Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Haha cette vente de Di Maria apres la fameuse saison d'adaptation à l'Angleterre...vraiment pitoyable de la part d'United,suivant cette philosophie on aurait dû vendre Özil dès la première saison.

 

Je suis persuadé qu'il va s'éclater vu le niveau de la Ligue1,il reste un joueur de grand talent même si on ne peut pas le labeliser "top top class player",ce n'est pas lui qui permettra à Paris de continuer à rêver du titre européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg : qu'est ce qu'ils s'en foutent le PSG de l'argent ? C'est pas parce qu'ils viennent de mettre 65M€ sur Di Maria que ça bloque le reste de leur mercato. Ils avaient besoin d'un joueur offensif majeur, de préférence gaucher, Di Maria ça colle. Le joueur voulait venir il y a 1 an déjà, donc c'est cohérent. Pedro ne partira pas, et les deux joueurs à 100%, l'argentin est au dessus de l'espagnol.

 

Autant Luiz à 50M€ c'était beaucoup trop (même si au final je persiste à dire que ça reste une bonne recrue si on occulte le prix trop élevé), mais Di Maria c'est plutôt une très bonne recrue. Ça reste largement meilleur que Lavezzi, donc automatiquement l'effectif se renforce encore avec Di Maria.

 

La Juve, Barcelone, Bayern ou autre aurait acheté Di Maria, les réactions seraient différentes. Ce serait : "ils vont le relancer". Là vu que c'est Paris, c'est forcément des "pigeons". Quel raccourci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg : qu'est ce qu'ils s'en foutent le PSG de l'argent ? C'est pas parce qu'ils viennent de mettre 65M€ sur Di Maria que ça bloque le reste de leur mercato. Ils avaient besoin d'un joueur offensif majeur, de préférence gaucher, Di Maria ça colle. Le joueur voulait venir il y a 1 an déjà, donc c'est cohérent. Pedro ne partira pas, et les deux joueurs à 100%, l'argentin est au dessus de l'espagnol.

 

Autant Luiz à 50M€ c'était beaucoup trop (même si au final je persiste à dire que ça reste une bonne recrue si on occulte le prix trop élevé), mais Di Maria c'est plutôt une très bonne recrue. Ça reste largement meilleur que Lavezzi, donc automatiquement l'effectif se renforce encore avec Di Maria.

 

La Juve, Barcelone, Bayern ou autre aurait acheté Di Maria, les réactions seraient différentes. Ce serait : "ils vont le relancer". Là vu que c'est Paris, c'est forcément des "pigeons". Quel raccourci ...

 

Non je ne suis pas d'accord, à 100% Pedro c'est au dessus de Di Maria surtout dans le jeu ou l'argentin n'a jamais été exceptionnel. Je trouve Di Maria monstrueusement surcoté quand même, et s'il était allé à la Juve ou au Bayern j'aurais juste dis que ce sont de gros pigeons. (surtout à la juve vu qu'ils jouent sans ailiers xD), et au Barca il survit pas deux mois vu son déchet technique. Et puis Pedro au Barca ils ont été clair hein, si tu met le prix de sa clause tu l'as le joueur donc bien sur qu'il peut partir.

 

J'ai rien contre Paris tu l'a déjà vu, j'ai même de la sympathie pour certains de vos joueurs et je trouve que recruter Di Maria est un mauvais investissement et qu'il y avait des coups plus intéressants à faire sur ce mercato. Et pour l'argent, cette année il n'y a pas de problème avec le FPF financier mais cette connerie peut très bien revenir l'année prochaine vu que le système aurait été validé juridiquement (je vois pas trop comment mais bon) récemment.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous vous rendez compte que ce Di Maria est peut-être le seul joueur de l'histoire à n'avoir été bon que 4 mois, et qui passe pour un crack absolu qui mérite qu'on foute sur lui des milliards chaque année.

 

 

PS : c'était bel et bien le pire joueur de la Copa. Son tournoi est indéfendable, et c'est pas en tombant sur Biglia qui a été bien meilleur que lui que vous y arriverez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Biglia qui n'a absolument rien fait du tournoi a été bien meilleur, et Di Maria n'a été bon que 4 mois, tout à fait ayoub ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce que Di Maria a fait lors du tournoi ? À part perdre 3 milliards de ballons et multiplier les choix de m**** ?

 

Dans un tel niveau de médiocrité, on peut dire de Biglia qu'il a moins perdu moins de ballons que Di Maria. ;)

 

Sinon, bien sur qu'il n'a été bon que 4 mois. Le reste de sa carriére porte l'étiquette suivante : irrégulier.

 

Et moi je rajoute : idiot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria a fait un mauvais tournoi je dit pas le contraire, par contre j'ai vu pire, dont Biglia qui était pommé tout le temps et n'a strictement rien apporté. ADM a perdu des ballons mais il lui est arrivé de créer quelque chose, notamment en demi.

 

Rectification, il a été excellent pendant 4 mois d'affilée, le reste du temps c'était irrégulier mais il a quand même eu beaucoup de bons matchs. Là tu le présente comme un joueur qui a eu une bonne petite période et le reste du temps était une chèvre, ce n'est pas vrai.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg : qu'est ce qu'ils s'en foutent le PSG de l'argent ? C'est pas parce qu'ils viennent de mettre 65M€ sur Di Maria que ça bloque le reste de leur mercato. Ils avaient besoin d'un joueur offensif majeur, de préférence gaucher, Di Maria ça colle. Le joueur voulait venir il y a 1 an déjà, donc c'est cohérent. Pedro ne partira pas, et les deux joueurs à 100%, l'argentin est au dessus de l'espagnol.

 

Tu peux développer ? Tu te bases sur quoi pour affirmer ça tel une vérité absolue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha cette vente de Di Maria apres la fameuse saison d'adaptation à l'Angleterre...vraiment pitoyable de la part d'United,suivant cette philosophie on aurait dû vendre Özil dès la première saison.

 

Je suis persuadé qu'il va s'éclater vu le niveau de la Ligue1,il reste un joueur de grand talent même si on ne peut pas le labeliser "top top class player",ce n'est pas lui qui permettra à Paris de continuer à rêver du titre européens.

Connaissance du dossier proche de zéro.

 

Si nous le vendons c'est parce qu'il en a fait la demande expresse, c'est lui qui veut partir. J'étais totalement contre son arrivée et son départ est une très bonne chose. On fait une perte nette de 5M€ seulement, preuve qu'on le revend très bien au vu de la saison vraiment minimaliste, limite du foutage de gueule.

 

Derrière on récupère qui ? Pedro, sur qui nous allons lâcher 30 pauvres millions. Donc autant dire que c'est un excellent coup pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Connaissance du dossier proche de zéro.

Si nous le vendons c'est parce qu'il en a fait la demande expresse, c'est lui qui veut partir. J'étais totalement contre son arrivée et son départ est une très bonne chose. On fait une perte nette de 5M€ seulement, preuve qu'on le revend très bien au vu de la saison vraiment minimaliste, limite du foutage de gueule.

Derrière on récupère qui ? Pedro, sur qui nous allons lâcher 30 pauvres millions. Donc autant dire que c'est un excellent coup pour nous.

Grandir avec le joueur c'est une notion en voie de disparition de toute façon.

Tant mieux pour vous,récupérez Pedro si ça vous fais plaisir...moi je suis devenu scéptique avec votre équipe de "noms".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandir avec le joueur c'est une notion en voie de disparition de toute façon.

Tant mieux pour vous,récupérez Pedro si ça vous fais plaisir...moi je suis devenu scéptique avec votre équipe de "noms".

Il a demandé à partir, dès ce moment là c'est loin. J'étais pour garder Di Maria tant qu'il avait envie de rester. Ce n'est pas le cas, alors au-revoir.

 

Tu parles de construire, voir grandir le joueur. Avec qui ne le fait-on pas ? On fait ça avec tous les joueurs talentueux, ou presque. La vérité c'est qu'actuellement on est obligé de sortir des noms car nous avons besoin de joueurs confirmés et dans l'urgence.

 

On est obligé de faire un mercato pareil, surtout s'il y a des départs de cadres ou noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria sur un coté ça peut le faire si il y a une bonne animation offensive autour comme au Réal avec Alonso Modric Marcelo Cristiano qui jouait à ses cotés, c'était parfaitement huilée et il se régalait. Di Maria L'an passer je le kiffait à mort, mais je dois reconnaitre qu'il m'a bien déçu avec Man U puis avec l'Argentine, au final il est certainement mieux en tant que relayeur. Même si je voulais y croire sur l'aile. 

 

 

 

 

Par contre Man United, depuis le départ de Ferguson c'est devenue comme City ou Chelsea pour moi. Tu vires Moyes après un an alors que tu le signes pour 5 ans. Di Maria tu l'achètes 75 Millions, tu lui donnes le 7 numéros légendaire il fait un bon début de saison, dés difficultés en deuxième partie de saison et tu le vends ? c'est quoi l'intérêt ? beaucoup de joueurs qui viennent de l'étranger ont besoin d'une seconde saison pour s'adapter, c'est comme si on avait vendu Ozil après sa première année, aucun intérêt. 

 

 

On dirait rien car c'est Man United, mais leur politique sportive elle est à gerber depuis un an. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Di Maria a fait une Copa America absolument CATASTROPHIQUE, une grosse m****...je le maudis pour ca.

 

2. Di Maria il est excellent au milieu ou il a été très bon pendant tous le mandant de Sabella en sélection faisant partie des meilleurs avec Mess & Masche et 6 mois avec le Real ou il a été prépondérant.

 

3. Di Maria a la limite si tu veux le mettre sur un coté met le a droite mais jamais a gauche...catastrophe, no brain...a droite encore il peux faire des choses...

 

4. 65ME (comme les 75 la saison passé) c'est une escroquerie monumental ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria a fait un mauvais tournoi je dit pas le contraire, par contre j'ai vu pire, dont Biglia qui était pommé tout le temps et n'a strictement rien apporté. ADM a perdu des ballons mais il lui est arrivé de créer quelque chose, notamment en demi.

 

Rectification, il a été excellent pendant 4 mois d'affilée, le reste du temps c'était irrégulier mais il a quand même eu beaucoup de bons matchs. Là tu le présente comme un joueur qui a eu une bonne petite période et le reste du temps était une chèvre, ce n'est pas vrai.

 

J'ai l'impression que tu as lu mon post à moitié. ^^

 

Biglia n'a pas brillé, mais ca a été largement suffisant pour faire mieux que l'autre idiot. Parce qu'à défaut "d'apporter", c'est un joueur qui a eu très peu de déchet, je n'en demande pas plus du laziale.

Di Maria quant à lui, en plus de n'avoir rien apporté (et me parle pas de la demi où il est à chier jusqu'à ce l'Argentine plie le match hein, ce qu'il fait c'est anecdotique, sans plus), a été le joueur qui a cumulé le plus de mauvais choix tout en annihilant tout seul toute tentative de construction de jeu de son équipe.

 

Une putain de plaie, j'ai rarement vu une m**** pareille.

 

Pour ce qui est de son aventure madrilène, j'ai dis irrégulier, pas "chèvre". C'est pour ca que je dis que tu lis le post à moitié, tu m'inventes des propos là.

Et son irrégularité est symbolisée dans ce que vous retenez tout le temps de sa carrière blanche ; 4 bons mois avec Carlo !

 

Une question, 4 ans d'irrégularité et 4 bons mois justifient-t-ils un prix et un statut mondial pareil ? Vous en faites un crack alors qu'il ne l'a jamais été, c'est un idiot de première...quelle arnaque ptain, j'ai envie de vomir.

 

 

PS : pour défendre Biglia, il trouve un bon décalage sur Messi pour le second but en demi-finale....Di Maria ne peut pas se targuer d'en avoir fait plus.

 

 

En 2011/2012 il fait une très bonne 1ère de partie de saison. Puis il se blesse et a du mal à revenir.

 

Et il jouait à droite ! Donc l'argument du poste....invalide !

 

Son problème se situe entre ses deux oreilles, le reste c'est du blabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces histoires de blessure, c'est peut-être au fond le même problème qu'Arsenal avec Tony Colbert non ? 

J'avais lu ici je crois il fût un temps que Laurent Duverne avait des techniques d'entraînement physique un peu ancestrales... 

 

Sinon Nantes qui se contraint à lâcher Veretout à Aston Villa. On parle d'un chèque de 10M€ tout de même... A voir comment l'argent sera réinvesti. Pour le moment, on a eu que des très bonnes recrues à mon sens (l'attaquant de l'Ajax et Thomasson). Le mercato est encore long et on peut s'attendre à voir Djilobodji réclamer lui aussi son départ. C'est vraiment un mercato horrible aussi bien du côté quantitatif que qualitatif. 

En espérant qu'on recrutera encore au moins un milieu et deux joueurs à vocation défensive (un arrière droit et un défenseur central au moins). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Robert Duverne pas Laurent lol.

 

Ensuite ce dernier n'est plus la depuis l'an dernier, l'OL a ouvert un pôle performance avec à sa tête un gars extrêmement reconnu à savoir Alexandre Marles ancien du QSG !

Je pense pas que ça soit du au club mais plus au joueur....pas assez pro.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Robert Duverne pas Laurent lol.

 

Ensuite ce dernier n'est plus la depuis l'an dernier, l'OL a ouvert un pôle performance avec à sa tête un gars extrêmement reconnu à savoir Alexandre Marles ancien du QSG !

Je pense pas que ça soit du au club mais plus au joueur....pas assez pro.

D'accord, merci pour les infos ! 

Et oui je me disais bien que Laurent Duverne c'était pas lui mais un autre nom que j'avais entendu quelque part. :lol: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..