Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Victoire 2-0 de l'OM, match vraiment moyen dans le jeu, la chaleur y aura été pour beaucoup, on aura su se montrer efficace, c'est de bonne augure pour la suite. Très bon match de Souley Diawara derrière, nouveaux buts pour Gignac et Payet. Seule ombre au tableau, Imbula s'est blessé en début de match, on attend de voir si c'est grave, il a pu finir la mi-temps mais je ne suis pas totalement rassuré ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Benzia joue avec l'Algérie :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire avec cette équipe c'est que tu vois Pastore joué au lieu de Lavezzi. Pour faire l'équipe ils choisissent les joueurs en fonction du prix de leur transfert :g:

Vu le niveau actuel de Lavezzi autant mettre Pastore.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau actuel de Lavezzi autant mettre Pastore.

 

Je mets pas Pastore au dessus de Lavezzi, même à l'heure actuel. Après c'est mon point de vue.

Tu regardes le match? Parce que c'est abusé l'attaque défense, impossible qu'Ajaccio tienne tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je mets pas Pastore au dessus de Lavezzi, même à l'heure actuel. Après c'est mon point de vue.

Tu regardes le match? Parce que c'est abusé l'attaque défense, impossible qu'Ajaccio tienne tout le match.

Je me base sur les derniers matchs du PSG et Pastore lui est supérieur actuellement. Quand Lavezzi retrouvera son niveau de Naples, Pastore ira sur le banc.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur, Pastore a un pass-droit à Paris à cause du prix de son transfert. Les deux dernières années il était titulaire alors que y'avait des mecs beaucoup plus performant.

Et puis Lavezzi est pas non plus horrible en ce moment, il manque juste de confiance.

 

Par contre quel but de Pedretti :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout plus varié d'avoir Pastore-Lucas, et donc plus intéressant. Ajaccio ne tiendra pas longtemps je pense, Paris se procure quelques occazes mais pas très nettes, la différence se fera sur les qualités individuelles. Beau but de Pedretti.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta phrase tient aussi pour Lavezzi.

 

Je ne suis pas beaucoup le PSG car ce n'est pas le style de club que j'aime , mais a chaque fois que je regarde leurs matchs , Pastore est toujours moyen , un Podolski sans l'efficacité. Son seul bon match que j'ai vu était face au Barca.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..