Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

The Wilsh, la rivalité PSG/OM c'est rien par rapport à la rivalité Arsenal/Spurs.

 

L'un est un produit plus médiatique qu'autre chose, l'autre non. A Londres ils vivent cette rivalité tous les jours, à Paris et à Marseilles non c'est à 300km.

La preuve, combien de joueurs sont passés par le PSG et l'OM, dans les deux sens ? Beaucoup.

Par contre entre Tottenham et Arsenal et réciproquement beaucoup moins.

Oui oui t'inquiètes je sais, n'empêche que cette rivalité est suffisamment forte pour que ceci soit intolérable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, Wilshere en tant que fan d'Arsenal, demain il te dit qu'il supporte Tottenham contre Bâle car il est pour les clubs anglais, tu broncheras pas ?

 

En tant que Marseillais, le comportement de Nasri m'écoeure, mais ne m'étonne pas, donc je ne m'en offusque pas non plus, j'ai juste du mépris et de l'indifférence pour cet homme.

 

Puis, c'est un comportement bien Français de s'embrasser en Coupe d'Europe pour se chier dessus le week-end. Je crois pas que ça existe ailleurs, mais bon c'est pas un pays de foot en même temps.

 

Au bout d'un moment faut faire une différence entre supporter une équipe nationale et un club. On adhère à un club pour sa philosophie tandis qu'on s'emballe pour son équipe nationale pour la ferveur qu'elle entraîne. Le succès m'est égal en club, pas en équipe nationale. Je ne crois pas qu'il y ait une quelconque ferveur pour Paris en province, du moins je ne l'espère pas, c'est au mieux de la curiosité au pire de l'abjection éprouvé envers ces arrogants de parisiens qui croient représenter le peuple français (cf: Matuidi) à travers une équipe de pignoufs imbus, riches à chier du bronze.

 

Le cas du PSG est encore différent. Ni une équipe nationale, ni un club puisque sa philosophie ne couve que le succès.

De la gangrène pour le football français, pour la santé financière, pour l'équité sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Nasri il n'est fidèle qu'à lui même depuis toujours. Il ne se sent ni français, ni marseillais, ni rien du tout. Du moment qu'il trouve son propre intérêt c'est tout ce qui compte, on appel ça un mercenaire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Nasri il n'est fidèle qu'à lui même depuis toujours. Il ne se sent ni français, ni marseillais, ni rien du tout. Du moment qu'il trouve son propre intérêt c'est tout ce qui compte, on appel ça un mercenaire.

 

Le problème (ou justement ça en est même plus un) c'est que l'on sait pertinament que ce mec est un gros mercenaire de mes deux. ça devrait même plus vous étonner quoi !

 

+1 (d'ailleurs quand est ce que la fonction +1 réapparait ?)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos de Nasri sont pour moi la preuve irréfutable que Wenger est l'un des meilleurs entraîneurs du monde.

 

Mais bon certains diront que mancini est meilleur car il gagne des titres mais ce n'est pas ça qui détermine la qualité d'un entraîneur

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Vous le reprochez quoi je comprend pas ?

- D'être parti comme une p*** (ce qui est le cas)

- D'avoir préféré opter pour l'argent plutôt que le football (il pouvait signer à United par exemple il a préféré les $$ de City)

- De nous avoir laissé en galère à 15 jours de la fin du mercato alors qu'il savait très bien que Wenger comptait énormément sur lui.

- D'ouvrir énormément sa gueule à tout va concernant Arsenal (cf ses sorties médiatiques la saison dernière)

- Se faire passer pour un mec qui aimait le club alors que tout ce qui attire ce mercenaire est l'argent (oops je l'ai déjà dit précédemment).

 

Je peux continuer pratiquement pendant 1 journée complète à te donner encore d'autres raisons. Je veux bien que tu sois jeune (j'ai cru lire dans ta présentation que tu as 16 ans), mais mets toi un truc en tête Nasri fait parti du top 4 des départs le plus sales d'Arsenal ces 15-16 dernières années (en compagnie de A.Cole, van Judas & Fabregas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'être un con, un gamin pourri gâté et imbu de lui-même. Tout ce qu'il raconte, tous ses mea culpa ne changeront rien, il ne sera jamais un grand joueur, malgré ce qu'il pense. Personnellement je ne souhaite pas le retour d'un mec avec une mentalité pareille, parce que non seulement c'est néfaste pour le groupe et le club, mais également pour son niveau et sa régularité.

 

Je te réponds gentiment, mais je pense que la quasi-totalité du forum est d'accord avec ça. Il n' a aucune matière à débat. Je comprends que tu ais pu t'attacher à ce joueur, mais ne t'engages dans un combat pour Nasri parce que tu seras, au mieux, renvoyé dans les cordes par tout le monde.

 

Enfin ça n'engage que toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous mais faut aussi voir ses qualités :ok:

 

Ses qualites on ne les a vues que sur 6 mois , sa derniere saison a Arsenal, jusqu'a Decembre et le retour de blessure de Van Judas. Au dela, c'est presque fantomas ...

Et a City non plus il n'a rien montre ur la duree pour le moment.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..