Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

En même temps, Guingamp avait bénéficié des portes ouvertes des cages du Mans la saison passée (sept ou huit buts marqués).

 

Je n'apprécie pas l'OM mais dans mon intérêt jaune & vert, j'espère qu'ils vont alourdir la marque. Trois points d'avance sur un concurrent direct plus un goalaverage bien négatif, ça se joue dès maintenant le maintien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-1 au Roudourou, très bonne première mi-temps offensivement, match catastrophique en défense, avec Mendy qui ne sait pas défendre, Diawara dépassé, et Nkoulou ultra suffisant qui donne un but. Heureusement, Mandanda a fait un bon match, avec un pénalty arrêté.

 

Excellents matchs de Valbuena & Payet, et très bon match de Génie Imbula notre nouveau monstre :amoureu:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais j'ai lu qu'il y aurait eu une embrouille avec Gignac à sa sortie, c'est vrai ou non ?

Oui, il a marroné, Baup lui a parlé calmement, il était bien idiot de faire cette histoire à la 70e.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes va normalement perdre 3 points au championnat car ils ont fait jouer A.Touré alors qu'il n'était pas qualifier pour le match (suspendu pour 3 cartons jaunes en CFA2).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes va normalement perdre 3 points au championnat car ils ont fait jouer A.Touré alors qu'il n'était pas qualifier pour le match (suspendu pour 3 cartons jaunes en CFA2).

Sa serait vraiment une nouvelle de m****...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alllez Bastia ! Ils sentent déjà qu'ils vont avoir du mal en championnat obligé de chercher des points --' Pressé de les voir en ligue 2 ...

Tous les clubs l'aurait fait, Nantes les 1er. Nantes n'a pas respecté le règlement, c'est vos dirigeants qu'il faut blâmer.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces 3 points sont retirés je serai dégouté. Une telle erreur de la part du staff et des dirigeants est juste inadmissible à ce niveau.

 

Déjà qu'on va galérer pour se maintenir, si en plus on fait de telles conneries on n'en sortira pas.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alllez Bastia ! Ils sentent déjà qu'ils vont avoir du mal en championnat obligé de chercher des points --' Pressé de les voir en ligue 2 ...

 

 

C'est 3pts de moins pour Nantes, mais sa ne signifie pas 3 pts pour Bastia?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est 3pts de moins pour Nantes, mais sa ne signifie pas 3 pts pour Bastia?

Bastia ne gagnera aucun point, Nantes perdra ses 3 points mais en aucun cas Bastia ne les récupérera

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastia ne gagnera aucun point, Nantes perdra ses 3 points mais en aucun cas Bastia ne les récupérera

 

Voila, c'est bien ce que je pensai, je trouve que le post que j'ai cité laisse plané le doute.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon Bastia n'aura aucun point ? Alors pourquoi ont ils déposé un recours ? Juste pour faire chier ?

Aucun point pour Bastia, après il y a de grandes chances pour que Bastia et Nantes soient concurrents pour le maintien donc si les Jaunes peuvent perdre 3 points c'est toujours ça de pris pour les Bastiais.

 

Après y'a un réglement, je suis supporter de Nantes mais pour moi il n'y a rien de scandaleux dans l'attitude des Bastiais, Nantes n'avait pas à faire jouer ce joueur, c'est comme ça ils sont en tord.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun point pour Bastia, après il y a de grandes chances pour que Bastia et Nantes soient concurrents pour le maintien donc si les Jaunes peuvent perdre 3 points c'est toujours ça de pris pour les Bastiais.

 

Après y'a un réglement, je suis supporter de Nantes mais pour moi il n'y a rien de scandaleux dans l'attitude des Bastiais, Nantes n'avait pas à faire jouer ce joueur, c'est comme ça ils sont en tord.

 

Ah oui je n'avait pas pensé à ça. Nantes avait qu'à faire attention, mais d'un autre côté c'est pas très sport de la part de Bastia..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Examens-pour-gourcuff/392593

 

Gourcuff est ( déjà ) blessé, il devra passer une IRM dans la semaine pour déterminer la gravité de sa blessure au genou ...

 

Lui qui semblait renaître de ses cendres lors de son dernier match... Comme d'habitude , sa n'aura pas duré longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Gourcuff et l'OL, c'était juste un coup au niveau du tibia. Il a repris l'entrainement ce matin et pourra jouer vendredi contre Sochaux.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..