Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Fabregas avec le numéro 10 en sélection espagnole, titulaire en position de meneur de jeu ... que demander de plus ?

 

C'est clair et net que c'est le successeur de Xavi.

 

22ans, capitaine d'Arsenal, il a déjà joué avec les plus grands, il joue dans la meilleure équipe du monde (l'Espagne), il est courtisé par Barcelone et le Real, il a une maturité digne d'un joueur de 30ans ... moi je dit respect ! ^^

 

Oui je sais, c'est mon chouchou le Fab, comment lui résister ? :amoureu:

Ouai je suis commen toi en admiration devant ce joueur. Le pire c'est qu'on dirait que ca fait 15 ans qu'il joue chez nous alors qu'il n'a juste que 22 ans!!! Juste enorme!! Il peut encore cetrainement progresser dans certains domaine mais à cette alure là dans 2-3 ans ce sera le meilleur milieu du monde, si pas plutot! (Et il pourra commencer à étoffer son palmares des cette année avec un titre :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas I like you :amoureu: ... Vraiment trop la classe ce Fab et qu'est-ce que j'ai rigolé Mercredi quand il s'en est pris à l'autre abruti d'Evra :P .

 

C'est tout simplement un joueur unique, et j'espère sincèrement le voir encore de longues années avec le brassard de capitaine des Gunners :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL a quoi Il a quoi ? VIIIIIIIIIIIIIIIITE DITES MOI !!!

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL a quoi? Il a quoi ? VIIIIIIIIIIIIIIIITE DITES MOI !!!

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song Diaby et Nasri au milieu c'est du lourd quand même, vaut mieux qu'il se repose pour la PL !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon, cava en ce moment on a nos milieux qui ont bue beaucoup de redbul, il vole sur le terrain :D Même sans Fab on va tous les manger :rolleyes:

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas, possible forfait

 

Blessé samedi contre Burnley (3-1), Cesc Fabregas risque de manquer la réception de Porto, mardi en huitièmes de finale retour de Ligue des champions. Le capitaine des Gunners «a un problème à la cuisse. Il est trop tôt pour connaître la gravité des dommages», a commenté son entraîneur Arsène Wenger après la partie, avant de préciser qu'il s'agissait de la «même cuisse» que celle touchée récemment. «Il faudra prendre une décision sur sa présence mardi», a conclu le coach français.

 

ca sent pas très bon, on va devoir s'en passer fait chierrr

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais Fabregas a une faculté a marqué et a trouver des breche que n'a pas forcement Nasri donc prions..

Ca permettra a l'attaque de se responsabiliser. Walcoot est en pleine bourre et Arsha se remontre enfin a son avantage donc pour moi d'ont worry :wink2: surtout que ma priorité est al PL personellement.

 

 

Apres bien sur que la présence de Cesc est toujours utile, il est rassurant.

 

SI il est apte je pense qu'il faudrait le mettre remplaçant et le faire rentrer a la 60 eme comme contre Villa en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger is ready to take a cautious gamble on the fitness of Cesc Fabregas for the crucial Champions League tie against Porto on Tuesday.

 

The Spaniard limped off against Burnley on Saturday just after he had put Arsenal in front. Unfortunately it was a recurrence of the hamstring injury he had suffered in December.

 

The 22-year-old is Arsenal’s captain, top-scorer and leading assist-maker this season. So naturally he is fundamental to their hopes of overturning that 2-1 deficit in this week’s Knockout Round second leg tie. That’s why, within reason, Wenger will push the envelope.

 

“I’m ready to take the gamble,” he said. “But it depends how big the gamble is. If it is more than a 50 per cent chance his hamstring goes [on the night] then I will not take it.

 

“You look at the numbers of Fabregas this season and it is amazing - 14 goals, 15 assists. He’s a fantastic player, with fantastic attitude and commitment. And what people forget an unbelievable work-rate too. He is everywhere and this season he has made a big step forward, massive. It was interesting to see that although he has already played at 16 but, at 22, he has still matured.”

 

In fact, Wenger even suggested that Fabregas defied his own injury to put Arsenal in front on Saturday. He seemed to pick up the problem midway through the half and was only ‘prepared’ to go off once he had given his side the lead.

 

“He felt a tight hamstring but it had not gone,” said Wenger. “I’m convinced he had put in his mind ‘we have to score a goal and then I’ll go off’ knowing that his hamstring was tight. But we were 1-0 up and I thought we shouldn’t take a gamble.

 

“Yes he has a little chance for Tuesday,” the manager added. “Sol Campbell will be available but William Gallas will not.”

 

Arsenal.com will have full injury news from Wenger’s press conference on Monday.

 

 

En gros si la blessure n'est pas trop grave, il est prêt à prendre le risque de le faire jouer mardi. Et il a une petite chance de jouer. Sinon Campbell sera rétabli mais pas Gallas.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas devrait manquer Hull

 

Le milieu de terrain espagnol, Cesc Fabregas, est très incertain pour le déplacement à Hull samedi (18h30). Arsène Wenger avait annoncé après la victoire contre Porto (5-0) en Ligue des champions que ce serait du «50-50». Depuis la situation a évolué et le capitaine des Gunners ne devrait pas être du déplacement au KC Stadium. «C'est plus que 50% désormais. Il sera très court pour samedi. Nous allons faire un point avec lui aujourd'hui (jeudi). Il commence à courir donc ce serait très risqué de le faire jouer samedi»,indique le technicien français sur le site officiel du club. Sagna (cheville) et Campbell (crampes contre Porto) sont également incertains.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même lu forfait sûr ailleurs. Vu la forme actuelle de Nasri, un milieu Song, Nasri, Diaby ça suffira largement contre une équipe comme Hull. Et pour Sagna, bah Eboué me semble au-dessus, surtout (encore une fois) pour Hull.

Non je pense que song est encore suspendu mais de toute facon comme tu dis avec la forme de nasri, avec en plus un diaby imperial en ce moment, je pense que ca devrait aller au milieu...et en plus ca permettra a cesc de se reposer, c'est pas plus mal pour attaquer la derniere ligne droite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas devrait manquer Hull

 

Le milieu de terrain espagnol, Cesc Fabregas, est très incertain pour le déplacement à Hull samedi (18h30). Arsène Wenger avait annoncé après la victoire contre Porto (5-0) en Ligue des champions que ce serait du «50-50». Depuis la situation a évolué et le capitaine des Gunners ne devrait pas être du déplacement au KC Stadium. «C'est plus que 50% désormais. Il sera très court pour samedi. Nous allons faire un point avec lui aujourd'hui (jeudi). Il commence à courir donc ce serait très risqué de le faire jouer samedi»,indique le technicien français sur le site officiel du club. Sagna (cheville) et Campbell (crampes contre Porto) sont également incertains.

 

meme rosicky a ce qui parait on perd 4joueurs dun coup

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..