Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Je veux bien qu'on parle de Vidal...mais on parle de 60M€ et Vidal dans la même phrase...

 

Somme pour laquelle Suarez aurait changé d'équipe.

 

Alors même dans un marché ou les prix sur-évalué, Vidal ne vaut pas 60M

 

Vidal c'est juste l'un des meilleurs milieux du monde hein.

 

Il y a des surpayés comme Bale ou David Luiz par rapport au marché.

 

Mais Vidal il te métamorphose ton équipe comme Ramsey.

 

Oui, aujourd'hui il vaut 60M. C'est un Top Top player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc les 75M€ d'Hazard les valent dans ce cas là vu que les joueurs offensifs sont plus cher

 

Evidemment.

 

On ne dit pas ici que c'est mérité.

 

On dit qu'au vu du marché, c'est tout à fait normal de voir ces prix là.

 

Bale 100M. Vous vous attendiez à quoi? Hazard à 25M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc les 75M€ d'Hazard les valent dans ce cas là vu que les joueurs offensifs sont plus cher

 

Hazard je le vois pas aussi important qu'un Vidal qui peut te planter 19 buts aussi dans un saison, pour un milieu voir plus défensif a la base meme si a la Juve il joue plus haut le type de joueur complet est juste important de chez important.

 

Par contre un type comme Hamsik les aurait mérité y'a quelques temps mais vu comment il est pas régulier... c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner 60M à n'importe quel joueur c'est rien si on compare à Bale...Merci de ne pas le prendre en référence...

 

Dans ce cas y a plus de normes.

 

Et puis pourquoi tu retiens juste Bale?

 

Au vu du marché c'est tout à fait normal. Cavani, Suarez, Pogba et j'en passe valent tous 60M.

Vidal c'est de cette classe là. Le gratin mondial.

 

@Sazaska: Il n'y a pas que les statistiques, Hazard est jeune, énorme talent mondial à un poste très demandé et très cher, très médiatisé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Sazaska: Il n'y a pas que les statistiques, Hazard est jeune, énorme talent mondial à un poste très demandé et très cher, très médiatisé aussi.

 

Oui je comprend mais Vidal et complet par rapport a Hazard pour moi et beaucoup plus important. Le prix de Hazard peut être élevé mais pas forcement plus que Vidal, au même prix ce serait pas dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me demandes qui j'achète avec 60M£ entre Vidal, Pogba, Suarez, Cavani....mon choix est vite fait. Suarez lui vaut vraiment les 60M£.

 

Je me base sur mon échelle personnelle selon laquelle le transfert de Bale est une erreur et n'existe pas.

 

Si on se basait sur l'échelle Bale, Suarez serait à 110M...Donc voila.

 

Pour moi Vidal ne vaut pas 60M£. Je ne le compare à personne, simplement dans MON échelle un joueur comme Vidal en vaut au moins 10M à 12M de moins.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je comprend mais Vidal et complet par rapport a Hazard pour moi et beaucoup plus important. Le prix de Hazard peut être élevé mais pas forcement plus que Vidal, au même prix ce serait pas dramatique.

Pourquoi? C'est pas le même poste et je ne vois pas en quoi Hazard est moins important. C'est complémentaire.

 

@Glunki: je t'invite à relire tes posts où tu utilise l'affirmation et aucunément ton avis personnel.

 

À partir de là, difficile de savoir qu'un membre se créer sa propre norme (dont les autres s'en moquent) afin de l'appliquer. (cf. Ta phrase "Merci de ne pas le prendre en référence")

 

Et pourquoi Suarez vaudrait plus 60M que Vidal? Parce qu'il plante but sur but? C'est illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? C'est pas le même poste et je ne vois pas en quoi Hazard est moins important. C'est complémentaire.

 

@Glunki: je t'invite à relire tes posts où tu utilise l'affirmation et aucunément ton avis personnel.

 

À partir de là, difficile de savoir qu'un membre se créer sa propre norme (dont les autres s'en moquent) afin de l'appliquer. (cf. Ta phrase "Merci de ne pas le prendre en référence")

 

Et pourquoi Suarez vaudrait plus 60M que Vidal? Parce qu'il plante but sur but? C'est illogique.

 

C'est pour ça que sur le dernier message je met bien en évidence que c'est MON échelle.

 

Bah, après y a l'échelle normale que j'appelle logique et l'échelle Bale. Donc si vous voulez vous amuser à calculer le prix des joueurs sur l'échelle Bale, je vous ai donné un exemple...eh puis on ira pas loin avec cette échelle, car dans 2ans un joueur comme Bale sera vendu 180M£...

 

Non parce qu'il plante, juste parce que SELON MOI et de ce que j'ai vu, Suarez à plus de facilité à te faire gagner un match que Vidal. Vous me direz que Vidal n'est pas un attaquant de pointe ou je ne sais quel autre argument, Suarez à ce quelque chose qu'aucun (ou très peu) joueur n'a pour le moment. (Il a aussi de la bêtise, mais c'est un autre problème)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? C'est pas le même poste et je ne vois pas en quoi Hazard est moins important. C'est complémentaire.

 

@Glunki: je t'invite à relire tes posts où tu utilise l'affirmation et aucunément ton avis personnel.

 

À partir de là, difficile de savoir qu'un membre se créer sa propre norme (dont les autres s'en moquent) afin de l'appliquer. (cf. Ta phrase "Merci de ne pas le prendre en référence")

 

Et pourquoi Suarez vaudrait plus 60M que Vidal? Parce qu'il plante but sur but? C'est illogique.

 

Malheureusement c'est un énorme critère (ballon d'or) concernant la valeur d'un joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? C'est pas le même poste et je ne vois pas en quoi Hazard est moins important. C'est complémentaire.

 

@Glunki: je t'invite à relire tes posts où tu utilise l'affirmation et aucunément ton avis personnel.

 

À partir de là, difficile de savoir qu'un membre se créer sa propre norme (dont les autres s'en moquent) afin de l'appliquer. (cf. Ta phrase "Merci de ne pas le prendre en référence")

 

Et pourquoi Suarez vaudrait plus 60M que Vidal? Parce qu'il plante but sur but? C'est illogique.

 

C'est pas le meme poste mais Vidal est capable de plus défendre notament et il a une pressence énorme dans l'équipe. Hazard et jeune mais n'a pas asser prouvé (pour moi) dans une équipe je préfere enlever Hazard que Vidal. Alors sans doute que dans 2,3 ans il sera plus cher parce que sont niveau a augmenté et celui de Vidal stagné ou baissé.

 

Sur Suarez y'a pas photos que sont prix doit etre plus élevé vu comment il est important, sa hargne et les 30 buts par saison joue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Ce qu'on ne pourra pas retirer à United,c'est qu'eux au moins parvienne à céder leurs capitaines à l'étranger (Vidic-->Inter et Evra-->Juventus)

 

Le capitaine salope c'est une tradition typique d'Arsenal au fait ? Sérieux ,si Vermaelen aussi file à United (alors que Naples est en position) c'est qu'on est le club du royaume le moins pris aux sérieux parmi les gros bonnets et que nous n'arrivons pas à susciter le respect du club auprès de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, gardez-le...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un truc du style de 4M.

 

Ça donnera un peu d'esprit et d'expérience à cette équipe.

 

Perso je suis extrêmement triste de ce départ, c'est un honneur d'avoir eu un mec comme Evra à Manchester, un mec qui respectait le club comme personne.

 

Merci pour tout, Patrice l'Homme seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** j'arrive pas a y croire Dôdo l'arrière gauche Bresilien arrive a l'Inter. C'est une future pépite ce type je suis au anges.

 

207315-800.jpg

 

207318-800.jpg

 

Une autre image de Vidic que je trouve sympa

 

207299-800.jpg

 

 

 

Le nouveau maillot de l'Inter qui a bien changé

 

207231-800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..