Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

En même temps vu son niveau c'est tout à fait normal, toujours trop de touches de balle, trop peu de différences faîtes, pas assez décisifs, à côté des autres offensifs de City (Silva, Tevez, Agüero) il est évident qu'il fait tâche, si on peut bien se féliciter d'un truc, c'est de l'avoir refourguer pour autant d'argent pour une seule année de contrat.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu son niveau c'est tout à fait normal, toujours trop de touches de balle, trop peu de différences faîtes, pas assez décisifs, à côté des autres offensifs de City (Silva, Tevez, Agüero) il est évident qu'il fait tâche, si on peut bien se féliciter d'un truc, c'est de l'avoir refourguer pour autant d'argent pour une seule année de contrat.

 

Oui,surtout que c'est,sur les deux dernières intersaisons,la seule perte qui ne nous a rien coûté sur le plan sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28M + 10M/an pour faire des passes latérales, chaud quand même. On a vraiment conclue une belle affaire :amoureu:

 

Sur le papier, oui.

Mais dans la pratique, j'aurai plutôt tendance à revoir ma position. 28M + 10M/an pour City, c'est rien. A côté de ça, vous n'en avez jamais vu la couleur de cet argent, et vous ne la verrez probablement jamais.

De même que le transfert de Fabregas, celui de Song ou de VP.

 

Donc oui, vous avez fait une belle affaire qui ravi les dirigeants du club.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match très moyen de sa part. Il est de plus en plus proche de la fin, à City.

Il ne devrait pas faire de vieux os, là-bas.

 

Je me demande où il pourrait rebondir en cas de départ de Manchester.

 

Au PSG :D!

Non à mon avis il va rester à city l'année prochaine mais il risque d'avoir de moins en moins de temps de jeu s'il continue à rendre des copies aussi insipides. Clairement un joueur que je ne regrette pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a fait l'affaire du siècle, on l'a mise profond aux Citizens sur le coup, il va prendre la porte sous peu, si quelqu'un veut de lui bien sûr.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31 janvier 2013, dernier jour du mercato, Wenger :

 

" Nasri a toujours profondément aimé et éprouvé un grand respect envers Arsenal et ses supporters. Sa situation était difficile à Manchester City et il avait du mal avec la concurrence qu'il devait subir au quotidien.

 

C'est un très grand joueur, encore très jeune avec un immense talent et disposant d'un fort potentiel.

C'est pour cette raison que j'ai décidé qu'il revienne chez nous, il nous apportera un vrai plus à notre effectif et ça nous sera bénéfique sur le long terme.

Il débutera sûrement le weekend prochain, vu son talent on ne peut pas s'en priver,c'est normal."

 

Le pire c'est que c'est possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il a fait 4 mois, ça suffit de croire qu'il était bon chez nous, c'était un des pires sur la seconde partie de saison, et il ne peut prendre aucune responsabilité, c'est l'archétype du joueur surcôté.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info : Samir Nasri est toujours a l'etihad stadium entrain de ramasser toutes les pièces jetées sur la pelouse :bien:

Le 31 janvier 2013, dernier jour du mercato, Wenger :

 

" Nasri a toujours profondément aimé et éprouvé un grand respect envers Arsenal et ses supporters. Sa situation était difficile à Manchester City et il avait du mal avec la concurrence qu'il devait subir au quotidien.

 

C'est un très grand joueur, encore très jeune avec un immense talent et disposant d'un fort potentiel.

C'est pour cette raison que j'ai décidé qu'il revienne chez nous, il nous apportera un vrai plus à notre effectif et ça nous sera bénéfique sur le long terme.

Il débutera sûrement le weekend prochain, vu son talent on ne peut pas s'en priver,c'est normal."

 

Le pire c'est que c'est possible :P

:laughing1: :laughing1: arrétez les gars j'ai failli me faire dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très souvent d'accord avec Gary Neville (il fait de très bonnes analyses et est très objectif). Encore une fois je suis 100% d'accord avec ses dires :

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/G-neville-dezingue-nasri/333036

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..