Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

C'est vraiment un bouffon ce platini. J'ai pas vu le téléfoot ce matin mais il a voté blanc pour le joueur français de l'année ??

Il a aussi dit que nasri avait raté la CDM donc il avais été moins bon que Benzema et valbuena cette saison ?? Le jour où notre pointe internationale et valbuena auront le niveau de Nasri on aura

plus de soucis à se faire à leur poste respectif mais bon ... C'est Platini en même temps ... Selon lui, ya pas eu de joueur aussi fort que lui en EDF depuis son départ ... Gentil pour Zidane !!!!

 

C'est ce qu'il a dit pour ces 5 choix de meilleurs francais il a rien mis car pour lui aucun joueur du mondial mérité d'etre sur la liste et si ils ont pas été pris au mondial ca veut dire qu'ils ont pas le niveau : Ca veut quand même dire qu'il prend les choix de Domenech pour référence c'est grave... Pour ça qu'il vote pas pour Nasri.

Enfin sur zidane il dit aussi que ce qu'il fait maradonna le fait avec une orange.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=buq9f3dklno

 

Il a changé d'avis entre temps notre ami Michel... :rolleyes:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas du jour au lendemain, l'année dernière vers la fin de saison on voyait qu'il explosait peu a peu et la c'est le résultat d'un travail acharnée avec plein de motivation

 

 

Oui déjà le match aller contre Barcelone, on avait vu ce qu'il fait aujourd'hui (sans les buts bien sur) mais on a vu que physiquement et techniquement il était là ! Ensuite pré-saison, les buts sont arrivés. Il a reçu la confiance de Wenger à 100% je pense comme pour les van Persie, Fabregas et Arshavin et baam ça explose tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme début de saison de Nasri qui confirme tout le bien qu'on pensé de lui ^^ pour moi ces le trio offensif entier qu'il faut félicité (comme la fait remarqué Fabregas) que sont Nasri/Chamakh/ Arsha qui l'un après l'autre nous on sorti de pas mal de galére. Sinon je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que Nasri est le meilleur joueur d'Arsenal de ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Walcott est mauvais faut ouvrir les yeux

A par sa vitesse il a pas grand chose pour lui, frappe moyenne et toujours le même dribble...

Nasri lui a améliorer sa palette c'est vraiment devenu un excellent joueur là, on dit que pour le moment c'est le meilleur de PL.

Perso je confirme je ne vois pas qui en ce moment est au dessus de lui

 

Sinon je suis d'accord avec Fidelinho, commençons par la Carling !

Cette année il nous faut un trophée !

Walcoot mauvais... c'est repartit!!

 

Il a 21 ans.... Nasri a cet age la était pas mieux, voir pire.

 

Il a beaucoup progressé cette saison le Walcoot et va continuer, je maintiens qu'il a de l'avenir, il n'y a que a voir son début de saison avant sa blessure et l'explosion de Nasri. En manque de temps de jeu et donc de confiance il se renferme sur ces certitudes c'est a dire la vitesse... il est la le probleme.

 

 

Cela dit c'est évident que Nasri est actuellement bien au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcoot mauvais... c'est repartit!!

 

Il a 21 ans.... Nasri a cet age la était pas mieux, voir pire.

 

Il a beaucoup progressé cette saison le Walcoot et va continuer, je maintiens qu'il a de l'avenir, il n'y a que a voir son début de saison avant sa blessure et l'explosion de Nasri. En manque de temps de jeu et donc de confiance il se renferme sur ces certitudes c'est a dire la vitesse... il est la le probleme.

 

 

Cela dit c'est évident que Nasri est actuellement bien au dessus.

Laisse les parler , Walcott leur prouvera le contraire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc pense que se sera Nasri le joueur français de l'année. Il était sur stade 2.

Contre Malouda ça risque d'être serré parce qu'il a fait une énorme saison aussi le blues. J'aimerais vraiment que ce soit Nasri le vainqueur mais je pense que ce sera malouda.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : les hautes ambitions de Samir Nasri

Le suspense bat son plein en Premier League. Alors que Chelsea semblait parti pour survoler les débats, voilà qu’aucune équipe ne se détache actuellement. De quoi permettre aux Gunners d’Arsenal de nourrir de très grandes ambitions pour le reste de la saison.

 

Samir Nasri confie d’ailleurs croire au titre sur le site officiel de son club : « C’est la meilleure chance d’Arsenal de gagner quelque chose, mais pas parce que tout le monde perd. La Premier League est si compliquée maintenant, Tottenham a une bonne équipe, Manchester City aussi et il est toujours difficile de battre des équipes comme Fulham à l’extérieur. Je pense que nous avons une bonne chance parce que nous avons tous gagné en maturité et pour une fois nous n’avons pas trop de blessés. On a des joueurs importants qui sont blessés, mais pas autant qu’avant ». Pour rappel, Cesc Fabregas ou Thomas Vermaelen sont pour l’heure sur le flanc

 

C'est bien de voir les joueurs qui croirent enfin a ce titre..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir nasri joueur de L'annee 2010

 

Le jeune milieu de terrain d'Arsenal a été élu numéro 1 français de l'année 2010. Il devance de peu Florent Malouda et Hugo Lloris et succède au palmarès à Yoann Gourcuff. (Photo Presse-Sports)

 

 

1.- Samir Nasri (Arsenal) : 99,5 points

 

2.- Florent Malouda (Chelsea) : 90 pts

 

3.- Hugo Lloris (Lyon) : 83 pts

 

Voici donc le podium 2010 du ''Joueur français de l'année''. Une superbe victoire pour le milieu de terrain d'Arsenal, Samir Nasri, âgé seulement de 23 ans, mais une victoire à l'arraché sur ses deux coéquipiers de l'équipe de France, Florent Madouda et Hugo Lloris, alors que le quatrième finit à plus de soixante points de Nasri.

 

 

La fracture de Knysna

 

Et l'équipe de France, justement, a occupé un rôle central dans ce scrutin. Au sein de l'auguste jury composé des anciens vainqueurs de ce trophée, plusieurs voix et non des moindres -comme celle notamment de Michel Platini- se sont élevées pour annoncer qu'il n'était pas question d'attribuer le moindre point aux « mutins de Knysna », à ces internationaux qui, en Afrique du Sud, ont préféré rester dans leur bus plutôt que de s'entraîner, le 20 juin, deux jours avant leur dernier match de Coupe du monde. Au palmarès, Samir Nasri succède à Yoann Gourcuff, vainqueur 2009 et à Franck Ribéry, qui avait réalisé un doublé 2007-2008.

 

Dominique Courdier

 

A découvrir dans France Football de ce mardi 14 décembre, Samir Nasri, Joueur français de l'année 2010. Entretien avec le milieu de terrain international d'Arsenal : «J'ai toujours cru en moi». Tous les votes et le palmarès complet de l'année. Un numéro spécial de 100 pages.

 

 

Source:Francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absence "heureuse" de la Coupe du Monde + début de saison énorme : c'est largement mérité !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci vanpersie :))

 

 

sinon super content pour nasri il le mérite.

 

meilleur joueur francais c'etait entre lui et malouda.mais comme malouda a été a la coupe du monde et il n'a rien fait comme tous les autres ca a joué en faveur de nasri.

 

d'ailleurs nasri est le meilleur joueur francais de cette saison.il peut etre le joueur de top niveau que laurent blanc recherche.il l'a dit lui même .

meilleur joueur francais sa cote monte en fleche, un des plus beau but de la saison en ligue des champions.il lui manque qu'un titre cette saison en club .

 

sinon nasri depuis qu'il etait a marseille des qu'il montait en puissance une blessure venait le stopper net, cette saison il a pris du muscle il est plus costaud, on dirait qu'il a 5 poumons.et le meilleur est peut etre a venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui mais d'un point de vue objectif je reste perplexe il n'est très bon que depuis Aout et on le recompense pour toute l'année des gars comme Lloris ou encore Malouda aurait merité plus que lui

 

 

C'est clair que la saison passée il n'était pas au top, assez irrégulier à cause de sa blessure au peroné à la pré saison je crois. Sa l'avait privé des terrains pendant pas mal de temps. Mais il a fait quelque match d'éxeption notemment celui face à Porto ou il inscrit en + un superbe but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Samir, mais en aucun cas c'est mérité, Lloris le méritait de très très loin, 2, 3 bons mois ne suffisent pas à remplacer des bonnes performances sur toute une année.

Je trouve pas que Lloris a été exceptionnel et en + il etait à la coupe du monde lui donc il a -1

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..