Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

aaa non putin mais j'espere que c'est pas vrai Wenger recrute putin de m**** yen a marre ou bien tire toi mais si Fab se tire c'est la fin c'est mon joueur preferé

 

Bah dans ce cas t'es un footix. Si tu arrêtes de supporter une équipe à cause d'un joueur ben t'as aucune fois en l'équipe.

Avec ou sans Fabregas je supporte avant tout Arsenal.

Et son départ ne me fera pas plus que ça, j'ai connu le départ de joueur 1000x plus important et légendaire que lui, donc ça devrait pas beaucoup m'atteindre s'il part.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahah oui ;) J'ai fait exprès pour la source. Mais c'est vrai que quand on lis ça direct, on peut tomber dans le panneau ^^

 

______________________________________________

 

Pour en revenir à Fabregas, je pense qu'il est loin d'être parti. Si Arsenal ne gagne rien cette année (c'est bien parti pour), il ne restera plus qu'un an pour Wenger, comme il l'avait dit. Il s'est donné deux ans pour réussir, donc il lui reste la saison actuelle et celle d'après. Et je pense que si Fabregas doit partir un jour, sa sera en même temps que Wenger si on gagne rien, par contre si on gagne il pourrait bien rester. Donc je pense que son départ n'est pas d'actualité. Si on gagne rien cette saison, je pense et j'espère que Wenger va faire le forcing sur le mercato, utiliser la dernière possibilité qu'il n'a pas vraiment exploité .. dépenser pour trouver en externe.

http://www.lefigaro....s-prolonger.php

 

Pourtant le figaro te suis dans ta demarche....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas t'es un footix. Si tu arrêtes de supporter une équipe à cause d'un joueur ben t'as aucune fois en l'équipe.

Avec ou sans Fabregas je supporte avant tout Arsenal.

Et son départ ne me fera pas plus que ça, j'ai connu le départ de joueur 1000x plus important et légendaire que lui, donc ça devrait pas beaucoup m'atteindre s'il part.

 

C'est vrai qu'Arsenal était beaucoup plus dépendant de Titi qu'actuellement avec Fabregas.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas t'es un footix. Si tu arrêtes de supporter une équipe à cause d'un joueur ben t'as aucune fois en l'équipe.

Avec ou sans Fabregas je supporte avant tout Arsenal.

Et son départ ne me fera pas plus que ça, j'ai connu le départ de joueur 1000x plus important et légendaire que lui, donc ça devrait pas beaucoup m'atteindre s'il part.

je dit que ca serais dramatiqeu comme ca été le cas avec Henry, Pires ... mais tkt pas que je resterais derrière Arsenal

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagner des titres en remplacents sa sert a rien --'

ou qu'il aille il sera surement titulaire au barca il surclasse xavi et au real n'en parlons même pas c'est a peine si ils ne lui donnent pas le brassard (bha oui il y a casillas quand même )

cette rumeur comme quoi fabregas refuse de prolonger monte de plus en plus sur tout les site alors si elle est vrai je propose un suicide collectif ! lol en tout cas pour les joueurs et wenger ça pourrait être valable si fabregas partais mais si il reste je les propose de qu'ils le fassent pipe (il devrait aimer ça wenger aka neverland ) lol

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou qu'il aille il sera surement titulaire au barca il surclasse xavi et au real n'en parlons même pas c'est a peine si ils ne lui donnent pas le brassard (bha oui il y a casillas quand même )

cette rumeur comme quoi fabregas refuse de prolonger monte de plus en plus sur tout les site alors si elle est vrai je propose un suicide collectif ! lol en tout cas pour les joueurs et wenger ça pourrait être valable si fabregas partais mais si il reste je les propose de qu'ils le fassent pipe (il devrait aimer ça wenger aka neverland ) lol

 

Wouah ! Comment elle est trop intelligente ta remarque...

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vien de discuté avec Mr Aulcair a propos de Wenger et de Fab voila ce qu'il ma repondu

 

Le lundi 8 février 2010, 22:22 par Philippe Auclair

zak69

 

Le contrat de Fab est un mystere. Le club a dit qu'il etait lie jusqu'en 2014...ce qui est impossible au vu des reglements de la FIFA. Il s'agit sans doute d'un contrat jusqu'en 2012 avec option sur deux annees supplementaires. Je ne sais pas combien de temps Cesc peut tenir ainsi. Honnetement. Comme toi, je me fais du souci.

 

Pour Arsene, par contre, regardes autour de toi, et dis-moi si tu vois un seul manager capable de faire aussi bien avec ses moyens. Il n'y en a pas. Arsene va rester en place, pour le meilleur et pour le moins bon. Ce dont il aurait besoin selon moi est d'un veritable numero 2, comme Queyroz l'a ete pour Ferguson a un moment-cle de l'evolution de United. Arsene est trop seul: il a besoin de quelqu'un qui puisse lui faire face et le contredire, et je ne crois pas que Boro Primorac soit cet homme la, malgre ses qualites.

 

C'est a nous dans 5'! Merci d'avoir converse avec moi ce soir, et a lundi prochain.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont il aurait besoin selon moi est d'un veritable numero 2, comme Queyroz l'a ete pour Ferguson a un moment-cle de l'evolution de United. Arsene est trop seul: il a besoin de quelqu'un qui puisse lui faire face et le contredire, et je ne crois pas que Boro Primorac soit cet homme la, malgre ses qualites.

C'est vrai qu'on sent que Wenger est vraiment seul, personne pour lui faire un peu modifier ses plans de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AW s'est donné 2ans (dont cette année) pour ramener un trophée qui compte (parce que l'Emirates Cup :D ). Si Cesc venait à partir, sa politique de daube (oui faut le dire) sera à coup sûr un echec pour lui (oui il lui faut 7ans pour se rendre compte) car c'est pas Ramsey ou Nasri qui pourra combler son absence.

 

Je trouve ça normal de commencer à s'interroger sur Cesc, il mérite beaucoup mieux, il avait réclamer de l'expèrience et pas de retraités chose qu'il a pas eu. J'espère qu'il foute un bon coup de pression à ce borné qu'il recrute et pas qu'il a "essayé". Qu'il s'adapte au prix du marché et qu'il lache les francs pour passer à la £.

 

Mais c'est interessant l'affaire de l'absence de n°2 qui à un peu la place de garde fou, car un mec vivant hors de Neverland pourrait nous aider.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AW s'est donné 2ans (dont cette année) pour ramener un trophée qui compte (parce que l'Emirates Cup :D ). Si Cesc venait à partir, sa politique de daube (oui faut le dire) sera à coup sûr un echec pour lui (oui il lui faut 7ans pour se rendre compte) car c'est pas Ramsey ou Nasri qui pourra combler son absence.

 

Je trouve ça normal de commencer à s'interroger sur Cesc, il mérite beaucoup mieux, il avait réclamer de l'expèrience et pas de retraités chose qu'il a pas eu. J'espère qu'il foute un bon coup de pression à ce borné qu'il recrute et pas qu'il a "essayé". Qu'il s'adapte au prix du marché et qu'il lache les francs pour passer à la £.

 

Mais c'est interessant l'affaire de l'absence de n°2 qui à un peu la place de garde fou, car un mec vivant hors de Neverland pourrait nous aider.

 

Mais sérieux c'est quoi votre problème, on dépense quasiment rien en transfert et on arrive à être 3è en PL et en demi finale de LDC ! Faut ouvrir les yeux, MU et Chelsea dépense des millions heureusement qu'ils sont devant nous.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais pas dépenser des millions comme chelsea and co mais se donner les moyens de ce que l'on vise c'est tout , surtout qu'on sait que depuis plusieurs années ,l'effectif subit pas mal de pépins physique ,ajouté a cela la jeunesse et le manque d'expérience ça deviens dur..

 

Sinon cesc c'est normal qu'il se pose des question meme s'il a que 22 ans ,il mérite beaucoup mieux,après le barca cherchera surtout a palier le départ d'henry , je vois pas trop ou il le mettront avec iniesta xavi au milieu ,meme si iniesta peut jouer ailier gauche mais son rendement est moins bien qu'en milieu axial

Mais bon c'est chiant de voir arsenal incapable de garder ses meilleurs éléments et fournir d'autres équipes. Ce manque de trophées faut que ça s'arrete :ok:

 

edit;

nan mais dans le sens ou il gagne rien par rapport a ce qu'il donne etc, après il y a pas que lui , mais bon il donne tant c'est dure, et j'ai pas dit que je veuille qu'il parte ...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc merite mieux ? C'est extrèmement offensant et très déconvenue de dire ça..... Arsenal traite ses joueurs comme des humains avec un immense respect... Fabregas merite d'etre entouré de joueur qui le comprennent dans sa maniere de jouer, merite d'etre aux cotés de joueur talentueux et à Arsenal il a exactement ce qu'il lui faut alors faut pas pousser.....Est-ce-que Fabregas donne l'impression de se faire chier? joue t-il aux cotés de mecs avec les pieds carrés qui ne savent pas quoi faire avec le ballon ? laissez moi rire..........Ce joueur là est dans le club qu'il faut, dans l'equipe qu'il faut avec les joueurs qu'il faut... Ca suffit maintenant ces reflexions a la con..... Tout les week-end il a la chance de joueur sur la plus belle pelouse d'europe dans l'un des plus beau stade du monde alors n'osez pas dire qu'il merite mieux parce que les titres ca ne fait pas tout pour un footballeur....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc merite mieux ? C'est extrèmement offensant et très déconvenue de dire ça..... Arsenal traite ses joueurs comme des humains avec un immense respect... Fabregas merite d'etre entouré de joueur qui le comprennent dans sa maniere de jouer, merite d'etre aux cotés de joueur talentueux et à Arsenal il a exactement ce qu'il lui faut alors faut pas pousser.....Est-ce-que Fabregas donne l'impression de se faire chier? joue t-il aux cotés de mecs avec les pieds carrés qui ne savent pas quoi faire avec le ballon ? laissez moi rire..........Ce joueur là est dans le club qu'il faut, dans l'equipe qu'il faut avec les joueurs qu'il faut... Ca suffit maintenant ces reflexions a la con..... Tout les week-end il a la chance de joueur sur la plus belle pelouse d'europe dans l'un des plus beau stade du monde alors n'osez pas dire qu'il merite mieux parce que les titres ca ne fait pas tout pour un footballeur....

Surtout qu'il a 22ans, c'est pas comme si il devait se dépêcher pour avoir des titres. Si il attend un peu, il en aura avec Arsenal, c'est certain.

 

Puis de toute façon pour l'instant ce débat n'a pas de sens. Ses dernières interviews, il voulait faire taire tout le monde et dire qu'il resterait à Arsenal.

 

Donc du moment qu'il ne dira pas le contraire, il y a pas lieu de parler de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc merite mieux ? C'est extrèmement offensant et très déconvenue de dire ça..... Arsenal traite ses joueurs comme des humains avec un immense respect... Fabregas merite d'etre entouré de joueur qui le comprennent dans sa maniere de jouer, merite d'etre aux cotés de joueur talentueux et à Arsenal il a exactement ce qu'il lui faut alors faut pas pousser.....Est-ce-que Fabregas donne l'impression de se faire chier? joue t-il aux cotés de mecs avec les pieds carrés qui ne savent pas quoi faire avec le ballon ? laissez moi rire..........Ce joueur là est dans le club qu'il faut, dans l'equipe qu'il faut avec les joueurs qu'il faut... Ca suffit maintenant ces reflexions a la con..... Tout les week-end il a la chance de joueur sur la plus belle pelouse d'europe dans l'un des plus beau stade du monde alors n'osez pas dire qu'il merite mieux parce que les titres ca ne fait pas tout pour un footballeur....

 

ouf merci, un poste très censé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on sent que Wenger est vraiment seul, personne pour lui faire un peu modifier ses plans de jeu.

Ba je sais pas tropo si c'est le role du n°2???

 

 

Selon la radio espagnole Cadena Ser, le FC Barcelone aurait un obtenu l’accord verbal de Cesc Fabregas pour recruter le milieu de terrain d'Arsenal la saison prochaine.

Cesc Fabregas de retour à Barcelone ? Selon la radio espagnole Cadena Ser, l'international espagnol aurait donné son accord à son club formateur pour un transfert l'été prochain. Le milieu de terrain âgé de 22 ans est arrivé à Arsenal en 2003

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Arsenal écrit au Barça au sujet de Fabregas

Les dirigeants des Gunners ont intimé au club catalan d'arrêter leur poursuite de l'international espagnol Cesc Fabregas.

9 févr. 2010 21:47:00

C'est Ivan Gazidis, le directeur général des Gunners, qui a pris ombrage des récentes rumeurs renvoyant l'enfant prodige en Catalogne et qui aurait transmis un courrier aux caciques catalans. Courrier dans lequel il affiche très clairement son ambition de garder le milieu de terrain visionnaire.

 

 

edit:

La Cadena Ser en est certaine, le milieu espagnol d'Arsenal portera les couleurs blaugranas la saison prochaine. La radio espagnole indique que «plusieurs rencontres ont eu lieu et, qu'à la suite de ces réunions, Cesc a dit au Barça qu'il voulait le rejoindre pour la prochaine saison» par conséquent, «l'accord entre le Barça et Cesc Fabregas est total, même s'il est seulement verbal.»

 

Let’s talk about Cesc

 

Selon la Cadena Ser, les conditions du transfert dépendront «de l'accord auquel parviendront Barcelone et Arsenal: si le Barça doit payer plus que prévu à Arsenal, cela se répercutera sur le salaire de Cesc». Quelques écueils se dressent cependant sur la route qui devrait mener, cet été, l’enfant prodige vers le bercail. En effet, selon le Daily Mirror daté de mardi, les dirigeants londoniens auraient envoyé une lettre à leurs homologues catalans. Un courrier dans lequel ils demanderaient au Barça de démentir publiquement leur intérêt pour l'international ibérique. Intérêt qui foisonne dans la presse. On voit mal, d’après l’avancée récente des négociations, les dirigeants du Barça s’exécuter, le tout à quelques mois des élections présidentielles. Election où le produit de la Masia occupe une place de choix dans les débats, celle de première promesses électorale.

 

 

trop d'info d'un coup c'est le bazarre cette affaire

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Arsenal écrit au Barça au sujet de Fabregas

Les dirigeants des Gunners ont intimé au club catalan d'arrêter leur poursuite de l'international espagnol Cesc Fabregas.

9 févr. 2010 21:47:00

C'est Ivan Gazidis, le directeur général des Gunners, qui a pris ombrage des récentes rumeurs renvoyant l'enfant prodige en Catalogne et qui aurait transmis un courrier aux caciques catalans. Courrier dans lequel il affiche très clairement son ambition de garder le milieu de terrain visionnaire.

 

Enfin il réagisse !! On en a marre du Barça, ils se croient tout permis !! La FIFA devrait quand meme taper du poing et prévenir le Barca d'une sanction s'ils continuent.

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça dément pour Fabregas

 

Alors que la rumeur de la venue de Cesc Fabregas au FC Barcelone enfle chaque jour, le club catalan a décidé d'y mettre un terme ce jeudi. Sur son site internet, le club champion d'Espagne en titre «dément que des négociations ont été entamées avec le joueur.» «En accord avec les règles internationales des transferts, le FC Barcelone a toujours eu la correction de négocier avec les clubs concernés avant de contacter un joueur», poursuit le club, qui souhaite «conserver de bonnes relations avec Arsenal».

 

Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..