Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Après il ne critique pas vraiment le niveau "technique" de Silva, il critique surtout son leadership, sur ce point il a raison, Thiago Silva c'est un super défenseur mais que t'alignes à côté d'un leader en général.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il ne critique pas vraiment le niveau "technique" de Silva, il critique surtout son leadership, sur ce point il a raison, Thiago Silva c'est un super défenseur mais que t'alignes à côté d'un leader en général.

 

Oui là je suis d'accord, il me semble avoir déjà entendu parlé de lui sur le TS, c'est  Jon.

 

Le problème c'est qu'il est utopique de penser que le PSG va se pencher sur la question après avoir mis 50M sur David Luiz, ça serait avouer une erreur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher mais je ne comprends pas comment on peut le faire passer pour un joueur banal. Je le trouve même sous-côté depuis son passage à United.

 

Un joueur qui est estimé pour un transfert à 65M et un salaire de 11M c'est pas vraiment sous côté que de dire qu'il vaut pas tant que ça ^^ là c'est quand même un très très gros transfert déjà qu'on estimait que United il y a un an avait surpayer d'une façon incroyable mais après sa saison voir qu'il repartirait pour environ 65M je trouve ça très fort perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui est estimé pour un transfert à 65M et un salaire de 11M c'est pas vraiment sous côté que de dire qu'il vaut pas tant que ça ^^ là c'est quand même un très très gros transfert déjà qu'on estimait que United il y a un an avait surpayer d'une façon incroyable mais après sa saison voir qu'il repartirait pour environ 65M je trouve ça très fort perso

De là parler de carotte quand on a connu Bale. Forcément le marché se retrouve chambouler.

 

Faut prendre en compte qu'il s'agit du PSG et United. Deux ogres à fric.

 

Si l'on prend en compte tous les facteurs, Di Maria c'est un mec qui a porter son équipe avec Modric l'an dernier jusqu'en LdC. Il s'est vautré à United, mais on sait tous de quoi il est capable, on paye aussi un potentiel, un pari.

 

Quand on sait qu'United a payer 70M l'an dernier, ils vont pas vouloir perdre beaucoup d'argent sur lui au bout d'un an. Paris le sait et devait surpayer. Et puis c'est Paris, 65M ça ne doit pas les déranger.

 

@Ayoub: un très bon joueur surpayé sortant d'une saison mitigée. Mais pas un escroc comme Bale ou David Luiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la coupe du monde c'était pas Di Maria qui portait l'équipe d'Argentine plus que Messi jusqu'en finale ?

 

Vrai question

 

Avant qu'il signe a Man U tout le monde se paluchai sur lui sur le forum et était jaloux de Man u presque et maintenant est une grosse m**** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on dire ca alors que le mec se blesse en première mi-temps lors des quarts ?! 

 

À part être à chier en poules (sauf contre le Nigeria, quand ca compte pour du beurre, sa marque de fabrique à c't'escroc), et péter le record de ballons perdus lors d'un match dans l'histoire de la Coupe du Monde (contre les Suisses en huitièmes), il n'a rien branlé ce Di Maria.

 

Conclusion : je n'ai jamais vu une surcote pareille de toute ma vie. Juste hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lui est un très bon joueur, alors Bale l'est aussi. Tout comme Luiz.

 

Il n'a jamais rien fait de plus que ces deux-là.

 

Je le trouve bien plus talentueux que Bale qui n'est qu'un monstre physique. Di Maria au top (je prend surtout en compte sa dernière saison à Madrid, son poste au milieu compris) il est plus intéressant, il sait jouer sans la tête dans le guidon: je veux dire par là qu'il l'a déjà "prouvé". Alors oui, il est irrégulier mais pour la "Ligue 1" ça reste un gros joueur qui devrait apporter à Paris.

 

Mais je ne mettrais pas Di Maria et Bale dans le même sac. Le premier est tout de même plus technique et plus intelligent (mais irrégulier, oui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est bien utilisé, c'est un top player pas moins (c'est à dire idéalement dans le coeur du jeu d'un milieu à 3, avec des joueurs capable de contrôler le jeu à ses côtés, comme au Real quand ils gagnent la Décima). La plus grosse surcôte que t'as jamais vu ayoub, t'es dans l'exagération totale quand on voit actuellement des Bale, des Luiz etc ... qui eux n'ont jamais touché le top niveau de leur vie sur une période aussi longue que celle de Di Maria sa dernière saison au Real (à savoir une demi-saison).

 

C'est trop cher ouais, mais si vous regardez le marché, ça ne détonne pas vraiment un Di Maria à 63M€, j'ai vu bien pire récemment, et dans ce même PSG.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'il signe a Man U tout le monde se paluchai sur lui sur le forum et était jaloux de Man u presque et maintenant est une grosse m**** .

Tout le monde sauf moi, et quelques autres je crois (La Pulga?), donc ne dis pas tout le monde. Ce que dit Ayoub aujourd'hui je le disais il y a un an, ce mec est une arnaque.

 

Et je suis totalement d'accord avec Ayoub, j'irais même plus loin, Bale a fait 1 très bonne et 1 excellente saison à Tottenham, et a été bien moins mauvais lors de sa première année au Real que Di Maria lors de sa première année à United (pas difficile en même temps).

Donc Bale a plus prouvé que Di Maria, donc Di Maria est encore plus surcoté que Bale.

 

D'ailleurs je viens d'avoir une épiphanie, les joueurs les plus surcôtés du moment sont aussi les plus hideux: Di Maria, Bale, David Luiz.

Prochaine étape, transfert à 90m pour Ribéry.

 

Edit The Wilsh > Bale a touché le top niveau à Tottenham, en tout cas au moins autant que Di Maria et surtout sur une période plus longue. Ce n'est pas parce que son style ne vous plaisait pas qu'il n'était pas fort, il faisait la même chose que Robben, que tout le monde suce, porter son équipe avec un jeu stéréotypé. Sauf que Bale n'avait personne autour de lui à la différence de Robben.

 

Damned, je me retrouve à dire du bien de Bale...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bien plus talentueux que Bale qui n'est qu'un monstre physique. Di Maria au top (je prend surtout en compte sa dernière saison à Madrid, son poste au milieu compris) il est plus intéressant, il sait jouer sans la tête dans le guidon: je veux dire par là qu'il l'a déjà "prouvé". Alors oui, il est irrégulier mais pour la "Ligue 1" ça reste un gros joueur qui devrait apporter à Paris.

 

Mais je ne mettrais pas Di Maria et Bale dans le même sac. Le premier est tout de même plus technique et plus intelligent (mais irrégulier, oui).

 

Au milieu, il jouait toujours tête dans le guidon. Même ca je trouve que c'est une surcote sortie de je ne sais où.

 

Son rôle c'était quoi dans le milieu ?! Perforer, puis défendre, perforer, puis défendre, perforer, puis défendre....il ne sait rien faire d'autre. Typique de l'idiot.

Simplement, dans le système de la première année de Carlo, en jouant le contre à fond, Di Maria permettait à l'équipe de gagner des mètres parce qu'il sait remonter un ballon rapidement.

 

Mais il n'y a rien d'extraordinaire dans ce qu'il a fait !

Bale, à Tottenham, c'était pareil, du contre à fond et des espaces monstres...alors au nom de quoi est-ce que l'Argentin lui est supérieur ?

 

Quand il est bien utilisé, c'est un top player pas moins (c'est à dire idéalement dans le coeur du jeu d'un milieu à 3, avec des joueurs capable de contrôler le jeu à ses côtés, comme au Real quand ils gagnent la Décima). La plus grosse surcôte que t'as jamais vu ayoub, t'es dans l'exagération totale quand on voit actuellement des Bale, des Luiz etc ... qui eux n'ont jamais touché le top niveau de leur vie sur une période aussi longue que celle de Di Maria sa dernière saison au Real (à savoir une demi-saison).

 

C'est trop cher ouais, mais si vous regardez le marché, ça ne détonne pas vraiment un Di Maria à 63M€, j'ai vu bien pire récemment, et dans ce même PSG.

 

Bale a largement évolué au même niveau que Di Maria lors de ses "4 superbes mois". 

Ca reste deux surcotés, mais je ne lis pas encore des trucs sur Bale aussi extravagant que ceux que je lis sur l'Argentin. Par exemple...

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angel-di-maria-le-bon-choix/577597

 

 

 Preuve qu’il n’a pas perdu son talent en un an, il a réalisé cet été une belle Copa America, retrouvant sa joie de vivre et du plaisir sur le terrain, aux côtés, notamment, de Javier Pastore.

 

 

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ce soit le joueur idéal pour une équipe qui joue la possession loin de là, que ce soit au milieu ou sur l'aile. Normal donc qu'il ait fait un flop à Manu vu la philosophie de jeu de van Gaal, et ce sera tout aussi logique s'il bide dans le PSG de Blanc !

 

Les supporters de Paris critiquaient le déchet de Cavani, ils n'ont encore rien vu.  :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Bale a-t-il évolué au niveau de Di Maria durant ces 4 mois ? Je suis extrêmement curieux de le savoir puisque je suis la PL depuis des années, et du Bale j'en ai bouffé, même lors de sa fameuse meilleure saison ça n'était pas comparable, alors j'écoute.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Bale a-t-il évolué au niveau de Di Maria durant ces 4 mois ? Je suis extrêmement curieux de le savoir puisque je suis la PL depuis des années, et du Bale j'en ai bouffé, même lors de sa fameuse meilleure saison ça n'était pas comparable, alors j'écoute.

 

Bah moi je bouffe énormément de Liga, et tu surcotes largement ces fameux "4 mois". 

 

Mais bon, t'es pas le pire, y'en a qui pensent qu'il a porté l'Albiceleste au Brésil, ou qu'il a fait une bonne Copa cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait marrer c'est si le PSG achète Di Maria pour jouer au milieu, donc à la place de Pastore, c'est l'arnaque du siècle...

 

J'suis désolé mais entre Pastore et Di Maria c'est pas le même sport rien qu'en terme de créativité et ne parlons même pas de la différence avec Verratti.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je bouffe énormément de Liga, et tu surcotes largement ces fameux "4 mois". 

 

Mais bon, t'es pas le pire, y'en a qui pensent qu'il a porté l'Albiceleste au Brésil, ou qu'il a fait une bonne Copa cet été.

Moi ce que j'ai vu, c'est un mec qui a été énorme au milieu et qui a donné une autre dimension à son équipe, après tu suis sans doute plus la Liga que moi, mais en LDC je suis sûr de ce que j'ai vu.

 

En sélection je suis d'accord, il ne fait ni une bonne Copa, ni ne porte l'Argentine au Brésil (même si je trouve qu'il fait une CDM tout à fait intéressante jusqu'à sa blessure).

 

 

 

Moi ce qui me fait marrer c'est si le PSG achète Di Maria pour jouer au milieu, donc à la place de Pastore, c'est l'arnaque du siècle...

 

J'suis désolé mais entre Pastore et Di Maria c'est pas le même sport rien qu'en terme de créativité et ne parlons même pas de la différence avec Verratti.

 

Pour moi ils doivent virer Matuidi du onze, mais si c'est Pastore qui en fait les frais, je me marrerais bien :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sauf moi, et quelques autres je crois (La Pulga?), donc ne dis pas tout le monde. Ce que dit Ayoub aujourd'hui je le disais il y a un an, ce mec est une arnaque.

 

Idem.

 

Di Maria est un joueur qui joue sans cerveau donc qui base son jeu uniquement sur le physique, la technique et la confiance, c'est pour ça qu'il a toujours été irrégulier. En plus de ça je le voulais absolument pas à Arsenal parce qu'il a une tendance bien dégueulasse à simuler à tout va, quelque part il était bien à Man U avec Young.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai vu, c'est un mec qui a été énorme au milieu et qui a donné une autre dimension à son équipe, après tu suis sans doute plus la Liga que moi, mais en LDC je suis sûr de ce que j'ai vu.

 

En sélection je suis d'accord, il ne fait ni une bonne Copa, ni ne porte l'Argentine au Brésil (même si je trouve qu'il fait une CDM tout à fait intéressante jusqu'à sa blessure).

 

En LDC, il ne fait qu'un bon match (dans le sens où il est superbe), et c'est le retour à Munich. 

Le reste, c'est, loin d'être le joueur qui a donné une autre dimension à quoique ce soit. Ca c'était Modric.

 

Pour la Liga, y'a les 30 première minutes du Clasico au Bernabeu, et en Copa, la finale où il est bon les 30 premières minutes encore.

 

Effectivement, bien mieux que Bale. :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wilsh, on est d'accord mais on sait tous que c'est Pastore et non pas le français qui va faire les frais de la venue de Di Maria...

 

J'ai l'honnêteté d'admettre qu'Ozil est surcoté, mais contrairement à Di Maria, il a un cerveau et une véritable élégance balle au pied, mais Di Maria il a vraiment rien pour lui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..