Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Laporta hésite pour Fabregas

 

« Le Real Madrid achète les Ballons d’Or, nous, nous les formons ». L’été dernier, Joan Laporta accueillait d’une pique le retour de Florentino Perez à la tête du Real Madrid. Une courte phrase qui en dit long sur les principes fondamentaux du FC Barcelone. Un jeu léché porté vers l’attaque et une confiance quasi aveugle en les jeunes pousses sorties de la Masia. Cesc Fabregas aurait pu faire partie de la superbe épopée barcelonaise, mais Arsène Wenger est passé par-là et a su convaincre l’Espagnol de rallier Arsenal.

 

Depuis des mois, le retour de Fabregas dans son club d’origine n’en finit plus de faire saliver les médias ibériques. La venue de l’international est même annoncée comme prioritaire en Catalogne. Aujourd’hui, le quotidien Sport annonce ainsi que le club blaugrana est prêt à inclure Yaya Touré dans la balance pour achever de convaincre Arsenal de céder Fabregas.

 

Et pourtant, dans le même temps, le président Laporta s’est fendu de déclarations surprenantes au très sérieux Times. « Fabregas ne nous tente pas », affirme-t-il. « Arsenal est venu pêcher parmi nos jeunes joueurs. L’un d’entre eux était Cesc. Maintenant, il joue très bien à Arsenal. Je ne peux rien vous dire d’autre à ce sujet. » Le Barça serait-il trop fier pour dépenser une grosse somme afin de ramener un joueur formé au club ? Surtout, Fabregas n’aurait-il finalement pas irrité Laporta en choisissant de rejoindre l’Angleterre ?

 

« Nous développons une politique articulée autour des jeunes joueurs, et ce sont eux qui composent l’équipe première. Les résultats sont là, puisque la moitié de notre équipe est composé de joueurs formés au club comme Victor Valdes ou Carles Puyol. Nous démontrons que l’argent ne fait pas tout. Nous voulons que nos joueurs aiment le Barça », explique-t-il. Si le transfert de Fabregas ravirait les supporters blaugrana mais aussi les membres de l’équipe première, il semble que Laporta soit aujourd’hui quelque peu réticent. Arsène Wenger ne pouvait espérer meilleur allié pour tenter de conserver son capitaine...

 

 

Les gars je crois qu'on peut tous domir tranquille pendant un bon bout de temps :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporta hésite pour Fabregas

 

« Le Real Madrid achète les Ballons d’Or, nous, nous les formons ». L’été dernier, Joan Laporta accueillait d’une pique le retour de Florentino Perez à la tête du Real Madrid. Une courte phrase qui en dit long sur les principes fondamentaux du FC Barcelone. Un jeu léché porté vers l’attaque et une confiance quasi aveugle en les jeunes pousses sorties de la Masia. Cesc Fabregas aurait pu faire partie de la superbe épopée barcelonaise, mais Arsène Wenger est passé par-là et a su convaincre l’Espagnol de rallier Arsenal.

 

Depuis des mois, le retour de Fabregas dans son club d’origine n’en finit plus de faire saliver les médias ibériques. La venue de l’international est même annoncée comme prioritaire en Catalogne. Aujourd’hui, le quotidien Sport annonce ainsi que le club blaugrana est prêt à inclure Yaya Touré dans la balance pour achever de convaincre Arsenal de céder Fabregas.

 

Et pourtant, dans le même temps, le président Laporta s’est fendu de déclarations surprenantes au très sérieux Times. « Fabregas ne nous tente pas », affirme-t-il. « Arsenal est venu pêcher parmi nos jeunes joueurs. L’un d’entre eux était Cesc. Maintenant, il joue très bien à Arsenal. Je ne peux rien vous dire d’autre à ce sujet. » Le Barça serait-il trop fier pour dépenser une grosse somme afin de ramener un joueur formé au club ? Surtout, Fabregas n’aurait-il finalement pas irrité Laporta en choisissant de rejoindre l’Angleterre ?

 

« Nous développons une politique articulée autour des jeunes joueurs, et ce sont eux qui composent l’équipe première. Les résultats sont là, puisque la moitié de notre équipe est composé de joueurs formés au club comme Victor Valdes ou Carles Puyol. Nous démontrons que l’argent ne fait pas tout. Nous voulons que nos joueurs aiment le Barça », explique-t-il. Si le transfert de Fabregas ravirait les supporters blaugrana mais aussi les membres de l’équipe première, il semble que Laporta soit aujourd’hui quelque peu réticent. Arsène Wenger ne pouvait espérer meilleur allié pour tenter de conserver son capitaine...

 

 

Les gars je crois qu'on peut tous domir tranquille pendant un bon bout de temps :D

 

alors 1 ou as tu trouvé ça et 2 je n'y crois pas trop le mec doit quand même se faire réélire

 

sinon j'ai trouvé une petite vidéo du défilé http://s291.photobucket.com/albums/ll315/reddevilworshipper/Miscellaneous/?action=view&current=WMCap5.flv

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 1 ou as tu trouvé ça et 2 je n'y crois pas trop le mec doit quand même se faire réélire

 

sinon j'ai trouvé une petite vidéo du défilé http://s291.photobucket.com/albums/ll315/reddevilworshipper/Miscellaneous/?action=view&current=WMCap5.flv

 

1 ça vient du Times http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/article7032828.ece

 

2 j'y crois pas non plus, mais il doit pas se faire réélire car il n'est pas candidat mais ça serait bon pour son successeur et aussi car après il se lance dans la politique.

 

_____________

 

Sinon il parait que Cesc c'est adressé au passager de l'avion pour dire aux supporters qui avaient fait le déplacement qu'il était désolé d'avoir perdu le match.

http://www.independent.co.uk/sport/football/european/this-is-your-apologetic-arsenal-captain-speaking-1904094.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ça vient du Times http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/article7032828.ece

 

2 j'y crois pas non plus, mais il doit pas se faire réélire car il n'est pas candidat mais ça serait bon pour son successeur et aussi car après il se lance dans la politique.

 

_____________

 

Sinon il parait que Cesc c'est adressé au passager de l'avion pour dire aux supporters qui avaient fait le déplacement qu'il était désolé d'avoir perdu le match.

http://www.independent.co.uk/sport/football/european/this-is-your-apologetic-arsenal-captain-speaking-1904094.html

A okok moi je croyais qu'il allait etre candidat mais si il ne se presenta pas cette declaration ne vaut rien, desolé pour l'info

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas me fait de la peine en ce moment

mais pourquoi etre aussi radical en deux matchs!! il est extraordinaire 2 match sur 3 voir plus c'est deja pas mal! et meme quand il est mauvias il est decisif, faut arreter c'est un joyau qui devient meilleur de jour en jour.

 

 

Il faut pas confondre avec le fait qu'il est un match moins bien apres un de grande classe.(dans le cas precis ca fait 2-3 matchs bofs) Il peut pas etre au top non stop. Drogba a aussi un match moyen de temps en temps( cet aprem il est decisif mais fait un "mauvais" match meme si il en met 2). Il y a que Rooney je crois qui surf sans s'arreter et encore aujourd'hui il a été bof :wink2:

 

Fabregas a été moyen mais a marqué. je vois aps de quoi on se plaint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'il demande des conseil à VP pour les peno quand j'ai vu le ralenti il m'a fait flippé. Un peno repoussé et un autre pas loin de l'être. Je pense aussi que c'est pour ça qu'il a pas "exulté" de joie c'était proche de pas passer et c'était surtout un Ouf de soulagement à la 92eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il tire assez mollement les pénos je trouve...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi etre aussi radical en deux matchs!! il est extraordinaire 2 match sur 3 voir plus c'est deja pas mal! et meme quand il est mauvias il est decisif, faut arreter c'est un joyau qui devient meilleur de jour en jour.

 

 

Il faut pas confondre avec le fait qu'il est un match moins bien apres un de grande classe.(dans le cas precis ca fait 2-3 matchs bofs) Il peut pas etre au top non stop. Drogba a aussi un match moyen de temps en temps( cet aprem il est decisif mais fait un "mauvais" match meme si il en met 2). Il y a que Rooney je crois qui surf sans s'arreter et encore aujourd'hui il a été bof :wink2:

 

Fabregas a été moyen mais a marqué. je vois aps de quoi on se plaint...

 

T'as pas compris le problème ... on est tous d'accord pour dire qu'il est magique mais depuis deux matchs il est fatigué et mauvais, c'est pas reproche mais une constatation, à partir de là, ton post n'a pas lieu d'être ...bien sur qu'il a le droit et qu'il n'est pas une machine mais depuis deux matchs ... point final.

 

Et puis il a marqué sur péno aussi, c'est pas comme si qu'il avait marqué dans le jeu d'autant plus que le péno est très litigieux.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi etre aussi radical en deux matchs!! il est extraordinaire 2 match sur 3 voir plus c'est deja pas mal! et meme quand il est mauvias il est decisif, faut arreter c'est un joyau qui devient meilleur de jour en jour.

 

 

Il faut pas confondre avec le fait qu'il est un match moins bien apres un de grande classe.(dans le cas precis ca fait 2-3 matchs bofs) Il peut pas etre au top non stop. Drogba a aussi un match moyen de temps en temps( cet aprem il est decisif mais fait un "mauvais" match meme si il en met 2). Il y a que Rooney je crois qui surf sans s'arreter et encore aujourd'hui il a été bof :wink2:

 

Fabregas a été moyen mais a marqué. je vois aps de quoi on se plaint...

:lavache::mellow: Alors toi tu n'as rien compris, pas besoin de t'emballer pour une simple phrase, c'est limite si je ne suis pas entrain de rire !

Je ne me plaignais pas de Fabregas et de son rendement de ses derniers temps. Certes depuis 4 matchs il loin d'être génial mais c'est plus son comportement sur le terrain, on a l'impression qu'il porte toute la misère du monde et comme je l'ai écris dans le match de cette après-midi : la célébration discrète de Fabregas était juste la traduction de frustrations accumulées au cours des deux dernières semaines.

Il n'a pas été lui-même dernièrement, mais ce but lui a peut-être apporter un peu de soulagement et moins de pression sur son épaule. Il avait vraiment besoin de ce but,on pouvait le voir se parler à lui-même tout le temps.

(Et puis comme le dit expresso c' est une constation, c'est le topic sur Fabregas alors si j'ai envie de dire qu'il a été mauvais un jour ou un autre j'ai le droit de le dire comme on fait pour tous les autres joueurs tant que c'est constructif bien sûr... :zZZzzZz: ).

Donc range ton épée Highbury

A bon entendeur...tu connais la suite

[URL=http://img707.imageshack.us/i/aaronramsey.jpg/][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/5020/aaronramsey.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les place toujorus parfaitement et ca suffit :)

 

 

Par contre j'ia l'impression qu'il le smet beaucoup en bas a droite... ca devient previsible.

oui il n'a tiré que 3 peno dans sa carriere(enfin je crois) et tous a droite presque de la meme facon: contre l'italie a l'euro 2008, contre stoke cette saison et samedi contre sunderland

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Xavi est devant... Mais il faut voir qu'il revient de blessure. Après ça dépend aussi de là où il veut faire jouer Iniesta. La place à gauche est prise par Silva, Del Bosque le mettra sûrement dans l'axe.

Enfin avec 13 buts / 15 passes en PL Cesc a montré qu'il avait le niveau. J'espère qu'il jouera.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris le problème ... on est tous d'accord pour dire qu'il est magique mais depuis deux matchs il est fatigué et mauvais, c'est pas reproche mais une constatation, à partir de là, ton post n'a pas lieu d'être ...bien sur qu'il a le droit et qu'il n'est pas une machine mais depuis deux matchs ... point final.

 

Et puis il a marqué sur péno aussi, c'est pas comme si qu'il avait marqué dans le jeu d'autant plus que le péno est très litigieux.

Dans ce cas oui, après je te rassure si j'avais bine compris que c'est une constatation sauf que c'est pas le ca pour tout le monde si tu relis bien les postes précédents... certains se mettaient meme a divaguer en disant que c'etait a cause de l'interet du barca...

 

 

 

Misscool j'etais pas "agressif" contre toi en particulier mais dans la globalité :wink2: Apres c'est vrai que ton poste a toi je l'est mal interprété donc après avoir lu d'autres postes qui le descendaient j'ai décidé de le défendre :)

 

 

Weale, je vois plus Cesc en remplacant, il aura le champ libre apres que Xavi est pris sa retraire, donc apres le mondial je pense que il prendra la palce de titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas livre ses intentions futures

 

28/02/2010 - 14 h 41

 

Si Arsenal s’active sur le marché des transferts avec la probable arrivée de Marouane Chamakh, les Gunners surveillent aussi de très près l’évolution du dossier Cesc Fabregas. Partira ? Partira pas ? La question reste pour l’heure en suspens.

 

Mais le Sunday Mail semble avoir trouvé la réponse à cette problématique. Un journaliste a demandé à trois reprises au milieu de terrain espagnol s’il allait partir et le joueur formé au Barça a répondu simplement : « Je ne quitterai pas Arsenal ». Reste à savoir si la vérité d’aujourd’hui sera la même que celle de l’été prochain

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas livre ses intentions futures

 

28/02/2010 - 14 h 41

 

Si Arsenal s’active sur le marché des transferts avec la probable arrivée de Marouane Chamakh, les Gunners surveillent aussi de très près l’évolution du dossier Cesc Fabregas. Partira ? Partira pas ? La question reste pour l’heure en suspens.

 

Mais le Sunday Mail semble avoir trouvé la réponse à cette problématique. Un journaliste a demandé à trois reprises au milieu de terrain espagnol s’il allait partir et le joueur formé au Barça a répondu simplement : « Je ne quitterai pas Arsenal ». Reste à savoir si la vérité d’aujourd’hui sera la même que celle de l’été prochain

 

Tiens c'est bizarre mais ce discours m'est familié :mellow: ... Ah sa doit être parce que il répète sa à chaque mercato :D:ok: .

 

En gros comme à chaque fois il est annoncé partant, mais au final on sait très bien qu'il va rester, donc à mes yeux y'a même pas de raisons d'ouvrir un débat là-dessus puisqu'on connaît déjà l'issue finale de l'histoire :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré comment il foncé pour faire mal sur Evra hier ^^ c'est ce coté que j'adore chez lui et Van Persie ils ont trop de fierté, et pendant que Fab donné des coup Wenger limite ce marré mdr ça ma fait plaisir car je suis un peu pareil donc j'aurais fait la meme a ça place meme si c'est pas fair play lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas avec le numéro 10 en sélection espagnole, titulaire en position de meneur de jeu ... que demander de plus ?

 

C'est clair et net que c'est le successeur de Xavi.

 

22ans, capitaine d'Arsenal, il a déjà joué avec les plus grands, il joue dans la meilleure équipe du monde (l'Espagne), il est courtisé par Barcelone et le Real, il a une maturité digne d'un joueur de 30ans ... moi je dit respect ! ^^

 

Oui je sais, c'est mon chouchou le Fab, comment lui résister ? :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas avec le numéro 10 en sélection espagnole, titulaire en position de meneur de jeu ... que demander de plus ?

 

C'est clair et net que c'est le successeur de Xavi.

 

22ans, capitaine d'Arsenal, il a déjà joué avec les plus grands, il joue dans la meilleure équipe du monde (l'Espagne), il est courtisé par Barcelone et le Real, il a une maturité digne d'un joueur de 30ans ... moi je dit respect ! ^^

 

Oui je sais, c'est mon chouchou le Fab, comment lui résister ? :amoureu:

 

En même temps difficile de le critiquer en ce moment :ok:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas avec le numéro 10 en sélection espagnole, titulaire en position de meneur de jeu ... que demander de plus ?

 

C'est clair et net que c'est le successeur de Xavi.

 

22ans, capitaine d'Arsenal, il a déjà joué avec les plus grands, il joue dans la meilleure équipe du monde (l'Espagne), il est courtisé par Barcelone et le Real, il a une maturité digne d'un joueur de 30ans ... moi je dit respect ! ^^

 

Oui je sais, c'est mon chouchou le Fab, comment lui résister ? :amoureu:

 

C'est clair, on peut même rajouter 14 buts / 15 passes parce que c'est le seul milieu de terrain au monde qui a des stats comme ça :P

Il peut encore progresser à mon avis, déjà en régularité (même s'il a déjà bien progressé dans ce domaine, il y a certains matchs où on le voit très peu) et niveau mental (faut qu'il soit un peu plus meneur d'hommes et qu'il se contrôle plus, cf Evra, Porto et Stoke).


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré comment il foncé pour faire mal sur Evra hier ^^ c'est ce coté que j'adore chez lui et Van Persie ils ont trop de fierté, et pendant que Fab donné des coup Wenger limite ce marré mdr ça ma fait plaisir car je suis un peu pareil donc j'aurais fait la meme a ça place meme si c'est pas fair play lol ^^

 

Moi aussi j'air trop aimé ce passeage putin mais ca fait plaisir de le voir joué sous le maillot de l'Espagne

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas is EA SPORTS Player of the Month!

 

C'est sur le site officiel :

 

FEBRUARY PLAYER OF THE MONTH RESULT Player % of votes

Cesc Fabregas 41.4

Aaron Ramsey 16.5 :ok: (ça va lui faire du bien ca)

Thomas Vermaelen 12.0

Others 31.1

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..