Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Ok merci :)

 

C'est déjà dommage de le retrouver à droite et non en 10, mais bon, je suppose que c'est Kaka qui occupe le poste.

 

Tout dépend, parfois c'est Saponara. Kaka est totalement cramé, il joue un bon match sur cinq ou six. Il y a tellement peu de complémentarités dans cette effectif qu'on ne reconnaît même pas le talent ni même le sens du jeu de Honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend, parfois c'est Saponara. Kaka est totalement cramé, il joue un bon match sur cinq ou six. Il y a tellement peu de complémentarités dans cette effectif qu'on ne reconnaît même pas le talent ni même le sens du jeu de Honda

 

Je trouve ça dommage quand même de priver le Japonais de son poste de prédilection. Ca améliorerait considérablement le jeu offensif du Milan, de part sa qualité passe, sa protection de balle et son sens du jeu. Et son jeu sans ballon est intéressant en plus.

 

Enfin bon, ils ne sont apparemment pas à une erreur près au Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taraabt le sauveur du Milan ??

 

J'aurais jamais cru que c'est ce joueur qui serait le meilleur joueur du Milan ....

http://www.youtube.com/watch?v=FVwsMcHMkoo

 

j’espère qu'il continuera ainsi pour l'instant c'est l'homme fort du milan

 

par contre Honda je suis un peu déçu depuis son arriver il n'arrive pas a s'imposer et il se fais manger physiquement a chaque duel il est a terre

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=FVwsMcHMkoo

 

j’espère qu'il continuera ainsi pour l'instant c'est l'homme fort du milan

 

par contre Honda je suis un peu déçu depuis son arriver il n'arrive pas a s'imposer et il se fais manger physiquement a chaque duel il est a terre

 

Ça montre à quel point ce club est tombé bas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de son salaire.

Il touche environ 5,5 millions d'euros par an à la Juve, donc c'est tout à fait dans nos cordes (de toute façon les Turinois ne peuvent pas proposer des salaires dépassant les 7/8 millions).

 

Mais bon comme le dit Arno, City ne nous l'aurait pas lâché.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Surtout que Tevez voulait évoluer dans un championnat latin et quitter l'Angleterre il me semble,surtout pour des questions de culture et de mentalité qui se rapprochait plus de ce que l'apache semblait rechercher.

Je l'ai toujours trouvé énorme personnellement,j'espère qu'il sera retenu pour la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Samuel ne suffisait pas lol

 

Vraiment n'importe quoi comme recrutement et Tohir qui dit que Vidic est l'un des meilleurs pré retraités du monde... mdr

 

Voilà comme ça c'est mieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Paraît que l'AC envisage de se mettre en vente(malgré Berlusconi qui insiste à crier le contraire) et prévois la construction d'un nouveau stade à 300 000 000euros,dont la construction pourrait commencer en 2016 si les négociations pour le terrain concluent.

 

http://www.sportmediaset.mediaset.it/calcio/calcio/2014/articoli/1027143/milan-nuovo-stadio-ma-quanti-mi-costi-160-.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui est sur c'est qu'un nouveau projet ne peut leur faire que du bien vu l'état ou ils en sont maintenant...

 

Ce qui est dommage c'est qu'il y a quelques bons joueurs encore la bas mais il n'y a plus du tout de but pour l'équipe et cela dès le début de saison, du coup c'est compliqué de construire quand tu sais que au moins la moitié des joueurs se barrent l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle défaite du Milan hier...

 

 

Seedorf n'est absolument pas un entraîneur, en tout cas à ce jour. Comment un tel club peut mettre un mec qui n'a aucune expérience à ce niveau, qui n'a jamais coaché et on le met capitaine d'un navire en perdition.. Son système de jeu est digne d'une équipe de ligue 2, ses choix de coachs sont plus que douteux, ses changements sont vraiment mal gérés et montre qu'un grand joueur n'est pas forcément un bon entraîneur.. Sans rajouter les erreurs de Berlu et Galliani. Galliani est toujours là après autant d'erreurs, cela n'est pas pardonnable, il détruit le club avec ses recrutements made in QPR, il est le seul qui a fait qu'Allegri est resté aussi longtemps, et ne parlons pas de Berlu qui refuse de vendre alors que le club n'a plus les moyens du passé, le stade est trop insalubre, et le peu d'argent qu'ils ont comparés à certains gros, ils le placent mal comme pour Matri, Birsa (salaire), Muntari, etc...

 

Après je veux bien que les joueurs sont loins d'être les meilleurs, mais quand tu as Abbate, De Scliglio, De Jong, Essien, Honda, Kaka, Balotelli, Taaraabt, Abbiati, il y'a quand même de quoi faire quelque chose de pas mal

 

Il est grand temps à la fin de la saison de faire le ménage à tous les étages, que ce soit chez les joueurs ou les dirigeants ou l'entraîneur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle défaite du Milan hier...

 

 

Seedorf n'est absolument pas un entraîneur, en tout cas à ce jour. Comment un tel club peut mettre un mec qui n'a aucune expérience à ce niveau, qui n'a jamais coaché et on le met capitaine d'un navire en perdition.. Son système de jeu est digne d'une équipe de ligue 2, ses choix de coachs sont plus que douteux, ses changements sont vraiment mal gérés et montre qu'un grand joueur n'est pas forcément un bon entraîneur.. Sans rajouter les erreurs de Berlu et Galliani. Galliani est toujours là après autant d'erreurs, cela n'est pas pardonnable, il détruit le club avec ses recrutements made in QPR, il est le seul qui a fait qu'Allegri est resté aussi longtemps, et ne parlons pas de Berlu qui refuse de vendre alors que le club n'a plus les moyens du passé, le stade est trop insalubre, et le peu d'argent qu'ils ont comparés à certains gros, ils le placent mal comme pour Matri, Birsa (salaire), Muntari, etc...

 

Après je veux bien que les joueurs sont loins d'être les meilleurs, mais quand tu as Abbate, De Scliglio, De Jong, Essien, Honda, Kaka, Balotelli, Taaraabt, Abbiati, il y'a quand même de quoi faire quelque chose de pas mal

 

Il est grand temps à la fin de la saison de faire le ménage à tous les étages, que ce soit chez les joueurs ou les dirigeants ou l'entraîneur..

 

C'est facile de cracher sûr Seedorf aussi. A l'heure actuelle franchement tu le remplaces par n'importe quel entraîneur il fera pas des miracles avec un effectif aussi moisi. Abbate est un joueur moyen, De Jong également et sur la fin qui plus est. Essien et Kaka j'en parle pas, quant à Balotelli c'est un joueur qui n'a pas de cerveau.

 

Je ne mentionnerais même pas la défense qui est absolument exécrable et où seul De Sciglio arrive à donner satisfaction.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nette domination plein de situations dangereuses mais ils n'ont pas de joueurs qui excellent dans la finition. Le jeu napolitain était préhistorique.

 

La Juve a Vidal Tevez Llorente qui plantent régulièrement la différence entre les deux équipes se jouent principalement ici c'est à la fois peu et beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nette domination plein de situations dangereuses mais ils n'ont pas de joueurs qui excellent dans la finition. Le jeu napolitain était préhistorique.

 

La Juve a Vidal Tevez Llorente qui plantent régulièrement la différence entre les deux équipes se jouent principalement ici c'est à la fois peu et beaucoup.

 

Tu es sérieux ??? Il y avait aussi pas mal d'occasions pour Naples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es sérieux ??? Il y avait aussi pas mal d'occasions pour Naples...

Ils ont eu les plus dangereuses en contre clairement mais la Roma en a eu plus j'ai le souvenir de la double occasion avec le croquage de Callejon suivi de celui d'Higuain

sinon ils ont été sérieusement dominés ils faisaient que de balancer devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu les plus dangereuses en contre clairement mais la Roma en a eu plus j'ai le souvenir de la double occasion avec le croquage de Callejon suivi de celui d'Higuain

sinon ils ont été sérieusement dominés ils faisaient que de balancer devant.

Le foot ne veut pas dire systématiquement domination à la barça ... y en a qui ont leur jeu de contre... A vous entendre on croirait que c'est que ce genre de tactique que les clubs devraient utiliser... circulation, circulation et circulation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot ne veut pas dire systématiquement domination à la barça ... y en a qui ont leur jeu de contre... A vous entendre on croirait que c'est que ce genre de tactique que les clubs devraient utiliser... circulation, circulation et circulation ...

Ah non pas du tout l'importance c'est d'appliquer mieux son plan de jeu que l'adversaire que ce soit du kick and rush ou autre. Seulement j'ai trouvé le jeu de possession romain de meilleur qualité que le jeu de contre napolitain. Ils étaient plus dangereux pour moi mais ca ne suffit pas pour gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..