Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Finalement je trouve limite pathétique et irrespectueux cette façon de garder Fabregas! Le mec veut gagner des titres et normalement Arsenal devrait lui le permettre mais non et ça depuis 5 ans. Il aime Arsenal mais il aime Barcelone encore plus, il porte ce club et cette ville dans son coeur et le manque de titre avec Arsenal lui fera dire un jour stop et je lui en voudrais pas. Fabregas est mon joueur préféré d'Arsenal avec Vipi mais je pense qu'il mérite autre chose, je vois pas Fabregas passer 10 ans sans titre, il est destiné à de grands succès. Arsenal ne voit pas que Fabregas aurait plus de chance de rester s'il apprenait la venue de Villa qu'une augmentation de je ne sais combien de millions

[URL=http://img707.imageshack.us/i/aaronramsey.jpg/][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/5020/aaronramsey.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à 22ans c'est pas comme si que sa carrière était proche de la fin...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si effectivement il estimait le club comme il le disait, il pourrait attendre encore au moins 1-2 ans pour tout donner et essayer... Après si ça passe pas ben on pourra pas lui en vouloir et il aura une belle carrière lors de ses grandes années avec le Barça...

Henry aurait pu plusieurs fois nous abandonner mais non, il a voulu nous aider jusqu'au bout, ça c'est de l'amour du maillot.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si effectivement il estimait le club comme il le disait, il pourrait attendre encore au moins 1-2 ans pour tout donner et essayer... Après si ça passe pas ben on pourra pas lui en vouloir et il aura une belle carrière lors de ses grandes années avec le Barça...

Henry aurait pu plusieurs fois nous abandonner mais non, il a voulu nous aider jusqu'au bout, ça c'est de l'amour du maillot.

A te lire, je t'ai donné l'impression de vouloir Fabregas à Barcelone. Ce n'est pas le cas, c'est juste que ça ne plaît pas de faire monter les enchères pour le garder alors que tout ce que veut Fabregas est de soulever des trophées avec Arsenal.

"attendre encore au moins 1-2 pour tout donner et essayer", escuse mais Fabregas donne tout à ce club et il peut pas tout faire à lui seul. Et pour moi qu'il parte maintenant ou dans 2 ans je lui en voudrais pas.

Henry, abandonner quoi? son palmarès était bien rempli collectivement qu'indivuellement. Il est parti quand il a vu qu'Arsenal n'était plus assez compétitive pour lui.

[URL=http://img707.imageshack.us/i/aaronramsey.jpg/][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/5020/aaronramsey.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on sait qu'il partira. On sait aussi qu'il n'a que 22 ans et qu'il peut très bien rester encore 3 ou 4 ans chez nous, et partir au sommet de sa forme au Barça. Il a le temps finalement, contrairement à Henry qui savait très bien que c'était sa dernière chance...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois cassano qui est un putin d'attaquant, qu'il est dans un club de faible calibre> sampodria, qui a eu une offre de la part de l'inter, et qui refuse en clamant haut et fort son amour pour la sampodria et ses supporter, et quand je vois nous qui faisons des pieds et des mains pour cesc jusqu'a chambouler notre systéme de jeu pour que cela lui convienne (juste lui, 1joueur sur 11) et que now on va lui offrir autant de frique tout sa pour qu'il nous fasse cocu dans 2ans, sa me fout la gerbe, j'espere qu'il va rester le plus longtemps possible a arsenal, car j'aime sa façon de jouer, mais sur son aspect mental je n'adhére pas.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien fait , rien dit de choquant lo le gunners... Il est meme tres repectueux...

 

c'est normal qu'on change notre systeme pour lui c'est notre meilleure joueur!! Arshavin ca l'arrange aussi , Song aussi, il est meilleur seul devant la defense. Ensuite c'est facile de generaliser car sur les 11 joueurs le changement de systeme 442 en 433 en affecte que 6, la defense et le goal pour eux ca change rien. Donc ca fait 3/6, la moyenne quoi.

 

 

Pour ce qui est du salaire c'est normal aussi vu ce qu'il nous apporte! d'autres joueurs en PL apportent bien moins que lui et gagnent plus... Ballack par exemple je susi sur que il a un salaire supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal continuera a jouer dans le haut niveau meme après Fabregas....Ce sera la fin d'un cycle....Et un nouveau verra le jour, c'est ainsi.... Après je crois que vous etes contaminer par les journalistes espagnoles, arreter un peu de toujours commeter les articles que donnent les journaux sur les pseudo-declarations de Fabregas.... Et je trouve assez controversez et deplacer de dire qu'un joueur veut se casser parce qu'il ne gagne aucun titre, mais bon sang ce joueur y est peut-etre pour quelque chose aussi...non ? , hier encore on a vu un exploit de Drogba, peut etre qu'il pourrait bien leur faire gagner le titre grace a ca, est-ce-que fabregas nous a fait un seul exploit dans ses grands matchs ou l'on attendait tant de chose de notre equipe ? Absolument pas, hier il a été bon, comme la quasi totalité de l'equipe et dimanche dernier il a été nul comme la quasi totalité de l'equipe....

C'est la meme histoire que HLEB quand il s'est barré, il disait aussi que c'etait les titres la seul chose qui restait a la fin d'une carrièe, bin il a pas été décu il les a eu ces titres l'année derniere, pourtant il est très malheureux aujourd'hui....

Enfin bref, et croyez moi que moi aussi j'identifie ce club a Wenger et a Fabregas, il est mon joueur préféré, parce que tout ce qu'il fait me fait vibrer, rien que qu'en je vois sa gueule dans la presentation d'avant-match je me dis, p***** c'est bon de le voir lui ! Mais viendra un jour ou je ne verrais plus sa gueule dans les avants matchs, je serais triste, mais un autre me le fera oublier, c'est comme ça le foot.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas quittera Arsenal cet été !

 

Selon son agent, Cesc Fabregas aurait refusé son nouveau contrat proposé par le club d'Arsenal. Jugeant les résultats sportifs non satisfaisants, le jeune prodige espagnol serait déjà en contact avec le FC Barcelone. Le club catalan serait prêt à verser plus de 50 Millions pour l'achat du capitaine d'Arsenal. Pep Guardiola lui aurait même réservé une place presque déjà acquise dans une formation en 4-3-3 avec Xavi et Toure comme coéquipiers au milieu de terrain. Le joueur n'a pas souhaité parler de cette rumeur brûlante, ni Arsène Wenger qui esquive les questions des journalistes. C'est la fin d'un cycle chez Arsenal, après Hleb, Flamini, Silva, Toure et Adebayor; c'est maintenant leur meneur de jeu qui s'en va pour gagner des titres.

 

Credit: Footix.com

 

________________________________________

 

Edit : C'était une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc ne veut pas prolonger

 

Arsenal et Cesc Fabregas, c'est bientôt fini. Le Mirror indiquait ce week-end que les Gunners étaient prêts à proposer un contrat de 35 millions d'euros sur cinq à leur capitaine. Sauf que selon le journal espagnol Sport, Cesc Fabregas n'a pas l'intention de céder à quelque proposition de prolongation que ce soit. Son choix de quitter l'Angleterre pour retrouver sa terre natale est semble-t-il déjà entériné. Reste à attendre que le Barça, son club de cœur, se mette d'accord avec Arsenal. A moins que le Real Madrid ne grille la politesse à son rival catalan…

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/02/08/01011-20100208FILSPO00434-cesc-ne-veut-pas-prolonger.php

 

Édit: J'avais pas vue l'article d'ozek plus haut :rolleyes: Faut se faire a l'idée, si on gagne pas la c1 ou la pl je pense qui s'en ira, mais si c'est pour 45m c'est l'arnaque du siècle, faut essayer d'en tirer au moins 60, enfin rien et fait, on verra c'est a lui de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moins il aura eu la chance de connaitre l'angleterre dans sa carriere, car mon dieu il va se faire chier en Espagne.... Il va vite se rendre compte du manque d'emulation de ce championnat.... Il sera champion 4 fois sur 5.... Il gagnera 2-3 C1 sur 7 ou 8 ans.... et voila il les aura ses titres, il sera rentrez chez lui, car on dirait bien qu'on l'a kidnappé ce petit quand on lit parfois certaines choses venant des journalistes... Et enfin on n'aura plus de journalistes qui nous diront chaques saisons que le joueur X veut rentrer chez lui.... Van Persie a prolongé son contrat alors qu'ils pouvaient aller n'importe ou, Fabregas declare qu'il se sent bien ici mais finalement il ne veut plus rester alors mon dieu laissons le partir et remercions le pour tout les titres qu'il a su nous ramener, on le classera au coté des Henry et Vieira , eux trois ont tout gagné a arsenal.... trouver l'erreur

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois rien d'officiel, je vois ca surtout comme un montage de la presse et tout le monde tombe dans le panneau...

 

Deja c'est amrrant on voit meme pas Perez tenté de repondre qui est habtiuellement le maitre dans le domaine des transferts.

 

 

C'est un FAKE!!!!!!!

 

 

 

Fabregas va rester, AW si on a aps de titres ca recruter, il est quelqu'un de tres intelligent qui n'est pas borné a l'extreme et qui sait reconnaitre quand ca va pas.

 

SI on recrute un gros poisson devant comme Villa, le Barca aura pas grand chose de mieux que nous... Je pense meme qu'on serait meilleur.

 

 

 

Faut aussi voir que NOUS supporter on le pousse a partir... car il se sent obligé de dementir a chaque fois pour NOUS rassurer parce que on y croit betement. Ca va finir par le lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahha les gars je pensais que vous auriez compris que mon post c'est moi qui l'ai écrit ... c'est que du pipo.

 

C'était une mauvaise blague .. oui.

 

Faut aussi voir que NOUS supporter on le pousse a partir... car il se sent obligé de dementir a chaque fois pour NOUS rassurer parce que on y croit betement. Ca va finir par le lasser.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ces deux défaites normal que les journalistes sortent ces rumeurs à la con. "Fabregas en a marre et veut se barrer". Il en a marre peut être mais se barrer on en sait rien, d'après lui non pas pour le moment. Si il en a marre, je le vois plus demander à Wenger de recruter, comme l'a fait Arshavin.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bêtement tombé dans le piège, y avais juste a regardé la source :P

Hahah oui ;) J'ai fait exprès pour la source. Mais c'est vrai que quand on lis ça direct, on peut tomber dans le panneau ^^

 

______________________________________________

 

Pour en revenir à Fabregas, je pense qu'il est loin d'être parti. Si Arsenal ne gagne rien cette année (c'est bien parti pour), il ne restera plus qu'un an pour Wenger, comme il l'avait dit. Il s'est donné deux ans pour réussir, donc il lui reste la saison actuelle et celle d'après. Et je pense que si Fabregas doit partir un jour, sa sera en même temps que Wenger si on gagne rien, par contre si on gagne il pourrait bien rester. Donc je pense que son départ n'est pas d'actualité. Si on gagne rien cette saison, je pense et j'espère que Wenger va faire le forcing sur le mercato, utiliser la dernière possibilité qu'il n'a pas vraiment exploité .. dépenser pour trouver en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..