Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

Ben comme d'habitude, 38 matchs pour se qualifier pour les coupes européennes et après on fait tourner l'effectif :)

Les 3 équipes ont mit leur 11 titulaires donc ta phrase sert à rien. Ensuite normal que le foot français est en retard car si tu as 25M€ de dettes, la DNCG te fait descendre en L2 ou National. L'année dernière, la Real Sociedad était en cessation de paiement mais en France tu peux pas sinon ton club descend.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a été assez médiocre contre Guingamp lors de cette première mi-temps. Quelques occasions, mais dans le jeu, c'est le néant quasi absolu. Les supporters s'en prennent surtout à Pastore, sifflé à chaque prise de balle, ce qui me semble quand même très dur. Il n'y a aucune créativité dans cette équipe ; il manque sans doute un vrai meneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Pastore il est pas seul dans l'équipe quand même :mouais: .Les équipes vont toutes jouer de la même façon contre Paris, le seul problème peut venir que de Blanc a force de ne pas trouver la bonne méthode (faut dire personne la connais vraiment) il risquent de sauter dans quelsque matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho à Pool pr 18 millions d'après canal it´s true?

 

Paris n'a aucun fond de jeu, seulement des individualités ...

 

J'ai posté une photo de lui a Melwood dans le topic Liverpool.

 

Le prix personne sait le prix exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore sifflé ; le pauvre, il avait l'air marqué. Quelle injustice : Lavezzi est applaudi après un match très moyen. N'empêche, avec Thiago Motta, l'équipe gagne en stabilité défensive, mais pas en créativité ; je préfère Verratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils siffle leurs propre joueur alors qu'il a besoin de confiance et on connait les talents qu'il peut avoir, c'est juste pas le solution du tout.

 

Je hais le PSG.

 

Mais vu ses déclarations l'an dernier, ces sifflement sont justifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plus que marre de Blanc, 1 an de bon et 4 ans de m**** sur le banc voilà son bilan pour le moment et il ne va vraiment pas tenir longtemps avec ces choix foireux... Sur les 4 rentrées de Verratti il a apporté un bien fou au jeu et Paris a marqué tout le temps après son entrée. Il préfère Motta qui est inutile quand il y'a Matuidi. Cavani n'aime pas jouer sur l'aile et finit dans l'axe le problème est que Ibra, Lucas, Pastore, Motta, etc... ils vont tous vers l'axe... Aucun jeu correct proposé, Alex qui joue mais je me demande si il joue pour Paris ou pour l'équipe d'en face et au final on se retrouve avec Sakho qui part... Ibra adore faire jouer son équipe pourquoi ne pas faire un 4-5-1 comme celui ci

 

Verratti Matuidi

 

Lucas Ibra Lavezzi

 

Cavani

 

Un entraineur comme Laudrup ou Pocchetino s'éclaterait avec une équipe comme celle ci même Gourcuff en ferait vraiment quelque chose mais au final on se retrouve avec un entraineur qui n'a jamais prouvé en terme de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Parc cet après midi (Boulogne), match assez médiocre, aucune envie, pas d'intensité physique, peu de mouvement c'était très très faible. Les joueurs sont émoussés physiquement à cause du programme assez lourd d'entrainement en ce moment. Enfin on touche le poteau à la 2éme minute et la transversale sur un corner le match aurait été complètement différent. Petit hommage à Sakho qui va rejoindre Liverpool et personnellement du côté de Boulogne on a scandé le nom de Pastore pour couvrir les sifflets de tous les idiots du Parc des tribunes Paris et Borelli. Ce mec est en déprime à Paris il fait de la peine, beaucoup le siffle, la seconde d'après il fait un petit ponts et les gens l'ovationne. C'est un bouc émissaire, Lavezzi était aussi mauvais que Pastore mais lui on ferme les yeux. Triste. 3 points de pris Next.

Surprise sex in the morning is the best! Unless you're in prison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle club de pourriture tu sens bien la patte mecenat...de la cha*** jusqu'au bou comme a Chelsea.

 

C'est toi la pourriture... surveille ton langage.

 

On touche le poteau à la 2ème minute, la transversale, on pousse c'est logique que Guingamp finisse par craquer Pour le coup on a gagné comme United plus que comme Chelsea....

Surprise sex in the morning is the best! Unless you're in prison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Parc cet après midi (Boulogne), match assez médiocre, aucune envie, pas d'intensité physique, peu de mouvement c'était très très faible. Les joueurs sont émoussés physiquement à cause du programme assez lourd d'entrainement en ce moment. Enfin on touche le poteau à la 2éme minute et la transversale sur un corner le match aurait été complètement différent. Petit hommage à Sakho qui va rejoindre Liverpool et personnellement du côté de Boulogne on a scandé le nom de Pastore pour couvrir les sifflets de tous les idiots du Parc des tribunes Paris et Borelli. Ce mec est en déprime à Paris il fait de la peine, beaucoup le siffle, la seconde d'après il fait un petit ponts et les gens l'ovationne. C'est un bouc émissaire, Lavezzi était aussi mauvais que Pastore mais lui on ferme les yeux. Triste. 3 points de pris Next.

 

Ah, c'était toi qu'on entendait scander le nom de Pastore en réponse aux autres supporters ? ^^

 

J'étais assez désolé pour l'Argentin, qui a fait ce qu'il pouvait. Mais j'ai l'impression que c'est une particularité française que de siffler ses propres joueurs lorsqu'ils sont en difficulté, alors que c'est précisément à ce moment qu'ils ont besoin d'encouragements. À Arsenal, par exemple, je n'ai pas le souvenir que l'Emirates ait sifflé ses propres joueurs (pas les anciens), même ceux qui rataient leurs matches (Arshavin...).

 

Mais tu penses que Pastore déprime parce qu'il ne se sent pas bien à Paris ? Dans la ville, le club, le championnat ?

 

La première mi-temps du PSG était affreuse ; la seconde était quand même meilleure, avec pléthore d'occasions.

 

Moi, je vois deux problèmes principaux : le manque de créativité au milieu (par qui remplacer Pastore ? Lucas ? il n'est pas à la hauteur), la méforme relative de Matuidi. Je trouve le Français bien moins tranchant que la saison dernière (beaucoup de pertes de balle aujourd'hui).

Ibra, lui aussi, perd beaucoup de ballons et a très mal joué en déviation cet après-midi. Lavezzi est mauvais, en particulier dans la finition, mais il n'est pas avare d'efforts.

 

Le seul qui a été bon, je trouve, c'est, outre les défenseurs, Cavani. Son toucher de balle est magnifique, tout comme ses dribbles et sa capacité de tir ; en plus, il fournit des efforts défensifs impressionnants et se plaint rarement contrairement à son homologue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, c'était toi qu'on entendait scander le nom de Pastore en réponse aux autres supporters ? ^^

 

J'étais assez désolé pour l'Argentin, qui a fait ce qu'il pouvait. Mais j'ai l'impression que c'est une particularité française que de siffler ses propres joueurs lorsqu'ils sont en difficulté, alors que c'est précisément à ce moment qu'ils ont besoin d'encouragements. À Arsenal, par exemple, je n'ai pas le souvenir que l'Emirates ait sifflé ses propres joueurs (pas les anciens), même ceux qui rataient leurs matches (Arshavin...).

 

Mais tu penses que Pastore déprime parce qu'il ne se sent pas bien à Paris ? Dans la ville, le club, le championnat ?

 

La première mi-temps du PSG était affreuse ; la seconde était quand même meilleure, avec pléthore d'occasions.

 

Moi, je vois deux problèmes principaux : le manque de créativité au milieu (par qui remplacer Pastore ? Lucas ? il n'est pas à la hauteur), la méforme relative de Matuidi. Je trouve le Français bien moins tranchant que la saison dernière (beaucoup de pertes de balle aujourd'hui).

Ibra, lui aussi, perd beaucoup de ballons et a très mal joué en déviation cet après-midi. Lavezzi est mauvais, en particulier dans la finition, mais il n'est pas avare d'efforts.

 

Le seul qui a été bon, je trouve, c'est, outre les défenseurs, Cavani. Son toucher de balle est magnifique, tout comme ses dribbles et sa capacité de tir ; en plus, il fournit des efforts défensifs impressionnants et se plaint rarement contrairement à son homologue.

 

Lol j'étais pas le seul :P on a pas trouvé qu'il avait fait un bon match mais on essayait de donner "une leçon" aux siffleurs et puis le mentale ça compte donc si Javier a entendu une partie du public le soutenir ça sera toujours mieux... J'espère :P

 

Honnêtement je sais pas ce qui se passe avec Pastore, si il a un problème en dehors du terrain ou pas je ne le sais pas mais clairement il est en manque de confiance. Déjà il joue pas à son meilleur poste, le mec doit jouer haut, derrière l'attaquant. C'est la qu'il était fort quand il est arrivé. La on le fait jouer sur l'aile alors qu'il a du mal à déborder ou dans l'axe juste au dessus de Matuidi-Motta, ça doit jouer. Ensuite dès que Pastore touche le ballon sur une contre attaque le Parc le siffle, forcément il a la pression "surtout il faut pas que jme trompe surtout pas faire d'erreur" et à trop se mettre la pression tu rate ! Mentalement je pense qu'il est fragile.

 

Qui mettre à sa place ? c'est une très bonne question, en vrai la place de Pastore c'est derrière l'attaquant donc derrière Ibra ou Cavani. On sait très bien que ça arrivera pas. Donc Blanc le met soit à gauche soit plus bas... Mais je pense qu'il faut arrêter de s'acharner à le faire jouer dans ces positions la... Parfois j'espère qu'Ibra va se blesser pendant 1 mois et qu'on verra Cavani-Pastore en attaque... Je suis sûr qu'on reverrait le bon Pastore.

Mais tu as raison, au PSG on n'a pas de créateur de jeu, Lucas c'est très brouillon, il est pas intelligent, il joue la tête baissée, impossible de lui demander ça. Lavezzi il est combattif mais en dehors de son accélération il a une conduite de balle pas terrible et c'est loin d'être un créateur. Il y a que Verratti et Motta qui sont capable d'orienter le jeux et de dicter le tempo, ils peuvent allonger le jeux, le ralentir et l'accélérer mais ils jouent très bas. Blanc a fait rentrer Rabiot dans ce rôle, il a fait une bonne rentrée, des déplacements intelligents, il a bien aéré le jeux mais bon il est jeune ça passe contre EAG mais contre d'autres équipes je suis pas sur...

 

Cavani était un peu partout mais à force de faire tant d'effort il peinait sur le front de l'attaque, il manquant de lucidité. En tout cas il fait constamment des appels, il récupère des ballons fait un gros pressing c'est un super joueur vraiment. Et sur les corners il a une capacité à se démarquer qui est formidable ! D'ailleurs les coups de pieds arrêtés sont peut être le seul point positif de ce match.

Surprise sex in the morning is the best! Unless you're in prison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'aime pas le 4-3-3 qu'utilise actuellement Blanc. Cavani et Ibra ensemble ça le fait pas, les deux sont aspirés par l'axe et ça laisse les côtés démunis. Je suis d'accord avec Arrgh, il faudrait voir ce que ça donne Pastore Cavani sans Ibra, mais le problème de Pastore c'est qu'il peut être excellent un match et disparaitre ceux d'après.

Lucas me déçoit énormément, ok il a un coup de rein de malade, mais vu l'intelligence qu'il a derrière... Pour le coup je préfère Walcott qui est incapable de dribller un mec, Lucas ne tient jamais son couloir, tout le temps dans l'axe. Le retour de Menez va faire du bien au PSG

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..