Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

 

Non, je comprends au contraire.

Je crois que c'est plutôt toi qui ne comprends pas pourquoi il ne passe pas son temps à vous jeter des fleurs.

 

J'ai juste dit qu'il n'y avait rien d'etonnant et ce qu'il ne vous porte pas dans son coeur puisque c'est réciproque. Je ne l'ai jamais fait passer pour une victime.

Après, pour tout de dire, je n'ai même pas lu l'article tellement ça ne m'intéresse pas. Nasri ne vous aime pas et vous n'aimez pas Nasri, mais ne faîtes pas les etonnés quand il ouvre la bouche.

 

Oui mais nous , on ne l'insulte pas dans la presse dès qu'on ouvre la bouche. Même si il nous déteste vu le comportement( Quelle bannière à la con oO) qu'on a eu, a quoi ça sert qu'il ouvre sa grande gueule et rabâcher qu'Arsenal est sans volonté et sans ambition ? Il ravive juste le fait qu'on le déteste et il est encore plus bête que nous en ce moment.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

Oui mais nous , on ne l'insulte pas dans la presse dès qu'on ouvre la bouche. Même si il nous déteste vu le comportement( Quelle bannière à la con oO) qu'on a eu, a quoi ça sert qu'il ouvre sa grande gueule et rabâcher qu'Arsenal est sans volonté et sans ambition ? Il ravive juste le fait qu'on le déteste et il est encore plus bête que nous en ce moment.

 

En même temps, c'est rare de voir les supporters d'Arsenal s'exprimer dans la presse.

Et pour ce qui est de ne pas l'insulter, pardon mais faut arrêter la mauvaise foi... J'ai + de 100 pages sur ce topic qui prouvent le contraire. Plus la banière comme tu l'as rappeler.

 

Maintenant c'est pas une flèche le Nasri c'est evident, et il gagnerait à se taire mais comme vous ne manquez jamais une occasion de le descendre egalement, il continue à ce petit jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'en tant que supporter on ne s'exprime pas dans la presse. Mais je ne vois pas de membres venir l'insulter gratos sauf qu'il l'ouvre comme il vient de le faire...

Des qu'il fait uen interview avec un journal Anglais, il nous insulte ou il crache sur le club, le club qui l'a fait connaitre et s'imposer (6 mois/18 mois au club) dans le meilleur championnat du monde. Un peu de respect des deux côtés ne ferait pas de mal.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Oui c'est sur qu'en tant que supporter on ne s'exprime pas dans la presse. Mais je ne vois pas de membres venir l'insulter gratos sauf qu'il l'ouvre comme il vient de le faire...

Des qu'il fait uen interview avec un journal Anglais, il nous insulte ou il crache sur le club, le club qui l'a fait connaitre et s'imposer (6 mois/18 mois au club) dans le meilleur championnat du monde. Un peu de respect des deux côtés ne ferait pas de mal.

 

On est bien d'accord :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est bien d'accord :).

 

Ce que je trouve dommage avec Nasri c'est qu'il n'a aucun respect pour Arsenal et c'est vraiment ça que je lui reproche. Et ce que je n'hésitera pa à lui balancer si je le croise dans la rue ! (Chose peu probable mais bon)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est des supporters fans de foot et parfois la passion nous fait insulter (à tort ou à raison).

Mais lui c'est censé être un professionnel qui doit avant tout se concentrer sur son Football et j'ai jamais vu de grands joueurs ou simplement des joueurs intelligents répondre à des provocations de supporters par la presse. Encore le ferait t'il sur le terrain mais par la presse sérieux quoi!!???

Il gagne des centaines de milliers d'€ par mois, il joue des matchs super importants et il a que ça à faire de répondre à des provocations puériles de supporters.

Le plus con dans l'histoire, tout le monde sait qui c'est... Même les footix français de base savent maintenant qu'il a un caractere detestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est rare de voir les supporters d'Arsenal s'exprimer dans la presse.

Et pour ce qui est de ne pas l'insulter, pardon mais faut arrêter la mauvaise foi... J'ai + de 100 pages sur ce topic qui prouvent le contraire. Plus la banière comme tu l'as rappeler.

 

Maintenant c'est pas une flèche le Nasri c'est evident, et il gagnerait à se taire mais comme vous ne manquez jamais une occasion de le descendre egalement, il continue à ce petit jeu.

Nan mais allo ! Nazri n'est pas le seul joueur à se faire mépriser quand il joue contre son ancien club ! à t'entendre, j'ai l'impression qu'il se doit de nous insulter toutes les semaines par voie de presse, que c'est un fait inéluctable.

 

Nazri montre sa stupidité à chaque fois qu'il l'ouvre. Une grosse partie des gunners ne l'aime pas, une infime partie des gunners a brandi la banderole "petite p*te", pourtant lui il se fait une joie de cracher sur TOUT le club, ce qui comprend ses anciens partenaires, son ancien coach, son ancien staff et les supporters qui l'ont adulé il y'a un an à peine, c'est ça qui est gerbant. Il s'est mis en mode Vendetta pour une connerie qui arrive tous les jours dans le monde du football alors qu'il aurait pu se montrer plus intelligent en ne répondant pas aux provocations, ou au pire en répondant uniquement aux gogoles avec leur banderole.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Nan mais allo ! Nazri n'est pas le seul joueur à se faire mépriser quand il joue contre son ancien club ! à t'entendre, j'ai l'impression qu'il se doit de nous insulter toutes les semaines par voie de presse, que c'est un fait inéluctable.

 

Nazri montre sa stupidité à chaque fois qu'il l'ouvre. Une grosse partie des gunners ne l'aime pas, une infime partie des gunners a brandi la banderole "petite p*te", pourtant lui il se fait une joie de cracher sur TOUT le club, ce qui comprend ses anciens partenaires, son ancien coach, son ancien staff et les supporters qui l'ont adulé il y'a un an à peine, c'est ça qui est gerbant. Il s'est mis en mode Vendetta pour une connerie qui arrive tous les jours dans le monde du football alors qu'il aurait pu se montrer plus intelligent en ne répondant pas aux provocations, ou au pire en répondant uniquement aux gogoles avec leur banderole.

 

Tu me dira où je te fais penser ça...

Le pire c'est que je suis d'accord avec ton post.

 

Maintenant Madao, si je prends ton cas à part, sans faire de généralité avec le reste des supporters d'Arsenal, avec tout ce qui as dit sur Nasri depuis près d'un an, je trouve ça dingue que tu sois toujours parmis les premiers à t'étonner dès qu'il a des mots à votre egard alors que de ton côté, tu t'es bien fait plaisir sur sa tronche aussi.

Après, de manière plus générale, c'est pas possible de faire un constat à 100% puisque la population "supporters d'Arsenal" ça représente des centaines de milliers de gens à travers le monde mais dans les faits : vous n'avez pas été meilleurs que lui.

 

Et nulle part je ne fais passer Nasri pour une victime, nulle part je ne cautione ses déclaration, juste que de mon point de vue, j'arrive à comprendre le fait qu'il vous tape sur la tronche puisque de votre côté, vous faites bien pareil.

J'ajouterais que lui le fait face caméra donc il sait qu'il s'expose à la colère de ses anciens supporters, c'est pas plus noble attention hein mais il est vachement plus mesuré que "vous" ici sur ce forum, sur ce topic.

Alors après ça, venir faire des leçon de morale suite à ses déclarations, ça me fait bien marrer.

 

Ca ne finira jamais maintenant, dans mon cas je suis entre deux feux et je sais bien que Nasri, son gros melon et sa fierté à la con ne lacheront jamais le morceau tant qu'il aura l'avantage sur Arsenal via City. Au même titre que vous, ne le lacherez plus jamais.

Simplement, je continuerait à réagir tant que ça me chante parce que c'est bien facile de le traiter de tout les noms et de se donner le beau rôle en se pensant irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas faire les gamins pour dire "c'est lui qui a commencé" mais dans la première déclaration après avoir quitté le club il a dit "Oui, les fans d'Arsenal c'est plus ce que c'était, à Highbury c'était mieux" Alors que le type en 2006 il avait pas commencé le football...

 

(Il avait commencé, mais c'était un INCONNU)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler comme un gosse de maternelle mais c'est lui qui a commencé non ? si personne ne peut le saquer c'est pas (seulement) parce qu'il s'est barré à City, c'est surtout parce qu'il n'en manque pas une pour nous déglinguer devant la presse. Faut pas inverser les rôles, la banderole "petite p***" a été déployé après des dizaines de remarques très déplacées de sa part envers nous, ensuite les sifflets c'est presque "logique" puisqu'il a rejoint un concurrent direct, tous les joueurs qui ont suivi cette trajectoire ont subi le même sort (et encore, lui personne n'a tenté de lui jeter une tête de cochon dessus en plein match :)).

 

Ensuite, je comprend pas pourquoi tu parles de nos réactions sur le forum comme si elles avaient un impact sur les déclarations de Nasri.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je vais parler comme un gosse de maternelle mais c'est lui qui a commencé non ? si personne ne peut le saquer c'est pas (seulement) parce qu'il s'est barré à City, c'est surtout parce qu'il n'en manque pas une pour nous déglinguer devant la presse. Faut pas inverser les rôles, la banderole "petite p***" a été déployé après des dizaines de remarques très déplacées de sa part envers nous, ensuite les sifflets c'est presque "logique" puisqu'il a rejoint un concurrent direct, tous les joueurs qui ont suivi cette trajectoire ont subi le même sort (et encore, lui personne n'a tenté de lui jeter une tête de cochon dessus en plein match :)).

 

Ensuite, je comprend pas pourquoi tu parles de nos réactions sur le forum comme si elles avaient un impact sur les déclarations de Nasri.

 

C'est pour le principe.

C'est trop facile de le traiter comme la dernière des merdes en pointant du doigt ses déclarations et ensuite dire "ouai mais nous ca compte pas, on est sur un forum !"

 

Je juge sur ce que je vois, et je vois que "vous" (c'est pas une généralité) n'êtes pas mieux que lui, c'est tout.

 

Ensuite, tu parles encore de la banderole qui a été déployée après coup. Je te rappel quand même qu'il se faisait déjà traiter de petite p*** alors qu'il était encore chez vous. Qu'il s'est montré pro en jouant la reprise du championnat alors qu'Arsenal n'était pas au mieux, pendant que votre précieux ex-capitaine, que vous sucez tous ou presque, s'inventait une blessure depuis des semaines/mois, qu'il n'a pas joué une minute pour Arsenal avant de se barrer du club comme un voleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant le nombre d'articles contradictoires concernant les propos de Nasri au sujet d'Arsenal.

Je suis tombé la dessus il y a deux jours :

 

http://www.parolesdefoot.com/europe/premier-league/50724/nasri-wenger-ma-metmamorphose/

 

Il a également été interviewé il y a deux ou trois jours sur france 2 à Roland Garros, où Nasri disait avoir eu du mal à quitter Arsenal en laissant derrière lui quelqu'un de très cher à son coeur en la personne d'Arsène Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour le principe.

C'est trop facile de le traiter comme la dernière des merdes en pointant du doigt ses déclarations et ensuite dire "ouai mais nous ca compte pas, on est sur un forum !"

 

Je juge sur ce que je vois, et je vois que "vous" (c'est pas une généralité) n'êtes pas mieux que lui, c'est tout.

 

Ensuite, tu parles encore de la banderole qui a été déployée après coup. Je te rappel quand même qu'il se faisait déjà traiter de petite p*** alors qu'il était encore chez vous. Qu'il s'est montré pro en jouant la reprise du championnat alors qu'Arsenal n'était pas au mieux, pendant que votre précieux ex-capitaine, que vous sucez tous ou presque, s'inventait une blessure depuis des semaines/mois, qu'il n'a pas joué une minute pour Arsenal avant de se barrer du club comme un voleur.

C'est dingue, tu peux pas t'empêcher de cracher sur Sex hein ? :)

 

Tu crois que Nasri a fait les match de préparation avec nous de gaïté de coeur ? il avait encore rien de signé avec City et tirait la tronche comme jamais sur le banc de touche lors de cette pré-saison, tu parles d'un comportement exemplaire....

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je crois rien du tout.

Je vois qu'il a été plus professionnel que votre ancien meilleur joueur qui, à en lire certain parfois, est limite parti contre sa volonté alors qu'au contraire, il est parti de manière presque lâche vu le déroulement de son transfert.

Même si pour le coup, il est vrai que Fabregas n'avait rien à voir là-dedans.

 

Alors il n'avait rien de signé à ce moment là, certes, mais il avait MU et City sur lui, c'était quasi-sûr qu'il partirait si il le souhaitait. Et même sans ça, "ses" supporters qui le traitaient de petite p***, alors qu'il n'avait encore rien signé comme tu le rappelles si bien, pendant qu'il répondait présent pour le début de championnat d'Arsenal qui était des plus compliqué.

 

Non, vraiment, ce joueur est un mercenaire de première et il est vraiment pas malin mais faut arrêter de lui coller la victime du méchant tout en se faisant mousser et se dire que vous êtes les gentils irréprochables dans l'histoire. A croire que tout vous est tombé sur la tête à vous qui êtes absolument parfait de A à Z dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partir du club au moment ou il en à le plus besoin pour du pognon, si ça c'est pas de l'abus et de la lâcheté....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tire un peu à l'envers cette polémique. D'où pour épargner ce footballeur si professionnel qu'est Nasri de ses scrupules flagrants, qui n'hésite pas à vitupérer aux quatre coins de la presse internationale que les fans d'Arsenal sont des "looser", doit-on mêler Cesc à cette histoire ?

Et, s'il est autant blâmable que cette chouineuse de Nasri, pourquoi n'écope t-il pas des même reproches de la part des fans d'Arsenal ?

Les fans d'Arsenal seraient-ils si "loosers" qu'ils ne regretteraient que la perte d'un précieux Nasri, plus rédhibitoire que celle de Fabregas ?

 

Ca n'est vraisemblablement pas une hypothèse très crédible. Je vais donc essayer d'expliquer cette acrimonie massive que contracte les fans d'Arsenal et dont Nasri a semble t-il bien du mal à s'acquitter puisqu'il n'a de cesse de ranimer lui-même, en martyr du dimanche, cette controverse là.

 

D'une part parce qu'il faut rendre justice à Fabregas. Parce qu'on lui impute, à mon avis, des disgrâces un peu gonflées qui ne tiennent pas compte des "devoirs" (je pèse ce mot parce que n'est pas une notion évidente pour tous les amateurs de football, même pour les professionnels) qu'il a rendus à Arsenal.

Certes son départ s'est précipité à cause d'un comportement pathétique, capricieux, et je ne juge pas nécessaire de le remettre sur le tapis parce que Jad avait déjà très largement contesté ceci dans de longues doléances. Certes cela a entraîné le mercato farfelu que l'on sait et a foutu le club dans une situation précaire de laquelle Nasri n'a pas daigné s'inquiéter non plus. Mais réduire la carrière de Cesc à Arsenal par le malentendu qu'a pu générer son départ c'est un peu déloyal. Déjà Cesc n'a pas attendu de s'affirmer pour s'en aller. On fera le compte des saisons où il a excellé à Arsenal et où il a pu tirer le club de situations parfois embarrassantes. Il s'est construit à Arsenal, a conduit Arsenal, pris des responsabilités à Arsenal, sa carrière à Arsenal n'a jamais pris l'allure d'un dessein égoïste. Ses bagages ils ne les a pas pliés comme un touriste satisfait du bon temps, puisque le temps, même quand il est bon, c'est de l'argent...Il n'a pas non plus été frauduleux sur sa situation contractuel et s'était implicitement entendu avec le coach pour rejoindre Barcelone tôt ou tard car il avait toujours nourri l'espoir d'y faire carrière.

On lui pardonne ainsi son entêtement parce qu'on a su apprécier à sa juste valeur son implication antérieure dans le club. Avec Fabregas on peut dire, avec un peu de tristesse: Qui part avec honneur, part sans vergogne.

 

D'autre part pour accréditer les fans de leur zèle qui signifie également un certain excès dans leur rancoeur envers Nasri. Aussi peuvent-ils être durs quand ils se sentent outragés, ce à quoi je compatis cordialement. Nasri n'est pas parti avec les même intentions, ni avec la même fierté, il est parti pour une question d'orgueil or l'orgueil, à Arsenal, ce n'est pas comme à City, un pari pour construire une équipe, c'est tout simplement prohibé au travers de la philosophie de jeu que l'on promeut et des investissements que le club opère. Nasri en partant, alors que lui était retenu dans des conditions idéales (salaire renégociable, responsabilité maximisée dans le jeu), non content de se voir ainsi gratifié a jugé le moment opportun de dédaigner les espoirs fondés en lui et le rôle important que lui conférait le club à ce moment là. Les fans lui reprochent de n'avoir jamais soutenu pour Arsenal les valeurs dans lesquelles il s'est épanoui à savoir une confiance intégrale et un respect honorable. Il est en gros parti avant de devenir un vrai joueur d'Arsenal. Ses raisons il les a assez piteusement exprimées mais il est normal de relever qu'elles ne peuvent satisfaire un fan d'Arsenal.

 

Après Nasri a eu, personnellement, raison. Mais ce n'est pas une coincidence si les fans d'Arsenal le condamne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que nous on reve de titres alors que lui en gagne.

 

Il a encore le temps de cracher sur Arsenal alors qu'il est en pleine prépa avec l'EdF ce trouduc ? Un peu de sérieux franchement...

Si ces propos sont vrai.... je m'en escuse d'avance mais bon voila ras le c** de voir ce guignol s'essuyer les pieds sur Mon Club d'amour !!

 

Oh Seigneur si tu existe fait en sorte que cette énergumene stoppe prematurement sa carriere et disparaisse a jamais...

 

Amen !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend tous les gars. Lors du début de saison beaucoup de supporters sifflaient Nasri quand il a joué les premiers matchs de la saison, le siffler était une mauvaise idée selon moi, quand il est partit j'étais surpris et un petit peu dégoûté parce-qu'à ce moment le club était dans une situation peu confortable et il nous a quitté pour un club où seul règne l'argent alors qu'il disait plutôt qu'il voulait gagner des titres à Arsenal et que l'argent ne l'interressait pas, il voulait aussi rester, mais à une seule condition, d'avoir un salaire assez exhorbitant (à mon goût, mais pour beaucoup de footballeurs ce ne sont que des chiffres).

Il est partit, je me suis dis qu'on avait des joueurs plus talentueux que lui (Wilshere), je ne l'ai pas insulté quand il est partit. Au moment où il commençait à faire des critiques sur Arsenal, là je me suis énervé contre lui, seulement à partir du moment où il a commencé à nous critiquer.

Ensuite la banderole "Petite p***" ne me plaît pas à mon goût, je trouve déjà les chants de nos supporters un peu répétitif (j'aimerais des "Arsenal Hymn", "Arsenal Forever"...), cette banderole est complètement conne, ceux qui ont fait ça n'ont pas fait preuve de tact sur le moment.

En conférence de presse il dit des choses aussi pertinente tel un CR7, Balotelli, Ibrahimovic, c'est à dire un niveau pas loin de 0 de QI.

Quelques joueurs d'Arsenal devraient lui parler, ça ne peut plus continuer ainsi.

Concernant Cesc, on ne peut pas dire qu'il ait partir comme un voleur, sa conférence de presse lors de son arrivée au Barça était très émouvante (j'étais au bord des larmes), il est resté 8 ans chez nous dont 6 ans en pro (dommage qu'il n'ait pas jouer quelques matchs en pro lors de la saison 2003/2004 il aurait eut un super titre en plus), il a fait le bonheur de tout les gunners, le traiter de traître est inconcevable, il nous aime toujours, il a de l'affection pour notre club, il est resté en contact avec Arsenal, ne l'oublions pas.

Fabregas n'a pas rejoint Tottenham, il ne faut pas abuser ! Je n'ai rien contre le Barça, de temps en temps je regarde les matchs du Barça, je le vois jouer, ça me rend nostalgique.

Il a marqué hier contre mon équipe (l'Italie), je lui en voulais, il ne pouvait pas me faire ça, mais c'est oublier, nous avons fait la paix.

 

Je propose de fermer ce topic temporairement, qu'est-ce que vous en pensez ?

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermer le topic pour toujours est la meilleure façon de l'ignorer. Qu'il se concentre sur son match contre les Anglais qui l'aiment pas (C'est le ressenti que j'ai quand il en parle) et nous laisse tranquille aussi.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ils ne les aimeraient pas ? :lol: C'est énorme ça quand-même, un mec qui joue depuis 4 ans (si je ne me trompe pas) en Angleterre et qui ne les aiment pas, ouah ! En faite ce type n'aime personne.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ils ne les aimeraient pas ? :lol: C'est énorme ça quand-même, un mec qui joue depuis 4 ans (si je ne me trompe pas) en Angleterre et qui ne les aiment pas, ouah ! En faite ce type n'aime personne.

 

J'ai dis que c'était un ressenti, pas la vérité absolue Mafioso... ça fait peut-être partie d'une com pour le match. Bref c'est le sujet et on s'en fout de ce type :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ils ne les aimeraient pas ? :lol: C'est énorme ça quand-même, un mec qui joue depuis 4 ans (si je ne me trompe pas) en Angleterre et qui ne les aiment pas, ouah ! En faite ce type n'aime personne.

 

Chaque individu a ses priorités. Pour Nasri la priorité c'est son porte monnaie voilà tout faut pas chercher plus loin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement de Nasri hier démontre à quel point il est stupide et prouve que ce gamin a un réel problème. Le mec représente son pays dans une compétition internationale, mais sa motivation première n'est même pas de bien jouer et de marquer pour faire gagner son pays, mais seulement pour régler ses comptes personnels avec des journalistes qui ont eu l'audace de critiquer monsieur Nasri, on voit bien l'égocentrisme du "petit prince de Marseille" qui ne supporte pas la moindre critique. Quand je vois la réaction disproportionnée de Nasri juste parce que des journalistes ont dit qu'il avait fait des matchs de préparation moyen pas étonnant qu'il nous crache dessus dès qu'il le peut quand on sait ce qu'on put faire ou dire des supporteurs d'arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..