écart fond. Les 9 points que tout le monde évoque on ne les a eu que pendant 10 minutes au final. Une fois le match terminé on avait 6 points maintenant 4 et c'est le même total qu'on avait en décembre. Donc oui on a marqué le pas en janvier mais les autres aussi et l'écart se maintient finalement. Hier ce n'est pas un mauvais point. Arrêtons de se voir déjà perdre à l'Etihad. Au contraire c'est là-bas qu'il faudra "make a statement" et aller chercher les points décisifs dans la course au titre Gagner la PL n'est pas un long fleuve tranquille et City perdra encore des points et nous aussi
    3 points
  17. La gestion d’Arteta a toujours été catastrophique, ça ne date pas d’hier. Je ne sais pas si tu te souviens, mais il a fallu attendre une blessure de Willian, qui avait le niveau d’un retraité, pour voir Smith Rowe, qui avait sauvé la fin de saison. De même, pour Aubameyang, il a fallu attendre des problèmes disciplinaires pour voir Lacazette, et il a fallu attendre une blessure de Lacazette, qui était catastrophique, pour voir Nketiah. Bref, tout ça pour dire que j’ai l’impression qu’il ne fait pas jouer au mérite. Il aura beau dire « gneu gneu, personne n’est sûr d’être titulaire », je ne le crois pas une seule seconde. Il a ses joueurs privilégiés, et puis basta. Il change rarement son XI en fonction de l’équipe adverse, alors qu’il a la possibilité de le faire : on pourrait jouer contre une équipe de D10 qu’il nous mettrait quand même son Zubimendi–Rice, par exemple.
    3 points
  18. 1er actuellement avec 4 points d’avance juste pour une piqûre de rappel.
    3 points
  19. J'attends aussi Ode de pied ferme. Mec, t'es le capitaine de l'équipe, c'est le moment de montrer que tu en as dans le ventre. Fini les tourniquets, les frappes dans les nuages, faut assumer ton rôle.
    3 points
  20. Au contraire, c'est très formateur. Ça apprends la vie, ça va lui faire comprendre que le football professionnel c'est pas un cocon bien douillet et qu'il faut se battre pour percer. Que tout peux etre remis en cause très vite et qu'il faut se dépasser chaque jour. Il va également comprendre tout l'intérêt de rester dans un club sain et bien gérer avec une vision sur le long terme. C'est l'expérience parfaite.
    3 points
  21. Je n'ai jamais vu une seule fois un commentaire de ce genre pour Jesus ou Havertz, c'est quand-même fou que même après voir marquer vous essayez de minimiser ça en aller chercher quelque chose d'autre pour le descendre. On doit dire quoi pour Madueke qu'on a acheté 60 millions et qui comptabilise 1 seul but (provenant d'un corner direct et une erreur du gardien) ? Encore une fois que vous n'aimez pas son style ça ne concerne que vous et vous aviez tout les doits d'être critique avec lui quand il était catastrophique mais même en sortant un doublé hier vous arrivez à dévier le sujet pour le descendre, c'est franchement triste
    3 points
  22. Le but ne veut pas nécessairement dire qu'il doit être fixé plus haut. Ce genre de situations on les voit assez souvent pour un 6 : Le bloc adverse est acculé dans sa surface, l'ailier fixe deux joueurs il donne dans l'axe y'a de l'espace pour frapper. Quand on le trouve comme ça , il peut marquer, ou donner un ballon dans l'intervalle ou au-dessus de la défense.
    3 points
  23. En tout cas son jeu long c’est un gros bol d’air frais, et c’est ce genre de ballons que j’attendais voir Zubimendi donner plus souvent. En tout cas, c’est une vraie solution crédible au milieu, je pense qu’il peut vraiment apporter à notre jeu offensif avec ses passes lasers, surtout sur les matchs où on voit rapidement que le duo zubimendi rice est insuffisant à la création. avec la blessure de Merino, j’espère le voir plus souvent en PL.
    2 points
  24. on why Bukayo Saka played centrally: That’s something that’s a possibility and I wanted to try it, and we might use it in the future. There are still so many games, competitions and different scenarios to play in this season, and that’s a possibility that we have. J'aime beaucoup l'idée qu'Arteta ait en tête la possibilité de voir Saka jouer dans ce rôle.
    2 points
  25. On ne peut pas comparer un pensionnaire de D3 (en bas de classement) avec une équipe de PL bien renseigné sur son profil.
    2 points
  26. Dommage pour Cala et dommage pour MLS qui doit revenir à son poste (celui de ces derniers mois), on avait tous envie de le voir au milieu J'imagine qu'il était nécessaire de faire souffler Hincapié qui joue beaucoup, mais aussi Rice et Zubi au milieu En ce qui concerne le rôle axial/demi espace droit de Saka, j'avais déjà envie qu'on l'essaye à ce poste, les circonstances font que ça s'impose à nous (même si d'autres choix étaient possibles), mais je suis très curieux et plutôt optimiste
    2 points
  27. De retour à l'entraînement
    2 points
  28. C'est même pas une question de le défendre à tout prix mais simplement de venir quand-même le critiquer même après un match intéressant de sa part ou offensivement on a été inexistant. Pour moi notre plus gros problème réside dans notre manière de jouer (on ne prend aucun risque) aucun joueurs offensifs de notre équipe arrivent à briller dans ce schéma là, je vois pas pourquoi c'est le seul qui s'en prend plein la gueule semaine après semaine, il y est aussi pour quelque chose, je l'ai énormément critiqué mais pourquoi c'est le seul ? Notre joueur le mieux payé du club est à 4 buts pourtant on va lui trouver toute les excuses possibles, Eze qu'on a payé 79 millions d'euros se fait surprotégé par certains qui osent ensuite venir ici nous parler de standards, Madueke qui est absolument immonde dans le dernier geste ne se prend pas autant de critique (il est à deux buts cette saison en pl).
    2 points
  29. C'est ça faut pas chercher plus loin. Après dans le but d'être juste, hier il fait un de ses moins pires matchs. Il a fait quelques bonnes remises (dont 1 qui aurait du finir dans le but) et a effectivement gagné quelques duels dos au but. C'est pas le 1er joueur sur lequel je tirerai par rapport au match d'hier. Bien loin d'être suffisant pour qualifier son match de bon, et j'aurais même du mal à le qualifier de correct aussi. Mais comme tu dis les standards n'ont jamais été aussi bas pour un joueur que ça l'est pour lui du coup tout le monde s'extasie sur lui dès qu'il réussi une passe ou gagne un duel, on en est là.
    2 points
  30. Tirer des leçons du passé pour progresser, c'est une chose nécessaire, mais le ressasser systématiquement à chaque déroute, plus ou moins significative pour s'auto-convaincre qu'on va encore bottle la saison, c'est du masochisme. Pour moi oui, c'est normal que nos joueurs montrent des signes de faiblesse. Individuellement et/ou collectivement. Si le football était une science exacte, les clubs auraient déjà la recette parfaite pour tout rafler, non ? Evidemment, ce n'est pas le cas, surtout dans le football moderne à haut niveau, dans une PL exigeante et dans une saison extrêmement chargée. Je pense qu'on idéalise trop nos joueurs, on cherche une perfection qui ne sera sans doute jamais atteinte, je pense du fait d'un mélange d'espoir et d'impatience. Honnêtement, qui jouit d'un football parfait en ce moment ? Je pense au Bayern, mais sans manquer de respect à la Bundesliga, c'est pas le niveau de la PL. Je peux comprendre qu'on ait envie de rafler tout sur notre passage et que l'on soit impitoyables, mais je n'y crois absolument pas. Je plaide pour le pragmatisme, un match après l'autre. On ne sait pas ce qui va se passer. Nous savons très bien que la saison est un marathon. On verra ce que donnera le run final, peut-être que les inquiétudes comme les tiennes seront avérées, mais personnellement je ne m'en voudrais pas d'y avoir cru, et pourtant je pense qu'on supporte le club depuis un très, très long moment avec la même fierté. Encore une fois, je comprends les craintes, mais moins les exagérations et les explications farfelues sur base de loi de séries, où on véhicule en fin de compte un manque de confiance envers notre équipe. J'espère que les joueurs et le staff ne scrutent pas trop les réseaux, parce que ce genre de discours, s'il venait à se répandre, ne les aiderait franchement pas et on serait tout aussi coupables qu'eux en cas d'échec.
    2 points
  31. Blessure de Havertz et grosse fin de saison de sa part et bon début de saison (vainqueur du CS contre Pool). On peut parler de tel ou tel joueur. Le premier coupable c'est notre système collectif avec ballon, sans ballon on est monstrueux. Avec on est constamment poussif et tactiquement faible, et ça c'est pas les joueurs c'est collectif et donc le staff et l'entraineur. Je trouvais qu'il s'améliorai sur le coaching en ce début d'année, ben la hype est retombé, depuis quelques semaines je le trouve pas efficace là dedans et surtout l'entraineur adverse plus performant.
    2 points
  32. Tu parles comme si cette équipe nous avait déjà montré qu’elle savait gagner, et je ne parle pas d’un Community Shield à la noix comme tu aimes si bien le dire… Chaque fois que ça compte on a les jambes qui tremblent, regarde les signes de fébrilité hier ( coucou Big Gabi qui est censé être un de nos cadres, Raya…) ose me dire que c’est normal, chaque moment clutch on passe à côté, ose dire le contraire, sinon on serait déjà dans une posture très favorable vu les occasions qu’on a eu… On parle quand même d’un des pires City, qui arrive quand même à être seulement à 4 pts de nous alors que eux aussi ils ont flop dans bon nombre de matchs… Liverpool saison dernière ils ont su profiter de chaque faux pas ce qui leur a permis de finir la saison confortablement avec 10pts d’avance sur le deuxième… Paranoïa carrément, non juste tu regardes les saisons précédentes en fait, donc c’est un simple hasard qu’on flanche quand ça compte ? Gagner des matchs, et gagner la finalité de tout ça, en est une autre…c’est dans le dernier rush qu’on voit ce qu’on a dans le ventre, et je n’ai pas dit que le titre était déjà pour City, en ce qui me concerne, mais on les a laissé en vie, c’est un fait, c’est une grosse erreur, et eux savent ce que c’est la dernière ligne droite, je crois que leur historique parle pour eux, mais t’as raison faisons preuve de naïveté comme chaque saison ça nous réussi plutôt bien… comme le dit Saliba on est pas assez méchant, comme certains de vous, faut rien dire sinon on est des "faux supporters"… Bien sûr que je veux qu’Arsenal gagne, bien sûr que je supporterais toujours le club, l’optimisme c’est bien ( j’en suis ) mais il faut aussi être réaliste et voir ce qui est sous nos yeux, et j’attends que cette équipe me montre le contraire de ce qu’on a vu les saisons précédentes…et pour l’instant il y a des signes de fébrilités que je n’aime pas du tout… j’espère me tromper…
    2 points
  33. Très sincèrement hier il pouvait pas faire grand chose, je sais même pas si on a su débordé une seule fois par les côtés, j'ai pas souvenir d'un seul centre dangereux me disant "m**** si Gyokeres était mieux placer ça aurait pu finir but", quand ton équipe génère 1 frappe en une mi-temps je pense pas que pointé la présence de notre 9 dans la surface soit le bon truc à faire. Ça reste une réalité, il n'est quasi jamais servi dans les bonnes conditions, notre jeu se résume à débordé par les côtés et centrer dans la surface ensuite c'est "inshallah y a quelqu'un à la réception du centre", notre animation offensive cette année est ignoble, ça reste un attaquant avec des limites je te le conçois mais on ne peut mettre la faute sur lui constamment, pour te donner un ordre d'idée, Jesus contre Sunderland, c'est 1 frappe en 60 minutes, pourtant ce dernier est connu pour être un attaquant auto suffisant qui peut se créer des situations tout seul, bah ce même joueur fini avec 1 frappe du match. Au-delà des individualités je pense qu'on ne se rend juste pas compte à quel point notre animation est vraiment ignoble sûrement l'une des pires de pl, on demande à nos 9 d'exister sur des cacahuètes
    2 points
  34. City ne perdra rien ? Arrêtez un oeu avec vos projections basé sur une équipe qui n’existe plus depuis 2024. City est loin d’être infaillible. Ils ont perdu des points très bêtes, encore récemment contre un Tottenham totalement à l’ouest. Ils ont gagné par miracle le match contre Liverpool. City et Arsenal vont perdre des points, le champion sera celui qui en perd le moins. Y a le paramètre blessure qui va entrer en compte et les SkyBlues ont pas non plus été épargné. La finale de League Cup aura aussi son importance car nous ou eux prendront un avantage psychologique. Mais faut arrêter ce meltodown général à la moindre contre performance. On petera les plombs quand il nous auront passé devant pas avant. Y a quand même de sacré mentalité de victime ici c’est hallucinant.
    2 points
  35. Pas forcément vrai, en décembre on a réussi à maintenir la cadence alors que City déroulait aussi. Le passage qu’on va réellement regretter c’est d’avoir perdu autant de point en janvier alors que City en perdait un paquet. La dynamique a de nouveau changé pour les SkyBlues avec leur résultat inespéré contre Pool, mais ça peut changer d’une semaine l’autre je trouve. City est pas plus rassurant qund tu vois leur match. Je les trouve plutôt fébrile aussi
    2 points
  36. L’interview d’Arteta après notre série de 3 matchs sans victoire c’était de se demander comment on voulait vivre le challenge, avec de la peur ou avec de la joie et du courage. Je pense que les supporters pourraient s’appliquer le même message. Match frustrant dans le contenu, surtout la première mi-temps, et le fait qu’on lache les points alors qu’on menait. ‘Maintenant, est-ce qu’on peut également reconnaître qu’en face ils ont été très bons et nous ont bien gêné ? Ils ne sont pas 5eme ou 6ème en étant une des équipes les plus en forme à domicile pour rien.
    2 points
  37. Ca parlait H24 de notre profondeur de banc... Timber est complétement cramé mais White ne joue pas... C'est génial, une gestion magnifique. Rien à redire. Surtout que White c'est un joueur qui peut faire quelques diff offensivement on s'en fout.
    2 points
  38. Bon, je vais être honnête, je le prends ce point et je passe au match suivant ... On a pas su répondre au défi physique de Brentford, on a plus de minutes dans les jambes et Saliba/Havertz nous ont malheureusement beaucoup manqué. C'est dommage Martinelli nétait pas loin du hold up
    2 points
  39. Très bon ce début de seconde: Ødegaard a apporté du punch
    2 points
  40. ESPN qui propose son petit résumé du parcours en CL jusqu'au titre final ARSENAL’S ROAD TO THE TITLE: All the games from the 2024/25 season | UEFA Women’s Champions League https://www.youtube.com/watch?v=HT8cqor089g
    2 points
  41. Si on gagne demain on a 14 points d'avance c'est ça?
    2 points
  42. Man U qui perd contre WH, le supporter qui ne se couple plus les cheveux doit être en PLS^^
    2 points
  43. Il a démontré hier pourquoi il ne joue pas (encore) à Arsenal. Tactiquement et dans la discipline sans ballon, il est encore loin des standards attendus au club. Malheureusement pour lui, avec ballon il n'a rien fait pour atténuer ce point négatif. Il doit continuer à progresser à bien des égards (tactiquement, volume de jeu).
    2 points
  44. En fait il ne siffle pas je pense et considère l’avantage ( qui en soit est la bonne idée je trouve ) sauf que dans le second temps c’est Halland qui commet une faute, imaginons szobo fait la faute sur Halland et les deux se trébuche la balle va au fond, il accorde le goal et on en parle plus. Le fait que Halland commette une faute en réaction fait que le goal « doit » être annulé du coup l’arbitre revient sur l’avantage qu’il avait laissé en en sifflant pas la faute de szobo et l’a siffle. l’esprit du jeu c’était effectivement de laisser se goal, mais si on suit la règle la faute d’Halland vaut annulation et cette dernière venant d’un avantage laisser juste avant l’arbitre revient à la première faute… C’est bien arbitrer au final même si ça donne une situation bizarre, la faute de szobo est par contre débile
    2 points
  45. Les filles ont maintenant l'écusson de la Champion's Cup sur le maillot. Résumé du match contre Manchester City à l'Emirates. https://youtu.be/7fj3zYGQc9k
    2 points
  46. Moi j'ai toujours considéré que les 3 premiers buts avaient leurs importance. Le premier pour débloquer le match, le 2e pour se donner de l'air sans être à l'abri d'être sous pression en cas de 2-1, et le 3e pour normalement être serein sur le reste du match. Chaque but a une importance décroissante, mais pour autant si un joueur s'occupe des X buts après le 1er et que ça permet de tuer les matchs, moi ça me va.
    2 points
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..