Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Vidal c'est une des pièces manquantes pour Pep,  avec ce type de joueur, le milieu sera encore plus fort qu'il ne l'était. Il défend, attaque, un vrai monstre. Si il ne connait pas de blessure, le Bayern va encore passer un cap cette saison et risque de faire très très mal en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, je pense que c'était le type de joueur qui manquait à Pep. Avec les blessures / méformes de Schweinsteiger et Martinez, il manquait un profil "guerrier à 3 poumons". Alonso étant un peu tendre désormais pour une saison complète en titulaire. Sur le papier, ça serait une recrue rêvée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal c'est une des pièces manquantes pour Pep,  avec ce type de joueur, le milieu sera encore plus fort qu'il ne l'était. Il défend, attaque, un vrai monstre. Si il ne connait pas de blessure, le Bayern va encore passer un cap cette saison et risque de faire très très mal en C1.

Je demande à voir, je me demande comment vont être gérer des joueurs comme Muller Gotze Thiago vont être gérer. 

 

 

 

Il y aura pas la place pour tout le monde. Surtout si il y a moins de blessure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un éclair de négociation, aujourd'hui, et presque terminé. Vidal au Bayern Munich, une affaire à un stade avancé.

 

Après les premiers contacts aujourd'hui, la Juventus a conclu un accord avec le Bayern pour le transfert: le transfert totalisera 40 millions, y compris les primes. Les négociations ont été menées directement par Michael Reschke, qui avait déjà conduit Vidal au Bayer Leverkusen avant d'atterrir à la Juventus. L'agent du joueur est actuellement à Munich pour finaliser les détails du contrat du milieu de terrain chilien.

 

http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/vidal-bayern-trattativa-in-dirittura-darrivo-ecco-i-dettagli-delloperazione/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très gros coup de la part du Bayern !!!

Et très très grosse jalousie de ma part... ^^

 

Par contre la Juve je ne sais pas ce qu'ils foutent, après Pirlo & Tevez, maintenant Arturo, sachant que Pogba risque de se barrer l'été prochain...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet très gros coup de la part du BM, on laisse partie un poids lourd mais on le remplace immédiatement par un autre poids lourd...on déconne pas a Munich.

 

Maintenant j'ai hâte de voir comment il va s'adapter au jeux de Pep et comment ce dernier va l'utiliser...je suis très très curieux ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même jouer piston gauche sous Bielsa. Guardiola aime la polyvalence, il sera servi, excellente recrue pour le Bayern et un profil qui leur manquait à mon sens.

 

Le prix est assez juste en plus, bien joué.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pourtant quasiment sur d avoir vu Xabi joue en defense centrale au cours d un match ou plus meme périodiquement. Bien sûr que si il en a le profil. Et il y a deja joué par le passé.

 

Non c'est juste qu'il redescendait très bas récupérer les ballons et rester à peine un cran plus haut que les deux def.axiaux.

 

Mais je suis d'accord avec toi, je vois bien Guardiola l'utiliser en défenseur axial gauche au besoin dans une défense à 3 en mode électron libre comme il l'a fait avec Alaba ... et à ce moment remettre Alaba latéral gauche à la place de Bernat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi Martinez est revenu début Mai suite à une rupture des ligaments donc il lui faudra certainement 6 mois pour revenir à son niveau, y'a même des joueurs qui n'arrivent pas à dépasser la blessure à l'image d'un Falcao.   

 

S'il enchaine les matchs, en Octobre il devrait être 1000% fit mais ca reste du théorique biensur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien à quoi ressemblera leur 11 type (même si avec Guardiola il n'y en a pas vraiment) lors de la nouvelle saison.

Est-ce que les recrutements de Vidal et le retour d'Hojberg vont permettre à Lahm de repasser à droite? Robben à droite mais Müller à quel poste? Gotze titulaire?

Vidal c'est le profil parfait pour protéger Alonso en tout cas, Guardiola pourra reproduire un duo très proche de Busquets-Xavi ou Pirlo-Vidal...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..