Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Assez incroyable toutes ces rumeurs sur le départ de Cesc. A croire que le Barça n'a qu'à claquer des doigts et le transfert est signé. Il n'y a vraiment plus aucun respect pour Arsenal... Si Cesc part, même pour 200 M¤, je serais totalement dégoûté. C'est de loin mon joueur préféré, une partie de ma passion pour Arsenal c'est lui. Et puis vu son nombre de buts/passes cette saison il est indispensable. S'il part il nous reste qui... S'il part c'est la faillite de la philosophie de Wenger, finalement au plan continental l'équipe se sera considérablement affaiblie et ridiculisée. On a eu aucun trophée pendant 5 ans. On se fait piller nos jeunes. Pas terrible tout ça... D'autant plus qu'on a de l'argent quoi, on était en position d'être champion et Wenger se fout de la gueule du monde en ne recrutant personne, en misant sur un Bendtner handicapé en attaque. Ouais je suis en colère... Et puis Cesc c'est la classe quoi, à 22 ans.

 

Ptain ça m'a rendu mélancolique d'écrire tout ça :D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais Dinalo , Cesc quand il dira a Wenger qu'il veut partir il ne pourra pas le retenir c'est simple puis je pense sincèrement que si cette année aussi c'est blanc je lui en voudrais pas de vouloir s'en aller c'est logique , il est peut être le meilleur milieu au monde a l'instant et il mérite des titres ...

 

a part Cesc je vois pas un autre joueur partir sauf peut être Clichy qui est harcelé par le Real ...

a la limite on vendra Cesc a 50 M¤ et Clichy a 20 M¤ et on aura plein de tune pour remplacer notre maestro ... ca c'est le pire scénario ...

 

le meilleur scénario serait de garder CESc et Clichy , vendre Eduardo , Denilson , Almunia et Senderos et les remplacer par un bon Av et un Bon défenseur :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez incroyable toutes ces rumeurs sur le départ de Cesc. A croire que le Barça n'a qu'à claquer des doigts et le transfert est signé. Il n'y a vraiment plus aucun respect pour Arsenal... Si Cesc part, même pour 200 M¤, je serais totalement dégoûté. C'est de loin mon joueur préféré, une partie de ma passion pour Arsenal c'est lui. Et puis vu son nombre de buts/passes cette saison il est indispensable. S'il part il nous reste qui... S'il part c'est la faillite de la philosophie de Wenger, finalement au plan continental l'équipe se sera considérablement affaiblie et ridiculisée. On a eu aucun trophée pendant 5 ans. On se fait piller nos jeunes. Pas terrible tout ça... D'autant plus qu'on a de l'argent quoi, on était en position d'être champion et Wenger se fout de la gueule du monde en ne recrutant personne, en misant sur un Bendtner handicapé en attaque. Ouais je suis en colère... Et puis Cesc c'est la classe quoi, à 22 ans.

 

Ptain ça m'a rendu mélancolique d'écrire tout ça :D

J'ai la meme pensée que toi, c'est aussi pour fabregas que je suis fan d'arsenal, si il part pas de soucis je serais toujours à 300% derriere l'équipe mais ca serait dramatique. Ce serait le départ du milieu le plus prometteur du monde sans aucun doute, il n'a encore que 22 ans!!!

Mais deja qu'avec lui on ne gagne pas alors sans lui....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout dépendra du recrutement de cet été qui posera les ambitions de l'équipe.

 

Selon moi, 2009-2010 c'etait la transition, je pense qu'ils en sont conscient.

 

Je crois qu'on peut être certain de notre force, voyez où on est malgré les blessures et autres. Qu'est ce qui nous manque? Un banc, un vrai. Doubler chaque poste. Tout se jouera cet été, j'en suis persuadé.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Fabregas c'est 45 millions d'euros

Selon The Sun, Barcelone effectuera une offre de 45 millions d’euros à Arsenal en fin d’année pour s’attacher les services de Cesc Fabregas.

Cesc Fabregas est la cible de Joan Laporta, qui compte se faire réélire à la présidence du FC Barcelone le 13 juin prochain. Celui-ci serait prêt à mettre 45 millions d’euros sur la table selon The Sun.

Si on continue a jouer de cette manière et a ne pas réagir contre les grosses équipes,c'est ce qui se passera,il partira pour gagner des titres dans un club qui est sure de gagner quelque chose à la fin d'une saison! :(

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja c'est n'importe quoi Laporta ne peut pas etre réelue vue qu'il a deja fait 2 mandas donc....

 

L'année prochaine, un nouveau crack va débarquer au FC Barcelone. Selon Marca, Pep Guardiola aurait coché deux noms, ceux de Cesc Fabregas (22 ans) et de Franck Ribéry (26 ans). Mais il n'en restera qu'un, finances obligent. Le transfert du Français pourrait d'ailleurs avorter en raison de son coût, puisque la presse espagnole évoque des sommes pouvant atteindre 70 voire 80 millions d'euros pour le joueur du Bayern Munich. Autre problème, le fort intérêt du Real Madrid qui a bien travaillé sur le dossier de l'ancien Marseillais. En ce qui concerne le milieu d'Arsenal, les choses sont beaucoup plus avancées. Le joueur formé au Barça aurait déjà donné son accord pour un retour au bercail, alors que la transaction ne devrait pas excéder les 45 millions. Reste à convaincre les dirigeants des Gunnersde lâcher leur capitaine.

 

francefoot

 

mais de quoi ils parlent depuis quznd il y a eu un accord avec lui pffff

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi que a 22 ans il a le temps d'en gagner des titres!!! et puis il est champion d'Europe en selection ce qui n'est pas rien :rolleyes:

 

Je pense qu'il aimerait beaucoup plus lever el PL avec Arsenal que la liga avec le Barca dans l'immediat, car en PL il se sera battu pendant des années pour. Il partira peut etre masi asp dans l'immediat, moi je m'inquiete pas.

 

D'ailleurs le match contre Chelsea est meme pas joué et tout le monde perdant...c'est deconcertant, faut vraiment avoir la foie pour rester positif sur ce forum. SI ca se trouve on va le gagner ce match!! et resultat on sera a 3p oints!! vous etes assez pessimistes pour dire que 3 points aussi c'est trop??? Memem si on eprd 9 points c'est largement jouable, y a qu'a voir le nombre de points restants a prendre.

 

Bref, on sait meme pas si on va rien gagner, on a nos chances, mais si on aprt perdant alors la oui on n'aura rien.

 

 

Et je suis d'accord avec Swissgunners, ca fait un peu une année de transition, plus cette année que la saison derniere d'ailleurs car la l'équipe est vraiment en place, il lui manque plus que une ou 2 touches finales pour exploser a la premiere place! et dites vous bien que si on parvient a passer ce dernier pallier, vu l'age de l'equipe on va y rester longtemps au sommet! surtout que chaque saison on deviendra encore plus fort.

Tous nos joueurs sont extremements jeunes (ou presque), un joueur est au sommet souvent a plus de 24 ans. Y a qu'a voir Cesc a 22 ans c'est un des 5 meilleurs milieux mondiaux avec disons lampard, gerrard, kaka (pas en ce moment) , pirlo et xavi. Donc a 24 ans ca sera une tuerie!!!

 

On a les moyens de recruter, donc si on en gagne rien, faut pas non plus croire que nos dirigants vont rien faire, y a un moment ou ils vont prendre conscience que il manque un petit quelque chose et vont recruter ce petit manque qui est un grand joueur qui peut tirer l'équipe vers le haut quand ca va moins bien, qui peut comme Cesc gagner un match a lui tout seul quand le score est bloqué! C'est le genre de joueur qui ne va pas tout changer mais qui va vraiment faire que le plus qui l'apporte va aider dans beaucoup de domaines et donc ca va faire une sorte de réaction en cascade.

 

Il n'y a qu'a regarder le Barca!! Messi il l'ont eu pour combien??? presque rien. On a le meme genre avec Fabregas, ils ont été patients et ca a payé donc on va faire de meme. Ils ont su ajouter ce qu'il manquait pour ne pas tomber. Faut voir que la pour faire tomber el Barca, la seule équipe qui peut y prétendre c'est le Real et a quel prix :lavache: donc je maintiens et insiste, si on reussit a completer ce "manque" on va régner!

 

 

Moi je garde confiance surtout "grace" a tous ceux qui nous descendent pour voir leure tetes si on parvient a gagner snas avoir rien ou presque rien dépenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud quand même que Ribéry soit plus chère que Fabregas. Ribéry est plus vieux et il enchaine les blessures en ce moment. Fabregas à seulement 22 ans a déjà prouvé énormément et va encore progresser, Si Ribéry vaut 70M Fabergas en vaut au moins 80M. Mais bon les sommes d'argent sa veut plus dire grand chose aujourd'hui dans le monde du football.

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Fabregas : "je n'ai jamais caché que je voulais revenir au Barça"

La rumeur enfle sur un éventuel retour du fils prodigue en Catalogne cet été et cette fois, c'est l'intéressé qui a pris la parole.

 

Les élections présidentielles barcelonaises approchent à grands pas et Cesc Fabregas est la promesse électiorale numéro 1 de ceux qui veulent devenir califes à la place du calife. Mais qu'en pense la machine à passes décisives d'Arsenal ? "Si j'aimerais y retourner ? Je ne l'a jamais dissimulé. Je vais au Camp Nou depuis que j'ai neuf mois et toute ma vie j'ai été habillé de ces couleurs. mais pour une raison ou une autre j'ai du men aller" a expliqué le milieu relayeur espagnol, originaire d'Arenys dans la province de Barcelone, qui s'est promis de prendre sa retraite sur la terre de ses ancètres quand le moment sera venu. "On vit très bien là bas."

 

vous savez quoi j'ai envie de pleuré :lavache:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tourner l'interview comme tu veux. Il dit apres je vivrais à Barcelone quand je serais à la retraite "But yes, when I retire I will live in Barcelona." et le Dailymail titre "Le capitaine d'Arsenal Fabregas révèle sont intention de revenir chez lui... Mais une fois ca carrière finit".

 

Bref, faites vous votre propre opinion.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1248752/Arsenal-skipper-Cesc-Fabregas-reveals-desire-Barcelona-homecoming--playing-days-over.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut quitter Arsenal personne ne le empêchera de lefaire même si c’est un peu tôt, vu nos résultats quelques parts je le donne raison.

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de toute facon c'est clair dans son esprit d'ici deux ans maxi il va au Barca et ca, ca me fait mal au coeur

 

C'est ça la nouvelle génération...

Il faut s'y faire. De toute façon, Fabregas depuis Aston Villa aller, il est pas très tranchant. Je pense qu'il faudra bien réinvestir l'argent récolté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de rumeurs ne me fait ni chaud ni froid, si il part je dirai tant pis.

 

J'ai appris à me dire "si c'est ce qui doit se passer, qu'est ce qu'on peut y faire ?".

 

Je veux dire qu'on a aucun contrôle là-dessus alors je comprend pas la déception. C'est pareil avec les blessés, par exemple Van Persie tout le monde pleurait le sort mais si c'est fait, c'est fait c'est pas ça qui va le guérir. Et puis on est jamais à l'abri de surprise, peut-être que Nasri explosera si il prend son poste.

 

PS: je ne dis pas que je veux qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Contrat en or pour Fabregas ?

 

Arsenal serait prêt à faire un pont d'or à son capitaine Cesc Fabregas. L'international espagnol est convoité par le FC Barcelone.

 

Selon le Sunday Mirror, Arsenal serait prêt à offrir un contrat de 35 millions d'euros à Cesc Fabregas sur une période de cinq ans. Ce qui en ferait le joueur le mieux payé de l'histoire du club londonien. Le capitaine des Gunners est convoité par le FC Barcelone et le Real Madrid.

 

http://www.footanglais365.com/transferts/article_386626_Arsenal-Contrat-en-or-pour-Fabregas-.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il va accepter :)

 

Le problème de Fabregas ce n’est pas l’argent c’est plutôt Barcelone qui porte dans son coeur en plus le Barca a offert 45 millions donc plus que Arsenal

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour Fabregas veut partir à Barcelone pour de bon , il le fera et ce n'est pas des milliards qui changeront son envie. Fabregas n'est pas ce genre de joueur, il n'a pas cette mentalité.

[URL=http://img707.imageshack.us/i/aaronramsey.jpg/][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/5020/aaronramsey.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..