Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Nouvelle défaite du Milan hier...

 

 

Seedorf n'est absolument pas un entraîneur, en tout cas à ce jour. Comment un tel club peut mettre un mec qui n'a aucune expérience à ce niveau, qui n'a jamais coaché et on le met capitaine d'un navire en perdition.. Son système de jeu est digne d'une équipe de ligue 2, ses choix de coachs sont plus que douteux, ses changements sont vraiment mal gérés et montre qu'un grand joueur n'est pas forcément un bon entraîneur.. Sans rajouter les erreurs de Berlu et Galliani. Galliani est toujours là après autant d'erreurs, cela n'est pas pardonnable, il détruit le club avec ses recrutements made in QPR, il est le seul qui a fait qu'Allegri est resté aussi longtemps, et ne parlons pas de Berlu qui refuse de vendre alors que le club n'a plus les moyens du passé, le stade est trop insalubre, et le peu d'argent qu'ils ont comparés à certains gros, ils le placent mal comme pour Matri, Birsa (salaire), Muntari, etc...

 

Après je veux bien que les joueurs sont loins d'être les meilleurs, mais quand tu as Abbate, De Scliglio, De Jong, Essien, Honda, Kaka, Balotelli, Taaraabt, Abbiati, il y'a quand même de quoi faire quelque chose de pas mal

 

Il est grand temps à la fin de la saison de faire le ménage à tous les étages, que ce soit chez les joueurs ou les dirigeants ou l'entraîneur..

 

Comment le Milan a pu tomber aussi bas ?

 

Quand j'étais petit, Milano était le club qui me faisait rêver, c'était une institution rempli de légendes, Sheva, Pirlo, Maldini, Gattuso, etc. Un peu l'équivalent du Bayern actuel.

 

Que ce club fasse un grand ménage et revienne vite sur le haut de la scène continentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AC Milan : Weah allume tous les joueurs !

Il parle peu mais quand c’est le cas, ça fait mal ! L’ancien attaquant George Weah a été interrogé par Tuttosport sur l’élimination de la Ligue des champions de son ancien club, le Milan AC. Et comme quand il était joueur face aux défenses adverses, ça déménage ! "Ce Milan est un scandale ! Il faut arrêter ! Si j’étais dirigeant, je virerai toute l’équipe et je repartirai de zéro ! Les journaux vont parler de Seedorf mais ce n’est pas lui le responsable. C’est une mauvaise habitude. Ce n’est pas lui qui se trompe dans la tactique ou les compositions d’équipe. Ce sont les joueurs qui ont la tête dans les pieds et les pieds dans la tête ! Boban a raison : les joueurs d’aujourd’hui ne pensent plus qu’à leur console, aux femmes et à l’argent. Quand j’ai débuté en Afrique, je n’étais pas payé mais je m’en fichais, je m’amusais. Je dormais avec un ballon, je mangeais du ballon. Il n’y avait pas le luxe extravagant d’aujourd’hui. Je dois tout au Milan, j’y ai gagné le Ballon d’Or et je suis devenu George Weah grâce à lui. Désormais, si les joueurs ne sont pas alignés, ce n’est pas grave, ils rentrent et jouent à la console. Au moins, là, ils sont bons… Je suis triste, très triste… Si vous ne savez pas jouer, que faites-vous là ? Pourquoi suis-je énervé à ce point ? Parce que le Milan, comme le PSG et Monaco, est ma maison, ma famille. Et un fils doit toujours défendre sa famille."

 

 

 

En voici une parole censée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui concernant Seedorf. C'est tout de même son schéma tactique, sa composition et ses changements lors des matchs, et là il prouve que c'est vraiment pas un bon entraîneur à l'heure actuelle. Il s'obstine avec des joueurs, une tactique qui ne fonctionne pas du tout et qui ne va pas avec les capacités des joueurs. Comment gagner la bataille du milieu quand tu as un duo De Jong/ Essien ? De Jong est un très bon joueur mais il ne peut pas faire tout le boulot à lui tout seul au milieu ! Essien est une vraie quiche ! Il a exactement le même niveau que Muntari, c'est à dire proche du néant...

 

La défense est plus que passoire, sur les 4 buts, 3 sont de la faute de la défense centrale Rami/Bonnera qui sont mais du passivité incroyable ! Comment tu peux gagner des matchs avec des mecs pareil ? Bonnera mais c'est la plus grande blague de l'histoire du foot ! Et non il joue et joue encore et encore... Je ne parle pas d'Abate et DS qui sont fantomatiques...

 

Hier soir, il y'avait largement la place de faire quelque chose mais les joueurs sur le terrain sont dignes de ligue 2, d'ailleurs certains en viennent (birsa, constant). Malheureusement, les joueurs s'en foutent totalement de la situation et le coaching pitoyable de Seedorf n'aide en rien.. Comment tu peux te permettre de changer Taaraabt à la mi temps dans un match pareil alors que le mec a été très bon lors des matchs précédents, et dont c'est le seul capable de percer et perforer une défense sur les côtés, bah non on va mettre Robinho... Plus fantomatique que lui c'est Menez.. Je ne parlerais pas de Balotelli car je pense que son cas est réglé depuis 4 ans : un joueur qui s'arrête qu'au potentiel..

 

 

Bref, ce n'est pas que les joueurs qu'il faut virer mais toute la direction qui vendent les meilleurs pour acheter des joueurs de Ligue 2.. Ils sont totalement dépassé, gaga, et surtout complètement stupide et borné.. bref, ça me fait mal de voir un club tel que le Milan être dirigé par des mafieux et des incompétents qui sont en train de détruire le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la lettre de la curva destinée en grande partie à l'attardé qui est Galliani :

 

A la suite de l’énième déception de cette difficile saison, et après avoir déjà manifesté notre mécontentement en décembre, nous avons maintenant décidé que notre patience avait des limites, et nous avons déterminé quels sont, selon notre avis de tifosi amoureux, les points cruciaux qui ont emmené notre Milan dans cette terrible situation.

Retournons un instant à l'été dernier, et en particulier au moment de la qualification à la phase de groupe de la Champion's League. A quelques jours de la fin du mercato, nous exposions nos doutes et proposions quelques « suggestions » au Club quant au renforcement de l'équipe. Nous avions à cette occasion exposé une banderole dans laquelle nous demandions au Club de se positionner sur la défense, sur le milieu du terrain et d'éviter l'achat, d'évidence inutile, de Matri. La réponse du dottore Galliani aux micros de la TV fut transparente et univoque : ce n'est pas aux tifosi de faire le mercato, et ceux qui protestent ne représentent qu'une petite minorité. Aujourd'hui, les faits parlent, l'inutilité de Matri a poussé à sa cession en janvier, et d'autres transferts encore plus inutiles ont été (mal) faits pour la défense et le milieu du terrain.

L'histoire du Milan a toujours été faite de grands champions et de budgets démesurés en ce qui concerne les mercati ; pour certaines personnes, ramener des « phénomènes » était un plaisir. Aujourd'hui, l'histoire à changé et les problèmes économiques ont conduit à un mercato fait de peu de dépenses… manifestement mal gérées. Nous nous demandons, par exemple, comment a été possible de faire partir Ambrosini qui, outre le fait d'être capitaine, était une voix forte dans le vestiaire ; et nous nous demandons encore plus comment a été possible de libérer Pirlo et de ne pas accepter ses exigences sur un contrat de trois ans... surtout en comparaison de l'argent dépensé pour celui de Honda, deux ans plus tard.

Trop de joueurs que l'on nous a fait passer pour des champions, trop de joueurs finis qui sont au Milan seulement car ils ont un nom en mesure de calmer la foule. Aujourd'hui les résultats de cette mauvaise politique sont devant les yeux de tous, le Milan navigue à 37 points de la première place et s'est fait sortir de toutes les compétitions ! Bien, puisque quelqu'un a pris il y a longtemps la responsabilité de nous faire taire, cette même personne doit prendre celle d'assumer cet échec et se mettre en retrait. Peut-être que la vague de nouveauté amenée avec l'entrée de Barbara Berlusconi au Milan a fait trembler quelqu'un ? Quelqu'un qui au lieu de créer un réseau d’observateurs et un secteur jeune à la hauteur, était occupé à faire des affaires avec les habituels agents qui semblent maintenant comme chez eux au sein du club ?

La réponse à tous les maux, de 2007 à aujourd'hui, a toujours été : « Nous sommes le Club plus titré au monde ». Et par cette réponse, on justifiait des échecs et des cessions d'excellents joueurs, on construisait des équipes faites de joueurs surpayés en dépit de leur niveau douteux, et on se moquait de ceux qui souffraient vraiment de cette situation, les tifosi du Milan.

Venons-en maintenant à cette équipe, composée de trop peu de professionnels sérieux, entourés de joueurs surpayés et inutiles, qui ont comme première pensée de mettre des photos idiotes sur les réseaux sociaux et de réserver une table pour de belles soirées en discothèque. Ces personnages stériles, qui se prennent peut être pour de grands champions, mais qui montrent ensuite bien peu de choses sur le terrain, si ce n'est rien, doivent maintenant décider de changer d'air et de partir de cette équipe avec un minimum de dignité. Les renforts n'ont évidemment servi à rien, et l'air est maintenant saturé. Nous sommes fatigués d'être pris pour des c*** par des enfants gâtés et des pseudo-champions. Qu'ils prennent exemple sur de vrais professionnels comme Montolivo, Bonera, Abbiati, Kakà, Abbate, De Sciglio, De Jong, Poli ou Pazzini, pour en citer quelques uns. Nous souhaitons que le nouveau Mister Seedorf prenne de sérieuses mesures contre ces éléments qui n'ont plus de justifications.

Nous attendons tout le peuple rossonero devant l'entrée du Box dimanche avant Milan-Parme pour exprimer tous ensemble notre désaccord. Cela fait des années que nous entendons votre ras-le-bol, maintenant venez également prouver votre amour pour cette équipe et appuyez nous dans cette journée de protestation !

 

 

 

 

Voici la réponse de Seedorf :

 

Nous avons essayé de passer le tour en Champion's ; nous avions bien fait à l'aller et méritions un autre résultat, nous avons essayé mais n'avons pas réussi. Maintenant nous regardons le championnat, nous avons un objectif précis, qui est d'aller en Europa et que nous chercherons à atteindre absolument. Le football ne serait pas ce qu'il est sans les tifosi et nous devons respecter leurs sentiments, essayer de les comprendre. Je suis convaincu que même lorsque nous avons perdu des matches, les tifosi nous ont applaudi car ils ont vu l'implication de l'équipe. Les tifosi milanisti font le bien du Milan et soutiendront l'équipe. J'ai une idée précise sur la partie technique et le club va de l'avant sur les projets futurs, nos tifosi doivent en avoir conscience. Malheureusement les résultats prennent parfois le pas sur les sentiments, donc nous devons savoir vivre avec cela et chercher à nous sortir de cette situation en enchaînant des résultats positifs.

 

 

Donc déjà, nous "avons essayer" de nous qualifier ne passe pas avec moi. C'est le Milan qu'il a entre les mains pas Plzen ou l'Austria de Vienne !! C'est quoi ce discours de looser là qu'il donne au joueur ? L'important c'est de participer c'est ça ? Rien que dans cette phrase, il prouve qu'il est vraiment pas un grand entraîneur mais un petit homme qui est là car ses copains Berlu et Galli l'ont appelés. Tu es le Milan ! Même si c'est l'Atletico en face et qu'ils sont très bons cette saison, tu ne dois pas essayer mais tu dois te qualifier tout court ! De deux, les supporters du Milan et moi cherchons encore où il a trouvé des applaudissements lors des défaites car à ce que je sache les matchs du Milan sont plus que pitoyables et ce que montrent 50% de l'effectif voir plus dans un match n'est pas digne d'un club comme celui ci. Encore une fois, le mec est totalement dans son monde de bisounours tout comme les dirigeants.

 

Je l'ai déjà dis et je le répète : Milan doit absolument virer 95% des joueurs + entraîneur + direction

 

 

Les seuls joueurs qui méritent d'être encore du Milan sont à mes yeux : De Sciglio, Abbiati, Abate, Cristante, Poli, Kaka, De Jong, Montolivo, Saponara, El Sha, Pazzini, Honda et Petagna.

 

Exit les joueurs de Ligue 2 comme Constant, Birsa, Bonera, Mexes, Ramis, Zapata, Silvestre, Zaccardo, Emanuelson, Essien, Muntari, Taarabt, Balotelli, et Robinho. Avec la vente de tous, il y'a de quoi faire de sacrées économies et pouvoir investir dans de meilleurs joueurs capable de mouiller le maillot et d'être au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seedorf moi je vois pas ce qu'on peut vraiment lui reprocher. Il est loin d'être ridicule comme un Sherwood si on veut comparer des débutants qui prennent des équipes en difficulté en cours de saison.

 

Là son discours est normal. Nous avons essayé de nous qualifier, je vois pas le souci, puis il faut aussi arrêter de croire que le Milan est le grand Milan, non, l'équipe s'appellerait Cagliari qu'on n'y verrait que du feu au vu de la qualité de l'effectif, faut pas s'attendre à des miracles avec ça, le milieu de tableau c'est ce que ça vaut, pas beaucoup mieux. Laissez lui du temps au Néerlandais, avant de juger.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seedorf moi je vois pas ce qu'on peut vraiment lui reprocher. Il est loin d'être ridicule comme un Sherwood si on veut comparer des débutants qui prennent des équipes en difficulté en cours de saison.

 

Là son discours est normal. Nous avons essayé de nous qualifier, je vois pas le souci, puis il faut aussi arrêter de croire que le Milan est le grand Milan, non, l'équipe s'appellerait Cagliari qu'on n'y verrait que du feu au vu de la qualité de l'effectif, faut pas s'attendre à des miracles avec ça, le milieu de tableau c'est ce que ça vaut, pas beaucoup mieux. Laissez lui du temps au Néerlandais, avant de juger.

 

Si l'équipe s'appellerait Cagliari on n'y verrait que du feu, c'est sans doute à cause de ce manque d'ambition que les dirigeants ont que le club en est là aujourd'hui. Comment veux tu espérer quoi que ce soit quand tu vires un mec comme Ambrosini par Essien ou Birsa, par Nesta car il pensait ne plus avoir le niveau par Mexes ou Rami sans parler de Zapata et Silvestre et j'en passe...

 

On peut repprocher beaucoup de choses à Seedorf, il remplace Taarabt à la mi-temps du match alors que c'était l'un des meilleurs joueurs ses derniers temps, il continue avec Bonera et Rami en défense alors qu'ils sont totalement dépassés chaque we, il garde son système tactique qui ne va absolument pas avec la "qualité" des joueurs et ses remplacements au cours de match sont trop tard et trop prévisibles. Il met Honda sur les ailes alors que ce n'est pas du tout en rapport avec ses qualités, d'ailleurs à chaque fois il est mauvais sur un côté, il te fait jouer Muntari ou Essien alors que tu as Cristante qui ne demande qu'à jouer et j'en passe...

 

Les joueurs sont les premiers fautifs, mais Seedort n'est vraiment pas tout blanc. Je suis désolé, mais si Arsène te sors à la fin des 8ème de finales que nous avons essayer, bah tant pis tu crois que les supporters vont bien le prendre ? Non.. le but n'est pas d'essayer mais de le faire tout simplement. C'est en ayant un discours déjà ambitieux que tu montres à l'équipe que ce n'est pas les vacances sauf que pour eux ils le sont déjà quand Balo se marre dans le car après le match, qu'Essien rigole tout le match, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Wenger a dit qu'on avait essayé, et c'est le cas. Milan aussi a essayé, ils n'étaient pas favoris, ils ont été sortis.

 

Après oui, évidemment Seedorf a fait des choix douteux, mais encore que le système de jeu est un système classique, et qui pourrait tout à fait fonctionner. Honda tu veux le mettre ou, si il n'est pas mis sur le côté il ira sur le banc, car dans l'axe il est inférieur à Kaka. Après en défense centrale, il n'a quasiment que des mauvais, si ce n'est pas Rami ce sera Zapata, donc bon.

 

Les dirigeants sont bien plus fautifs, ils prennent tous les rebuts du football actuel, ça ressemble à un QPR italien. Comme quoi, quand tu n'as pas d'argent, il faut des idées, et c'est pas si évident.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Wenger a dit qu'on avait essayé, et c'est le cas. Milan aussi a essayé, ils n'étaient pas favoris, ils ont été sortis.

 

Après oui, évidemment Seedorf a fait des choix douteux, mais encore que le système de jeu est un système classique, et qui pourrait tout à fait fonctionner. Honda tu veux le mettre ou, si il n'est pas mis sur le côté il ira sur le banc, car dans l'axe il est inférieur à Kaka. Après en défense centrale, il n'a quasiment que des mauvais, si ce n'est pas Rami ce sera Zapata, donc bon.

 

Les dirigeants sont bien plus fautifs, ils prennent tous les rebuts du football actuel, ça ressemble à un QPR italien. Comme quoi, quand tu n'as pas d'argent, il faut des idées, et c'est pas si évident.

 

J'aurais pensé que papi Arsène ait dit autre chose autant pour moi ^^

 

Honda je le placerais dans l'axe et Kaka sur un côté comme face à l'Atletico ou en doublure de Kaka mais en tout cas il n'arrive pas du tout à jouer sur les côtés.

 

Je verrais bien une organisation comme :

 

 

Abiatti

 

Abate Mexes Zapata De Sciglio

 

De Jong Cristante

 

Taarabt Honda Kaka

 

Pazzini

 

 

Avant que les dirigeants s'en prennent à Mexes, il était plutôt bon après j'ai du mal avec celui à ses côtés tellement le niveau est faible.. au milieu de jong reviendrait à un rôle plus défensif laissant Cristante le rôle de créer le jeu et de lancer les actions. Après devant, je garderais Kaka et Taarabt sur les côtés, d'un côté il y'a de la technique et une vision de jeu et de l'autre de la fougue un peu comme chez nous avec Cazorla/Walcott et en pointe je mettrais Pazzini qui même si il n'est pas extraordinaire se donne toujours à fond à chacune de ses entrées.

 

Je te rejoins sur le fait que ce Milan ressemble trop à QPR, même si le Milan à de l'argent sauf que Berlu ne veut plus du tout le dépenser sauf qu'il arrive toujours à en trouver pour acheter ou payer un joueur inutile.. il faut vraiment un directeur sportif capable d'encadrer les transferts car là j'ai peur qu'au prochain mercato, les futures recrues ne soient que Rami et Taarabt + Menez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seedorf n'est pas tout blanc ? ça se voit quand même, pas besoin de le préciser;

Blague à part, je pense qu'il faudra commencer à remettre en cause Seedorf la saison prochaine, là il peut faire des erreurs je te l'accorde mais il arrive dans un champ de bataille, une Serie A perdue et sans espoirs et un 8ème contre l'Atletico ce qui n'est pas du tout un cadeau et c'est logique qu'ils perdent.

Moi en regardant le Milan de temps en temps - sans doute moins que toi - je vois quand même quelques points bénéfiques. L'aller contre l'Atleti ils auraient pu le gagner, le match contre la Juve il y a des points positifs, et un autre que j'ai oublié c'était pas si mal.

Il va devoir faire du ménage cet été, retirer quelques joueurs (t'en cite pas mal, je retirerais Balo, Taarabt voire Mexes et p-ê d'autre parce qu'ils peuvent apporter, Taarabt on le voit, Mexes a du talent et il l'a montré et Balo a besoin d'un encadrement, quand tu le vois à la Squadra, tu le prends dans n'importe quel club sauf qu'en club il a du mal, faut qu'un entraîneur sache le prendre comme le fait Prandelli mais en aucun cas il est à jeter), en acheter d'autres, pas des mecs trentenaires qui ont la plus grosse partie de leurs carrières derrière eux. Des jeunes qui ont faim, des gens qui savent ce qu'est le Milan AC et qui veulent s'imposer.

Mais surtout recréer un groupe, bien faire son plan de jeu et repartir sur de bonnes bases avec quand même pas mal de joueurs talentueux à exploiter.

Je pense qu'il faut être patient avec Seedorf, c'est normal qu'il en soit là maintenant, s'il n'y a pas d'amélioration en Novembre prochain (et je ne parle pas d'aller cotoyer les sommets de Serie A), on pourra commencer à parler de lui.

Pour l'instant c'est le gros bordel à Milan et ça ne va pas se corriger en 2 saisons, ça peut prendre très longtemps mais l'important est de prendre la bonne direction avec un recrutement jeune et ambitieux et pas des vieux qui peuvent tenir la baraque une saison.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan va sans doute quitter San Siro pour construire un nouveau stade. Petit article en français des rédacteurs du forum français de l'AC Milan sur le sujet:

http://acmilan-zone.fr/le-projet-du-nouveau-stade-passe-a-la-loupe/

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir un projet, c'est bien d'avoir des investisseurs, mais prendre une telle décision dans un moment aussi difficile c'est presque du suicide...

 

Il est vrai qu'un stade peut relancer l'activité économique comme le démontre l'article pour la Juve, mais quand je regarde Arsenal, même avec notre super équipe durant le changement, on n'en a chié, imaginez le Milan se lancer maintenant dans un tel projet...c'est juste pas irréalisable.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dure de voir le Milan comme ça mais bon vu les choix de joueurs qu'ils ont fait avec les Balotelli, Muntari et autres (Taarabt, essien, Rami)...n'ont rien a faire la bas, ils salisent l'image du club je trouve.

 

Je supporte l'Inter et pour avoir vu ces 2 joueurs en particulier au club ce sont vraiment pas des cadeaux. Dire que El Shaarawy planté un paquet de but avant que Ballotelli arrive :zZZzzZz:

 

Faut vraiment changer pas mal de chose dans ce club, encore plus qu'a l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A noter aussi que les joueurs arriveront sur le terrain par ascenseur juste devant le virage de la Curva Sud. Ça fais références aux gladiateurs qui arriver par ascenseur dans l’arène

 

à l'époque de l'empire romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A noter aussi que les joueurs arriveront sur le terrain par ascenseur juste devant le virage de la Curva Sud. Ça fais références aux gladiateurs qui arriver par ascenseur dans l’arène

 

à l'époque de l'empire romain

Si il y a panne de courant et qu'ils restent bloqués dans l'ascenseur ? ils auront l'air bien con ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a panne de courant et qu'ils restent bloqués dans l'ascenseur ? ils auront l'air bien con ^^

 

j'avoue même si a mon avis ils prévoient des générateurs de secours :ok:

 

@Bbarca : j'ai pas compris ton raisonnement. Ce sont juste les joueurs de la Roma qui l'utiliserons pour aller sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'avoue même si a mon avis ils prévoient des générateurs de secours :ok:

 

@Bbarca : j'ai pas compris ton raisonnement. Ce sont juste les joueurs de la Roma qui l'utiliserons pour aller sur le terrain

 

Ha m**** j'avais lu "supporters", ça me paraissait bizarre aussi.

Mea Culpa.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..