Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Arrêtez de vous voiler la face...

La défaite contre Manchester a cassé quelque chose.

Pour moi c'est la fin d'une génération, puisque des joueurs cadres style Fabregas vont sûrement partir à la fin de la saison. Wenger n'a pas su trouver le juste milieu entre jeunesse et expérience, voilà les conséquences. Il faudra reconstruire point barre. Pour fabregas je suis convaincu qu'il parte cet été et c'est normal, le barça et le réal sont dessus et eux sont presque sûr de gagner des trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas dit qu'il partait ... Et ceux qui disent qu'il déprime à cause des performances du club, c'est faux. Il dit qu'il faut positiver et continuer à y croire, donc méprenez vous un peu à son sujet.

 

Meme s'il avait decider de partir , en tant que CAPITAINE tu crois qu'il va " négativer " peut etre ...:D

 

Il est capitaine c'est EVIDENT qu'il doit faire ce genre de declaration. Gallas etait capitaine il a dit ce qu'il pensait et on a vu le resultat.

 

Fabregas lui seul connait sa pensée. A mon avis il partira soit cet été soit l'an prochain qui sera la derniere année de WENGER.

 

Faudra juste bien préparé son remplacement pour pas se retrouver sans bon milieu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y croirai quand je verrait l'ITW de fabregas. Pour le moment je crois juste que c'est une onvention de la part des medias espagnol pour foutre la m**** surment. Au pire il est grand si il veut partir il partira moi je ne lui cracherai pas dessus il a fait de grande chose pour notre club et jespere qu'il gagnera quelque chose que se soit avec ou sans nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis peut être l'un des seuls a penser sa, mais fabregas va rester encore au minimum 1 saison a mon avis. Prenons un peu de recul, wenger fini son contrat en 2011 ( du moins en principe, je pense qu'il va prolonger même si titre il n'y a pas, il fait quelque chose d'extraordianire avec ses moyens, MU a peut être tout gagner mais regarder dans le m**** financiére ou ils sont now!!!!) Wenger est le Magicien (j'adore cette expression :P ) qui a revelé le potentiel de fabregas, sans cet homme, fabregas ne serait rien! Donc rien que par respect, si wenger veut le retenir (et il va vouloir le retenir sauf si il pense que 50 millions est plus intéressant ce qui n'est pas dans la logique du bonhomme ) fabregas l'écoutera. Juste a repenser a vp cet été que l'on annoncé partout sauf a arsenal. De plus wenger voit que la situation devient urgente, il va surement signer un nom cet été ( je vois pas pourquoi certains disent que la rumeur villa est fausse, il y aurait eu un démenti de valence sinon....) ce qui satisferait les attentes de certains joueurs tels arsha, fabregas, vp....

Enfin si 2011 toujours pas de trophée, là fabregas pourra partir car un nouveau cycle s'amorcera avec une nouvelle génération, et donc fabregas n'aura plus se devoir de redevance envers wenger et le club. Aprés il y en a qui vont me dire que toute mon argumentation repose sur wenger, mais la principal motivation des joueurs qui viennent a arsenal est le fait qu'il vont travailler avec wenger!!!!

 

Mais gardons confiance, si on ramène un quelque chose de chelsea l'espoir va renaitre aussi vite qu'il c'est dissipé.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord.

Fabregas aurait tout aussi bien pu s'épanouir à Barcelone ou ailleurs qu'à Arsenal. La différence c'est qu'ici il a pu jouer très jeune avec de formidable joueur (y en avait à l'époque, les temps changent) mais faut pas oublier que c'est le footballeur qui est avant tout génial.

 

Il voulait jouer et c'est la seul raison pour laquelle il est parti du Barça. Il y serait sans doute encore si il avait patienté juste un an, et comme Dos Santos, Bojan et tous les autres, il aurait eu sa chance bien assez tôt.

Faut pas oublier qu'à 16 ans il voulait être en équipe première comme titulaire. Faut pas rêver, un entraineur sain d'esprit l'aurait jamais laissé faire :D

 

A barcelone il s'en morde les doigts car Arsenal va surement faire la plus belle value de l'histoire...ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois sincerement que c'est la dernière anné de fab chez nous il y a une lastitude qui s'est installé et ca peut commencé a le soulé le fait qu'il n'y est pas de grand joueur je sais si vou vous rendez mais etre a 22 ans Capitaine, leader, le meilleur joueur du club c'est trop pour lui

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets il a rien à faire dans cette équipe comme titulaire et c'est très limite comme remplacant. Incapable de jouer vers l'avant, fait souvent des passes moisies ( pas appuyée ), dribble à tout va sans raison ( perte de balle assez énorme ), etc..

Keita c'est plus un joueur pour jouer sur le côté bien qu'il puisse jouer au centre mais c'est pas sa fonction première.

Touré, à son niveau, c'est l'équivalent de Song. Donc pas le même poste du tout.

 

 

Y a deux titulaires (Xavi - Iniesta) et ensuite y a une place pour trois joueurs. Touré va surement partir cet été, et Keita / Iniesta peuvent sans autre jouer sur le flanc gauche.

Donc oui y a moment de faire de la place pour Cesc ;)

Puis rien n'empeche d'alterner entre Cesc - Iniesta et Xavi.

 

Petite lecture, assez monstrueux les chiffres, et plus encore quand tu te dis qu'ils sont pratiquement tous formés au Barça.

 

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20100202/53881954049/noticia/un-estudio-valora-a-cesc-en-55-millones-de-euros.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors prenons le probléme a l'envers, il va a barcelone et aprés? il remplace qui? Mieux, vous croyez qu'il va être titulaire tout les week-end? sincerement j'y crois pas, d'un autre côté nous si on le vend, on empoche une putin de somme, et la on peut recruter gourcuff qui serait son remplaçant idéal! J'adore fabregas, maisles solutions sur le marché pour le remplacer ne serait pas trop un probléme, voir en interne avec ramsey. Mais je le répéte, je pense qu'il va rester minimum 1an de plus.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc ne jouera jms MDF c'est un MO !!!

 

--------Touré

 

-----Xavi---Fabregas

 

 

Messi----------Iniesta

-----Ibrahimovic

 

 

Ca va très bien comme ça, il occuperait le même poste que chez nous. C'est parfait pour lui.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si fab va au barca sa va donner sa :

 

iniesta-ibra-messie

 

fabregas-xavi

touré ou keita

 

Titi serra surement sur le banc la saison prochaine, ou plus au barca tout simplement, donc iniesta a gauche et un milieu fab-xavi-touré. En + xavi commence a se faire vieux donc vous inquiétez pas il y a la place pour un fabregas :zZZzzZz: Après je pense que c'est lui qui a les clé, on verra cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..