Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le Barça dément pour Fabregas

 

Alors que la rumeur de la venue de Cesc Fabregas au FC Barcelone enfle chaque jour, le club catalan a décidé d'y mettre un terme ce jeudi. Sur son site internet, le club champion d'Espagne en titre «dément que des négociations ont été entamées avec le joueur.» «En accord avec les règles internationales des transferts, le FC Barcelone a toujours eu la correction de négocier avec les clubs concernés avant de contacter un joueur», poursuit le club, qui souhaite «conserver de bonnes relations avec Arsenal».

 

Equipe.fr

Ca me rassure! ca commence vraiment à me saouler et à me stresser cette histoire. tous les jours la presse raconte quelque chose de nouveaux.

Qu'ils attendent au moins la fin des competitions avant de balancer des rumeurs!!! En plus ca ne sert à rien, si il signe ce ne sera qu'en juin au plus tot donc....C'est vrai que comme cité plus haut par baby guns la fifa devrait agir, ces rumeurs peuvent influencer l'etat d'esprit des joueurs et de l'equipe entiere!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Arsenal - Fabregas ne veut pas prolonger

 

Selon la presse anglaise, le capitaine international espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, ne souhaiterait pas accepter la proposition de contrat mirobolante de son club afin de retourner à la fin de cette saison en Espagne, et notamment le FC Barcelone.

 

Les heures de Cesc Fabregas à Arsenal sont-elles comptées ? Cela en prend le chemin. La clé de voûte, le talisman des Gunners souhaiterait rentrer au pays à la fin du présent exercice malgré l'offre mirobolante de prolongation du club londonien, enclin à lui verser près de de 35 millions d’euros sur cin, selon The Mirror de week-end. Selon le journal espagnol Sport, le milieu de la Furia Roja aurait déjà fait savoir son choix. Reste à attendre que le Barça, son club de c½ur, se mette d’accord avec Arsenal. A moins que le Real Madrid ne grille la politesse à son rival catalan…

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du yoyo en ce moment...

Bref j'vous conseille de pas prendre tout ça trop à coeur et d'attendre encore un peu, de toute façon je crois pas que Fab' nous quittera avant la fin de saison quand même.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas - Mon engagement pour Arsenal n'a pas changé

 

 

Dans le cadre d'une interview pour Four Four Two, avant le choc contre Liverpool ...

 

Salut Cesc! Tu crois vraiment qu'Arsenal peut gagner le titre cette année?

On doit y croire, rester positif. La chose la plus importante c'est que l'on reste solidaires et que l'on joue comme on sait le faire.

 

Les critiques disent que vous êtes trop légers physiquement pour rivaliser avec les meilleurs.

C'est leur avis! Je suis dans le groupe et je sais que l'on a de la qualité. Regardez l'équipe - si jeune mais une génération de joueurs incroyables. Oui, on a faim de trophées mais le manager construit quelque chose d'important et ça prend souvent du temps.

 

Qu'est-ce qui est le plus important - un football attractif ou gagner des trophées?

Honnêtement je pense que l'on peut faire les deux. La philosophie d'Arsenal c'est le jeu de passe, aller de l'avant tout le temps et se créer des occasions, et cet état d'esprit est présent dans toutes les catégories du Club.

Qui n'aimerai pas jouer dans cet environnement?

Je suis confiant que l'on arrivera à ramener des trophées à l'Emirates bientôt. Gagner la Premier League serait un des plus beau jour de ma vie.

 

Toutes les saison, on entends dire que tu signera à Barcelona. Y'a du vrai dans ces rumeurs?

Je l'ai dis pleins de fois, probablement trop, Arsenal a une place spéciale dans mon coeur. Je leur doit beaucoup et être capitaine du Club veux dire beaucoup. C'est un honneur. Mon engagement pour Arsenal n'a pas changé, malgré ce que les gens disent. :D

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rumeurs sur Cesc ne vont plus s'arrêter jusqu'à la fin du mercato estival , on aura droit a tout ...

ouais surtout quand on perd contre les grandes equipe :P

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement vous en avez pas marre d'etre pris de panique a chaque rumeur??? parce que il va y en avoir de plus en plus toutes aussi fausses les unes que les autres! Mais si vous voulez creuver d'un ulcer c'est votre probleme :P

 

Il faut arreter avec ca, Fabregas est quelqu'un de droit et il faut pas mélanger son cas avec celui de Henry, c'est pas parce que il y a le parametre Arsenal et le parametre Barca que c'est la meme chose...pas le meme age, pas la meme position de AW surtout. (je dis aps que Henry n'est pas quelqu'un de droit en vous meprenez pas :D )

 

 

Ayons confiance dans notre capitaine parce que sérieusement je le répete, NOUS allons le pousser a partir si on continue comme ca... et c'est pas vraiment ce que l'on recherche. Ca c'est un point sur lequel el forum est unanime :rolleyes:

 

 

Par ailleurs on va avoir le droit a une petite polémique habituelle sur sa main :P On aura peut etre meme le droit a un rapprochement avec celle de Henry en EDF qui n'a rien a voir tout simplement parce que il y a le parametre Arsenal qui a joué dans leur vie... Les journalistes leur buts c'est d'écrire des conneries pour VENDRE, des conneries qui se vendent et se repandent parce que comme des chevres on les gobe. Bref ca serait bien d'arreter tout ca meme si je sais bien que c'est peine perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a montré qu'il était un grand joueur, il fait un mauvais match mais triche discrètement à la fin du match pour faire gagner l'équipe, je dis bravo ! Comme Gerrard qui fait deux magnifiques plongeons pour se créer deux coups francs, c'est moche mais tellement bien joué !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a montré qu'il était un grand joueur, il fait un mauvais match mais triche discrètement à la fin du match pour faire gagner l'équipe, je dis bravo ! Comme Gerrard qui fait deux magnifiques plongeons pour se créer deux coups francs, c'est moche mais tellement bien joué !

 

Discrètement ? :lavache: Je crois qu'il n'y a que l'arbitre qui ne l'a pas vu :D . Pour moi, un grand joueur, même s'il fait un mauvais match, il sait être décisif en marquant ou en faisant marquer (comme CR le faisait souvent). Après, je blâme pas forcément Fabregas, beaucoup d'autres l'ont fait et le feront encore. Et je te rassure, Fabregas est bien un grand joueur malgré tout :wink2: . En tout cas, j'aurai pas fait de rapprochement avec la main de Henry.

 

Sinon, c'est vrai que Gerrard plonge de plus en plus, et c'est dommage car il baisse dans l'estime des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discrètement ? :lavache: Je crois qu'il n'y a que l'arbitre qui ne l'a pas vu :D . Pour moi, un grand joueur, même s'il fait un mauvais match, il sait être décisif en marquant ou en faisant marquer (comme CR le faisait souvent). Après, je blâme pas forcément Fabregas, beaucoup d'autres l'ont fait et le feront encore. Et je te rassure, Fabregas est bien un grand joueur malgré tout :wink2: . En tout cas, j'aurai pas fait de rapprochement avec la main de Henry.

 

Sinon, c'est vrai que Gerrard plonge de plus en plus, et c'est dommage car il baisse dans l'estime des gens.

Oui et non, car Gerrard essaye par ca de sauver Liveperpool, ce club il l'a dans le sang et rine que pour ca j'admire ce joueur.

 

 

La main de Fabregas m'a fait super plaisir, elle montre d'un certain coté son attachement pour Arsenal avec ce sens du sacrifice dont il a fait preuve! Bon ok je vais peut etre un peu loin mais l'idée est la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire ?? lol

>Arsenal ne peut pas se permettre de perdre Fabregas, même pas pour 40Million de £

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas pour 40 millions ça sera pour 50 ... faut arrêter ! Je suis sur et certain qu'il va nous quitter cet été ! J'espère en tout cas car on pourra en tirer énormément (d'argent).

 

On a bien vu hier qu'il a fait un non-match ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne croit pas en Arsenal et se voyait déjà à moitié partit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas pour 40 millions ça sera pour 50 ... faut arrêter ! Je suis sur et certain qu'il va nous quitter cet été ! J'espère en tout cas car on pourra en tirer énormément (d'argent).

 

On a bien vu hier qu'il a fait un non-match ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne croit pas en Arsenal et se voyait déjà à moitié partit !

Les coups de mou ca arrive, meme Drogba a été moyen a la derneire journée... ca arrive aussi a Messi.

 

 

Je te rappelle que sa "main" nous a sauvé, meme si c'est pas un tres beau geste ca prouve qu'il tient au club!!

 

 

Il ne partira pas cet été.

 

Et pour ce qui est du prix 40M de LIVRES donc a peu pres 53M d'euros. ENsuite Kaka valait plus que 63M si CR9 en valait 93 donc pour moi Cesc en vaut bien 65-70M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - F.Fabregas :"Mon fils appartient à Arsenal" :)

 

Le père de Cesc Fabregas demande à ce que le rumeurs autour de son fils s'arrêtent et qu'on le laisse tranquille pour le moment.

"Imaginez qu'on parle toujours d'une signature au Barça, vous seriez en colère. Si quelque chose se passe, nous verrons à la fin de la saison. Et c'est à ce moment-là que nous pourrons en parler. C'est compréhensible qu'Arsenal ne soit pas heureux. Si un club est intéressé, il doit négocier avec l'autre club. C'est comme ça que les choses se sont toujours faites. Je crois qu'il faut arrêter de parler parce que Cesc appartient à Arsenal" assure Francesc Fabregas, le père de Cesc Fabregas, sur Radio Kanal.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas pour 40 millions ça sera pour 50 ... faut arrêter ! Je suis sur et certain qu'il va nous quitter cet été ! J'espère en tout cas car on pourra en tirer énormément (d'argent).

 

On a bien vu hier qu'il a fait un non-match ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne croit pas en Arsenal et se voyait déjà à moitié partit !

 

T'es sûr et certain ? T'as discuté avec lui récemment ? Comment va-t'il ? Passe lui le salut !

 

Un joueur qui fait un mauvais match est forcément partant ? Super logique... Regarde sa fin de match, il tacle, se prend un carton, fait chier l'arbitre et Pool sur tous les coups francs, sort magnifiquement sa main sur le coup franc. Si il s'enfoutait, il aurait laissé passer et basta !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : le père de Fabregas met son grain de sel

 

Il n'y a pas que les dirigeants d'Arsenal qui sont excédés par les rumeurs envoyant Cesc Fabregas au FC Barcelone l'été prochain.

 

Le père du joueur est monté au créneau sur Radio Kanal pour rappeler que son fils était avant tout un Gunner :

 

" Imaginez qu'on parle toujours d'une signature au Barça, vous seriez en colère. Si quelque chose se passe, nous verrons à la fin de la saison. Et c'est à ce moment-là que nous pourrons en parler. C'est compréhensible qu'Arsenal ne soit pas heureux. Si un club est intéressé, il doit négocier avec l'autre club. C'est comme ça que les choses se sont toujours faites. Je crois qu'il faut arrêter de parler parce que Cesc appartient à Arsenal ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..