Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Négociations rompues entre Lyon et Malaga pour Darder. Selon Marca (confirmé par la COPE), s'il n'y a pas d'accord aujourd'hui, le joueur reste à Malaga.

Il y a un problème avec le fond d'investissement qui possède des parts du joueur ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jimmy briand à Guingamp gratuitement

franchement beau coup pour un petit club comme celui là

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ils l'ont leur Coupe aux Grandes Oreilles.....

....Di Maria !

pidg5v0cko6kf492.png

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille a un gros soucis d'alignement, autrement c'est pas trop mal par rapport à leurs moyens.

 

Les prestations de Cavani, Verratti, Pastore sont pour le moins décevantes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était faible ce match, le PSG a fait le boulot sans briller, Lille était beaucoup trop faible techniquement pour espérer quoi que ce soit, même en supériorité numérique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouffal si il progresse dans son jeux sans ballon ....

 

Techniquement c'est le haut de panier ce mec.. futsal, la cheville trop fluide.

 

Futur crack Sofiane, techniquement au-dessus, le petit héritier d'Eden à Lille, c'est l'avenir du Maroc avec Hachim Mastour !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa la technique mais ce soir il a été très mauvais

 

Entre le déchet dans ses passes, son entêtement à jouer en solo vraiment rien d'exceptionnel. Il a encore beaucoup de boulot, pas seulement dans son jeu sans ballon. Si il met sa technique au service du collectif ça sera déjà un bon début, surtout dans un rôle d'attaquant soutien / 10 où il est censé accélérer et fluidifier le jeu de son équipe. Ce soir c'était clairement pas le cas

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..