Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Vraiment triste de sa retraite internationale... Qui va me faire rire, gueuler pour son incompétence, ses sauts d'humeur dignent d'une fillette de 13 ans, sa face de teubé que j'ai jamais pu encadrer, etc...  :(  :(  :(

T'as oublié le plus marquant... Son gros cul!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment triste de sa retraite internationale... Qui va me faire rire, gueuler pour son incompétence, ses sauts d'humeur dignent d'une fillette de 13 ans, sa face de teubé que j'ai jamais pu encadrer, etc...  :(  :(  :(

 

Ferme ta g***** ! Tu cherches toujours à écrire de la m**** ! Fils de **** ! Au moins comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé !

Samir Nasri. 2012

 

C'est une bonne nouvelle, qui mérite pas le "buzz" crée ces derniers jours mais ça reste dans l'ordre des bonnes nouvelles concernant l'EDF. Maintenant j'attends avec impatience la retraite internationale d'autres joueurs qui ne l'ont jamais commencé tels que Ben Arfa, Menez et on va pouvoir repartir sur de bonnes bases !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après c'est à tes risques et périls de refuser.

Mais légalement, je pense que rien ne force un joueur à répondre à une convocation en EdF. Je serais (désagréablement) surpris du contraire.

Une convocation refusée, si elle n'est pas motivée pas un motif valable, entraîne une suspension d'un match en club.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si honteux quand on connaît les raisons...

Il me semble que c'était pour protéger les sélections qui étaient boycott par les joueurs quand les matchs étaient pas important a la demande des clubs. Cette sanction a été mise en place pour protéger un minimum les sélections face aux clubs. Quand je vois ce qu'il se passe en NBA ou c'est le contraire qu'on observe (les clubs empêchent les joueurs de jouer pour leur pays), cette mesure n'a rien de honteuse.

 

Ah, et si Nasri envoie une lettre a la fédération pour annoncer officiellement sa retraite internationale, dans ce cas la il ne peut plus être appelé, ou en tout cas s'il est appelé, il peut refuser la sélection sans être sanctionner.

 

Donc pour moi au final il n'y a rien de honteux, mais faut connaître un peu plus le pourquoi du comment.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une convocation refusée, si elle n'est pas motivée pas un motif valable, entraîne une suspension d'un match en club.

C'est vrai ?

Je vois pas le rapport entre la sélection et le club. Je vois encore moins comment la sélection peut sanctionner le joueur vis à vis de son club qui est pourtant son employeur, son employeur avec lequel il est lié par un contrat, son employeur qui le paye...

 

Comment la FFF (dans le cas présent) pourrait sanctionner Nasri à City ?

 

Je trouve ça vraiment nul, pour ne pas dire honteux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ?

Je vois pas le rapport entre la sélection et le club. Je vois encore moins comment la sélection peut sanctionner le joueur vis à vis de son club qui est pourtant son employeur, son employeur avec lequel il est lié par un contrat, son employeur qui le paye...

 

Comment la FFF (dans le cas présent) pourrait sanctionner Nasri à City ?

 

Je trouve ça vraiment nul, pour ne pas dire honteux.

 

Peut-être que c'est la FIFA qui donne les sanctions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. En tout cas, ça ne les fait pas remonter dans mon estime; Blatter et toute sa clique de guignols.

Look ma réponse a Sborn.

Il me semble effectivement que c'est la FIFAqui sanctionne.

Mais il ne faut pas le voir négativement, c'est simplement pour éviter d'avoir ce qu'on voit en NBA par exemple.

Et puis regarde Toulalan, il ne veut plus jouer en EDF il en a discuté avec Deschamps et n'a plus été sélectionné. A tout le monde d'être intelligent.

Nasri s'il ne veut plus jamais jouer en EDF (même si a mon avis c'est pour faire pleurer dans les chaumières), il envoie une lettre a la FFF, et il pourra refuser sans être sanctionné.

 

Du coup, pour le coup c'est pas une magouille de la FIFA, mais c'est pour éviter d'envoyer les U19 a des matchs amicaux (ce qu'on peut voir dans le basket des fois...)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait, mais pour moi ce sont des complications inutile, trop de paperasse et d'adminstratif pour la façon (un peu naïve, certes) dont je vois l'équipe nationale.

 

Pour moi, c'est un privilège, un honneur que d'être appelé. Répondre favorablement ou pas à cet appel, c'est un choix que le joueur devrait pouvoir prendre en toute tranquilité sans craindre de sanctions.

Un mec qui refuse, pas de soucis, c'est sur sa réputation que ça tombe et faudra pas pleurer si un jour il voit que les sélectionneurs n'ont pas confiance en lui. Mais qu'il puisse refuser, tout simplement. Pour le coup, je trouve que c'est l'image de la sélection qui prend.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici pour dire que Valbuena lui chie dessus en EDF et que meme de Russie il aura tjrs + sa place que l'ancien gunners . Voila merci et :

 

cartman_screw_you_guys.jpg

 

Evidemment que Valbuena aura toujours sa place, s'il est performant en club.

 

Il est allé en Russie le gars, pas en Chine. Il jouera une compétition européenne et les 4 premières places du championnat, qui n'est pas non plus d'un niveau ridicule.

 

Après c'est vrai qu'il aurait pu espérer un peu mieux, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est son niveau

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait, mais pour moi ce sont des complications inutile, trop de paperasse et d'adminstratif pour la façon (un peu naïve, certes) dont je vois l'équipe nationale.

 

Pour moi, c'est un privilège, un honneur que d'être appelé. Répondre favorablement ou pas à cet appel, c'est un choix que le joueur devrait pouvoir prendre en toute tranquilité sans craindre de sanctions.

Un mec qui refuse, pas de soucis, c'est sur sa réputation que ça tombe et faudra pas pleurer si un jour il voit que les sélectionneurs n'ont pas confiance en lui. Mais qu'il puisse refuser, tout simplement. Pour le coup, je trouve que c'est l'image de la sélection qui prend.

Le problème qu'on observe en NBA, et qu'on risque de voir aussi au football sans cette règle, c'est que bien souvent c'est le club qui empêche le joueur de rejoindre sa sélection.

Je sais pas si t'es au courant, mais pour que Parker, Diaw etc puisse jouer en EDF, ils doivent avant régler de gros problèmes d'assurances (payer en parti par le joueur lui même) car les équipes NBA utilisent justement cet argument "c'est nous qui payons le joueur".

Cette règle n'est pas la pour pénaliser le joueur, au contraire l'idée de base est de le protéger.

 

Après je constate aussi que en NBA, ceux qui ont voulu jouer en EDF ont toujours réussi a trouver un arrangement même quand était compliqué (Parler, Batum qui avait prit le risque de jouer sans assurance, Gelabale etc...) mais pour le dernier cité ça a mis fin a sa carrière NBA par exemple (c'est un peu simpliste de dire ça comme ça mais c'est pas loin de la vérité).

 

Donc réellement, pour moi il ne faut pas voir le négatif dans cette règle, mais se rappeler de la raison de son existence, qui est de ne pas laisser un club empêcher un joueur de rejoindre sa sélection.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un autre soucis, pour ma part, je parlais de la "relation" entre le joueur et sa sélection, où je considère que le clubs n'ont plus d'autorité. Visiblement, ce n'est pas le cas.

 

Après, c'est clair que si les clubs commencent à faire chier, oui, autant prendre des mesures, je suis d'accord.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un autre soucis, pour ma part, je parlais de la "relation" entre le joueur et sa sélection, où je considère que le clubs n'ont plus d'autorité. Visiblement, ce n'est pas le cas.

 

Après, c'est clair que si les clubs commencent à faire chier, oui, autant prendre des mesures, je suis d'accord.

Sur le point relation joueur/ sélection je suis d'accord avec toi. D'ailleurs on voit bien que pour Toulalan, il refuse la sélection (lors de discussion avec Deschamps) et ça ne pose pas de problème. Et il n'a pas envoyer de papier a la FFF, il l'a fait savoir au sélectionne et ça a suffit.

 

De toute façon, je considère que si un joueur n'est pas pleinement investi pour jouer pour son pays (je suis d'accord sur le fait que c'est un honneur), alors il ne doit pas être sélectionné.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est son niveau

Tu ne connais pas le joueur si tu affirmes ça.

 

@Sborn : Ça, tu vois, ça m'étonnerait très fortement.

 

Sinon, perso Nasri et sa retraite, un peu comme tout le monde j'en ai rien à faire, de toute façon tant que DD est là il n'avait aucune chance d'être repris.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas le joueur si tu affirmes ça.

 

@Sborn : Ça, tu vois, ça m'étonnerait très fortement.

 

Sinon, perso Nasri et sa retraite, un peu comme tout le monde j'en ai rien à faire, de toute façon tant que DD est là il n'avait aucune chance d'être repris.

Bah je le connais depuis belle lurette ... Et il n'a rien d'exceptionnel. On parlait du FC Valence a un moment pour lui, jss sur et certain qu'il n'aurait pas fait bouger un seul des titulaires en offensif.

 

Un bon joueur, rien de plus.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City affronte Arsenal ce dimanche (16h) pour le Community Shield qui oppose le champion d'Angleterre au vainqueur de la Cup. L'occasion pour le milieu Samir Nasri (27 ans, 34 matchs et 7 buts en Premier League en 2013-2014) d'affronter son ancien club et d'être probablement sifflé une nouvelle fois par les supporters des Gunners qui n'ont jamais digéré son départ en 2011.

 

"Leurs débordements ne m'affectent pas sur le terrain, je pense juste que c'est stupide. Je ne suis pas un fan d'Arsenal, je ne suis pas de Londres", a-t-il lancé au Guardian. "Honnêtement, nous les joueurs, nous regardons ce qui est bon pour nos intérêts et notre carrière. Aller à Manchester City, c'était le meilleur choix. Aujourd'hui, j'ai gagné des trophées, je suis heureux et j'ai une meilleure vie", a-t-il ajouté.

 

Des propos sans langue de bois qui ne devraient pas faire remonter sa cote auprès des supporters d'Arsenal...

(Par Nicolas Lagavardan sur Maxifoot.)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester City affronte Arsenal ce dimanche (16h) pour le Community Shield qui oppose le champion d'Angleterre au vainqueur de la Cup. L'occasion pour le milieu Samir Nasri (27 ans, 34 matchs et 7 buts en Premier League en 2013-2014) d'affronter son ancien club et d'être probablement sifflé une nouvelle fois par les supporters des Gunners qui n'ont jamais digéré son départ en 2011.

 

"Leurs débordements ne m'affectent pas sur le terrain, je pense juste que c'est stupide. Je ne suis pas un fan d'Arsenal, je ne suis pas de Londres", a-t-il lancé au Guardian. "Honnêtement, nous les joueurs, nous regardons ce qui est bon pour nos intérêts et notre carrière. Aller à Manchester City, c'était le meilleur choix. Aujourd'hui, j'ai gagné des trophées, je suis heureux et j'ai une meilleure vie", a-t-il ajouté.

 

Des propos sans langue de bois qui ne devraient pas faire remonter sa cote auprès des supporters d'Arsenal...

(Par Nicolas Lagavardan sur Maxifoot.)

 

 

Il montre encore son manque d'intelligence et de respect :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..