Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Il a choisit l'argent certes mais à City t'as beaucoup de chances de gagner des titres qu'à Arsenal, je lui reproche rien il a été pro jusqu'au bout.

 

De toute façon dès qu'un joueur quitte Arsenal c'est un gros fdp surcôté :lol: On vous propose 10M/an et de jouer avec des Aguero, Silva, Tevez, Toure, Dzeko etc... y en a pas un d'entre vous qui refuse. =)

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a choisit l'argent certes mais à City t'as beaucoup de chances de gagner des titres qu'à Arsenal, je lui reproche rien il a été pro jusqu'au bout.

 

De toute façon dès qu'un joueur quitte Arsenal c'est un gros fdp surcôté :lol: On vous propose 10M/an et de jouer avec des Aguero, Silva, Tevez, Toure, Dzeko etc... y en a pas un d'entre vous qui refuse. =)

 

Evidemment que si ça se refuse, suffit d'avoir des valeurs et l'amour du maillot. Aussi rare que ça puisse être, ce genre de joueurs existe encore.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a choisit l'argent certes mais à City t'as beaucoup de chances de gagner des titres qu'à Arsenal, je lui reproche rien il a été pro jusqu'au bout.

 

De toute façon dès qu'un joueur quitte Arsenal c'est un gros fdp surcôté :lol: On vous propose 10M/an et de jouer avec des Aguero, Silva, Tevez, Toure, Dzeko etc... y en a pas un d'entre vous qui refuse. =)

S'il avait fermer sa bouche dans les médias après son départ, je pense qu'il serait moins déteste ici. En tout cas moi c'est la raison principale qui fait que je ne peux plus le blairer.

Clichy est parti le même été que Nasfric dans exactement le même club. Je n'ai personnellement aucune animosité envers lui et je lui souhaite le meilleur.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait fermer sa bouche dans les médias après son départ, je pense qu'il serait moins déteste ici. En tout cas moi c'est la raison principale qui fait que je ne peux plus le blairer.

Clichy est parti le même été que Nasfric dans exactement le même club. Je n'ai personnellement aucune animosité envers lui et je lui souhaite le meilleur.

Yep, je lui reproche aussi ses propos, mais sportivement y a rien de choquant je trouve. (Et si on me pose la question, je suis contre à un retour)

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout tout le travail de Wilshere qui faut encenser sur le but d'Arshavin. C'est lui qui réussit à tout sortir proprement.

En même temps c'est qui qui s'arrache à la fin de l'action qui arrive à donner une passe sublime (Faire une passe comme ça après ce sprint c'est juste sensationnel) pour trouver Arshavin? Faut aussi voir les choses d'un certain coté Nasri fut un des acteurs très important de cette victoire. Tu me diras que toute l'équipe l'était c'est vrai oui. Mais faut franchement le dire sans Nasri je pense pas qu'on gagnait ce match. Il a été un des moteurs de l'attaque avec Van Persie, Walcott avait été très bon aussi ce jour la mais pas à leurs niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est qui qui s'arrache à la fin de l'action qui arrive à donner une passe sublime (Faire une passe comme ça après ce sprint c'est juste sensationnel) pour trouver Arshavin? Faut aussi voir les choses d'un certain coté Nasri fut un des acteurs très important de cette victoire. Tu me diras que toute l'équipe l'était c'est vrai oui. Mais faut franchement le dire sans Nasri je pense pas qu'on gagnait ce match. Il a été un des moteurs de l'attaque avec Van Persie, Walcott avait été très bon aussi ce jour la mais pas à leurs niveaux.

 

Heureusement qu'il s'arrache, le mec est en 1/8e de finale de LDC, payer blindé chaque semaine, heureusement qu'il se bouge un peu sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement qu'il s'arrache, le mec est en 1/8e de finale de LDC, payer blindé chaque semaine, heureusement qu'il se bouge un peu sur le terrain.

Est ce que Arshavin ou même VP aurait su faire ce bon choix? Personellement j'en doute. Enfin bon je m'en fous un peu, mais Nasri est pour moi aussi présent dans cette victoire que Van Persie Arshavin ou même Wilshere.

 

Edit: Je m'arrête la ça sert à rien. Lorsque tu dénigres un joueur tu ne peux t'empêcher de le dénigrer jusqu'au bout malgré les bonne choses qu'il aie pu nous apporter. (Walcott comme 1er exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris.

Il a critiqué le club et ses fans, contrairement à Fabregas (et tu connais mon point de vue sur l'Espagnol). C'est inadmissible. Et sportivement, comment peut-on rêver d'un joueur pareil ? Fabregas a au moins la caution sportive, certains fermeraient les yeux car c'est un joueur fantastique, mais Nasri ? C'est un joueur irrégulier, haïs par les fans, mentalement dégueulasse ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds ici pour ne pas se vautrer dans le HS.

 

C'est quand même bizarre que personne ne reproche le départ de Clichy à City, mais que l'on critique celui de Nasri, non ?

 

Clichy aura respecté notre club, Nasri lui, en a profité pour nous craché à la gueule dès qu'il a pu, voilà pourquoi on ne peut pas lui donner notre respect.

 

Je suis d'accord.

Nasri, il est imbuvable depuis qu'il est à City, il en veut clairement à Arsenal et pour ce qu'il a fait et dit après son départ, sa réputation, il ne la doit qu'à lui.

 

Maintenant, son départ pour City, il n'y a que en étant supporter d'Arsenal (ce qu'il n'est pas, au passage) qu'on peut lui reprocher. Sinon, c'était un choix parfaitement compréhensible.

Mais pour ce qu'il a fait avant d'être un joueur de City, il n'a rien fait de plus que ce que tout les autres ont fait avant ou après lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy aussi semble avoir trollé Wenger lorsqu'ils se sont croisés dans le tunnel de l'Etihad Stadium, faudrait pas l'oublier.

Mais même si Nasri avait été l'Homme du match contre Barcelone ça n'enlève rien à son incroyable irrégularité et à sa pauvreté d'esprit.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa remarque portait plutôt sur le manque de trophées du club depuis cette période. Après peut-être que les propos que je lui porte sont tronqués, mais c'est ce qui avait été rapporté à l'époque (à tord ou à raison).

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je réponds ici pour ne pas se vautrer dans le HS.

 

 

 

Je suis d'accord.

Nasri, il est imbuvable depuis qu'il est à City, il en veut clairement à Arsenal et pour ce qu'il a fait et dit après son départ, sa réputation, il ne la doit qu'à lui.

 

Maintenant, son départ pour City, il n'y a que en étant supporter d'Arsenal (ce qu'il n'est pas, au passage) qu'on peut lui reprocher. Sinon, c'était un choix parfaitement compréhensible.

Mais pour ce qu'il a fait avant d'être un joueur de City, il n'a rien fait de plus que ce que tout les autres ont fait avant ou après lui.

Absolument d'accord avec toi.

 

Le seul truc que je lui reproche pour ma part ce sont ses déclarations. Après il part, que son choix soit dicté par l'argent ou le sportif c'est son choix et c'est pas mon problème. Ce que je trouve "drôle" au final, c'est qu'on reproche à Van Persie d'être parti pour le sportif, et Nasri pour la tune...c'est un peu hypocrite je trouve.

 

La manière dont il a crache sur le club et les supporters j'ai trouvé ça dégueulasse et je le détesterai toujours à cause de ça.

 

Personnellement je demande pas a tous les joueurs d'avoir l'amour du maillot...c'est impossible que tous les joueurs sous contrat soit des fans du club pour lequel il joue. Après ça fait toujours plaisir quand un joueur aime les couleurs pour lesquels il se défonce sur le terrain comme jenkinson.

 

Pour le débat pourquoi j'accepterais Fabregas et pas Nasri. Juste un est excellent, et l'autre bon/très bon de temps en temps. Vu notre situation sportive, je ne ferai pas la fine bouche devant un joueur excellent tel qu'il soit.

 

Et sinon c'est pas parce qu'il est parti qu'il ne faut pas reconnaître les bonnes choses que Nasri à fait pour le club. Contre le Barca il avait été excellent. J'ai relook le game il y a quelques semaines et sur ce match il avait vraiment été très très bon et c'est injuste de pas lui reconnaître ça.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..